C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Considérez vous le mercato de l'AS Roma comme étant....
Très bon
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap9%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bon
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap55%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Moyen
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap18%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Passable
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap14%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mauvais
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap4%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Très mauvais
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap0%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_lcap0%Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 17:06:32

A vous de juger, arguments à l'appui le mercato de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 17:28:17

Je voulais mettre "bon", car Strootman, Maicon, Ljajic, ça fait un moment qu'on a pas eu autant de recrues de ce niveau. Mais le fait de pas avoir pu remplacer Osvaldo (même si c'est la faute de Borriello), et d'avoir vendu Marcos et Lamela, ça passe mal, don moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 17:35:07

J'ai mis moyen.

Les arrivées sont bonnes. Rien à y redire.

Mais banc assez faible + vente de Lamela me font dire moyen.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 17:38:32

J'aurais mis très bon si Lamela était rester et si on avait une vraie pointe.

Je tire mon chapeau a Sabatini qui a su attirer de grands noms avec du caractère.

Strootman, Benatia et Ljajic sans Europe ça tient du miracle + un Maicon qui veut se refaire.

Bref toujours dans les bons coups. Avec l'Europe l'an prochain, on gardera nos joueurs + attirer un grand nom devant.

A Garcia de faire le boulot et Sabatini de trouver une solution au mercato hivernal pour le faux joueur de football, j'ai nommée mon grand ami > Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 18:22:32

J'ai voté bon.

Dans la case "perte", on enregistre le départ de deux pépites : Marquinhos et Lamela.
J'aurai aimé les garder mais difficile de dire non quand on voit les prix de vente.
Et puis, il y avait nécessité de vendre pour pallier aux 20 millions de pertes en recette entre les saison 2010/2011 et 2011/2012.
Sans les ventes de ces deux joueurs, peu de renfort.
La perte d'Osvaldo. Mais dossier complexe : le joueurs s'est mis lui même "deadline" et le divorce était consommé entre lui, la Societa et une partie de la tifoseria.
Dans ce cas, difficile d'envisager autre chose qu'un départ.

On a épuré l'effectif des joueurs qui n'ont pas donner satisfaction : Pris, Tachtsidis etc..Le principe des prêts sans obligation d'achat a été bien utile dans ce cas là.

On enregistre dans la case "profit", le renfort d'un milieu de terrain d'un bon niveau Strootman. Pouvant occuper tous les postes au milieu de terrain, il pourra palier efficacement à l'absence de De Rossi. Qui est un problème dans notre effectif depuis des années.
Gervinho et Ljajic ont des profils de joueurs pouvant plaire à Garcia. Des aptitudes pour prendre la profondeur peut être encore plus évidente que Lamela à ce niveau.
Benatia pour remplacer Marquinhos. Là, encore, il n'est pas dit que l'on ressente de façon significative une baisse de qualité au poste de défenseur central. L'efficacité défensive ne se mesure pas uniquement sur la qualité individuelle des joueurs qui la composent mais aussi sur la capacité des joueurs à évoluer ensemble. Et l'expérience de Benatia est un atout supplémentaire. Sans parler du fait que Castan entame sa deuxième saison à l'AS Roma, renforcé par l'expérience de sa première.
Maicon a démontré de belles choses sous ses deux premières apparitions officielles. Je crois qu'il faut remonter assez loin dans le temps pour retrouver un terzino de ce niveau à l'AS Roma. Et pourtant, ce n'était pas couru d'avance. Un joueur blessé, qui a peu joué ces deux dernières années, plutôt en fin de carrière...on était proche d'un pari à la "Adriano". Et puis, pas du tout. Il a rassuré tout le monde sur son niveau et sur son degré d'implication.  

Et puis, le coach. Rudi garcia. Mélange de Zeman et de Luis Enrique. Un coach qui favorise le jeu offensif mais sans mettre en péril la défense. Un entraineur qui allie possession de balle et capacité à placer des attaques rapides. Un jeu que je trouve complet. Quand d'autres Mister cherche à stéréotyper l'équipe dans un style de jeu, lui, il opte pour les deux formules.


On a échoué dans notre tentative d'enrôler Quagliarella en remplacement de Borriello. Je parle de remplacer quantitativement, pas qualitativement. Les profils sont différents.
Fabio aurait pu par ses caractéristiques s'approchait du portrait-robot de l'attaquant de pointe qu'aime Garcia : un joueur mobile, capable de prendre la profondeur. Même si ce n'est pas un pur 9.
On se consolera en se disant que, Borriello toujours présent dans l'effectif, apportera une variante technique et tactique lors de certains matches. Des matches où on aura besoin d'un joueur pesant sur les défenses adverses.

Pour conclure,
Des ventes rendu nécessaire pour épurer les comptes.
Un renfort de poids au milieu de terrain, au poste de latéral et des joueurs ayant des caractéristiques plus proche du jeu prôner par Garcia. Et peut être plus apte à le faire que certains joueurs partis sous d'autres cieux.
Un joueur qui aurait pu/dû partir à la fin de ce mercato mais qui pourrait avoir une utilité.
Un coach qui me plaît dans sa façon de concevoir le jeu de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 21:00:14

J'aurais pu dire très bon si on avait un très bon attaquant et que si on aurait pu avoir beaucoup de jeunes mais avec l'arrivée de Maicon, Gervinho, De Sanctis on vise le moyen terme voir même le court terme. Si on aurait pu avoir des jeunes de qualité j'aurait pu être satisfait et j'aurait plus rien demander mais bon. Cas appart c'est pas que je blâme pas Sabatini mais avoir Corvino serait mieux, il a une cellule de recrutement très élargit par rapport à Sabatini. Et l'arrivée que je trouve le plus satisfaisant est l'arrivée de Benatia, et surtout Ljajic on a réalisé une très bonne affaire avec les 10 millions d'euros en plus je le trouve meilleur que Lamela. Et Borriello franchement ce mec, je ne sais pas ce qu'il a dans sa tête mais j'aimerais bien que les supporters vont lui faire sa fête pour le forcer à partir. Jedvaj aussi semble très prometteur mais on l'a pas encore vu à l'oeuvre en cette début de saison mais d'après les matchs de préparation il est très bon, espérant qu'il serait à la hauteur de Marquinhos pour ses 18 ans Smile. Et Maicon oula lui il envoie du lourd quoi deux matchs et il a déjà conquis le coeur des supporters il va faire un gros come-back quoi. Et Gervinho une petite deception mais bon qui sait qu'avec Garcia il va trouver sa forme ou il était à Lille Smile. Et De Sanctis je trouve que c'est une bonne recrue vu qu'il a de l'experience mais qu'il emmène de la sérénité et de la maturité au sein du groupe. Enfin pour Benatia, un grand défenseur rien à dire une de nos meilleures recrues cette saison et avec Strootman qui aurait pu croire qu'il irait chez nous??? Un vrai bras de fer pour l'avoir, c'est lui la meilleure recrue selon moi.

Donc récapitulations.

Très bonne recrue: Strootman, Benatia, Ljajic
Bonne recrue: Jedvaj, De Sanctis, Shopurupski,Maicon ( je ne sais pas comment écrire son nom)
Mauvaise recrue mais peut s'avérer être une bonne recrue: Gervinho.

Laisser Marquinhos à été une grosse erreur, Lamela aussi. Le départ d'Osvaldo ne me fait ni chaud ni froid.

Donc on fait un bon mercato par la compensation des départs de nos jeunes et l'arrivée des joueurs de qualités et expérimentés ^^ .

Ah oui j'ai presque oublié, Rudi Garcia est un très bon entraîneur je ne doute pas de lui, avec lui on peut aller très loin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 21:04:27

Le mercato aurait pu être très bon sans les cessions tardive d'Osvaldo et Lamela
J'ai donc mis "bon"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 21:22:39

J'aurais préféré choisir une note plutôt qu'un adjectif ^^

Pour ma part c'est un 7,5... j'aurais passé la barre des 8 si Osvaldo était resté, ou bien un joueur était arrivé à sa place
Pour moi c'est de très très loin le meilleur mercato des 3 de Sabatini... alors certes on perd 2 perles, mais on a un effectif beaucoup plus équilibré et homogène, on a des très bons joueurs dans tous les secteurs, et pour moi pas de points faibles.

On a enfin un secteur défensif digne de ce nom, et je ne pense pas qu'on serait très loin de la meilleure défense en fin de saison. (De Sanctis, Maicon et Benatia c'est du lourd autant sur le terrain qu'en dehors)
On a un milieu très fort et complémentaire, ou seul la Juve est supérieur à nous sur cette ligne. (Strootman c'est LA recrue de l'été).
Devant c'est plus mitigé, maintenant quantitativement on s'est renforcé, avec beaucoup de profil différents amenant plusieurs solutions.

Quand Cyril tu dis qu'on un banc assez faible... rassures moi ^^ tu veux dire que celui de l'an passé était extrêmement faible ?
-En défense => Torosidis remplace Piris sur le banc, tandis qu'on y rajoute Jedvaj dans l'axe (à gauche ça change pas).
Donc on se renforce
-Au milieu => On remplace Tachtsidis par Strootman (et indirectement Taddei par Perrotta). Autrement dit sur le banc, on remplace Tachtidis par Bradley (qui était titulaire l'an passé). En gros notre banc au milieu c'est "Bradley-Marquinho-Florenzi" un milieu souvent utilisé l'an passé comme titulaire ^^
Donc on se renforce
-En attaque => Caprari remplace Lopez (kifkif), Ljajic remplace Lamela (kifkif), tandis qu'Osvaldo est remplacé par Borriello+Gervinho. On est donc mieux QUANTITATIVEMENT, après c'est le terrain qui parlera, car il est clair que ça sera pas évident de palier les 31 buts de Lamela/Osvaldo, maintenant le secteur est homogène et offre beaucoup de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 21:25:06

" mauvais "

Je reste du principe qu'il nous fallait un bomber de classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 21:43:42

pour moi rate. vu qu'on s'est pas débarrasse de bobo et qu'on a pas recruter un attaquant qui fait du poids face aux concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMar 3 Sep - 21:57:21

J'ai voté passable parce que pour moi il y a évidemment des points positifs, mais beaucoup trop de points négatifs.

D'abord j'ai bien compris que c'est des choix financiers et non sportifs le fait de finir le mercato en actif, j'ai bien compris les dettes à combler, mais pour moi ça influence le mercato et c'est normal que ça en baisse la qualité.

Bon je vais commencer par les points positifs :

-Déja Garcia, un entraîneur plus "normal", qui commence à se faire apprécier des supporters, qui dit et fait les bonnes choses pour le moment.
-L'arrivée de jeunes potentiels qui sont déjà un peu forgés, je pense à Ljajic et Strootman qui sont d'excellentes recrues pour moi.
-Les quelques cadres qui sont arrivés vont faire le plus grand bien je pense. Maicon c'est un bon coup, il le prouve pour l'instant.
-Garder De Rossi. Mine de rien à chaque mercato on a cette pression mais on le garde quand même donc ça va.
-Se séparer des joueurs inutiles.
-Vendre Osvaldo, c'est une bonne chose pour moi, vu la motivation du type et sa relation avec les supporters, ca a été intelligent de pas le garder.

Les points négatifs :

-Evidemment les ventes de Marcos et Lamela. Apres Totti et De Rossi, c'est les joueurs que j'aurai le moins voulu voir partir. Ca montre bien l'échec du "projet", on vend nos deux joueurs les plus prometteurs. C'est ceux qui avaient la meilleure valeur marchande mais aussi ceux qui avaient le plus gros potentiel.
-Pour Lamela plus précisemment (parce que pour Marcos c'est compréhensible vu l'offre), ça reste très négatif aussi pour le moment ou il a été vendu . Une fois l'équipe quasiment prête on change tout... Et je trouve que le prix est pas excessif non plus, on aurait peut être pu en tirer plus..
-Pas réussir à refourguer Borriello et son salaire
-Pas acheter de pointe !! On entame une saison sans avoir de vrai buteur, c'est pour moi la chose la plus grave...

Donc voilà, après je pense que le vrai bilan on pourra le faire plus tard avec les résultats mais pour l'instant c'est vraiment mitigé pour moi, malgré des bonnes choses

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMer 4 Sep - 0:00:46

Je comprends pas ceux qui disent que le mercato est moyen ?

S'ils disent que c'est moyen c'est qu'on s'est pas renforcé, or tout le monde trouve que notre compo actuelle a plus de la g***** que celle de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMer 4 Sep - 0:07:07

J'ai voté Bon. Le recrutement est d'une certaine qualité, avec l'arrivée de valeurs sûres. Maintenant quand je vois la gestion du secteur de l'attaque je reste un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMer 4 Sep - 17:19:38

J'ai voté passable même si je suis quand même content du mercato surtout dans le secteur défensif et le milieu. Je n'ai rien à redire sur les arrivées de Jedvaj, Maicon, De Sanctis, Benatia, Strootman, Gervinho, Ljajic, ce sont de très bons joueurs avec un talent immense et un plus indéniable pour notre équipe.

Là où je suis le plus mitigé, c'est sur le poste de bomber. J'étais pour le départ d'Osvaldo, ça arrangeait les deux parties, mais pour moi, il devait absolument être remplacé encore plus avec le départ de notre autre meilleur buteur Lamela. Je n'ai aucune confiance en Borriello, je ne lui trouve pas de talent, irrégulier et pas les épaules pour porter notre maillot et encore plus au vue de son salaire "Hollywoodien". Dommage que Sabatini n'est pas réussit à le refourguer, c'est le seul point noir de ce mercato estival. J'aurais voté Très Bon si un Demba Ba ou Gilardino nous avait rejoint mais ce n'est pas le cas.

Ce qui est à mettre au profit de la societa c'est le montant de nos ventes surtout celle de Marquinhos qui n'a réellement fait qu'un saison au plus haut niveau sans avoir confirmé. La societa ne s'est pas mise à genoux devant les Qataris et a réussi à empoché + ou - 30M€, ce qui est énorme pour nos finances.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMer 4 Sep - 18:35:23

Perso j'ai voté "Passable". Si on regarde juste les recrues c'est très satisfaisant, pour une équipe qui ne jouera pas l'Europe cette saison, on aura quand même recruté de vrais bons joueurs. Mais y'a quand même deux points importants qui font que c'est difficile d'être vraiment emballé. Le premier point ce sont les pertes, Osvaldo, Lamela et Marquinhos ce sont quand même d'énormes pertes (surtout les deux derniers d'ailleurs), des mecs qui ne voulaient pas spécialement partir en plus ... Et le deuxième point c'est qu'on se retrouve quand même sans très bon buteur quoi. Destro faudra attendre de voir son retour de blessure mais c'est pas non plus le buteur ultime, Totti ça n'a jamais vraiment été son rôle et Borriello, ben c'est Borriello quoi. Donc si on avait récupéré un vrai bon buteur j'aurais directement fait mis "Bon", là je me contente d'un "Passable".
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 EmptyMer 4 Sep - 23:32:35

Bon.

Gardien :

On a un meilleur titulaire, même si je l'aurai pas choisi. Quand au jeune, va falloir voir ce qu'il donne.
7/10

Défense :

A droite ya pas photo, le saut qualitatif est énorme. Dans l'axe, on se renforce malgré tout : même si Marcos est déjà un des meilleurs à son poste, Benetia n'est pas dégeu et Jedjav non plus (et avec un énorme potentiel), au final on se retrouve avec 3 titulaires dans l'axe, ce qui faisait défaut l'année dernière. Seul bémol, le côté gauche.
8/10

Milieu :

Pas forcément besoin de commenté je pense, un des meilleurs milieu d'italie voir d'europe sur le papier tant dans les titulaires que dans les remplaçant.
10/10

Attaque :

Le gros point noir de ce mercato. Si Ljalic remplace Lamela, c'est pas exactement le même profil et, vu le prix du premier, on aurait pu avoir les 2 si on avait pas prit Gervinho. Celui-ci justement, j'attends de voir. Pas fan du tout du joueur et ce que j'ai vu pour l'instant ne me satisfait pas trop. Enfin le départ d'Osvaldo est une connerie sans nom.
3/10

Total : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014   Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mercato de l'AS Roma, saison 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Sondages -