Entre Borriello et Quagliarella je ne sais pas qui choisir. Je vois pas ce qu'il apporterait de plus.
Ben ce n'est pas le même profil de joueur tout de même. Tu ne fais pas de distinguo entre les deux ?
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Entre Borriello et Quagliarella je ne sais pas qui choisir. Je vois pas ce qu'il apporterait de plus.
-Une plus large palette de buts. -Des passes. -De la vitesse. -Pi... je l'ai toujours kiffé ^^
_________________ Un Calcio ad un pallone Un pugno su nel cielo A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'un sale business A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sembra definitivamente sfumato il trasferimento di Alberto Gilardino alla Juventus. Il tecnico bianconero, Antonio Conte, avrebbe preferito trattenere a Torino Fabio Quagliarella, che sembrava destinato alla Roma. Sembra quindi bloccarsi, a meno di un'ora dal gong finale del calciomercato, il giro di attaccanti che avrebbe dovuto portare anche Marco Borriello dalla Roma al Genoa.
(ansa)
Non mais encore une fois Conte est le dernier maillon de la chaine...
Si Borriello bloque le passage de Gila à la Juve... NORMAL que Conte bloque Quaglia... mais au final au départ c'est Borriello qui bloque.
J'ai vu jouer trés peu de fois Quagliarella je l'avoue. Il me semble qu'il apporte plus en profondeur que Borriello. Et aux vues de notre schéma tactique il nous faut un 9 qui reste devant. Je pense que Quagliarella apportera un plus nous nécessaire dans cette équipe, c'est pour ca que je pense pas qu'il apportera plus. Aprés je me trompe peut être, c'est ce que je ressens sur le jeu de Q
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 25 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
J'ai vu jouer trés peu de fois Quagliarella je l'avoue. [...] Aprés je me trompe peut être, c'est ce que je ressens sur le jeu de Q
Après dans l'absolu on sans fou du jeu de Q, on parle de foot là.
_________________ Un Calcio ad un pallone Un pugno su nel cielo A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'un sale business A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Rudi Garcia aime aussi les attaquants mobile. Alors même si Quagliarella n'est pas une pure pointe, il a un profil qui s'en rapproche le plus.
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 25 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
22.36 - Secondo quanto riferito da Sportitalia, Fabio Paratici ha lasciato l'Ata Executive: Fabio Quagliarella resta alla Juventus. C'est fini pour Quaglia. Merci et au revoir. _________________
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006