C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 16:19:52

Franchement si on conserve cette position d'ici la trêve, je vois bien un ou deux investissements importants.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 16:20:36

Tout dépend de l'utilisation que veut faire Garcia de Florenzi...

S'il le considère comme attaquant dans son 4-3-3, ce n'est pas forcemment de trop que d'engager qqn au milieu.

Pour l'instant de potable, on a que Bradley en remplaçant.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 17:38:14

A l'heure actuelle, l'attaque est le dossier à conclure pour le mercato d'hiver. Après, comme l'a dit Antoine, si on conserve une très bonne position et dynamique jusque là, j'imagine aisément que la societa voudra apporter de la qualité à des postes clés.

Et là l'idée Naingollan n'est pas bête. Surtout dans l'optique du futur et de l'an prochain. Enfin, on y est pas encore, on en est même loin.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 18:00:11

giulianooo a écrit:
A l'heure actuelle, l'attaque est le dossier à conclure pour le mercato d'hiver.
A nouveau, tout dépend de comment Garcia considère Florenzi...

En attaque, avec le retour de Destro, je suis pas certain qu'on ait besoin de recruter.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 18:39:22

Même avec Florenzi, il nous faut une vraie prima punta.
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 18:39:55

D'acord avec SPQR,

Et puis la polvalence de certains joueurs fait qu'ils peuvent assurer la doublure dasn un second temps à un autre poste. Comme Florenzi.
Si on doit recruter au mercato hivernal, c'est qu'un joueur devrait nous quitter.
Doublé tous les postes, c'est bien mais la plupart du temps, un entraîneur se repose sur 15, 16 joueurs. En tout cas, très souvent.
Cela lui permet ainsi de garder un effectif impliqué.
Au delà de ce chiffre, c'est un peu plus difficile de garder la motivation de ceux qui ne jouent pas. Et cela peut être le début de la grogne chez certains. Donc, des difficultés apparaissent au niveau de la gestion du groupe.
Un groupe restreint à ses qualités, ses avantages. A condition qu'il permet de parer à toute absence.

Dernière édition par Il Capitano le Jeu 26 Sep - 18:42:09, édité 2 fois
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 18:40:45

Vous dîtes tous, on a Bradley & Florenzi au milieu mais pour le moment avec Garcia, Florenzi est considéré comme ailier droit.

Nainggolan en Janvier, franchement c'est du plus car on en aura pas forcément besoin (a part si De Rossi & Strootman lève un peu le pied pour anticipé pour le Mondial...)

Faudrait déjà avoir certaines garantie par rapport à l'Europe en cette fin d'année (chose presque impossible tellement d'équipes vont se coller).

Mais De Rossi, Strootman, Nainggolan, Bradley, Pjanic + un jeune lancé dans le grand bain ça serait parfait pour un milieu de terrain européen.

Après on est tous d'accord sur le fait qu'il nous faut en priorité un bomber et un arrière gauche. Tous le reste n'est que du plus.

Mais on sera incapable de faire bouger un buteur renommé cet hiver a part peut être un africain (style Doumbia).
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 18:58:40

On reprends le débat que l'on a eu hier pendant le match.

Si il y'a la possibilité de se renforcer en Janvier il faudra le faire, puis ça permet d'anticiper pour la saison prochaine.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 19:04:57

etienne a écrit:
On reprends le débat que l'on a eu hier pendant le match.

Si il y'a la possibilité de se renforcer en Janvier il faudra le faire, puis ça permet d'anticiper pour la saison prochaine.
On a un banc plutôt intéressant sans blessés donc si on recrute c'est du gros calibre, hors les gros calibres bougent pas 6 mois avant un mondial.

Nainggolan l'avantage c'est qu'il s'en fout il pourrait être ballon d'or que Wilmots le sélectionnerais pas... Rolling Eyes 

Ecuele Manga sinon, étant africain il s'en tamponne aussi.
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 19:38:36

Voici je que je viens de voir sur la page Facebook de Benatia

Trovato accordo con parades,
Dicono che sia un fenomeno, la roma l ha prenotato, non so se arriva a gennaio o a luglio, speriamo presto, dicono sia un gioiello
Lo conoscete, commentate

En esperant que celà puisse être vrai...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 19:55:06

Mehdi Benatia veut concurrencer Pedulla et Di Marzio Mr. Green
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 11:18:23

Quelle source!!!!!

Non Benatia n'a qu'un seul compte officiel, celui de twitter.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 17:48:34

Adriano du Barça a déclaré qu'il était très proche de signer chez nous , et qu'il souhaite jouer un jour dans un grand club Italien.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 28 Sep - 18:20:53

Je milite toujours pour sa venue :

Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 28 Sep - 18:28:26

Cerci a déclaré qu'il viendrait à pieds à Rome si le club le demandait.

J'aimerais beaucoup le voir chez nous si on joue l'Europe.

Cerci-Gervinho-Ljajic , ça casserait pas mal de reins Mr. Green .
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 14:37:30

D'après Calciomercato.com, si la Roma continue a rêver en grand, les renforts possible en Janvier pourrait être : Adil Rami, Lucas Digne, Nainggolan et Quagliarella.

Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 15:23:45

Angel0 a écrit:
D'après Calciomercato.com, si la Roma continue a rêver en grand, les renforts possible en Janvier pourrait être : Adil Rami, Lucas Digne, Nainggolan et Quagliarella.
Je pensais à la même chose, si on est dans les 3 premiers, Palotta sortira le chéquier, un renfort par ligne et nous voilà au minimum en égalité avec la Juve niveau qualité de l'effectif.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 15:44:21

Un renfort de qualité par ligne en Hiver ... Arretez de rever sérieux .
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 15:52:45

Ju a écrit:

C'est toi qui doit arrêter d'être pessimiste Mr. Green , inutile de sortir les posts de certains avant le début du mercato.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 16:01:17

Ju a écrit:
Je suis d'accord, sa semble incohérent, mais si on est bien classé, j'imagine au moins un ou deux gros coups du genre.
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 17:43:23

Digne qui vient de signer au PSG pour 15M qui partirai en janvier... je veux bien qu'il cire le banc mais quand même.

Rami c'est la grosse m**** pour lui à Valence, il connait bien Garcia ça pourrait se faire mais après concernant son niveau non merci.

Je pense que l'on aura 1 milieu et ça sera déjà bien
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 17:48:37

Ah Adil Rami je l'avais prédis Laughing 

Plus sérieusement je vois aucun intérêt de recruter derrière. Pas d'Europe donc moins de match et pas de véritable turn-over défensivement parlant.

Pour recruter il faudrait faire le saut de qualité, hors tous donne satisfaction sauf Balza et faire venir une pointure en tant qu'arrière gauche à 6 mois d'une coupe du Monde va être très très compliqué voir impossible.

Coentrao en titulaire, Balza remplaçant et Dodo en prêt en Série A ça serait parfait (on a tous le droit de rêver... Mr.Red )

Quagliarella autant j'étais pour cet été autant cet hiver je vois pas l’intérêt...
Si par miracle Borriello part, il nous reste Totti & Destro à cette place et si tout se passe bien on sera Européen l'an prochain donc on pourra aller chercher beaucoup mieux et miser sur plus jeune pour rentabiliser la somme tout en ne donnant pas de thune a un club de m**** Mr. Green

Nainggolan tout les jours, j'était très déçu de sa non-venue cet été, j'espère qu'il viendra le plus vite possible.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 17:52:25

On tend plus vers les suggestions que de véritable rumeurs d'arrivées en janvier en ce qui concerne Digne, Rami, Coentrao, etc...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 19:52:22

A prendre avec des pincettes, mais Rudi Garcia voudrait relancer Gourcuff.

Indiscrezione clamorosa quella proveniente da ambienti, diciamo “molto”, vicini all’entourage: la Roma sta trattando Yoann Gourcuff, gioiello francese e del Lione. Classe 1986, con 2 gol e 2 assist nelle 8 partite stagionali, è un giocatore completamente diverso da quello visto a Milano, dove non è stato aspettato ed è stato venduto dopo sole 36 presenze. Più maturo, più forte, più decisivo e con attitudini da leader. Impiegabile a centrocampo ma anche in attacco.

La Roma è sul giocatore, ci sono stati e ci sono contatti in corso con l’entourage ma anche con il club francese. Con il contratto in scadenza nel 2015, “les Gones” lo valutano 15 milioni di euro, cifra che la Roma sembra disposta a spendere, su indicazione proprio di Rudi Garcia, allenatore che ha potuto vederlo da molto vicino in Ligue1. Su di lui c’è anche l’Arsenal di Wenger.

Garcia potrebbe avere un nuovo rinforzo a centrocampo, un rinforzo di primo livello.

http://www.forza-roma.com/77274/esclusiva-la-roma-si-muove-lerede-zidane
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 19:57:56

Romanista35 a écrit:
A prendre avec des pincettes, mais Rudi Garcia voudrait relancer Gourcuff.

Indiscrezione clamorosa quella proveniente da ambienti, diciamo “molto”, vicini all’entourage: la Roma sta trattando Yoann Gourcuff, gioiello francese e del Lione. Classe 1986, con 2 gol e 2 assist nelle 8 partite stagionali, è un giocatore completamente diverso da quello visto a Milano, dove non è stato aspettato ed è stato venduto dopo sole 36 presenze. Più maturo, più forte, più decisivo e con attitudini da leader. Impiegabile a centrocampo ma anche in attacco.

La Roma è sul giocatore, ci sono stati e ci sono contatti in corso con l’entourage ma anche con il club francese. Con il contratto in scadenza nel 2015, “les Gones” lo valutano 15 milioni di euro, cifra che la Roma sembra disposta a spendere, su indicazione proprio di Rudi Garcia, allenatore che ha potuto vederlo da molto vicino in Ligue1. Su di lui c’è anche l’Arsenal di Wenger.

Garcia potrebbe avere un nuovo rinforzo a centrocampo, un rinforzo di primo livello.

http://www.forza-roma.com/77274/esclusiva-la-roma-si-muove-lerede-zidane
Pour moins de 10M je le prends sans soucis, mais a part si on joue en 4 2 3 1 il n'a pas sa place.

Je le vois pas en interno comme Pjanic, il a fait pas assez de taff défensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant