C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:15:43

Ca serait pas mal de prendre un bon attaquant style Benzema en POA, si on est qualifié en Europe on lève l'option, si on ne l'est pas on ne la lève pas .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:17:56

Benzema?Vous plaisantez j'imagine.Si le Real veut s'en débarrasser c'est pas par hasard.En plus d'être 0 ce sont des problèmes comportementaux qu'on récupérerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:19:25

CuoreGiallorosso a écrit:
Benzema?Vous plaisantez j'imagine.Si le Real veut s'en débarrasser c'est pas par hasard.En plus d'être 0 ce sont des problèmes comportementaux qu'on récupérerait.
La m**** au Real est de l'Or à la Roma Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:21:28

Citation :
Logiquement, il devrait être possible de recruter un extra com en prêt, c'est a creusé mais logiquement ce serait possible puisqu'il ne rentrerait pas dans la '' compta'' avant de levé l'option.
Logiquement je suis d'accord avec toi. Smile 
Faudrait voir le règlement mais je pense qu'il y a pas mal de façons de le contourner, et c'est vrai que le POA serait une bonne carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:22:06

Non même en prêt c'est pas bon, puisqu'en prêt il est quand même sous contrat avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:22:42

Ouais alors ça c'est ni plus ni moins qu'un pari.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:24:23

Citation :
Ouais alors ça c'est ni plus ni moins qu'un pari.
:iconmdr: magnifique le gars qui arrive pour foutre la m****
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:27:53

Loin de moi l'envie de foutre la m****, je veux juste faire comprendre que Benzema c'est un joueur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:28:27

Cyril a écrit:
Non même en prêt c'est pas bon, puisqu'en prêt il est quand même sous contrat avec nous.
ET ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:29:24

Et t'as pas le droit de déposer à la ligue plus de deux contrats extracommu par saison !

A moins que ce soit par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:31:21

Je croyais que tu parlais de Benzema :confused3: .
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:35:18

Citation :
Loin de moi l'envie de foutre la m****, je veux juste faire comprendre que Benzema c'est un joueur moyen.
Ah m**** je croyais que tu voulait lancer un pari, possible ou pas possible pour l'extra com, je pensais pas que tu parlais de benzema =)

et au passage, +1! benzema c'est devenu une cacahuete

AHAH Double quiproquo, énorme
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:37:39

Ah ok, pas de souci.De toute façon on a déjà notre quota d'extra-com soit 2, donc même en janvier c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:40:54

Et Higuain est un très bon attaquant ?

Benzema et Higuain ont le même âge, et jouait dans la même équipe, et ont quasiment le même nombre de buts (avantage pour Benzema), avec le fait que Karim est plus collectif.

Vous vous limitez à ses prestations en EDF, alors que d'autres bons joueurs n'y triomphent pas aussi.


Est-ce que Ribéry est du même niveau entre le Bayern et la France ? non .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:43:55

Mais même au sein du Real c'est médiocre, son ratio but/min jouées était inférieur à Higuain. Il marque 20 buts dans une équipe qui met plus de 100 buts par an, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 10 Sep - 19:48:18

CuoreGiallorosso a écrit:
Mais même au sein du Real c'est médiocre, son ratio but/min jouées était inférieur à Higuain. Il marque 20 buts dans une équipe qui met plus de 100 buts par an, c'est ridicule.
Comme je l'ait dit Benzema a un profil de bosseur, c'est pas le mec qui reste dans les surfaces adverses attendant les ballons, il presse, il dézone, il fait des passes décisives.

Et puis ses stats sont  11 buts, 30 buts, 35 buts et 20 buts depuis qu'il est au Real, ça y est tu te limites à cite ses stats de la saison dernière ?

Et il a 31 buts en Coupe d'Europe tous en CL je crois vu que le Real et Lyon ne jouent pas en EL.

Sérieux si tu dis que Benzema est médiocre, tu dois penser quoi de Borriello et Osvaldo ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -