C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

8 Adem Ljajić - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:37:00

Grosse deuxieme mitemps ! mais pas dans le role ou je l'attend lol
il joue à la place de pjanic j'ai l'impression, je ne m'attendais pas du tout à sa de se joueur et je suis suis surpris mais si il est repositionnée et que sa marche pourquoi pas comme sa on vend pjanic et pas besoin de recruté à son poste, on le met à sa place et on recupere paredes et dans ce cas on prend un vrai attaquant de coté
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:39:23

Il a joué comme ça pour se rassurer, pour toucher souvent le ballon.
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:40:24

Et voilà un match bien plaisant avec la victoire au bout . On a de quoi être satisfait quand on voit les absences qu'on avait .
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:42:27

1 but, 1 passe décisive! Bonne prestation de la part d'Adem! J'ai surtout aimé l'animation offensive avec ce trident Gervais-Totti-Ljajic.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:43:47

Romanista35 a écrit:
mais c'est pas la premiere fois, depuis le debut de la saison je ne le vois pas souvent aller percutée sur le coté hors l'an dernier il le faisait en permanence!!! donc je suis étonnée et j'ai l'impression qu'il a simplement changé son style de jeu chose que l'on peut voir parfois (pizzaro par exemple ou taddei meme si c'est plus avec l'age pour taddei..)
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:47:24

Bah voilà ! Il prouve qu'il a le niveau pour jouer beaucoup plus. Je pense qu'il sera le joueur de la fin de saison de notre côté... Moi je suis contre sa vente car il a beaucoup de talent. Ce soir il a aussi été bon dans l'engagement. J'espère que Garcia fera de lui un grand joueur. Un ailier au profil différent de ceux de Gervinho et Florenzi. Garcia a vraiment des options intéressantes.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 22:57:01

Garcia doit nous polir ce diamant.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 12 Avr - 23:00:53

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:
mais c'est pas la premiere fois, depuis le debut de la saison je ne le vois pas souvent aller percutée sur le coté hors l'an dernier il le faisait en permanence!!! donc je suis étonnée et j'ai l'impression qu'il a simplement changé son style de jeu chose que l'on peut voir parfois (pizzaro par exemple ou taddei meme si c'est plus avec l'age pour taddei..)
C'est mon avis, mais il a surtout gagné en maturité sur et hors du terrain.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 0:06:32

L’anno prossimo ancora con questa maglia? Spero di sì, sono arrivato qui con l’idea di restare a lungo.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 0:15:58

J'espère qu'il pourra enchaîner face à la Fiorentina, car on à bien vu ce soir que plus les minutes passait plus il montait en puissance!!

Dommage pour le poteau le doublé aurait été mérité.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 1:21:05

Un peu dur quand même l'analyse dans la page précédente.
Pour moi, jouer souvent simple n'est pas une faiblesse, au contraire, ca semble simple jusqu'à ce que l'adversaire soit pris de vitesse, et avec un joueur si doué, ca peut aller très vite.

Il y'a des domaines où il doit évoluer, c'est sûr, mais dire qu'il est moyen, que son niveau est au dessous de celui des autres, c'est un peu abusé.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 9:04:33

On a toujours des attentes personnelles sur un joueur par rapport à ce qu'on connait de lui ou l'on croit connaître. Mais il ne faut pas oublier le paramètre de l’entraîneur, on se sait jamais vraiment quelles consignes individuelles sont données aux joueurs avant le match. Surtout avec Garcia qui fait un gros travail d'analyse sur l'adversaire. Si après le match il se déclare satisfait de Ljajic (et ses stats de 1 but un assist jouent en sa faveur), alors je le crois sur parole car je n'ai pas vu la partie. J'ai lu également les déclarations de DDR qui le soutient publiquement et je trouve que c'est une bonne chose de sa part. Alors même si globalement on pouvait en attendre plus, je suis encore derrière lui.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 9:26:09

mims a écrit:
J'espère qu'il pourra enchaîner face à la Fiorentina, car on à bien vu ce soir que plus les minutes passait plus il montait en puissance!!

Dommage pour le poteau le doublé aurait été mérité.

D'ailleurs c'est pas plus mal, car nul doute que contre la Viola il sera à 200%
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 9:34:25

En terme de stat il en est quand même à 6 buts et 6 passes décisives. Sinon parle strictement au niveau stat´ compte tenu de son faible temps de jeu, c'est absolument exceptionnel ! Après oui il fait parfois de mauvais choix, il est parfois trop individualiste mais il créé beaucoup et reste un joueur imprévisible. Perso ce qui me derangeait le plus c'est parfois son côté nonchalant et l'absence de retour défensif. Mais hier il a montré beaucoup d'envie. Un paramètre essentiel, c'est l'absence de préparation l'été dernier. Il est arrivé tardivement dans l'effectif, je suis persuadé que si il était arrivé en même temps que les autres recrues il aurait fait une bien meilleure saison car le module de jeu de Garcia nécessite une parfaite connaissance. Je suis absolument à 100% pour sa permanence sous notre maillot. Et l'an prochain il fera une énorme saison, et ce qui fera débat l'an prochain ça ne sera pas son niveau de jeu mais cette clause de départ à 20 M€ car tout le monde pleurera à l'idée qu'il puisse partir à ce prix.
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 11:44:55

Ben voilà! Il joue, il marque et fait une assist, c'est tout ce qu'on lui demandait et il l'a fait malgré la pression qu'il pouvait avoir compte tenu des attentes qu'on avait sur lui.

Sa 1ère mi-temps a été moyenne car il redescendait un peu trop chercher le ballon sans être tellement décisif dans ses choix avec quelques mauvaises passes mais aussi des changements de jeu ou petis mouvements intéressants tout de même. Puis son but a tout changé et il s'est encore plus libéré pour réaliser une très bonne 2e mi-temps où il aurait mérité de marquer sur son sa frappe sur le poteau. Il jouait plus en trequartista mais en phase défensive, glissait sur le côté gauche.

Rudi a été très intelligent en le faisant sortir à la 85e pour avoir une ovation méritée et lui donner encore plus de confiance. Sympa aussi leur accolade à sa sortie, Rudi était fier de son poulain. J'ai bien aimé aussi les plans sur lui après le match, il était tout content et savourait son bon match avec les autres joueurs et supporters, c'est vraiment un bon mec. Il est peut être un peu réservé ou pas très communicatif mais on sent qu'il est heureux de jouer et qu'il en redemande.

Son seul problème est que quand tout le monde est là, Gervinho et Totti sont indiscutables, il reste donc une place pour 3 (Florenzi, Destro et lui) et il est souvent sacrifié car il défend ou se bat peut être moins que les 2 autres mais niveau talent, il y a très peu de joueurs comme lui en serie a. J'espère que Rudi prendra le risque de lui faire jouer les prochains matches même si c'est contre des équipes plus fortes que l'atalanta où on sera censé défendre plus. Comme je l'avais dit dans le topic du match, Gervinho/Totti/ Ljajic, ça flingue de tous les côtés et je trouve que c'est hyper complémentaire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 13 Avr - 17:42:05

Bon je vais essayer de synthétiser et tout dire ^^
De mes 2 yeux, j'en ai quasiment toujours laissé 1 sur lui pour évaluer "dans son ensemble" sa prestation.

Comme je disais hier, perso je ne m'attendais pas à le voir dribbler 3 joueurs et terminer par un but. Je m'attendais à voir comment il répondrait suite à son "exclusion" post-Napoli. Et dans l'envie il a pour moi de suite répondu présent.
Alors certes, au départ il s'est souvent contenté de passes simples en une touche de balle, mais c'est surtout dans ses mouvements. Contrairement à certains matchs où on le voyait un peu se cacher aux avants postes sans vraiment proposer de solutions, là il était mobile, il proposait, et quand il lachait la balle il refesait une course pour demander le une-deux.
Il a notamment fait quelques beaux mouvements sur la droite dans des triangles dans des petits espaces.

Vous parliez hier de ces ballons perdus, il en perdu 6 en 69 ballons touchés. Donc bon, comme déchet ça va.
Il a par contre, c'est vrai, perdu 2 ballons évitables, où cela a amené une situation de contre pour l'Atalanta, et ce genre de ballon tu ne dois pas les perdre sous peine de déstabiliser son bloc-équipe.
PAR CONTRE, justement sur un de ses 2 ballons perdus latéralement, il a fait un énorme effort pour se "rattraper" (certains diront que c'est le minimum, mais moi je vois que la majorité l'aurait pas fait). Sur ce ballon perdu, l'Atalanta par en contre, et Toloi récupère le ballon en giclant à l'entrée de la surface. C'est alors nous qui partons en contre à notre tour. A ce moment je cherche Ljajic sur le terrain, et je le vois pas, je pensais qu'il était en attaque. Et il a fallu quasi 5 secondes pour le voir apparaitre dans le champ de la caméra, revenant en trotinant entre Toloi et De Rossi. Il a fait une course de quasi 50 mètres suite à sa passe ratée. Et ça ça montre son implication.

Concernant le fait qu'il aurait pu provoquer plus. Je vais insister sur ce que je disais hier. Quand une équipe a une crise de résultats, même si individuellement c'est très fort, l'entraineur dira toujours "on va reprendre les bases, jouer simple, faites des passes courtes, et la confiance va revenir et vous pourrez tenter des choses plus compliqué.
C'est la même chose pour Adem, qui était forcément en crise de confiance. Et cela passe donc par le fait de beaucoup toucher le ballon (peut-être une explication qu'il est souvent revenu en hier) et cela passe aussi par le fait de réussir ses passes, ect ... et d'ailleurs on a bien vu que suite à son but il s'est libéré et a tenté plus de choses et cela a été de mieux en mieux plus le temps passait.
Sa frappe sur le poteau, sa passe lumineuse dans le timing pour Gervinho, tu tentes aussi cela (et tu le réussies, ou presque pour le poteau) quand ta confiance revient.

Totalement anecdotique, mais le fait que Totti lui laisse le 2ème coup franc montre que le joueur est concerné, et que ses coéquipiers ont confiance en lui.
D'ailleurs on a un peu le sentiment que De Rossi et Totti le prenne un peu sous leur aile. Comme si ils ne veulent pas revivre un cas Cassano, car ce joueur est pétri de talent.
Et sans comparer leur niveau (car c'est incomparable), je crois vraiment que Ljajic peut être celui qui colmatera le mieux l'écart entre les matchs avec Totti et sans Totti.

Rudi Garcia est encore très loin de gagner son pari, en disant qu'il veut le rendre plus rapide et plus puissant. Mais sur le match d'hier, on a vu un joueur mobile, prêt à prendre ses responsabilités, et surtout près à faire les efforts défensifs à chaque perte de balle.

Daniele De Rossi: "Ljajic ? C’est un talent qui ne doit pas être jeté à la poubelle, comme nous l’avons trop souvent fait à Rome par le passé. Il s’engage toujours. J’entends dire qu’il a des problèmes de caractère ou que cela ne va pas avec l’entraineur, mais c’est quelqu’un d’exceptionnel et sa jeunesse fait qu’il se perde un peu. Mais c’est un talent qu’on ne peut pas perdre ou sous-évaluer".

Rudi Garcia: "Ljajic ? Il a marqué un but et fait une passe décisive, j’ai parlé avec lui avant le match et il était important qu’il fasse les bons choix, pas seulement pour montrer sa valeur mais aussi pour jouer avec plaisir. Il a fait 6 buts et 6 passes décisives, c’est un joueur important pour nous, mais chacun a son moment, et ce soir cela a aussi été celui de Toloi et Taddei. Nous avons eu la meilleure Rome ce soir".

http://cesololaroma.org/ljajic-je-veux-jouer-la-champions-avec-la-roma/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyMer 16 Avr - 1:33:11

Ljajic, son agent, Radonjic et leur entourage

8 Adem Ljajić - Page 26 10262167_689634947742292_6034898297513361832_n
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyMer 16 Avr - 10:32:22

Où Radonjic passe il y a forcément une photo lol .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyVen 18 Avr - 0:59:35

Enfaite c'est Radonjic qui a posté la photo justement ^^

8 Adem Ljajić - Page 26 1016945_689349517770835_5986271769752455194_n
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 19 Avr - 21:45:40

J'apprécie beaucoup qu'il ne lache rien quand il perd un ballon il fait d'énormes efforts défensifs pour le récupérer .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 19 Avr - 21:52:30

Romanista35 a écrit:
Pour l'anecdote, lors des 4 dernières journées de la saison passée, il avait mis 5 buts et 2 passes décisives.
Posté juste avant le match contre l'Atalanta. C'était prémonitoire ^^ lol
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 19 Avr - 23:20:03

Content pour lui, beaucoup l'envoyait loin de Rome un peu trop vite!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 19 Avr - 23:21:22

Bah il montrait pas ce qu'il montre sur ces deux derniers matchs aussi. Même si ici il disparaît totalement après la 46'.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptySam 19 Avr - 23:23:34

Es-ce que l'on lui laissait le temps de le montrer aussi ? ^^
C'est pas en rentrant entre 5 à 15 minutes que tu peux montrer (regarde Florenzi ce soir), quoi qu'il avait fait une bonne rentrée contre Parme en quelques minutes.

Quoi qu'il en soit, Garcia est entrain de gagner son pari sur lui, même si je pense qu'il veut l'amener encore plus haut.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 EmptyDim 20 Avr - 0:45:15

Garcia : "Montella a fait un gros travail avec Adem".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 26 Empty

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant