C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptySam 21 Déc - 13:17:57

J'aimerai bien le voir d'entrée demain avec Gervinho et Totti voir ce que ça pourrait donner.

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 17:04:03

Deux passes décisives ?
J'ai bien aimé sa passe pour le 4ème but, alors que juste avant il y'avait pratiquement la même situation, mais Gervinho a préféré avancer droit vers le but alors que Adem était complètement seul à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 17:06:54

Malgré une demi-saison compliquée, il semble bien dans sa tête, et comme signalé sa passe décisive le prouve.

Si Rudi travaille sur lui, ça va payer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 17:07:00

Clairement sa plus grosse prestation en tant que titulaire depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 19:45:02

Je trouve que de plus en plus il prend les bonnes décisions . Personnel au début de saison , peut être trop collectif y a quelques semaines , il semble avoir trouvé le bonne équilibre . Il risque de passer bientôt clairement devant Florenzi .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 19:46:40

Au pire un remplaçant de qualité, ne reste qu'a paufiner certains points et le joueur sera al dente.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyLun 23 Déc - 1:23:32

Attention à ne pas trop s’enflammer, le garçon altèrne le chaud et le froid depuis le début.
Bonne prestation apparemment, mais il n'est pas à l’abri d'une contre performance au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 5 Jan - 22:52:29

Brouillant.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 5 Jan - 22:54:08

beaucoup d'envie mais peu de différence réalisées et surtout fin de match en queue de poisson avec un jaune ridicule et un coup franc... horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 5 Jan - 23:00:16

Encore beaucoup trop tendre!
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 5 Jan - 23:04:18

Attention à la faute sur Pogba... Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 5 Jan - 23:38:06

Il sort de son match sur la fin, mais sinon il à pas été trop mal, remuant il à tenter de percuter. C'est dommage sur son occasion que Totti lui mette trop tard et trop fort.

Maintenant ce soir il est le meilleur du trio offensif enfin celui que j'ai le plus vue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyLun 6 Jan - 19:31:49

J'ai trouvé beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux dur à son sujet.

Il réussi pas tout, mais il tente beaucoup. Il cherche pas à ce cacher et attendre le ballon, il prend ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyVen 10 Jan - 0:20:15

Il fait parti de ses joueurs qui ne laissent personne indifférent ^^
Soit on l'aime soit on le déteste.

Il a du déchet, il fait pas forcément toujours le choix juste, mais il est quand même capable d'éclairer le jeu par sa classe, avec notamment le décalage pour Dodo sur le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyVen 10 Jan - 0:24:17

Perso, Ljajic est un des joueurs que je vois le plus progresser depuis le début de saison. Il se met au service de l'équipe, fait preuve d'un grand esprit de sacrifice en phase défensive. J'ai l'impression qu'il a perdu un peu le melon, et qu'il a gagné en qualités collectives. Alors un petit goal lui ferait du bien. Mais autant on a un Florenzi qui s'essouffle en ce moment, autant je le vois monter en puissance notre Adem. De plus en plus content qu'il soit chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyVen 10 Jan - 4:12:49

Romanista35 a écrit:
Il fait parti de ses joueurs qui ne laissent personne indifférent ^^
Soit on l'aime soit on le déteste.

Il a du déchet, il fait pas forcément toujours le choix juste, mais il est quand même capable d'éclairer le jeu par sa classe, avec notamment le décalage pour Dodo sur le premier but.

Faut pas abusé, c'est un p***** de talent a polir personne ne le déteste vraiment non ?

Moi je suis un peu dur avec lui car il a des capacités énormes, il deviendra a coup sur l'un des meilleurs a son poste mais je pense pour le moment que si j'étais Garcia je demanderais a Sabatini d'aller chercher un ailier gauche (Fischer par exemple  Mr. Green ) et de commencer a faire travailler Ljajic en position de faux neuf ou il serait a mon avis bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyVen 10 Jan - 9:20:28

Il aurait sans doute pu servir royalement Destro au moins une fois! Mais, comme je l'ai lu plus bas, il ne se cache pas et il fut bien souvent la rampe d'accélération de nos actions offensives et il aurait également mérité de marquer (2 bons tirs cadrés de mémoire). Il y a des détails à améliorer mais c'est un garçon qui a du talent. J'attend le dernier déclic qui va libérer la machine pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyVen 10 Jan - 13:21:14

Il ne le lache pas ce c****** de Mihajlovic:"È poco concreto, glielo dicevo sempre, ricorda il primo Pastore".
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyLun 13 Jan - 12:36:11

La petit maillon faible de l'équipe, et quand on vois le talent du garçon c'est que l'équipe est vraiment d'un haut niveau.
Ceci dis le talent ne suffit pas si il n'est pas utile et le pauvre Ljajic est bien inutile la majeur partie du temps.
Quelques matchs brillants sans trouver le but, quelques buts de grande classe, mais pour le reste que dire si ce n'est que c'est un joueur abstrait, peut être frustré, qui veux trop bien faire et finalement fait pire que mieux.

C'est mon bilan de cette mi saison en ce qui le concerne. ( J'aurais pu citer Burdisso en maillon faible mais ils n'ont pas le même status dans l'équipe.)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyLun 13 Jan - 14:10:16

Ils n'ont pas le même talent mais il me rappelle un peu Menez à ses débuts chez nous. Pas mal irrégulier, il fait souvent les mauvais choix mais on sent dès qu'il touche le ballon qu'il peut créer le danger. A la différence que j'estime que lui peut réussir à franchir un pallier et confirmer et non s'arrêter au statut d'éternel espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyLun 13 Jan - 16:14:41

Angel0 a écrit:
La petit maillon faible de l'équipe, et quand on vois le talent du garçon c'est que l'équipe est vraiment d'un haut niveau.
Ceci dis le talent ne suffit pas si il n'est pas utile et le pauvre Ljajic est bien inutile la majeur partie du temps.
Quelques matchs brillants sans trouver le but, quelques buts de grande classe, mais pour le reste que dire si ce n'est que c'est un joueur abstrait, peut être frustré, qui veux trop bien faire et finalement fait pire que mieux.

C'est mon bilan de cette mi saison en ce qui le concerne. ( J'aurais pu citer Burdisso en maillon faible mais ils n'ont pas le même status dans l'équipe.)
Je trouve ton avis très sévère...
Pour un joueur qui est arrivé le 31 août, qui a pas eu un temps de jeu immense, il s'en sort avec 3 buts et 3 passes décisives.

Au contraire moi je trouve qu'il monte en puissance petit à petit, je le trouve variment de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyLun 13 Jan - 16:27:59

Comme je le disait, avoir un maillon faible avec autant de talent c'est dire si l'équipe est talentueuse.
Je reconnais son talent et son potentiel, mais disons qu'après une demi saison, c'est le mec qui apporte le moins à l'équipe, après ça peut changer d'ici la fin de saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyJeu 16 Jan - 22:39:34

http://cesololaroma.org/ljajic-pas-encore-a-100-je-peux-faire-mieux/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 19 Jan - 2:35:29

J'ai beaucoup aimé son match ce soir.

Certes il a encore du déchet, mais il a toujours cherché la meilleure solution, et a souvent su réaliser la dernière passe.

Et à titre personnel il retrouve enfin le chemin du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 EmptyDim 19 Jan - 2:50:27

Il est pas passeur desc sur le premier but aussi? Sinon de ce que j'ai vu du match j'ai bien aimer aussi, pourvu que ce but le libère et qu'il enchaîne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -