|
Auteur |
Message |
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 21:11:20
|
|
Ben non, pas un plot. Regarde les Spurs sous Villas Boas, ils n'arrivaient pas à le faire. Que ce soit en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Il faut des qualités. Mais il ne faut pas croire que ce que fait De Rossi est tout à fait exceptionnel. Comme il ne faut pas non plus le sous estimé. Ou alors Busquets devrait être ballon d'or lui aussi. ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 21:19:37
|
|
Par exemple le travail d'essui-glace que De Rossi fait, où il est capable à plusieurs reprises de piquer des sprints de l'axe en direction de la ligne de touche pour tacler son adversaire directe... Il faut des qualités physiques, de vitesse et de maitrise de tacles, et perso dans ce genre d'exemple je vois pas en quoi Mavuba est égal ou supérieur à De Rossi.
Je ne sous-estime pas De Rossi, mais par exemple dans sa qualité de tacle c'est un monstre, et c'est une qualité primordial pour un 6 qui doit boucher les trous.
Il a aussi une capacité à éliminer facilement son adversaire directe balle au pied où à avancer sur 10-20 mètres vers l'avant que Mavuba n'a pas.
Mavuba a sûrement certaines caractéristiques supérieurs à De Rossi, mais à l'inverse De Rossi en a beaucoup supérieur à Mavuba.
Et ça m'avait d'ailleurs marqué lors d'un Rennes-Lille (avec Mavuba et Garcia), je trouvais que Mavuba cherchait toujours à jouer de façon latérale et ça donnait un jeu à la Luis Enrique où (sur ce match là en tout cas), il avait une possession de balle assez stérile.
De Rossi a quand même cette qualité à jouer vers l'avant, il a quand même cette qualité de transversale exceptionnelle (même si elle est un peu moins précise dernièrement et qu'il a encore trop de déchet par rapport à son niveau).
Pour moi intrinsèquement, De Rossi est l'un des tous meilleurs 6 au monde.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 21:28:22
|
|
D'abord, je ne vais pas retenir le critère du tacle parce pour moi, dans l'absolu, j'aime voir les joueurs défensifs défendrent debout et pas couché. Tacler, c'est parfois la traduction d'un placement hasardeux, d'un temps de retard, d'un marquage ou placement approximatif ect.. Pour bien défendre, et défendre debout, tu dois répondre à 3 critères : - de temps. Intervenir au bon moment. Sur un controle, par exemple. - de lieu. C'est le placement, c'est le marquage. - d'espace. Etre à bonne distance pour intervenir.
Quand je disais que le foot, c'est aussi dans la tête et pas dans les jambes.
Après oui, en conduite de balle, en technique pur, dans le jeu de passe, il lui est supérieur.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 21:32:35
|
|
Pour un défenseur central je suis d'accord avec toi, il doit défendre debout.
Mais là c'est différent, c'est pas une question que De Rossi est mal placé, c'est qu'il est là pour combler les trous et faire le pompier de service. Enfin bon si on peut lui trouver un autre défaut ^^
Et quand l'adversaire fait une course dans la profondeur, que toi tu dois te déplacer du centre vers le côté pour couper la trajectoire, tu peux pas le faire en restant debout. Et d'ailleurs dans ce genre de situation 9 fois sur 10 il tacle le ballon et anéanti une occasion adverse.
EDIT: Enfaite non je suis pas d'accord pour le défenseur central ^^ Pour moi tu dois défendre debout si tu avance ou bien sur tu recules vers ton but, mais si tu coupes des trajectoires en te déplaçant de l'axe vers le côté (comme l'a fait Castan plusieurs fois hier avec grande réussite pour nous sauver), bah tu es souvent obligé de taclé).
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 21:41:20
|
|
Cela passe par une bonne lecture du jeu. Cela passe aussi par le sens de l'anticipation. cela passe aussi par le vécu en tant que joueur. Enfin, j'avais bien dit parfois, et je l'ai mis en gras. Ce n'est pas sytématique. Le tacle fait aussi de l'arsenal d'un défenseur. Mais tu peux compenser par d'autres qualités. Parfois. C'est pour cela que j'emets des reserves sur ce critère pour qualifier un joueur bon ou non défensivement. .
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 21:45:25
|
|
Bah si c'est un art qui maitrise à la perfection, c'est forcément une qualité.
Prends les tacles de Castan et De Rossi sur l'ensemble de la saison, tu verras le % de réussite et tu verras combien de fois il anéanti une occasion de but.
Après bien sur si tu arrêtes pas de tacler, et qu'une fois sur deux tu fais faute, c'est pas la peine ^^
Mais perso c'est une constante qui me vient en tête quand je pense à DDR, ces tacles ravageurs sur des sprints axe/côté pour combler l'absence d'un latéral.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 22:07:00
|
|
Le vrai problème de DDR il est surtout mental, ce n'est pas normal qu'avec son expérience il passe encore à côté dans les grands matchs, s'énerve trop facilement.
Je ne regarde pas tous les matchs de l'Italie mais il ne me semble pas qu'il passe autant à travers dans les gros matchs non?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 22:14:48
|
|
Mais même chez nous, c'est rare qu'il passe au travers dans les gros matchs.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 22:22:41
|
|
Bah sur les 3 dernières saisons il en a aligné des gros matchs où il est passé à travers... j'ai pas en tête un de nos nombreux naufrages collectifs où il s'est distingué dans le bien... c'est même plutôt le contraire.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 22:26:58
|
|
Personne n'a dit le contraire.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 22:37:13
|
|
J'ai lu les 2/3 pages p***** certains vous êtes un peu fou... M'enfin pas le temps de rentrer plus dans le détail, mais bordel vous préférez des mecs con comme on voit beaucoup de jeune joueur en France ?
Sérieux quoi, p***** ça me fou hors de moi
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Dim 2 Mar - 23:39:07
|
|
Je crois pas que ce soit le débat de savoir si on préfère "des mecs con comme on voit beaucoup de jeune joueur en France". Surtout que Mavuba, niveau mentalité c'est une perle, c'est pas pour rien qu'il était et est capitaine à Lille d'ailleurs.
Après perso je pense que Mavuba est très sous-estimé et c'est un joueur que j'adore, mais sincèrement il est pas comparable avec De Rossi.
Je suis d'accord, Mavuba est sûrement beaucoup plus sobre, beaucoup plus simple et efficace. Mais pour rester juste sur cette saison, si on prend le sauvetage qu'il fait dans la surface en taclant Klose (?) dans la surface alors que ça peut relancer le derby, ou encore le sauvetage face à Naples où il vient suppléer De Sanctis en sauvant sur la ligne. Sincèrement ce genre de sauvetages "freestyle", je pense pas que Mavuba soit capables de les faire, car il a pas les même qualités athlétiques.
ça n'enlève rien que Mavuba est un super joueur, que s'il était venu il se serait adapté en 2-3 mouvements au système de Garcia (comme Gervinho), mais pour moi ça serait quand même une régression.
Après encore une fois, on est tous d'accord que De Rossi peut et doit faire mieux, mais pour moi il est clairement sur la bonne voix.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 8:45:43
|
|
DDR est un grand joueur c'est indiscutable, le problème c'est que certains ne lui pardonnent pas sa dernière saison et d'autres s'imaginent qu'à 30 ans il a les même qualités de projection offensive que lors de ses jeunes années. Le temps passe pour tout le monde. On est très exigeant avec lui. S'il était parti on serait sans doute en train de pleurer son absence pourtant. Le mec s'il sort pas des prestations 3 étoiles à chaque match c'est un jouer lambda... J'ai un peu de mal à l'entendre mais on ne peut pas être d'accord sur tout.
Mavuba est un bon joueur mais si on avait du remplacer DDR par Mavuba on y aurait perdu, il n'y pas même pas débat à mon sens. Alors plutôt que de m'évertuer à défendre ce magnifique joueur (avec ces défauts comme son excès de nervosité face à l'Inter que je n'excuse pas), je vais profiter de chaque moment ou il nous représentera, avec passion et élégance.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 8:47:49
|
|
En étant sentinelle devant la défense, je crois que l'on a fait une croix sur ses possibilités de se projeter vers l'avant. Il est le milieu le plus reculé sur le terrain, donc cela limite pour lui pas mal les occasions d'aller vers l'avant. Mais perso, ce n'est pas dans ce domaine que mes attentes portent.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 10:02:09
|
|
- Il Capitano a écrit:
- En étant sentinelle devant la défense, je crois que l'on a fait une croix sur ses possibilités de se projeter vers l'avant. Il est le milieu le plus reculé sur le terrain, donc cela limite pour lui pas mal les occasions d'aller vers l'avant.
Mais perso, ce n'est pas dans ce domaine que mes attentes portent. Tu l'attends ou en fait? Dans un registre à la Verratti? Dans la régularité?
Je crois que ce qu'on peut lui reprocher, en plus de ne pas très bien se maîtriser par moments, c'est un physique un peu défaillant. On se sait pas tout mais je suis certain qu'il n'a pas débuté tous les matchs à 100% de ses moyens. De toutes façons quand il est au top, on le voit tout de suite, tant il est rayonnant. Mais après ça donne un goût de reviens-y, évidemment. Quand il n'est pas au mieux, il est plus discret, il gère son match pour aller au bout des 90 minutes, mais le boulot de base est fait et sa présence sur le terrain est toujours un plus pour ses partenaires, un peu comme Totti.
Donc moi le DDR 2013-2014 me convient parfaitement.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 10:29:11
|
|
Le problème de Prandelli, c'est que sa décision va directement influencer la Lega.
S'il l'avait pas exclu, il était fort probable qu'il soit blanchi, car Icardi continue son action preuve que c'est dans la continuité de l'action, et que ça parait beaucoup moins volontaire que son pétage de plomb sur Mauri dans le derby.
Mais là... la Lega va quasiment être obligé de le sanctionné, sinon elle se mettra dos à dos avec la Nazionale.
EDIT/ ça fait un peu trafic d'influence et double peine cette histoire ^^ Pour moi il aurait du l'insérer dans la liste des convoqués, en lui disant en privé que si la Lega lui mettait des matchs de suspensions (que l'on saura ça aujourd'hui), alors il resterait à Rome. Comme ça il influence pas la Lega, et le sanctionne s'il est suspendu.
Parce que là c'est un peu sanctionner quelqu'un, avant que la justice le déclare coupable.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 11:27:11
|
|
Oué en fait en Italie t'est pas innocent jusqu’à preuve du contraire, mais coupable jusqu’à ce que tu prouve le contraire.
Fin soit, Pradelli ne changera plus, et on parle de lui comme '' sélectionneur à vie '' comme en Allemagne, ça promet.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 12:00:44
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- J'ai lu les 2/3 pages p***** certains vous êtes un peu fou... M'enfin pas le temps de rentrer plus dans le détail, mais bordel vous préférez des mecs con comme on voit beaucoup de jeune joueur en France ?
Sérieux quoi, p***** ça me fou hors de moi Primo, être con n'a jamais été un problème pour bien jouer au foot.
Secondo, le débat n'est pas là.
Terzo, tu as le droit d'être hors de toi car on attaque ce que la plupart des romanisti de l'étranger considèrent comme un patrimoine de la Roma, croyant qu'à Rome tout le monde s'agenouille devant lui. Mais laisse nous la faculté de critiquer un joueur meilleur salaire du club qui a été mauvais au cours des 3 dernières saisons, qui aujourd'hui semble aller mieux mais qui n'est pas encore à son meilleur niveau.
Se faire traiter de fou car on a décidé d'ouvrir les yeux au lieu de continuer à dire "oh oui DDR c'est le meilleur milieu défensif au monde quand il est en forme, il est amoureux de la Roma, c'ha la vena blablabla..." c'est quand même assez amusant.
Comme disait Every je ne sais plus où de toute façon s'il s'était appelé Derossão et n'était pas romain la plupart de ceux qui le défendent bec et ongles auraient été les premiers à l'incendier. Ce qu'il faut comprendre avec la romanità, c'est que ça ne marche que dans la limite du bien du club. Si le joueur est mauvais, c'est totalement absurde de chercher à le défendre car il est romanista.
- romulus a écrit:
- DDR est un grand joueur c'est indiscutable, le problème c'est que certains ne lui pardonnent pas sa dernière saison
Si c'était seulement sa dernière saison...
3-4 ans (3 selon la police, 4 selon les manifestants) c'est énorme dans une carrière de joueur. D'autant plus quand c'est censé être la période faste du joueur, entre ses 25 et 30 ans.
Pour le reste de ton post je suis d'accord Romulus, il ne peut plus avoir la fougue de ses jeunes années, mais bon tenter de jouer long plus souvent ça demande pas des efforts surhumains... et on l'a encore vu face à l'Inter, quand il s'applique ça termine toujours en balle de but.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 13:02:45
|
|
Apparament il va bien de prendre les 3 matchs ....
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 13:08:47
|
|
- Edo a écrit:
- Giallorossi25 a écrit:
- J'ai lu les 2/3 pages p***** certains vous êtes un peu fou... M'enfin pas le temps de rentrer plus dans le détail, mais bordel vous préférez des mecs con comme on voit beaucoup de jeune joueur en France ?
Sérieux quoi, p***** ça me fou hors de moi Primo, être con n'a jamais été un problème pour bien jouer au foot.
Secondo, le débat n'est pas là.
Terzo, tu as le droit d'être hors de toi car on attaque ce que la plupart des romanisti de l'étranger considèrent comme un patrimoine de la Roma, croyant qu'à Rome tout le monde s'agenouille devant lui. Mais laisse nous la faculté de critiquer un joueur meilleur salaire du club qui a été mauvais au cours des 3 dernières saisons, qui aujourd'hui semble aller mieux mais qui n'est pas encore à son meilleur niveau.
Se faire traiter de fou car on a décidé d'ouvrir les yeux au lieu de continuer à dire "oh oui DDR c'est le meilleur milieu défensif au monde quand il est en forme, il est amoureux de la Roma, c'ha la vena blablabla..." c'est quand même assez amusant.
Comme disait Every je ne sais plus où de toute façon s'il s'était appelé Derossão et n'était pas romain la plupart de ceux qui le défendent bec et ongles auraient été les premiers à l'incendier. Ce qu'il faut comprendre avec la romanità, c'est que ça ne marche que dans la limite du bien du club. Si le joueur est mauvais, c'est totalement absurde de chercher à le défendre car il est romanista.
- romulus a écrit:
- DDR est un grand joueur c'est indiscutable, le problème c'est que certains ne lui pardonnent pas sa dernière saison
Si c'était seulement sa dernière saison...
3-4 ans (3 selon la police, 4 selon les manifestants) c'est énorme dans une carrière de joueur. D'autant plus quand c'est censé être la période faste du joueur, entre ses 25 et 30 ans.
Pour le reste de ton post je suis d'accord Romulus, il ne peut plus avoir la fougue de ses jeunes années, mais bon tenter de jouer long plus souvent ça demande pas des efforts surhumains... et on l'a encore vu face à l'Inter, quand il s'applique ça termine toujours en balle de but. Oui Edo allonger quand on a sa qualité de passe c'est toujours intéressant mais encore une fois, j'avais déjà émis la réserve qu'il y a très peu de prise de profondeur dans nos mouvements offensifs quand DDR a le ballon. A vrai dire, seul Gervinho semble en mesure de le faire et c'est d'ailleurs lui qui fut magnifiquement servi dans le dos de la défense.
Après je sais que je ne suis pas visé par ton post mais en ce qui me concerne, qu'il soit italien (qui plus est romain) n'influence en rien mon opinion sur lui. D'ailleurs pour illustrer je n'hésite pas à critiquer Florenzi à l'occasion, Totti (rarement j'avoue) et également DDR lors de ses pétages de câbles ou cartons stupides.
Pour me limiter aux 3 dernières années (car ce sont celles que j'ai pu voir de façon très régulière), le DDR de Luis Enrique me plaisait, surtout quand il avait la chance d'évoluer avec Gago. Le DDR sous Zeman ne me convenait qu'à doses homéopathiques, mais le relationnel avec le Bohême n'y était pas étranger. Avec Andreazzoli entre son retard physique et les changements tactiques douteux du Mister, c'était pas facile d'être très bon mais il n'a pas été brillant, je le concède sans problème. Sous Garcia moi encore une fois, je me contente largement de ce qu'il fait, je ne vais pas m'amuser à vivre dans le passé ou le fantasme en imaginant ce qu'il pourrait faire, je profite de ce qu'il fait et c'est tout de même du haut niveau. Le fait qu'il soit romain, c'est le bonus, la petite dose de fierté qui embellit le truc (dans ma conception personnelle).
Je vais terminer en affirmant que si vous n'avez pas tort quand vous dîtes qu'il y a de la défense aveugle envers DDR ou Totti parce qu'ils sont romains, je trouve aussi que ce phénomène se retourne aussi contre eux telle une mode, rendant parfois peu objectifs les jugements à leur égard (beaucoup plus DDR car Totti reste Totti mais il en a pris pour son grade sous Ranieri...).
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 13:16:00
|
|
+ 1 Totti a eu aussi sa période, m'enfin tkt ça leur passera avec le temps lol
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 13:57:33
|
|
Dans quel sens il a eu sa période, genre parfois il a été mauvais comme De Rossi ? Quand ?
Pour reprendre ton expression ce qui me rend fou c'est qu'on se sente capable de faire l'impasse sur 3 saisons de piètre niveau juste parce que le type s'appelle De Rossi, est né à Ostia et est capitan futuro.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 14:25:13
|
|
- romulus a écrit:
Tu l'attends ou en fait? Dans un registre à la Verratti? Dans la régularité?
- Il Capitano a écrit:
- [...]De Rossi joue court. De Rossi ne se rend pas assez disponible pour sa défense lors de la construction.
La défense devrait relancer dans l'axe sur Stoootman, puis devrait remettre sur De Rossi qui devrait faire fasse au jeu. ET écarter sur les latéraux. Hors, tu regarderas, les centraux ont du mal à trouver une solution de jeu avec le milieu. Les latéraux reçoivent le ballon trop tôt. Ils n'ont parfois pas la possibilité de se projeter en avant. Les deux ne s'entendent pas. Ou l'entente n'est pas parfaite. De plus, il fut un temps où l'on se plaignait des decrochages de Totti. C'est pour se libérer d'un milieu adverse encombré. C'est aussi pour entrainer dans son sillage un milieu pour provoquer un décalage. Mais quand Totti a le ballon, il fait quoi ? on g***** tous parce qu'il cherche à se mettre dans le sens du but mais De Rossi qui en face de lui, c'est quoi son influence pour lui proposer une solution de passe ? c'est trop timoré. Purée mais qu'il le soulage, qu'il se propose plus souvent comme appui ! Il n'a pas d'influence.[...] J'attends de lui, le fameux dépassement de fonction. Faire un peu plus qu'une simple sentinelle. Avoir plus d'influence dans la construction du jeu plutôt que d'expédier les affaires courantes. Sans que cela soit vraiment le cas, c'est pourtant l'impression qu'il me donne. Quand on a les qualités pour le faire, faut pas se priver. Lorsque l'opportunité se présente à lui, cela va s'en dire.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 15:58:37
|
|
- Il Capitano a écrit:
- romulus a écrit:
Tu l'attends ou en fait? Dans un registre à la Verratti? Dans la régularité?
- Il Capitano a écrit:
- [...]De Rossi joue court. De Rossi ne se rend pas assez disponible pour sa défense lors de la construction.
La défense devrait relancer dans l'axe sur Stoootman, puis devrait remettre sur De Rossi qui devrait faire fasse au jeu. ET écarter sur les latéraux. Hors, tu regarderas, les centraux ont du mal à trouver une solution de jeu avec le milieu. Les latéraux reçoivent le ballon trop tôt. Ils n'ont parfois pas la possibilité de se projeter en avant. Les deux ne s'entendent pas. Ou l'entente n'est pas parfaite. De plus, il fut un temps où l'on se plaignait des decrochages de Totti. C'est pour se libérer d'un milieu adverse encombré. C'est aussi pour entrainer dans son sillage un milieu pour provoquer un décalage. Mais quand Totti a le ballon, il fait quoi ? on g***** tous parce qu'il cherche à se mettre dans le sens du but mais De Rossi qui en face de lui, c'est quoi son influence pour lui proposer une solution de passe ? c'est trop timoré. Purée mais qu'il le soulage, qu'il se propose plus souvent comme appui ! Il n'a pas d'influence.[...] J'attends de lui, le fameux dépassement de fonction. Faire un peu plus qu'une simple sentinelle. Avoir plus d'influence dans la construction du jeu plutôt que d'expédier les affaires courantes. Sans que cela soit vraiment le cas, c'est pourtant l'impression qu'il me donne. Quand on a les qualités pour le faire, faut pas se priver. Lorsque l'opportunité se présente à lui, cela va s'en dire.
Ok je comprend
Après va savoir quelles consignes on lui donne aussi. J'ai l'impression que tu focalises sur lui, comme si il était le seul maillon responsable d'une chaîne parfois rouillée, en te basant sur ta conception de la construction des phases de possession dans un 433. Or on ne sait pas vraiment si Garcia pense la même chose et c'est pourtant bien son avis qui prime. Et vu de l’extérieur je n'ai pas vraiment la sensation qu'il remette DDR en question. Pourtant il pourrait désormais se payer le luxe de le mettre sur le banc s'il attendait autre chose de lui, en alignant Strootman-Nainggolan-Pjanic, or il ne le fait pas... Mais peut être que l'avenir te donneras raison.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Lun 3 Mar - 16:06:31
|
|
J'insiste là-dessus, mais je trouve scandaleux que Prandelli prenne cette décision d'exclusion AVANT la décision de la Lega.
En gros ça veut dire qu'un joueur "non-international" ou bien étranger, aura plus de chance d'avoir une sanction plus faible.
Parce que forcément l'exclusion de Prandelli va peser dans la balance.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|