C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Mamadou Sakho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 19:56:02

On ouvre un sujet sur le joueur, Sabatini a pris déjà contact lundi avec le club parisien.
Il a, selon France Info, eu le joueur au téléphone également.
De son côté, Vocegiallorossa.it, annonce que Sabatini doit se rendre à nouveau à Paris.
On doit battre la concurrence de Liverpool. 10 millions proposé au club parisien et un salaire de 3 millions annuel pour le joueur.
Dans le même temps, le PSG en demande 15.
Le joueur sera libre en janvier de signer où il le désire puisqu'il est en fin de contrat et refuse une prolongation.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 29 Aoû - 19:59:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 19:58:58

10 M€ pour un DC à qui il reste 1 an de contrat et qui si il vient n'est même pas sûr d'être titulaire, j'appelle ça faire une grosse erreur... Je n'ai rien contre Sakho mais je suis contre son arrivée surtout à ce prix.

Au vu des finances ça signifierait en plus qu'il n'y aurait pas de gros coup devant ce qui serait encore une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:00:56

On va me dire que je suis pas objectif.
Mais qu'es-ce qui peut lui faire préférer Liverpool plutôt que nous ?

Il peut avoir un entraineur français qui connait ses qualités et son jeu.
Il peut "éventuellement" (car je pense que ça tournerait entre les 3, du moins ça sera à Rudi Garcia de choisir) être aligné avec un francophone (Benatia) et donc faciliter les automatismes.

Quel éléments peuvent faire pencher à Liverpool ?
Meilleur salaire ? Préférence de la Premier League ?

Au vu des finances ça signifierait en plus qu'il n'y aurait pas de gros coup devant ce qui serait encore une erreur...
La pointe est la SEULE priorité, la pointe arrivera avec certitude (même si ça peut dépendre du cas Borriello).
Puis par exemple pour Demba Ba on parle d'un prêt avec OA.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:17:35

Romanista35 a écrit:
On va me dire que je suis pas objectif.
Mais qu'es-ce qui peut lui faire préférer Liverpool plutôt que nous ?

Il peut avoir un entraineur français qui connait ses qualités et son jeu.
Il peut "éventuellement" (car je pense que ça tournerait entre les 3, du moins ça sera à Rudi Garcia de choisir) être aligné avec un francophone (Benatia) et donc faciliter les automatismes.

Quel éléments peuvent faire pencher à Liverpool ?
Meilleur salaire ? Préférence de la Premier League ?

Au vu des finances ça signifierait en plus qu'il n'y aurait pas de gros coup devant ce qui serait encore une erreur...
La pointe est la SEULE priorité, la pointe arrivera avec certitude (même si ça peut dépendre du cas Borriello).
Puis par exemple pour Demba Ba on parle d'un prêt avec OA.
Mais qu'es-ce qui peut lui faire préférer Liverpool plutôt que nous ? Le championnat... Le championnat anglais reste le "rêve", selon moi, pour un joueur, et j'ai presque envie de dire pour un défenseur. Il y a peu de championnat où l'on voit le public s'enflammer comme ça pour des interventions défensives.

Maintenant je suis d'accord avec toi qu'il y a plus de points positifs pour lui à signer chez nous. Mais on sera jamais prêt à aligner 10mio pour un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:22:35

C'est très très loin d'etre une buse comme le pense certaines personnes sur ce forum , je reste sur de ce que j'affirme c'est l'un des 5 meilleurs défenseurs de ligue 1 . Sabatini réaliserais un beau coup en le signant .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:24:34

Par contre Liverpool je comprend pas .. Agger, Tourré, Skrtel ?
La concurrence c'est du lourd quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:25:23

Clairement on n'est pas objectif Antoine... entraineur français + coéquipier français, ça ne fait pas du tout le poids face à un salaire supérieur dans un championnat plus attractif.

On est en Serie A ok, mais Sakho va aussi prendre en considération le fait que la PL est certainement bien plus adaptée à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:27:23

Pas faux, la PL c'est clairement pour lui le style plus rugueux, plus physique.
Après se faire une place avec Agger, Tourré et Skrtel je mettrais pas une pièce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:28:39

Sakho fuit la forte concurrence de T.Silva Alex et Marcos , à Liverpool il devra faire avec Agger , Skrtel , Touré , Coates et peut etre Lescott alors que cez nous il joue une place titulaire juste avec Castan . C'est aussi à prendre en considération .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 20:30:03

Edo a écrit:
On est en Serie A ok, mais Sakho va aussi prendre en considération le fait que la PL est certainement bien plus adaptée à son jeu.
Tu verras que j'ai cité ses arguments dans mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:07:17

Si il veut pas de concurrence et être avec des Français l'idéale est Milan, il sera avec Mexes et c'est Zapata qui va le mettre sur le banc^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:20:52

En tout cas une chose est sûr : apparemment nos émissaires discutent avec lui et son entourage depuis plusieurs jours...

Si ça continue à discuter, c'est que c'est une destination à laquelle il pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:30:02

Est-ce qu'on en a seulement besoin? Je pense que c'est loin d'être une priorité de recruter un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:31:48

Ne pas mettre 10M sur Chiriches, mais les poser sur Sakho??? WTF?

Je le redis mais en L1 y'a bien mieux Ecuele Manga, NKoulou, Abdennour même des Basa ou Stambouli (polyvalent MDF) ça me semble mieux
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:35:39

etienne a écrit:
Ne pas mettre 10M sur Chiriches, mais les poser sur Sakho??? WTF?

Je le redis mais en L1 y'a bien mieux Ecuele Manga, NKoulou, Abdennour même des Basa ou Stambouli (polyvalent MDF) ça me semble mieux
N'Koulou clairement il est très très fort et le meilleur derrière TS et Marquinhos. Mais à mon avis c'est mini 20M€ car l'OMn'est pas vendeur donc on oublie.
Basa est très bon, un joueur calme et sûr mais jamais le LOSC ne le vendra après avoir perdu Chedjou.
Stambouli n'a pas le niveau et n'est pas un vrai central.
Manga peut être une bonne option surtout moins cher que Sakho après de là à dire qu'il est meilleur je ne sais pas.
Abdennour est pas mal.

Après 100% ok pour dire que Chiriches aurait eu le profil idéal, après on avait à faire à la concurrence des spurs, sans eux on l'aurait sûrement eu, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:41:23

qu'est ce qu'on va foutre d'un énième central alors que la priorité c'est l'attaque, lançons nos jeunes dans quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyJeu 29 Aoû - 21:44:33

Je ne vois pas non plus l'interet d'un defenseur supplémentaire

On a 2 bons defenseurs, 2 jeunes talentueux derriere... on nous explique que des économies doivent être réalisées...
qu'on garde les sous pour un attaquant de haut niveau...

Ceci dit je n'ai rien contre Sakho, qui est un bon defenseur
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 0:09:57

Il ne faut pas oublier les suspensions dues à l'accumulation de cartons jaunes qui sont assez courantes aux postes de défenseurs centraux.
Et peut-être que cette arrivée serait synonyme de départ de castan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 0:14:06

Arrêtez avec Castan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 0:21:50

Benatia a l'air bien parti niveau suspensions^^carton jaune rapidement. Non mais sérieusement, un nouveau défenseur oui, mais j'aurais préféré Astori, je n'aime pas du tout sakho, techniquement ET mentalement. Il n'a pas un mental de champion selon moi, t'as l'impression qu'il subit tout. Mais c'est un avis completement perso
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 0:39:04

On a besoin soit disant d'une pointe.


Et on va claquer du fric, que ce soit en salaire ou en transfert pour un DC où l'on est comble Laughing .


Sakho et sa charrette peuvent partir en Angleterre c'est moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 8:19:06

Visiblement ca va etre Liverpool pour Sakho, moi je le trouve pas mauvais, mais la PL lui correspond plus
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 9:38:42

Il aura pas durer longtemps mais on peut fermer le topic :

UNE PISTE EN MOINS POUR SAKHO. Mamadou Sakho ne portera pas le maillot de l'AS Rome cette saison, d'après les informations de l'Équipe. L'AC Milan qui souhaitait engager l'international français ne serait plus tellement emballé.... La faute au prix demandé par le PSG : 15 millions d'euros. Les Lombards obteraient pour un prêt, toujours selon le quotidien sportif. Seul bémol, Sakho refuse de prolonger avec le PSG. Il pourrait donc se tourner vers Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 9:58:30

La_Cub a écrit:
Il aura pas durer longtemps mais on peut fermer le topic :

UNE PISTE EN MOINS POUR SAKHO. Mamadou Sakho ne portera pas le maillot de l'AS Rome cette saison, d'après les informations de l'Équipe. L'AC Milan qui souhaitait engager l'international français ne serait plus tellement emballé.... La faute au prix demandé par le PSG : 15 millions d'euros. Les Lombards obteraient pour un prêt, toujours selon le quotidien sportif. Seul bémol, Sakho refuse de prolonger avec le PSG. Il pourrait donc se tourner vers Liverpool.
C'est vrai que face à une telle news, on va pas avoir d'autre choix que de fermer le topic... :ball: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho EmptyVen 30 Aoû - 10:18:08

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mamadou Sakho Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mamadou Sakho   [Arrivée] Mamadou Sakho Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mamadou Sakho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -