C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 14:02:59

La_Cub a écrit:
Konami va faire du jeu mobile une priorité

A la manière du géant nippon Nintendo, Konami va changer de direction et se concentrer sur le jeu mobile. C’est ce qu’a affirmé récemment son CEO Hideki Hayakawa. C’est peut-être de cette décision que viennent les problèmes entre Hideo Kojima, le créateur du jeu Metal Gear Solid, et Konami. Il semblerait que celui-ci n’ait pas du tout apprécié le nouveau futur de la compagnie d’où son départ annoncé pour la fin de l’année. Quoi qu’il en soit cette annonce va faire grincer des dents les amoureux de Solid Snake et de la licence Silent Hills dont le dernier opus a d’ailleurs été purement et simplement annulée.

Lors de son interview, Hideki Hayakawa a déclaré : « Le jeu-vidéo est répandu sur de nombreuses plateformes, mais celle que nous avons toujours avec nous est le mobile. Le mobile est l’avenir du jeu-vidéo ».« Nous espérons que nos titres sur consoles, tels que MGSV et Winning Eleven, se vendent bien, mais nous pensons toujours également à la façon de porter ses licences sur mobiles. »

Triste... Les jeux vidéos méritent mieux que ça.

Sinon PES 2016 j'ai pas du tout tester, je reste sur le 2015 pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:06:55

J'ai chopé PES 2019, très bonne surprise je retrouve enfin le plaisir des dernières éditions sur PS2.
Et argument non négligeable tous les joueurs de la Roma ont leur vrai modélisation. Ils ont ajouté Zaniolo dans la dernière MAJ. Il manque que Luca Pellegrini et les jeunes comme Riccardi mais ça c'est logique.

Je me suis fais un 11 bien sympa:
Meret - Karsdorp, Manolas, Tah, Kolarov - Barella, Cristante - Under, Zaniolo, El Shaarawy - Richarlison

Avec Pavon et Talisca comme recrue aussi sur mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:12:59

PES 2018 était encore meilleur niveau gameplay. Mais le 2019 est pas mal.
Depuis 2018 PES est de nouveau largement meilleur niveau jouabilité que FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 4:42:39

J'attends encore un peu avant de me décider mais je pense repasser sur PES cette année, certains d'entre vous l'ont déjà pris ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je souhaite surtout jouer en solo avec la Roma et un peu en ligne si le myclub tient la route..

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 19:47:56

Pour l'instant je reste sur l'ancien personnellement. Le test de JV.com annonce peu de changement vis à vis du 2019 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 16:42:16

Vraiment pas mal le 2020 en tout cas. Je n'ai pas testé les différents mode de jeu mais en ce qui concerne la jouabilité c'est encore mieux qu'avant. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 11:11:53

Perso j'ai une nouvelle fois été déçu par la démo sortie début Août (mais cela m'avait déjà fait pareil avec l'édition 2019). Pour autant je pense que PES reste largementmeilleur niveau gameplay que FIFA depuis l'edition 2017 et surtout 2018.

Si tu es sur Xbox PES 2019 est inclu dans le gamepass ça peut être un bon moyen de tester une version définitive du jeu avant d'éventuellement te lancer sur l'edition 2020.

Sinon tu peux tester la démo même si cela ne te donnera qu'un aperçu. Que se soit en solo ou en multi PES fait vraiment un bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 10:54:09

Bon j'ai craqué ! En 10 minutes toutes les licences sont installées, la Bundesliga ajoutée : principal défaut du jeu réglé.

Beaucoup de plaisir manette en main, les sensations sont là ! Les animations des joueurs sont criantes de réalisme. J'ai découvert qu'ils n'avaient vraiment rien laisser au hasard :
Lors de mon 1er match, je tacle plutôt maladroitement l'attaquant adverse dans ma surface. L'arbitre siffle et je m'attends au péno.. puis vient le ralenti ou on voit que le joueur semble faire exprès de s'encoubler sur les jambes de mon défenseur : jaune pour simulation à l'attaquant et coup franc pour moi.

A voir sur la durée, je pense bien m'amuser en solo mais en ligne j'ai quelques craintes sur le Myclub.


Dernière édition par LupoRoma le Lun 16 Sep - 12:23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 11:52:37

Alors que je ne jouais pas à ce mode les autres années, j’ai fait du myclub.
On aime ou non mais force est de constater que c’est assez grisant de se construire assez vite une belle équipe.
Par contre je la lasse assez vite du gameplay et du coup j’ai testé 2 match online (hors myclub) et j’ai eu la sensation que le gameplay était totalement différent mais surtout bien mieux.
A tester plus que sur 2 matchs mais la différence me semble assez importante. Myclub me semble plus arcade, plus accéléré comme rythme.
Si ça se confirme je ne jouerais pas à myclub.

Mais du coup c’est ce qui risque de poser problème c’est que pour le online le nombre de mode va être limité à terme...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 18:41:47

qui est sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 9:37:50

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EEW_KovVAAAKtEv


Un argument pour acheter PES... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 11:42:04

" Giampaolo out" à gauche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer (PES) - Konami   Pro Evolution Soccer (PES) - Konami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer (PES) - Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -