C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 21:45:37

Romanista35 a écrit:
Si Destro transforme son caviar, le jugement est pas le même ^^


Exactement ! C'est facile de se retourner contre lui parce qu'il a pas planté mais personne ne l'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 21:46:22

Non mais il a deux tirs, il envoi une aux tribunes et l'autre dans les gans du gardien!

Il m’énerve!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 21:53:20

Entre le monstre de la Fio de l'an dernier et depuis qu'il chez nous, il y a un monde.

Quand va t-il redevenir le tueur qu'il était ?  scratch Et pourquoi ne s'adapte t-il pas aussi facilement que l'on pouvais espérer ?


Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 22:41:32

Il a fait quelques mauvais choix, mais pour moi c'est un des seuls qui a joué au foot ce soir avec Pjanic. Faut arrêter de se focaliser sur lui. Ni Gervais, Ni Destro n'ont mis plus de goals ce soir, et pourtant ils en ont eu des p***** d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 22:49:55

Faut qu'il se relâche mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 22:50:33

J'ai l'habitude d'être dur avec lui, mais sur ce match il a fait son taff globalement. Dommage qu'il en fasse toujours un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 23:05:50

Par pitié, plus jamais a droite!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 23:08:47

Moi, avec lui, j'y arrive de moins en moins.
Dès qu'il arrive près de la surface, on dirait qu'il oublie que l'on peut lever la tête et chercher un joueur.
Il ne fixe pas la défense, il ne décale pas, il ne délivre pas de passe, il a un niveau de finition faible...
Moi, je commence sérieusement à douter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 23:27:44

Ce soir je ai bien aimer son entente avec Pjanic ils ont fait quelques combinaisons sur le coté intéressantes, il à beaucoup tenté sans réussite. Il fait son match pour moi.
Et il est un des seuls à l'avoir fait.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 23:29:42

On est plus exigeants avec les joueurs de talent ^^ peut-être pour cela que les avis sont sévères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 23:34:15

Moi je ne suis pas satisfait car y'a un an quand il jouait ailier gauche dans un schéma similaire avec la Fio, il était pas loin du niveau de Kaka ...

Là on n'a pas vu un joueur qui sort vraiment du lot.

Faut qu'il plante un triplé contre une équipe en championnat pour le remettre d’aplomb et qu'il relâche la pression qu'il se met tout seul.

Cette année ça passe car concrètement on a que Gervinho & Florenzi en concurrent mais l'an prochain ça sera pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyJeu 13 Fév - 19:47:58

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le "il est perso, il est pas collectif, ect "...

Le gros problème, c'est que effectivement par rapport à la Fiorentina, il a un ratio occasions/buts BEAUCOUP trop faible.

Mais franchement dans le jeu, je trouve vraiment qu'il combine bien avec les coéquipiers, je repense hier il y a eu 3 fois où il a très bien combiné avec Pjanic, où c'était vraiment compliqué de sortir le ballon.

Puis on prend les buts et passes D, mais par exemple son décalage pour Dodo lors du but de Torosidis contre la Samp, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyJeu 13 Fév - 20:10:56

Romanista35 a écrit:
J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le "il est perso, il est pas collectif, ect "...

Je suis d'accord avec toi. Ljacic amené beaucoup d'occasions. Parfois il tente sa chance, alors que ce n'est pas approprié.
Mais moi, je ne le considère absolument pas comme perso.

Il est maladroit cette année certes, mais il a toutes les qualités d'un futur très bon ailier. N'oublions pas que le mec n'a QUE 22 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyJeu 13 Fév - 23:41:23

En même temps il a les défauts de ses qualités, ça reste un ailier...

On lui demande de dribbler, provoquer, créer le décalage.

C'est pas Eusebio ou C. Ronaldo, c'est normal qu'il y est du déchet... faut juste qu'il provoque 3 fois plus d'occaz qu'il en bousille parce qu'il n'a pas lever la tête.

D'ailleurs je trouve Gervinho plus personnel que lui mais concrètement tout le monde s'en fout vu son rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyJeu 13 Fév - 23:52:01

C'est marrant que tu dises ça ^^

Ljajic => 5 buts et 4 passes en Serie A
Gervinho => 5 buts et 4 passes en Serie A
(Gervinho a du provoquer 2 peno et Ljajic 1).

Mais sinon, non perso je vois pas en quoi Ljajic serait un "ailier", comme quelqu'un a dit ailleurs Lajic ressemble à Hazard (évidemment moins fort à ce jour) et je pense pas que le belge soit considéré comme un ailier.

Je dis pas que Ljajic est excellent cette saison, qu'il a aucune marge de progression, mais oui je trouve les avis extrêmement sévère.
Comme ça a été dit, on parle aussi d'un joueur de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 0:49:31

Non mais on va se fier qu'aux statistiques sinon on met Benatia à la place de Destro. ^^

Son problème, c'est que mine de rien Gervinho est un peu plus timide que Ljajic, il provoque mais ne tente que rarement sa chance, grand max ça dois tournée à 4-5 frappes tenté par match pour l'Ivoirien. Alors que Ljajic est beaucoup plus en avant mais a beaucoup plus de déchets également et ça reste forcement dans les mémoires collective.
Après d'accord il fait des assistes, mais il à encore tendance à ne pas lever la tête assez souvent. Le ratio de Lamela pèse lourd sur ces épaules et ça le pousse un peu à surjouer parfois.

Après comme tu l'a dis, il à 22 ans et plusieurs années pour s'améliorer. ( sauf si quelqu'un met 20M d'ici là = sa clause si j'ai bonne mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 8:54:07

Romanista35 a écrit:
Mais sinon, non perso je vois pas en quoi Ljajic serait un "ailier", comme quelqu'un a dit ailleurs Lajic ressemble à Hazard (évidemment moins fort à ce jour) et je pense pas que le belge soit considéré comme un ailier.

Sur le schéma de jeu de base c'est un ailier / milieu offensif excentré mais tu as en effet raison sur le fait que Ljajic ne soit pas un ailier pur et que ces caractéristiques font plus penser à un 9 et demi.

Personnellement je m'inquiète pas trop pour lui, il est bourré de talent, je voudrais juste qu'il réussisse chez nous et pas ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 12:20:09

Destro a réussi un gros coup par rapport à son rendement mitigé.
Ljajic par contre n'a pas encore réussi a faire taire les critiques et les avis mitigés. Difficile de savoir ce que Garcia pense du joueur en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 16:20:06

ça c'est pas rationnel ^^ c'est un jugement personnel. Mais je suis persuadé que Garcia est fan du profil du joueur, il doit beaucoup lui rappeler Hazard.

Pour moi il ne demandera jamais à s'en séparer ce été (après si on lui dit on te ramène tel joueur en échange c'est un autre débat ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptySam 22 Fév - 23:20:55

1er ballon touché et il craque complètement avec sa frappe, par contre il a pris confiance au fil des minutes et a fait des choses intéressantes.

Faudrait le remettre un peu titulaire, parce que je trouve que là quand il rentre il cherche trop à se montrer et en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptySam 22 Fév - 23:26:38

Le titulaire c'est Florenzi.. A lui de se montrer décisif lorsqu'il rentre en cours du match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptySam 22 Fév - 23:27:41

Oui fin Florenzi ça fait quand même un petit moment qu'il est pas excellent.

On peut en parler dans son topic, mais par exemple ce soir j'ai + vu Ljajic en 35 minutes, que Florenzi en 55.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptySam 22 Fév - 23:29:15

Pas au niveau de l’équilibre de l’équipe.

On s'est fait manger après la sortie d'Ale.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyDim 23 Fév - 13:53:10

Romanista35 a écrit:
On peut en parler dans son topic, mais par exemple ce soir j'ai + vu Ljajic en 35 minutes, que Florenzi en 55.
+1 avec ou sans florenzi on ce faisait bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 EmptyDim 23 Fév - 14:03:08

Bah c'est d'ailleurs à son entrée qu'on a eu un tas d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -