C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les news : Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

Les news : Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 0:59:20

J'ai rajouté pas mal de photos récentes dans la base de données notamment les recrues avec le maillot giallorosso sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:06:56

Niquel thumright

Juste quand les photos sont pas du tout carré, essaie de les découper avant, car sinon ça les déforment un peu quand on les met en 150x150. Je pense notamment à Angel où on peut lui couper les jambes ^^
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:16:46

Ah désolé je ne connais pas la procédure, je pensais que ça se faisait automatiquement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:20:17

Ben c'est à dire que oui ça se fait automatiquement. Mais ça l'écrase, ça découpe pas un carré de l'image, si tu vois ce que je veux dire ^^
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:21:44

On fait comment alors ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:23:56

Ben moi je la découpe sur paint truc banal qui se fait en 10 secondes sur mon pc, et ensuite je la met dans la blibiothèque.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:27:30

Demain c'est les 35 ans de Totti, es ce que quelqu'un veut faire un article central assez détaille sur lui (pas forcément un historique du début à la fin, mais genre une analyse un peu + détaillé de l'an passé et ce début de saison par exemple, enfin comme vous le souhaitez).
?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:37:31

Ouais allez.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:42:51

Tkt t'es pas obligé de le mettre en ligne dès minuit ^^ pour étaler avec l'article d'après-match d'hier si tu le met en ligne en milieu d'aprèm demain c'est niquel.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:13:45

Jfais un article un peu spécial par contre ^^

Genre pas forcément le truc wikipedia, mais plus des anecdotes ou quoi, tirés de son livre et que finalement peu de monde sait.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:18:09

Ouai ben tkt c'est aussi bien ^^

Dernière édition par Romanista35 le Lun 26 Sep - 17:35:28, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:30:59

Il y a 35 ans naissait à Rome celui qui deviendrait l'idole d'une ville, d'un peuple. Avant d'être joueur de la Roma, le jeune Francesco qui a pour idole Gianini a fait ses premiers pas à Porta Metronia. On peut dire qu'il a le football dans le sang car à peine âgé de 9 mois il veut déjà dormir avec un ballon. Il commence le foot à 8 ans au Fortitudo puis au Lodigiani. Il est très vite repéré par les émissaires des grands clubs de la Série A et Mama Fiorella refuse de le voir partir au Milan. Mais lors d'un match amical de son club contre la Roma il est repéré par son club de toujours. Mais, fait amusant, il n'était pas sur le terrain. Il jouait sur le côté, avec son cousin. C'est ainsi que naquit l'une des plus belles histoire d'amour du football.

Totti entame cette année sa vingtieme saison sous les couleurs de la Roma, ses couleurs. Lancé dans le grand bain par Vujadin Boskov le 28 mars 1993, Totti a à peine 16 ans et joue avec son idole Gianini. Il avait joué la veille en primavera, mais après avoir inscrit un doublé, l'entraîneur l'avait fait sortir à la mi-temps puis envoyé avec l'équipe premiere à Brescia. Un beau week-end pour le jeune homme. Il marque son premier but, du gauche, à Foggia en septembre 1994. Pour le féliciter, son oncle lui offre une biciclette. Il ne cessera de grandir au côté d'entraîneur comme Zeman ou Mazzone (qu'il considère comme un second père). Même si entre-temps sous Carlos Bianchi , Totti est à un pas de signer à la Sampdoria. En effet, l'entraîneur argentin ne veut pas de lui. Il reste finalement à Rome et son ascension est fulgurante. Capitaine à 22 ans, buteur, passeur, rien ne l'arrete. Il remportera le scudetto en 2001, marquant dans le dernier match face à Parme

A partir de là, Totti espoir Romain, devient une star nationale voire internationale. Aimé ou décrié, il ne laisse personne indifférent. Il est réclamé par tous les plus grands clubs. Milan, l'Inter et surtout le Real se l'arrache. Et le Real justement, et l'aute club que Totti a toujours aimé et dont il a toujours révé porté le maillot. Alors qu'il est très proche de signer à Madrid, il décide de rester dans sa ville pour montrer son attachement au club. Il en deviendra une légende. Il Capitano, devient l'ambassadeur de la Roma, son image, son âme. On en peut parler du club sans parler de son capitaine. On lui écrie des chansons, tagge son visage sur les murs de la ville. Mais suivront les blessures et les critiques. Totti s'en est toujours relevé, a toujours fait taire ses détraqueurs, allant jusqu'à remporter le mondial en étant qu'à 70% mais titulaire à tous les matchs et finissant meilleure passeur de la compétition et sera élu dans l'équipe-type de la coupe du monde 2006. Pas mal pour un joueur victime d'une double fracture 4 mois auparavant. Malgré tout il ne connaîtra jamais le même rayonnement avec la Nazionale qu'avec la Roma.

Totti est un joueur complet, atypique, mais aussi un homme engagé au grand coeur. Parrain de l'unicef, il s'est servi de son image de "potache" en Italie pour récolter des fonds en vendant des livres de blague sur lui-même. Il s'est aussi investi dans la SPA de Rome et d'autres mouvements humanitaires. Il a notamment ouvert une école de football à Rome.

Il faudrait bien plus qu'un article pour décrire Totti et son emprise sur la Roma. Mais celui qui entame sa 20ème saison et qui a participé à 614 matchs pour 262 buts, n'a pas l'air de faiblir. Sa fin de saison dernière était vraiment bonne, il finit encore avec plus de 10 buts, quatorze pour être exact, sur 32 matchs joué. Sur les 5 premiers matchs de l'ère Américaine, il est toujours parmis les meilleurs, montrant que dans le nouveau projet, il faudra encore compter sur lui. On peut même espérer le voir encore gagner des places dans le classement des buteurs de la Serie A. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

TANTI AUGURI A TE FRANCESCO TOTTI ! C'E SOLO UN CAPITANO !

----------------------

Voilà, si vous voulez rajouter des trucs ou quoi, faites-vous plaiz hein ^^

Ps : il doit y avoir des fautes, j'ai écrit d'un jet, je relierai en postant et corrigerai Smile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:30:44

Cyril tu pourras le mettre en ligne en milieu d'aprèm demain ou pas ? (ou début ou fin si t'es là) moi je peux qu'à partir de 19h.

Sinon Kemper j'ai réussi à recadrer les photos en carré.
Enfaite faut juste cliquer sur "modifier image" là tu peux mettre le cadre que tu veux sur la photo et tu cliques sur le petit symbole en haut à gauche "recadrer", et ensuite tu fais enregister, et tout en bas encore enregister.
Et du coup t'as photo est recadré au centre Smile
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:36:19

Vers 13h demain.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:39:37

Ok pas de souci, si tu veux je le mets en forme là, et t'auras pu qu'à faire la manip pour le mettre en une ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:43:19

Euh ouais allez. Jrajouterai peut-être 1 ou 2 photos dans le texte en intégré ^^

En titre jcomptais mettre "C'e solo un capitano" apres si tu as mieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:47:08

Ben après on le verra dans le sous-titre que c'est son anniv de toute façon, mais moi je pensais à un truc genre qu'il est éternel. Après on peut mixer les 2 ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:49:43

C'e solo un Capitano : Totti l'éternel. ou L'éternel Totti, C'e solo un capitano Smile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:04:54

Voila Cyril, je te laisse le mettre en ligne demain aprèm Smile
http://cesololaroma.org/leternel-totti-ce-solo-un-capitano/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:41:03

Romanista35 a écrit:
Sinon Kemper j'ai réussi à recadrer les photos en carré.
Enfaite faut juste cliquer sur "modifier image" là tu peux mettre le cadre que tu veux sur la photo et tu cliques sur le petit symbole en haut à gauche "recadrer", et ensuite tu fais enregister, et tout en bas encore enregister.
Et du coup t'as photo est recadré au centre Smile

J'ai testé et ça marche, merci.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:25:38

Si quelqu'un peut poster pour moi, ce serait cool Wink

Le message de remerciement de francesco Totti.

Le " pupone", malgrès ses 35 bougies soufflées en ce 27 septembre 2011, a tenu à remercier ses fans et son entourage suite aux nombreuses preuves d'affection envoyés au numéro 10 romain, le tout à travers son site internet officiel.
" Je veux remercier toutes les personnes m'ayant adressé leurs voeux, chaque pensée fut particulière. Les tifosi sont toujours les meilleurs, ils ont contribué, ce matin à l'entrainement, à rendre cette journée encore plus spéciale. Ces derniers temps, je me sens en forme, tout comme sur le point de vue athlétique. Le temps ne semble ne pas avoir d'effet, je me sens mieux que par le passé ".
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:46:18

Check.

Edit : jme suis permis reformulé vite fait une tournure et corrigé deux fautes Smile
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:48:57

Merci cyril Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 16:10:36

Je mets ce soir la présentation sur Borini et mercredi soir Gago.

Il restera donc une dizaine de jours pour quelques articles centraux. Des petites idées:
-un article sur le joueurs du mois, probablement : 2-3 paragraphes sur De Rossi, un para sur Osvaldo, et 2-3 lignes sur Heinze et Rosi
-un article sur l'effectif Primavera : http://www.tuttonazionali.com/?action=read&idnotizia=783
-un article sur le début de saison
-un article sur les 5 derniers derbies gagnés
... ect

Donc si vous voulez en faire un de cette liste, où d'autres idées n'hésitez pas ^^
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:50:30

Samedi après midi, après l’annonce de Fabio Simplicio titulaire ( Pizarro au banc ) les supporters romains ont fait du bruit. Aujourd’hui, à la surprise générale nous savons que le brésilien à été un des meilleurs sur le terrain face à l’Atalanta et en a profiter pour marquer le but définitif du 3-1. L’ex joueur de Palermo n’a même pas été appelé au ritiro de Luis Enrique cet été, aujourd’hui Simplicio passe du statut de fardeau à l’homme de la situation.
Pour parler de ce changement important la rédaction Calciomercatoweb.it à interviewer en exclusivité l’agent du brésilien Gilmar Rinaldi, voici ses déclarations : << Je suis très content, je ne me suis pas eu tort de conseiller à Fabio de rester quand il n'a pas été appeler au ritiro. J’était convaincu que le mister aurait appris à l’apprécier. >>

RINALDI SU SIMPLICIO - Sabato pomeriggio, all’annuncio di Fabio Simplicio titolare con quindi Pizarro in panchina, l’Olimpico ha iniziato a rumoreggiare. Ora sappiamo invece che il brasiliano è stato uno dei migliori in campo e che ha impreziosito la sua prestazione anche con un gol, quello del definitivo 3-1. L’ex Palermo non era nemmeno stato chiamato in ritiro questa estate da Luis Enrique, adesso da “fardello” è diventato “uomo in più”. Per parlare di questo cambio importante la redazione di Calciomercatoweb.it ha intervistato in ESCLUSIVA Gilmar Rinaldi, agente del brasiliano, ecco cosa ha detto: “Sono molto felice, quando non fu chiamato in ritiro non ho sbagliato a valutare consigliandogli di rimanere. Ero convinto che il mister avrebbe imparato ad apprezzarlo vedendolo…

http://www.romanews.eu/2011/10/03/rinaldi-ero-convinto-che-luis-enrique-avrebbe-imparato-ad-apprezzare-simplicio/

Je l'ai à peut près traduite mais il y'a encore quelques petits mots à changer que je n'y arrive pas ( surtout la dernière phrase de l'agent à la fin ), donc dans ces conditions je ne peux pas l'ajouter vu qu'il est incomplet. Si vous pouvez vous occuper de cet article et l'ajouter s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news : Diverses   Les news : Diverses - Page 3 Empty

Les news : Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant