C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:06:46

Les notes des joueurs ça donne quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 22:14:41

Aha, la même. J'ai été le chercher cette aprem.

Niveau stats l'équipe type de Garcia tourne entre 78 et 84 sauf Balza et son 73 ou 74 je sais plus Laughing 

Le jeu est beaucoup plus réaliste, meilleurs tacles, défense intelligente, etc... Les passes en profondeur sont monstrueuses.

Sinon j'ai déjà bien entendu commencer ma petite carrière.

Mon premier recrutement à été De Sciglio en arrière gauche. J'ai poursuivi avec Paredes (je l'ai eu pour 6M€ + Burdisso Wink )

Ca me donne un 4-2-3-1 vraiment pas dégeu. Le meilleur joueur de l'équipe en carrière est clairement Ljajic, il a seulement 81 mais est monstrueux.

Sinon De Rossi - Strootman devant la défense rien ne passe (Strootman a déjà pris 1 point) et Pjanic à la baguette, Ljajic à sa gauche et Gervinho à sa droite. Devant je joue avec Totti et je fais rentrer Destro vers la 60ème.

Voilà, je vais surement passer des heures dessus je ferais part de mon équipe type au cours des saisons Mr.Red (en espérant que certains évoluent bien pour pouvoir conserver un minimum de réalisme dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 9:41:17

@SPQR

Citation :
Les notes des joueurs ça donne quoi...?
Je te les mets en vrac :

De Sanctis 81
Curci 72
José Angel 73
D'Alessandro 71
Viviani 69
Frascatore 68
Maicon 78
Benatia 82
Castan 78
Balza 74
De Rossi 84
Bradley 76
Pjanic 78
Florenzi 74
Borriello 76
Totti 82
Jevdaj 69
Romagnoli 68
Dodo 67
Destro 76
Ljajic 79
Strootman 79
Marquinho 74
Torosidis 76
Gervinho 79
Taddei 71
Burdisso 77
Lobont 73
Caprari 72
Skorupski 67
Julio Sergio 72
Verre 59
Crescenzi 61
Tallo 65

Voilà un peu deg pour Miralem quand tu vois la note de Borriello et Burdisso --'

Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:55:47

Ils ont enfin remonté Totti! 79, c'était un scandale l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:52:30

Oh le suprême affront ! Je fais un match avec la Roma, je marque un but, et Hervé Matoux qu'est ce qu'il sort comme connerie ? Je vous le donne en mille... "But de la Lazio" !
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:42:24

Sinav a écrit:
Oh le suprême affront ! Je fais un match avec la Roma, je marque un but, et Hervé Matoux qu'est ce qu'il sort comme connerie ? Je vous le donne en mille... "But de la Lazio" !
:LOL: :LOL: 

Le maillot classique Barilla FIFA - EA Sport - Page 2 204769113 

Je bande.

Dans ma carrière Astori, De Sciglio, Nainggolan et Damiao sont arrivés.

Parait que ça va être notre recrutement l'an prochain :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:24:55

Y'a les maillots Classic Roma ??
Sinon perso je joue toujours avec les commentaires de Fabio Caressa, je supporte pas les commentaires français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:54:17

Comment tfais pour les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:14:02

Oui il y a les maillots classic de la Roma à débloquer . Sinon comment tu fais pour avoir les commentateurs italiens parce que si j'entends encore une fois Mathoux confondre avec la Lazio je lui déchausse les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:18:06

La_Cub a écrit:
Oui il y a les maillots classic de la Roma à débloquer . Sinon comment tu fais pour avoir les commentateurs italiens parce que si j'entends encore une fois Mathoux confondre avec la Lazio je lui déchausse les dents !
Tu vas dans paramètres je crois ou un truc du genre où on modifie la langue, les volumes etc

Moi aussi je mettais les commentaires en Italiens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:24:28

Ah cool , merci Yassine .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:25:33

Oui tu vas dans les paramètres avant le match. Tu peux changer la langue des commentaires dans changer la langue des menus. En plus c'est Caressa en italien, et j'aime bien ce commentateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:02:28

cool je cherchais justement comment on changeait les commentaires.
y en a qui joue en ultimate team ?
voila le maillot à débloquer
FIFA - EA Sport - Page 2 4233fullimage


Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:31:34

L'année prochaine quand on aura gagné le scudetto ^^ , on retrouvera Totti avec ses stats de 86 :ninja: .


Sympa qu'on ait la possibilité de débloquer les maillots classiques de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:45:58

GabyDJ a écrit:
Oui tu vas dans les paramètres avant le match. Tu peux changer la langue des commentaires dans changer la langue des menus. En plus c'est Caressa en italien, et j'aime bien ce commentateur ^^
Caressa, c'est le plus Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:15:33

Hâte de voir les mises à jour de la semaine, pour voir comment il vont monter +10 à chacun de nos joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:55:46

GabyDJ a écrit:
Hâte de voir les mises à jour de la semaine, pour voir comment il vont monter +10 à chacun de nos joueurs Laughing
Le plus marrant quand même c'était Marcos l'année dernière. Il est arrivé il avait 62 ou truc du genre, il a finit a 77 je crois. FIFA - EA Sport - Page 2 Fumi22 
Revenir en haut Aller en bas
Peff9
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:12:10

sebino a écrit:
cool je cherchais justement comment on changeait les commentaires.
y en a qui joue en ultimate team ?


Moi je joue en FUT, je me monte l'équipe de la Roma, en grand joueur il me manque Balzaretti, Maicon, florenzi et De rossi je crois. Pour l'instant j'ai complété ma team avec quelque joueurs de la Serie A. Je suis en Div9 avec 2 matchs pour 2 victoires !

http://www.futhead.com/14/squads/721848/
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:32:27

j'en suis là pour le moment, je construit 2 team en même temps, Roma et Paris.
les joueurs qui me manque coute bien cher donc j’attends d'avoir les moyens, je suis en division 7 et j'ai une équipe ligue 1 pour les matchs avec des joueurs Or que j’achète 300 et revend 300 à la fin de leur contrat en vente rapide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:30:18

Ma carrière :

------------------------ Consigli ------------------------   [Skorupki]

-------------- Benatia --------- Astori ---------------   [Jdevaj - Castan]

--- De Sciglio -------------------------- Criscito ---   [Darmian - D. Santon]

----------------------- De Rossi -------------------------   [Sandro]

------------ Eriksen ----------- Strootman-----------   [Florenzi - Nainggolan]


---- C. Vela --------------------------------- Ljajic ----  [Gervinho - Caprari]

------------------------- Damiao -------------------------  [Destro]


Joueurs prêtés : Romagnoli, Viviani, Bertolacci, Tallo.

J'ai fini 2ème derrière la Juve et j'ai gagner la coupe d'Italie. Un présage peut être ? FIFA - EA Sport - Page 2 292292802

Pjanic a voulu partir (j'étais obligé de le vendre) et Castan n'a pas un nom assez ronflant pour être meilleur dans Fifa. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:57:06

essaye le mode ultimate team, tu vas voir c'est bien plus tactique que le mode carrière.
tu commence avec des joueurs pourris à l'image de la ligue des masters de pes, puis en gagnant des matchs et des compétitions tu gagne des crédits qui te permet d’achetés de meilleurs joueurs.
le plus important faut crée des liens d’entente entre 2 joueurs dans ton équipe. Quand 2 joueurs sont l’un à côté de l’autre, ils forment une connexion. Elle est représentée par un lien coloré ainsi qu’une valeur numérique.
   
Aucune Connexion : Représentée par un trait rouge. Il n’y aucun lien entre les deux joueurs.
   Connexion Ligue : Une connexion ligue (ou connexion faible) est représentée par un trait orange.
   Connexion Nation : Une connexion nation (ou connexion faible) est représentée par un trait orange.
   Connexion Ligue & Nation : Une connexion Ligue & Nation (ou connexion forte) est représentée par un trait vert.
   Connexion Club : Une connexion club (ou connexion forte) est représentée par un trait vert.
   Connexion Nation & Club : Une connexion Nation & Club (ou connexion parfaite) est représentée par un trait vert.
si y a aucune connexion entre tes joueurs y a aucune chimie et ton équipe est toute pourrie même si tu as messi & co.
après faut géré les contrats ect...

je découvre cette année ce mode depuis je le lâche plus, c'est le cœur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:06:24

Je connais le mode ultimate team Wink

J'y ai jouer plusieurs fois, je me fais souvent une team série a.

Mais c'est trop PES a mon gout.

Suffit de te mettre en 3-5-2, d'avoir des rapides & puissant et ta gagner et un ou deux avec une mine.

Tu met De Rossi & Guarin pour les frappes de loin au milieu et des rapides devant.

J'avais Welligton - Emenike devant sur le dernier, c'était n'importe quoi. C'était meilleur que Rooney - Cavani limite.

Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:27:45

c'est ce que j'avais entendu, c'est surtout pour le cote tactique des connexions qui plait, ça fait des jours que j'essaye de compose une équipe avec certains joueurs mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:20:46

sebino a écrit:
c'est ce que j'avais entendu, c'est surtout pour le cote tactique des connexions qui plait, ça fait des jours que j'essaye de compose une équipe avec certains joueurs mais impossible.
FUT c'est simple t'a deux tactiques qui fonctionnent parfaitement, le 4-1-2-1-2 et le 3-5-2. Sachant que les cartes & joueurs de 4-4-2 losange sont très chères.

Après il suffit d'avoir de la puissance et de la rapidité et tu as gagner.

Tu voulais faire quoi comme équipe ?

En général faut pas trop se faire c**** hein, tu va en Série A, tu met Ogbonna ou Chiellini si tu as de la thune, un type a tout faire au milieu qui court partout style Vidal et un rapide devant style Muriel et tu va en gagner des tonnes des matchs ^^

Ou au Brésil en 3-5-2 avec une charnière centrale D. Luiz - Dede - T. Silva ou dans le genre, avec Marcelo & Dani Alvès sur les cotés et des rapides style Pato & Neymar devant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 8:52:27

Moi j'ai du mal à me mettre à FUT , j'ai des potes qui sont à fond dedans depuis Fifa 13 mais moi je sais pas j'ai essayé mais je décroche très vite c'est le coté "carte/hasard" qui me gonfle un peu j'ai l'impression d'etre revenu à l'école primaire en quelque sorte lol quand je jouais avec des cartes Dragon ball j'entends le meme genre de discussion entre mes potes aujourd'hui que dans la cour de l'école primaire . Mais en meme temps je crois que je vais devoir m'y mettre un jour ou l'autre .

Mon équipe en carrière :


Ruffier (Skorupski) - Maicon (Motta) - Benatia (Castan) - Astori (Jevdaj) - D'Ambrosio (Dodo ) - De Rossi (Bradley) - Dzagoev (Strootman) - Holtby (Florenzi ) - Cerci (Lanzini ) - Adrian Lopez (Destro) - Ljajic (Gervinho )


J'ai fini 3 ème derrière la Juve et à égalité de point avec le second l'Inter et finaliste de la coppa remporté par la Juve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIFA - EA Sport - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -