Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Società Ven 2 Déc - 22:57:13
On sait pas encore à quel point (si c'est des "personnes" ou LE club), mais la Roma (et 5 autres clubs italiens) serait concerné par le nouveau scandale d'évasion fiscale dans le football qui a éclaté dans la presse ce vendredi.
Sujet: Re: La Società Ven 2 Déc - 22:59:41
Ça augure des semaines bien calmes dans cette période de matchs très simples....
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: La Società Sam 3 Déc - 8:36:36
Depuis quand les riches sont menacés par l'évasion fiscale ? Jamais
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 36 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: La Società Sam 3 Déc - 22:26:54
Yassine a écrit:
Depuis quand les riches sont menacés par l'évasion fiscale ? Jamais
MDRR t'es pas très logique comme mec hein...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Società Dim 11 Déc - 21:43:47
Les transferts de Lamela et Paredes sont aussi dans le FootballLeaks, mais apparemment nous on est en règle.
Il y aurait eu des intermédiaires hollandais qui auraient pris des commissions.
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: La Società Dim 11 Déc - 22:10:45
On ne reproche pas l'existence de commissions mais le transfert des commissions perçues vers des paradis fiscaux. Les commissions sont légales du moment que la société est mandatée dans le cadre d'un transfert mais ce qui ne l'est pas, c'est ne pas les déclarer au fisc. Ou gonfler le montant pour toucher par la suite ce que l'on appelle des rétrocommissions.
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: La Società Mer 14 Déc - 7:52:00
Apparemment on tient notre nouveau DS, Monchi, qui était déjà bien pressenti pour venir. Vu le taff qu'il a effectué à Séville, on peut parler d'une excellente recrue pour notre club. A lui maintenant d'en faire venir. Début des travaux : Juin.
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: La Società Mer 14 Déc - 9:09:28
Ce serait en effet une excellente nouvelle !
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Società Mer 14 Déc - 13:13:30
Pas celui qui doit avoir les meilleurs réseaux italiens..
Sujet: Re: La Società Mer 14 Déc - 14:02:37
Bah il a quand meme signé Immobile et Vazquez à Séville donc la serie A ne lui est pas non plus étrangère.
tenabene
Citoyen Romain
Nombre de messages : 297 Age : 27 Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel Localisation : Tunis ( Tunisie ) Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: La Società Mer 14 Déc - 17:51:45
Jviens de voir la news sur Sabatini... Palotta & lui se sont séparé en si mauvais terme ?? (à la question "Pallotta ?" il répond "Qui ?")
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: La Società Mer 14 Déc - 22:54:04
tenabene a écrit:
Jviens de voir la news sur Sabatini... Palotta & lui se sont séparé en si mauvais terme ?? (à la question "Pallotta ?" il répond "Qui ?")
Emerson est une revanche pour moi ? Je n’avance pas avec les revanches, mais avec mes idées. J’ai toujours pensé qu’il était fort, Spalletti l’apprécie. Il a coûté tellement peu et c’est une grande occasion, comparé à beaucoup d’acquisitions onéreuses qui ont été dénoncé comme opérations de faillite
Clairement y a eu des tensions avec Palotta au sujet d'affaires comme Iturbe ou Doumbia.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 33 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: La Società Jeu 15 Déc - 11:01:30
Sabatini a la Roma dans le coeur maintenant tu quittes rarement un boulot qui te tiens à coeur en étant content.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 33 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: La Società Jeu 12 Jan - 19:57:01
Y a des bruits comme quoi on voudrait se séparer du directeur marketing qu on a pris au Barça parce qu' on serait déçu du temps que met le sponsor principal à arriver.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: La Società Ven 20 Jan - 10:07:05
La déclaration de Sabatini me fait penser que Monchi sera bien notre futur DS.
Antho
Empereur
Sujet: Re: La Società Ven 20 Jan - 10:13:20
"La Roma attualmente dispone di quattro centri di pensiero, di cui tre egregiamente funzionanti, a Roma, a Londra, a Boston e presumibilmente in Spagna. "
Exact,
Roma = Baldissoni Londres = Baldini Boston = Pallotta Espagne = Monchi.
Mais après on peut se demander ce qu il peut en savoir lui alors qu il est hors jeu. Sinon longue interview particulièrement détaillée sur Rabiot, Lamela et Marcos notamment.
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: La Società Ven 20 Jan - 10:56:59
La madre voleva parlare con Garcia. Mai e poi mai. Se concedi a una madre il tu per tu con l'allenatore in un attimo to la ritrovi nello spogliatoio
Je n'ai pas compris à 100% ce qu'il voulait dire par là si quelqu'un peut m'éclairer
Antho
Empereur
Sujet: Re: La Società Ven 20 Jan - 12:32:30
On part en HS mais je l ai compris comme :
"Sa mère voulait parler avec Garcia, mais si on lui laisser faire elle se serait incrusté dans le domaine sportif".
En gros elle voulait déjà foutre sa m**** et avoir un passe droit sur les choix du coach.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: La Società Ven 20 Jan - 17:18:24
Antho a écrit:
"La Roma attualmente dispone di quattro centri di pensiero, di cui tre egregiamente funzionanti, a Roma, a Londra, a Boston e presumibilmente in Spagna. "
Exact,
Roma = Baldissoni Londres = Baldini Boston = Pallotta Espagne = Monchi.
Mais après on peut se demander ce qu il peut en savoir lui alors qu il est hors jeu. Sinon longue interview particulièrement détaillée sur Rabiot, Lamela et Marcos notamment.
Je pense que Sabatini est quand même bien informé sur ce qui se passe dans les coulisses entre confrères.
Antho
Empereur
Sujet: Re: La Società Mar 24 Jan - 18:11:28
Je le sens bien Monchi.
Antho
Empereur
Sujet: Re: La Società Ven 3 Mar - 13:55:31
AS Roma annuncia che, a decorrere da oggi, si interrompe il rapporto di collaborazione con il Chief Marketing Officer Laurent Colette.
Toujours pas de sponsor. Ça aura eu raison du "super coup" venu du Barca.
VictorRRRrrrr
Général
Sujet: Re: La Società Sam 4 Mar - 4:31:46
Ah bah je comprends mieux pourquoi il répondait pas à ma demande de stage sur LinkedIn...
Sujet: Re: La Società Sam 4 Mar - 10:10:23
Marre cette histoire de sponsor et des 3 directeurs commerciaux qui se sont succédés ces 2-3 dernières années, chaque fois, on annonce une personne avec un CV impressionnant, mais rien ne s'est passé pour le sponsor principal, quelle perte d'argent !
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Società Sam 4 Mar - 12:12:59
VictorRRRrrrr a écrit:
Ah bah je comprends mieux pourquoi il répondait pas à ma demande de stage sur LinkedIn...
Tu m'as tué mdr! _________________
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: La Società Sam 4 Mar - 12:21:00
C'est pas une mauvaise idée ça _________________
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis