C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:14:27

Etoo c'est vraiment de l'info de journaleux pour vendre du papier; il doit toucher un salaire astronomique en Russie. Mr. Green 
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:23:57

Personnellement, j'ai toujours bien aimé le profil des joueurs de la Fio et de l'Udinese.
Un Muriel ou Ljajic ne me déplairait pas; ce ne sont certes pas des gros noms ou des stars mais leur profil me semble idéal par rapport au projet actuel de la Roma.

Il Capitano : Pense à éditer la prochaine fois. Pour eviter d'avoir deux posts à suite en quelques minutes. Wink

Dernière édition par Hervé le Mar 27 Aoû - 11:26:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:25:00

On parle de gomis sur maxifoot je ne sais pas trop si c'est fiable

http://www.maxifoot.fr/football/article-19587.htm
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 35
Joueur préféré : De rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:38:45

Et gomis c'est vraiment une grosse blague, on peut pas remplacer osvaldo par sa !!!!
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:48:16

Oh non pas Gomis, je me suis foutu de la g***** de mes potes trop de fois à Gerland ces dernières années à cause de lui.
Si je dois me le taper à l'Olimpico une saison ses croquages vont me faire attraper une crise cardiaque.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 12:22:25

Roma, contatto per Sosa: operazione possibile.
La Roma è su Josè Sosa, centrocampista offensivo del Metalist Kharkiv ex di Napoli e Bayern Monaco. Il ds giallorosso Walter Sabatini, secondo le ultime indiscrezioni raccolte in esclusiva da TuttoMercatoWeb.com,ha una clausola rescissoria fissata a 10 milioni di euro, ma la Roma tratta il prestito con diritto di riscatto già fissato per il prossimo anno. La cifra per il futuro acquisto, nel caso in cui l'operazione dovesse evolversi positivamente, sarà fra i 7 e i 9 milioni. Le sensazioni sono positive, soprattutto per il fatto che il Metalist potrebbe decidere di rinunciare al suo capitano (ed al suo oneroso contratto) dopo la recente esclusione dalle coppe europee
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:03:22

Gomis, ce serait une bonne recrue, oui oui. Regardez ses stats sur les dernières années. Si on recherche quelqu'un qui plante 15 buts en une saison, et pour remplacer Osvaldo, il colle au profil recherché. Surtout si techniquement, il a à ses côtés des joueurs comme Totti, Pjanic, Strootman, DDR, qui puissent lui donner de bons ballons. Il lui faut peu d'espace pour conclure. Et niveau rapport qualité/prix, ça pourrait vraiment être une solution intéressante.
Je suis pas fan, mais force est de reconnaître que c'est un buteur et que c'est loin d'être une chèvre. Même si tu détestes son style de jeu. S'il a déjà été sélectionné en EDF, c'est pas parce que c'est un branquignole non plus.

Assou-Ekotto/Balza, j'y crois pas trop. On m'aurait dit ça en début de mercato, pourquoi pas. Mais là, vu la préparation de Balza (et malgré son mauvais match contre Livorno), j'ai du mal à voir Assou-Ekotto s'intégrer rapidement et s'adapter surtout, à la Serie A. PL et Serie A, défensivement, c'est pas la même ^^
Et puis l'interview postée par R35 m'a laissé... perplexe. C'est pas faux ce qu'il dit mais bon, de là à le dire à tout le monde. Comme s'il l'amour du maillot, il s'en foutait quoi.

Ljajic, j'attends que ça qu'on l'ait!!

Sakho. Je suis totalement de l'avis de stumpy qui disait que hors POA, c'était pas intéressant. Ce joueur a du talent, indéniablement. Il lui faut plus de maturité maintenant. Il a une marge de progression assez importante encore. En POA, pourquoi pas! Vu qu'Ecuele Manga semble rester à Lorient et qu'Astori, ça semble pas pour tout de suite...
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:10:13

Euh le Bayern Monaco ???? ça décrédibilise pas un peu le truc ? lol .

Et puis je doute qu'on soit dessus , c'est un milieu peut etre extracom et vu son niveau de jeu actuel ......

J'imagine qu'on cherche une piste au milieu qui peut accepter facilement d'etre un substitut tout en ayant un minimum d'expérience pour remplacer Marquinho , ça me fait vraiment penser qu'on va bel et bien tenter un échange Marquinho - Matri .

EDIT : Le seul " problème" avec Gomis meme si problème est un bien grand mot c'est qu'il n'a pas plus le profil d'attaquant rapide qui prend bien la profondeur que souhaiterait Garcia .
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:14:03

Ca se dit le Bayern Monaco en italien tout simplement. Wink

Aucun intérêt Sosa je pense que c'est une rumeur sans suite.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:15:23

JesS a écrit:
Ca se dit le Bayern Monaco en italien tout simplement. Wink
Ah autant pour moi j'en apprends tous les jours Mr. Green 
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:18:33

Je crois surtout que son club est privée d'Europe et que c'est la bonne occasion pour tenté un POA sur un joueur d'expérience.
Après j'ai aucun apriori sur le joueur, je ne le connais pas spécialement.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:24:26

Sosa je le trouve d'une lenteur folle , bref j'encourage pas trop Sabatini dans cette voie .

Delli Carri le DS du Genoa a déclaré :

“L’operazione Borriello-Gilardino non è fattibile nel modo più assoluto. Tra noi e la Roma non ci sono stati contatti concreti, inoltre Gilardino rimane con noi per una questione tecnica dell’allenatore. Borriello non credo che verrà da noi”.

En gros un accord pour l'échange Borriello - Gilardino est impossible , les 2 joueurs restent dans leurs clubs respectifs . Ca nous laisse toujours le boulet sur les bras et une piste de pointe en moins .
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:44:10

Alexis Ferrante +5M, ça pourrait bien être l'offre de la Roma pour Abel Hernandez, du moins, pour sa copro.

EDIT;

La Roma si sta portando molto avanti per quanto riguarda il passaggio di Matri alla Roma. Secondo quanto riferisce l’emittente radiofonica Radio Manà Manà Sport ci sarebbe l’accordo con il giocatore e si sta ultimando quello con la Juventus. L’obiettivo dei giallorossi è quello di prendere la punta in prestito con diritto di riscatto il prossimo anno a 10 milioni di euro, in modo da mettere a bilancio la spesa la prossima stagione. Marquinho potrebbe cosi andare in prestito secco alla Juve.

En gros, on prendrais Matri en POA de 10M l'année prochaine, et Marquinho irait en prêt sec a la Juve.
Tout ça pour mettre les bilans dans le vert avant l'année prochaine.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 15:45:39

On va se retrouver avec un buteur à la noix. Sérieux Matri c'est limite ce qu'on a eu de pire dans les rumeurs... Si c'est lui je serais réellement dégouté. 10ME pour lui faut pas déconner quand même.
Je préfère en mettre 8 sur Gilardino dans ce cas.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 15:58:45

15.50 Spunta un nome nuovo per l'attacco della Roma. Dalla Francia riportano l'interessamento dei giallorossi per Bafetimbi Gomis, punta del Lione.

(l'equipe)

Donc les pistes du moment :

Abel Hernandez copro a 5M.
Matri POA.
Gomis simple intérêt a l'heure actuelle.
Et on attend toujours une réponse pour Demba Ba.
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:06:17

On va aller loin avec ça....
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:13:50

Gomis... on va marquer beaucoup de but avec lui... on ne peut pas avoir des joueurs qui pourrait être un minimum fiable.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:21:37

Selon Sky, Sabatini voudrait Thauvin.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:27:06

Yassine a écrit:
Selon Sky, Sabatini voudrait Thauvin.
Il rejoindrait enfin Garcia comme il souhaitait cet hiver...
J'aime beaucoup le joueur il est très intéressant mais l'homme ça n'en est pas un! Son comportement vis à vis du LOSC et ses supporters est ignoble.
On aurait pas de soucis pour l'avoir en revanche car Lille préférerait nous le céder plutot qu'à l'OM mais ça ruinerai complètement tout les arguments de Thauvin sur son souhait de disputer la C1. Il se décridibiliserait encore un peu plus...il n'est peut-etre plus à ça près.
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:28:01

Cette fin de mercato risque de ressembler à un immense foutage de g***** vu les noms précédemment cités.
Le seul qui me m'intéresse c'est gomis, il a tellement fait vibrer le chaudron. Contrairement à ce que disent certains sur ce forum, bafé est un très bon buteur avec une super mentalité.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:30:36

Non mais vous vous entendez faire la fine bouche ?
Vous voulez Rooney ? Citez moi trois bonnes raisons pour lui de signer.
Sinon a part ça, on parle de joueur qui viennent tous d'équipe qui jouent l'Europe, Hormis Abel Hernandez, des joueurs qui jouent dans des équipes qui ont décroché leurs billet pour le top du foot européen. Gomis et Matri compris. Alors d'accord c'est pas bling bling, mais la Roma ne l'est pas non plus a l'instant T.
Gomis va planter moins de Goal qu'Osvaldo ? Et alors, tu as besoin d'en planter 60 quand tu en prend 40 derrière.
L'année passé Meilleurs trio d'attaque, la Roma, pour finir a la 6eme place.

5 - Udinese 59 marqué / 45 encaissé.
6-  Roma 71 marqué / 56 encaissé.
7-  Lazio 51 marqué / 42 encaissé.
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:32:25

Thauvin il est très bon mais il a l'air d'avoir une sacré tête de c*n quand même... En plus il est mal conseillé par son agent et son père. La mec il a fait 6 mois dans sa vie et il se prend déjà pour une diva, à ne pas aller aux entraînements.. Il a signé un contrat, ça a tout de même une valeur légale. Franchement je déteste sa mentalité.
Le mec c'est un Menez bis je pense... Alors certes il a l'air fort mais bon c'est un pari risqué.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:32:44

ouedec a écrit:
Cette fin de mercato risque de ressembler à un immense foutage de g***** vu les noms précédemment cités.
Le seul qui me m'intéresse c'est gomis, il a tellement fait vibrer le chaudron. Contrairement à ce que disent certains sur ce forum, bafé est un très bon buteur avec une super mentalité.
Si pour toi Gomis est une bonne recrue et Ljajic non, en effet pour toi la fin du mercato sera décevante...
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:41:09

Angelo en même temps tu défends toujours la societa c'est ça qui est gavant, quelques soient les décisions prises tu es toujours d'accord avec eux, un peu comme R35. Après il y a les éternels pessimistes comme Alnino...
Non mais sérieux Gervinho c'est moyen alors ok c'est une demande de Garcia donc je passe. Mais perdre Marquinhos, et Lamela ça fait un peu beaucoup pour une équipe qui dit vouloir construire l'avenir avec des espoirs. Ensuite, Maicon, Strootman ça se sont de bonnes recrues.
Mais sincèrement il faut une vraie punta avec le départ d'Osvaldo, et ni Matri, ni Gomis, ni Hernandez ne correspondent à ce profil. Qui te parle de Rooney on n'est pas débile on sait qu'on ne peut pas le prendre mais il y un juste milieu entre Rooney et Matri/Gomis....

Le problème vient aussi de la com' de la sociéta qui laisse entendre il y aura une belle surprise... Depuis les seules surprises c'est Marcos et Lamela, super !
Alors à un moment donnée je sais qu'il y a les comptes qui rentrent en ligne de compte, mais franchement cette fin de mercato est hyper décevante, et ça me gave d'entendre "sans l'europe on ne peut rien"... alors qu'on a vendu pour 50M€ la semaine dernière, on peut bien en mettre 10 sur Ljalic et 20-25 sur une pointe: Benteke, Yilmaz, Chicharito ect bref un vrai joueur quoi.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 16:56:02

Je défend rien du tout, j'ai pas d'action dans la Roma et Pallotta n'est pas mon grand père non plus. ^^
Je me suis déjà expliquer sur mon partis pris, je ne défend rien, ni blâme personne, j'attends la clôture du mercato pour tiré un Bilan.
Mais qu'on dramatise pour des rumeurs, ça me met hors de moi, alors oui Matri c'est de la m**** pour certains, moi le premier, mais ça reste un mec qui a participé au double sacre de la Juve. Gomis on lui reproche quoi? Sélection en Edf, 18But et pas mal d'assiste en L1 si je ne m'abuse, après c'est certains que c'est un attaquant Pivot, ça plait pas a tout le monde, mais sa reste efficace.
Ce que je constate c'est qu'on tiens un discours alarmiste de base, entre Abel en serie B et Mata l’inaccessible se trouve la vérité, et c'est large comme écart, tout peut arrivé donc patienté encore un peu avant de vous défenestré. ^^

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant