C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 19:40:44

Ca a strictement aucun rapport. Tu peux pas t'amuser à mélanger tout et n'importe quoi comme ça.

Tu mélanges 4 situations qui sont strictement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 20:32:07

Romanista35 a écrit:
Ca a strictement aucun rapport. Tu peux pas t'amuser à mélanger tout et n'importe quoi comme ça.

Tu mélanges 4 situations qui sont strictement opposés.

Toutes opposées, mais aussi toutes différentes, cependant j'attirais ton attention sur le fait que déjà à l'époque de ces joueurs tu essayais de trouver le positif ( là ou il n'y en avait plus à tirer ça se voyait c'était flagrant ), et là tu cherches aussi pour Ljajic à trouver le moindre petit détail, après je ne dis pas que c'est faux ou non mais que globalement généralement dans ces cas là tu t'étais plutot trompé avec cette vision " optimiste " de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 20:54:26

Sérieux tu me gaves avec ton enfumage (parce que ça n'est que ça). Donnes tes arguments sur la situation précise et arrêtes de parler du passé.
La prochaine fois que tu continues avec tes méthodes, je stoppes les conversations avec toi.
J'ai même pas envie de justifier ou de rentrer dans ton jeu, je vais donc rester sur le débat concerné.

Je cherche le petit détail ?
Pour toi c'est un petit détail que de chercher à rétablir la vérité ? Moi j'apelle ça de l'investigation (chose qui ne devrait pas être faite par nous amateur au passage).

Je vois pas en quoi c'est chercher du positif quand je pointe du doigt le fait que la presse cherche à monter les tifosi contre lui, en créant de fausses polémiques comme ici, en ne précisant pas que Totti et Destro sont rentrés en même temps que lui au vestiaire (et ne pas le préciser pour un journaliste de métier, c'est une faute professionnel, ou bien c'est volontaire pour tromper les lecteurs et c'est encore plus grave).

Et non je ne cherche pas de positif, c'est toi qui cherche à enfumer les choses, en sortant du débat.
Mais pour te faire plaisir je vais le redire ^^

Quand il y a deux saisons un Lamela régulièrement moyen était titulaire indiscutable, et que cette saison un Ljajic qui n'a rien à envier à la première saison de Lamela est remplaçant, ça montre bien la progression de l'équipe.
Et si en fin de saison Ljajic est poussé vers la sortie ou bien demande à partir, et bah on fera tout pour le remplacer par un joueur qui apportera + que lui, donc en haussant encore la concurrence.

C'est pas chercher à être positif, que de chercher à rétablir des vérités (tout comme le fait de corriger ce qu'Edo a mal vu en disant que Pjanic a évité Ljajic alors que c'était Florenzi, là c'est pas de l'incompétence journalistique, c'est la distance qui a fait ça ^^).

C'est pas chercher à être positif que de reconnaitre qu'il n'ouvre pas la g*****, alors que par rapport à son pédigré passé, on aurait pu penser qu'il aurait pu déjà depuis longtemps péter un plomb publiquement. Et dans un sens, ça montre que Garcia le gère plutôt bien en ce sens là.
C'est pas chercher à être positif que de dire que pour l'instant il se bat à l'entrainement et quand il joue malgré son faible temps de jeu.
Et ça n'est ni être positif ni être négatif, que de savoir reconnaitre qu'un footballeur reste un humain, et qu'il peut pas passer son temps avec la banane sur le visage parce qu'il est souvent sur le banc en ce moment. C'est un simple constat, par contre le voir avec le grand smile sur le but de Pjanic, l'image elle est belle car ça montre qu'il triche pas et qu'il est content pour son pote.

Non ça n'est ni être positif, ni être négatif que de dire tout ça, c'est juste faire un simple constat. Faire le constat qu'actuellement on a un trident offensif qui tourne à quasiment 3 buts par match, un trident qu'il est difficile à bouger.
Et si Ljajic part à la fin de saison, et qu'on récupère un joueur pouvant apporter + que lui, j'en serais super content.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 21:00:45

Romanista35 a écrit:
Je cherche le petit détail ?
Pour toi c'est un petit détail que de chercher à rétablir la vérité ? Moi j'apelle ça de l'investigation (chose qui ne devrait pas être faite par nous amateur au passage).


Ta vérité n'est pas propre à tout le monde et à toutes les situations lol

Limite tu dois être agent pour le club dans l'optimisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 21:04:43

Romanista35 a écrit:
Sérieux tu me gaves avec ton enfumage (parce que ça n'est que ça). Donnes tes arguments sur la situation précise et arrêtes de parler du passé.


Ben c'est simple, le soucis qu'il y a c'est qu'il joue pas, donc il y a bien un " couac " pour moi quelque part, sinon il jouerait plus, j'ai pas d'autres arguments, mais il me semble que ça soit l'argument principal pour un joueur de football ( de ne pas jouer, alors que tu n'es pas blessé, qu'il n'y a pas de soucis sur ta condition physique... )

Je vais pas chercher des photos ou je ne sais quoi le voyant entrain de sourire pour justiifier qu'il " se sent bien à la Roma, dans le groupe, et que tout va bien dans le meilleur des mondes "

Ljajic il y a un truc, quoi je ne sais pas, je ne le connais pas et lui parle pas, donc personne ne sait quoi, mais un jouueur de football qui ne joue pas, je peux affirmer qu'il y a un problème ( Implication dans le groupe, efforts necessaires quand il n'est pas titulaire? ... J'en sais rien mais il y a un soucis )

Et ce " couac " on en a peut être entendu les dessous des lignes ( ben oui tant que joueur et entraineur sont là tu n'entends parler de rien, c'est quelques années plus tard généralement que tu entends la vérité, défois c'est plus rapide comme avec Zeman ), Retesport, Giallorossi.net e tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 21:13:16

T'en fais exprès de faire de l'enfumage réccurent ?

Je te réponds sur le fond, tu repars à côté de la plaque.

Tu as lu mon message ou quoi ?
Je justifie justement POURQUOI Ljajic va peut-être partir cet été, alors je vois pas en quoi c'est de l'optimiste ou du pessimiste.

Citation :
Ta vérité n'est pas propre à tout le monde et à toutes les situations lol
Mais quand j'apporte la preuve que les journalistes omettent volontairement de dire certaines choses, comme le fait que Totti et Destro sont eux aussi rentrés en vestiaire... en quoi c'est ma vérité ?
Quand je réctifie l'erreur de Edo (tout le monde peut se tromper, moi-même au stade ça m'arrive souvent de loin de confondre un joueur hein) en disant que non ça n'est pas Ljajic mais Florenzi, en quoi c'est "ma" vérité ?

Mais bon, reste dans ton enfumage ^^ Et réponds moi encore sur la forme et à côté de la plaque.

Je continuerais à débattre avec ceux qui veulent le faire sur ce sujet, et pas ceux qui cherchent à enfumer les choses comme tu le fais.
Je suis pas sur un forum pour juger les gens, je suis là pour débattre, pour donner des idées, des opinions et les critiques vis-à-vis des autres, pas de savoir si tel est optimiste ou pessimiste, j'en ai strictement rien à cirer.

EDIT: Pour ton 2ème message entre-temps:
Citation :
Ben c'est simple, le soucis qu'il y a c'est qu'il joue pas, donc il y a bien un " couac " pour moi quelque part, sinon il jouerait plus, j'ai pas d'autres arguments, mais il me semble que ça soit l'argument principal pour un joueur de football ( de ne pas jouer, alors que tu n'es pas blessé, qu'il n'y a pas de soucis sur ta condition physique... )
Mais je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de problème.
Après faut commencer par le début, ce que j'ai dis avant, à savoir que la concurrence est forte, et que c'est dans un premier temps le fait que le trident titulaire est meilleur. Donc si le trident est meilleur, bah c'est à lui de faire les efforts pour tenter de faire bouger la concurrence.
Et s'il n'arrive pas à le faire, bah peut-être que cet été on va le remplacer par quelqu'un de meilleur, qui lui aussi essayera de faire bouger cette concurrence.

Citation :
Je vais pas chercher des photos ou je ne sais quoi le voyant entrain de sourire pour justiifier qu'il " se sent bien à la Roma, dans le groupe, et que tout va bien dans le meilleur des mondes "
J'ai jamais dis qu'il se sentait bien à la Roma ou dans le groupe, AU CONTRAIRE, j'ai précisé que c'était légitime qu'il ne se sente pas bien actuellement.
J'ai simplement dit que ça montrait qu'il ne pensait pas qu'à son propre bonheur et c'est déjà important, j'ai jamais dit qu'il se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 21:21:15

Mon message était porté sur avant ton post là, vu que ça tu n'en avais pas parlé ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 21:29:47

Un moment on peut tout simplement prendre comme quelque chose de positif que la concurrence soit forte.

S'il n'y avait pas de concurrence et que Ljajic cirait le banc, ça serait un problème.

Mais là franchement je vois vraiment pas le problème "actuel". On a un trident qui marche très fort sur les 3-4 derniers matchs, on a une concurrence importante et "jusqu'ici" saine. Contrairement à son passé, Ljajic l'accepte sans faire d'éclat public et quand on lui donne 5 minutes pour jouer comme mercredi, il fait une bonne entrée (alors que le Ljajic de la Fio aurait pu dire "moi je rentre pas pour 5 minutes").
Au pire, il part en fin de saison et on le remplace.

Enfaite je comprends même pas le problème. Car il y a pas plus simple comme situation.

Après oui, je n'accepte pas les mensonges (ou cacher certaines choses volontairement) que font les journaliste pour chercher à pourrir les choses, et chercher à rétablir la vérité là-dessus n'est pas de l’optimisme.

Mettre en doute son implication, perso je ne pense pas. Il suffit encore une fois de voir l'entrée qu'il fait contre Parma, il a montré toute son implication.

Ensuite qu'il y a un problème psychologique, tactique ou humain, ça c'est autre chose. Mais aujourd'hui rien ne pose problème pour l'équilibre du groupe.
Donc faut pas chercher à inventer des problèmes, ou alimenter les mensonges des medias.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 21:49:40

Romanista35 a écrit:
Un moment on peut tout simplement prendre comme quelque chose de positif que la concurrence soit forte.

S'il n'y avait pas de concurrence et que Ljajic cirait le banc, ça serait un problème.

Mais là franchement je vois vraiment pas le problème "actuel". On a un trident qui marche très fort sur les 3-4 derniers matchs, on a une concurrence importante et "jusqu'ici" saine. Contrairement à son passé, Ljajic l'accepte sans faire d'éclat public et quand on lui donne 5 minutes pour jouer comme mercredi, il fait une bonne entrée (alors que le Ljajic de la Fio aurait pu dire "moi je rentre pas pour 5 minutes").
Au pire, il part en fin de saison et on le remplace.

Enfaite je comprends même pas le problème. Car il y a pas plus simple comme situation.

Après oui, je n'accepte pas les mensonges (ou cacher certaines choses volontairement) que font les journaliste pour chercher à pourrir les choses, et chercher à rétablir la vérité là-dessus n'est pas de l’optimisme.

Mettre en doute son implication, perso je ne pense pas. Il suffit encore une fois de voir l'entrée qu'il fait contre Parma, il a montré toute son implication.

Ensuite qu'il y a un problème psychologique, tactique ou humain, ça c'est autre chose. Mais aujourd'hui rien ne pose problème pour l'équilibre du groupe.
Donc faut pas chercher à inventer des problèmes, ou alimenter les mensonges des medias.

Jmets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 15:51:33

"Il a marqué 5 buts et fait 5 passes décisives, je ne l'oublie pas. Je me suis enragé contre le Napoli, après le but de Callejon, parce qu'il n'a pas bien défendu sur le centre. Si je réussi à faire de lui un joueur plus puissant et rapide, pour moi il peut devenir comme Hazard".

"Je suis tous les joueurs, Adem est comme un diamant brut. Hazard c’était la même chose quand il est arrivé et quatre ans après voilà ce qu’il est. Pour Adem la même chose peut arriver. Il est très impliqué, il faut pas oublier qu’il a fait 5 buts et 5 assists. Il a un talent important".

RUDI GARCIA
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 16:10:30

Romanista35 a écrit:
"Il a marqué 5 buts et fait 5 passes décisives, je ne l'oublie pas. Je me suis enragé contre le Napoli, après le but de Callejon, parce qu'il n'a pas bien défendu sur le centre. Si je réussi à faire de lui un joueur plus puissant et rapide, pour moi il peut devenir comme Hazard".

"Je suis tous les joueurs, Adem est comme un diamant brut. Hazard c’était la même chose quand il est arrivé et quatre ans après voilà ce qu’il est. Pour Adem la même chose peut arriver. Il est très impliqué, il faut pas oublier qu’il a fait 5 buts et 5 assists. Il a un talent important".

RUDI GARCIA


Un immense +1 Rudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 21:00:16

Rassuré de cette déclaration de Rudy! Adem peut vraiment devenir un grand joueur. Pour certains c'est sûrement pas important mais je pense que l'absence de préparation d'avant saison avec nous a beaucoup pesé. L'an prochain (si on le garde et je pense que oui vu cette déclaration), je suis persuadé qu'il va faire une énorme saison et que tout le monde l'encensera ! Avec Gervinho et Florenzi, il ne nous fait qu'un autre ailier pour compléter l'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:03:20

Romanista35 a écrit:
"Il a marqué 5 buts et fait 5 passes décisives, je ne l'oublie pas. Je me suis enragé contre le Napoli, après le but de Callejon, parce qu'il n'a pas bien défendu sur le centre. Si je réussi à faire de lui un joueur plus puissant et rapide, pour moi il peut devenir comme Hazard".

"Je suis tous les joueurs, Adem est comme un diamant brut. Hazard c’était la même chose quand il est arrivé et quatre ans après voilà ce qu’il est. Pour Adem la même chose peut arriver. Il est très impliqué, il faut pas oublier qu’il a fait 5 buts et 5 assists. Il a un talent important".

RUDI GARCIA

La balle est dans son camp.
Il se bouge et il peut devenir un très bon joueur ou sinon...
Enfin, moi, les talentueux mais branleurs, j'aime pas trop. C'est un trait de caractère qui perdure. Avec Eden, Eto'o et Mourinho doivent le reprendre pour l'obliger à se faire violence à l'entraînement.
Donc Eden n'a rien appris de Garcia. C'est un peu raccourci mais c'est un peu cela aussi.
Cela dénote l'absence d'esprit compétiteur chez ce genre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:05:05

C'est malheureusement "très souvent" (je dis pas toujours) le cas avec les joueurs qui ont un immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:07:07

Nan , pas vraiment.

Les Messi, CR7, Eto'o, cela bosse à l'entraînement.

Il n'y a que les génies comme Maradona qui peuvent faire l'impasse sur les séances.

Et si tu ne t'entraines plus, t'es mort. Tu ne peux pas rester un top player. Cf Ronaldinho.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:14:23

Ah mais on est entièrement d'accord hein ^^

Mais encore une fois "malheureusement" tu cites des exceptions.

C'est la nature humaine qui est comme ça (et on peut faire la comparaison avec l'école, et je sais de quoi je parle ^^), quand tu as des facilités, tu crois que sans bosser les résultats arrivent, et il te faut souvent un ou deux échecs pour comprendre que ça ne suffit pas, et qu'il faut bosser pour mériter ses résultats.

Certains n'ont pas besoin de ces échecs pour le comprendre, ils ont le caractère et l'ambition qui leur ont fait comprendre rapidement qu'il fallait bosser. L'entourage est aussi important.

Après, à l'inverse, il y a aussi le fait d'être "convaincu" de son potentiel.
Je cite souvent l'exemple de CR7, qui avait dit à 21 ans dans le vestiaire d Man U, "dans quelques années je serais Ballon d'Or. Quand tu es conscient de ton talent, c'est aussi plus facile de se mettre à bosser.

Pour recoller au sujet, j'ai l'impression qu'Adem n'a pas conscience du talent qu'il a, et ne prend de ce fait pas assez ses responsabilités.
Après comme je l'ai dis, mais ça n'engage que moi, pour moi Adem n'a pas de problème d'engagement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:25:18

Alors là...Pas conscience de son talent (?)....
Enfin, bon, je ne sais pas si tu te rends compte mais on lui trouve des excuses. Talent ou pas, le joueur doit effectuer ses entraînements à fond. Il doit y avoir de l'engagement et de l'intensité. Quoiqu'il arrive.

Pour moi, c'est un problème d'état d'esprit. Il doit accepter le principe qu'il doit se faire violence à l'entraînement.

No pain, no gain.
Pas de souffrance, pas de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:32:36

Mais encore une fois on est totalement d'accord ^^
Je vois pas où j'ai remis en cause le fait qu'il ne devait pas y avoir d'engagement et d'intensité (et de ce que je vois il le fait, il n'a pas la tête ailleurs, et sa bonne entrée face à Parma même pour 5 petites minutes montre son engagement. Mais ça n'engage que moi ^^).

Après c'est aussi les méthodes d'entrainements qui fait qu'on peut se faire violence.
Quand Garcia dit "je dois rendre Ljajic plus puissant et plus rapide", on parle pas de manque d'engagement, on parle de méthode de travail, et c'est aussi au staff d'aider les joueurs en ce sens.

Es-ce que c'est au joueur lui-même de savoir combien d'heures de musculation il doit faire par semaine ? Es-ce que Montella fait beaucoup de musculation dans ces semaines de travail ?
Je donne un exemple parmi tant d'autres.

D'où le fait que pour moi, Ljajic a l'entraineur idéal pour progresser... mais je ne lui trouve aucune excuse. Bien au contraire ^^ je l'enfonce en disant que s'il ne perce pas avec Garcia, alors il ne percera jamais ^^

Citation :
Alors là...Pas conscience de son talent (?)....
Oui je le pense. Quand je le vois jouer je le pense.
Parfois il doit faire la différence en solo, il doit éliminer, mais non il choisi la solution de la facilité avec la passe.
Et les deux déclarations coup sur coup que Garcia fait aujourd'hui (d'ailleurs le timing est tip top), je pense qu'il le fait aussi pour que Ljajic prenne conscience de ce talent, car (même si Cyril ne sera pas d'accord ^^) je pense que ce genre de déclaration "externe" donne encore + de poids et d'impact à son message en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptySam 5 Avr - 22:43:44

Non là je suis d'accord parce que le message est destiné vers son joueur Wink. La dernière fois c'était vers un orga externe.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 13:43:12

Comme Toloi pour la blessure de Benatia, la suspension de 4 matchs de Destro est une chance pour Ljajic, qui "au pire" sera quasi assuré de rentrer en cours de seconde période (et au mieux une titularisation).

A lui de saisir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 14:16:03

Je suis persuadé que Michou va jouer samedi et pas Ljajic. Garcia va nous sortir qu'il voulait avoir un vrai attaquant sur le banc et que Michou défend + qu'Adem. C'est le seul reproche que je ferais à Garcia cette saison, la gestion de Ljajic. Il peut lui reprocher de pas défendre mais sur certains matches, il courait partout, défendait plus que n'importe quel autre attaquant et j'adorais son entente avec Totti...alors que pour moi, même si je n'ai rien contre lui, Michou ne sert à rien.

Mais c'est vrai qu'avec la suspension de Destro, il devrait pouvoir jouer quelques minutes par ci par là.

Forza Adem 8 Adem Ljajić - Page 24 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 16:23:00

Ce qui serait bien pour lui ce serait pas uniquement de gratter des minutes mais je voudrais que les absences l'emmène à enchainer les matchs je suis persuadé que c'est ce qu'il lui manque pour retrouver de la confiance et avoir une fin de saison plus satisfaisante .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 16:43:43

Plus ouvrir les portes que ça je pense pas qu'on puisse, à lui de montrer qu'il a les épaules pour nous maintenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 19:00:22

.... Et par la même faire grimper sa cote si d'aventure on venait à ne pas le conserver !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 EmptyMer 9 Avr - 0:52:41

Ce que je reproche un peu à Ljajic c'est de se montrer un peu trop individualiste sur certaines phases de jeu et pas assez lucide sur la conclusion de certaines de ses actions.

A lui de sortir son épingle du jeu si Garcia lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -