C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:42:27

On peut partir du principe que dès l'instant ou les joueurs qui nous intéressent ne sont ni titulaires ni sur la feuille de match ça veut dire qu'on discute activement avec le club et les agents.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:43:53

Surtout que la déclaration de Cellino prête à confusion : "Naples ? Je ne leurs vends pas... la Roma ? C'est mon directeur sportif qui s'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:44:44

CuoreGiallorosso a écrit:
On peut partir du principe que dès l'instant ou les joueurs qui nous intéressent ne sont ni titulaires ni sur la feuille de match ça veut dire qu'on discute activement avec le club et les agents.
Tu parles de qui à part Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:45:53

Astori, pas Matri vu qu'il est remplaçant depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:48:29

Romanista35 a écrit:
Surtout que la déclaration de Cellino prête à confusion : "Naples ? Je ne leurs vends pas... la Roma ? C'est mon directeur sportif qui s'en occupe..."
C'est vrais, ceci dit, Cellino c'est Cellino, je m'en méfie autant que d'une biatch. ^^
Ce qui est bien, et pas bien, c'est que les noms sont si divers et variés qu'on est incapable de dire réellement d'où viendra le renfort, mis a part Ljajic a cause de la dead line.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:51:04

Même pour Cellino tu peux prendre la piste au sérieux (un petit peu). Tu peux pas te permettre de ne pas faire jouer ton taulier sur le 1er match de la saison et encore de ne pas le faire rentrer. Je dis pas qu'on va recruter à 100% ces 3 joueurs mais en tout cas je suis sûr qu'il y a des négociations en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:53:34

CuoreGiallorosso a écrit:

Je dis pas qu'on va recruter à 100% ces 3 joueurs mais en tout cas je suis sûr qu'il y a des négociations en cours.



Dans les trois tu comptes Ljajic Astori et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:54:29

Hernandez, et tu peux rajouter Matri.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:56:57

CuoreGiallorosso a écrit:
Hernandez, et tu peux rajouter Matri.
Matri je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:59:59

Yassine a écrit:
Matri je pense pas.
Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:00:51

A part nous il lui reste l'étranger et je le vois pas quitter l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:03:11

Parce que c'est pas le profil de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:07:13

Ca l'est déjà plus qu'un Gilardino .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:09:10

Lanzini a déclaré que si la Roma l'achète il sera le nouveau Lamela ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:10:30

Source stp ?
ça pourrait être sympa de chopper Lanzini ou Paredes en fin de mercato comme 6ème attaquant.

En tout cas je me demande si Sabatini travaille pas sur un coup secret en pointe, car on a quasi aucune info ^^ (hors celles qui reviennent chaque jour sans élément supplémentaire sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:12:04

Mdr et ben il s'auto proclame lui maintenant lol meme si c'est vrai qu'il a du potentiel il a fait de belles choses à Flamengo . Justement je repensais à Paredes en doublure de Ljajic mais le soucis c'est que c'est un extracom non?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:12:51

Mais bien sûr c'est même obligé histoire de pas voir un autre club sur-enchérir vu que tout les clubs de notre niveau se ruent sur les mêmes joueurs que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:13:18

Romanista35 a écrit:
Source stp ?
ça pourrait être sympa de chopper Lanzini ou Paredes en fin de mercato comme 6ème attaquant.

En tout cas je me demande si Sabatini travaille pas sur un coup secret en pointe, car on a quasi aucune info ^^ (hors celles qui reviennent chaque jour sans élément supplémentaire sérieux).
http://www.forzaroma.info/2013/08/26/esclusiva-lanzini-roma-prendimi-saro-il-tuo-nuovo-lamela/255632
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:14:05

Manuel Lanzini, classe ’93, chiama Trigoria per candidarsi a erede de El Coco “Roma prendimi, sarò il tuo nuovo Lamela”.
In questi giorni il nome del trequartista del River Plate, dal passaporto italiano, è tornato sulla lista della spesa di Sabatini. Qualcuno gliene ha parlato e a Buenos Aires la famiglia del giocatore insieme al suo manager cercheranno di convincere Daniel Passarella, presidente del River, ad accettare eventualmente ad un anno di prestito in giallorosso.
j'ai trouver que ça, Forzaroma.info
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:18:22

Bah il est pas mauvais mais il a grandement besoin de s'aguerrir après en doublure pourquoi pas mais il faut que River Plate soit raisonnable sur le montant demandé on met pas plus de 5M sur le dossier . Sinon je suis d'accord que Sabatini peut sortir un nom inenvisagé d'un coup de son chapeau meme si j'ai du mal à imaginer qui .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 22:51:10

La_Cub a écrit:
Bah il est pas mauvais mais il a grandement besoin de s'aguerrir après en doublure pourquoi pas mais il faut que River Plate soit raisonnable sur le montant demandé on met pas plus de 5M sur le dossier . Sinon je suis d'accord que Sabatini peut sortir un nom inenvisagé d'un coup de son chapeau meme si j'ai du mal à imaginer qui .
Il demandait 10M.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:03:23

J'en ai entendu parler et que en bien, près je ne l'est jamais vu jouer personnellement. Mais rien que pour ça déclaration ça me plairait de le voir arriver^^.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:07:09

Angel0 a écrit:
Manuel Lanzini, classe ’93, chiama Trigoria per candidarsi a erede de El Coco “Roma prendimi, sarò il tuo nuovo Lamela”.
In questi giorni il nome del trequartista del River Plate, dal passaporto italiano, è tornato sulla lista della spesa di Sabatini. Qualcuno gliene ha parlato e a Buenos Aires la famiglia del giocatore insieme al suo manager cercheranno di convincere Daniel Passarella, presidente del River, ad accettare eventualmente ad un anno di prestito in giallorosso.
j'ai trouver que ça, Forzaroma.info
On en parlait déjà la saison dernière. Sabatini avait sondé le terrain.
Cette année sera peut être la bonne.
On n'a pas un partenariat avec River Plate ? un droit de regard sur les jeunes pousses du club avant les autres clubs ? Il me semble que oui...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:09:00

Officieusement oui apparemment, après à voir si c'est avéré.
De mémoire c'est un agent Fifa qui a sorti cette info, donc à vérifier ^^

Sinon côté Chelsea : Demba Ba et Juan Mata sont resté tous deux sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:27:38

Fateci caso: Jedvaj doveva andare al Tottenham, era stato convocato a Londra per le visite. All'improvviso il dietro-front, trasferimento a Trigoria, incontro segreto con Sabatini da parte del presidente della Dinamo Zagabria e nero su bianco senza alcun dubbio. Controprova: Chiriches è il difensore che piace moltissimo a Sabatini, fino a una settimana fa contatti continui prima di lasciare il via libera al Tottenham. Sarà una coincidenza, probabilmente non lo è: piuttosto un patto tra due club che si sono ritrovati alleati sul mercato. E che non a caso stanno per chiudere un'operazione così importante come quella che manderà Lamela in Premier League.

Je laisse la traduction a quelqu'un d'autre, mais en gros, Jedvaj / Chiriches, destin croisé entre Tottenham et Roma, ça laisse sous entendre un pacte entre les deux amis que sont Baldini et Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -