C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 20:01:40

Romanista35 a écrit:
A prendre avec des pincettes, mais Rudi Garcia voudrait relancer Gourcuff.

Indiscrezione clamorosa quella proveniente da ambienti, diciamo “molto”, vicini all’entourage: la Roma sta trattando Yoann Gourcuff, gioiello francese e del Lione. Classe 1986, con 2 gol e 2 assist nelle 8 partite stagionali, è un giocatore completamente diverso da quello visto a Milano, dove non è stato aspettato ed è stato venduto dopo sole 36 presenze. Più maturo, più forte, più decisivo e con attitudini da leader. Impiegabile a centrocampo ma anche in attacco.

La Roma è sul giocatore, ci sono stati e ci sono contatti in corso con l’entourage ma anche con il club francese. Con il contratto in scadenza nel 2015, “les Gones” lo valutano 15 milioni di euro, cifra che la Roma sembra disposta a spendere, su indicazione proprio di Rudi Garcia, allenatore che ha potuto vederlo da molto vicino in Ligue1. Su di lui c’è anche l’Arsenal di Wenger.

Garcia potrebbe avere un nuovo rinforzo a centrocampo, un rinforzo di primo livello.

http://www.forza-roma.com/77274/esclusiva-la-roma-si-muove-lerede-zidane
C'est un bon footballeur mais son physique m'inquiète vraiment depuis 2 ans...

Sinon je pense tout comme Julien, faut pas croire qu'on va craquer le porte monnaie 5-6 mois avant la fin de saison (donc sans aucune assurance du classement final...), d'autant que la Coupe du Monde se profile ce qui signifie que ne seront disponibles dans les gros renforts, que des mecs qui voudront une place de titulaire. Vous virez qui du 11 type vous sur ce début de saison? Comment le vivrait le vestiaire alors que l'harmonie semble bien présente?

J'imagine Sabatini peut être bloquer 1 ou 2 jeunes promesses pour l'an prochain, ou encore combler une éventuelle grosse blessure d'un de nos joueurs importants. On aura bien le temps de voir ça ^^
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 20:03:25

J'avais vraiment bien senti ce joueur au début... Je pensais vraiment que ça pouvait devenir un joueur ÉNORME !

Mais son passage à Lyon très moyen, sa manière de ne pas supporter véritablement la pression ( quand on sait combien elle est importante en Italie et à Rome... ), avec le salaire qu'il a... Nan merci

Après c'est clair que niveau prix on serait en position de force... Lyon ne dépense plus ( et ne semble pas le refaire dans l'immédiat ), ils auront besoin d'argent, son salaire est énorme pour Aulas... Donc pour s'en débarrasser si on le prend à 5/6M ça me va encore le pari serait mesuré
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 20:15:49

romulus a écrit:
Romanista35 a écrit:
A prendre avec des pincettes, mais Rudi Garcia voudrait relancer Gourcuff.

Indiscrezione clamorosa quella proveniente da ambienti, diciamo “molto”, vicini all’entourage: la Roma sta trattando Yoann Gourcuff, gioiello francese e del Lione. Classe 1986, con 2 gol e 2 assist nelle 8 partite stagionali, è un giocatore completamente diverso da quello visto a Milano, dove non è stato aspettato ed è stato venduto dopo sole 36 presenze. Più maturo, più forte, più decisivo e con attitudini da leader. Impiegabile a centrocampo ma anche in attacco.

La Roma è sul giocatore, ci sono stati e ci sono contatti in corso con l’entourage ma anche con il club francese. Con il contratto in scadenza nel 2015, “les Gones” lo valutano 15 milioni di euro, cifra che la Roma sembra disposta a spendere, su indicazione proprio di Rudi Garcia, allenatore che ha potuto vederlo da molto vicino in Ligue1. Su di lui c’è anche l’Arsenal di Wenger.

Garcia potrebbe avere un nuovo rinforzo a centrocampo, un rinforzo di primo livello.

http://www.forza-roma.com/77274/esclusiva-la-roma-si-muove-lerede-zidane
C'est un bon footballeur mais son physique m'inquiète vraiment depuis 2 ans...

Sinon je pense tout comme Julien, faut pas croire qu'on va craquer le porte monnaie 5-6 mois avant la fin de saison (donc sans aucune assurance du classement final...), d'autant que la Coupe du Monde se profile ce qui signifie que ne seront disponibles dans les gros renforts, que des mecs qui voudront une place de titulaire. Vous virez qui du 11 type vous sur ce début de saison? Comment le vivrait le vestiaire alors que l'harmonie semble bien présente?

J'imagine Sabatini peut être bloquer 1 ou 2 jeunes promesses pour l'an prochain, ou encore combler une éventuelle grosse blessure d'un de nos joueurs importants. On aura bien le temps de voir ça ^^
Son physique reste le point noir.

Je me souviens de ce but [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 204769113 .

Tottiesque Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 21:16:37

Oué fin, je comprend qu'on fasse la fine bouche mais on parle d'un renfort pas d'un titulaire indiscutable.
Je trouve que ce serait un excellent joker et une bonne alternative a Pjanic dans le genre milieu créateur / buteur.
Après on est en octobre on a encore du temps pour le mercato.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 21:17:24

Puis bon, quand on parlait de Gervinho on disait "il sera au mieux une doublure correct" ^^
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 22:10:24

Romanista35 a écrit:
Puis bon, quand on parlait de Gervinho on disait "il sera au mieux une doublure correct" ^^
On disait ça avant qu'on sache que Lamela allait partir ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 22:12:12

Même après je te rassure.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 22:15:00

Yep je l'ai dit'. Et je maintiens hein.

Il fait de très très bonnes choses sur les derniers matchs, mais sur la durée c'est pas un joueur que tu peux mettre titulaire si tu as de grandes ambitions pour moi.

Mais hors-sujet.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 22:39:54

Cyril a écrit:
Yep je l'ai dit'. Et je maintiens hein.

Il fait de très très bonnes choses sur les derniers matchs, mais sur la durée c'est pas un joueur que tu peux mettre titulaire si tu as de grandes ambitions pour moi.

Mais hors-sujet.
Je suis d'accord, c'est pour ça que je précisait Joker de luxe et remplaçant de Pjanic.
Faut être lucide, j'adore Bradley et Florenzi, mais on peut pas vraiment les taxés de meneur de jeu, ni de créateur fantaisiste, et Marquinho j'en parle pas, je ne le vois pas rester.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 22:42:29

Cyril parlait de Gervinho ^^

Fin du HS.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 8:27:01

Il nous manque un créateur sur le banc, une sorte de vice-Pjanic.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 19:18:17

Qu'on aime ou qu'on aime pas, la piste Adil Rami semble de plus en plus récurrente pour remplacer Burdisso qui saute a coup sur en Juin.
Rami pourrait débarquer en Janvier pour facilité la substitution en défense et pour éviter de lancer Jedvaj ou Romagnoli dans un match inapproprié.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 19:29:10

Rami c'est un serpent de mer cette rumeur... on va nous la ressortir à toutes les sauces comme c'est un "ex" à Rudi Garcia, sans forcément de fondement.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 19:35:16

Personnellement je le vois vraiment en Première League depuis sa dernière année à Lille, il va bien finir par y aller Mr.Red Mr.Red 

Mais franchement je pense plus de bien que l'on en dis, c'est loin d'être une chèvre... Tout dépends du prix mais au vu des problèmes financiers & sa position à Valence + Sabatini on pourrait vraiment faire une bonne affaire...
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 20:09:27

A choisir, je préférais chiper Sakho à Liverpool plutôt que Rami. Mais bon, ça doit pas être le même prix non plus maintenant.
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 21:22:21

Adil Rami se met d'accord avec TOUTE l'équipe pour aller voir et expliquer à Djukic tout ce qui ne va pas sous la direction du coach. Seulement, au moment de parler à l'entraineur, tout le monde se fait pipi dessus et il décide de prendre SEUL la parole.
Là dessus, son coach ne digère pas qu'un joueur vienne remettre en cause sa façon de travailler, de coacher l'équipe. Même si Rami s'est fait contre mauvaise fortune bon coeur, le porte parole de l'équipe, c'est lui qui est pris en grippe par le coach.

Donc, il balance la sauce aux médias en considérant que ses coéquipiers n'ont rien dans le "boxer" et que son coach a décidé de lui faire payer son affront.

Ce n'est pas de moi mais d'un journaliste valencian couvrant l'actualité du club Ché.
Je ne dis pas que ce qu'il a fait c'est bien, je raconte juste la version des faits selon le journaliste valencian.

De toute façon, après ce qui vient de se passer, son sentiment est celui d'être vraiment le dindon de la farce. Donc, il n'a plus certainement l'envie de rester. Avis perso.
Maintenant, est ce que la piste le conduisant à la Roma est crédible, je ne sais pas...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 22:09:00

Rami est loin d'etre aussi nul que certains peuvent le prétendre après perso je trouve qu'il n'est pas adapté à un championnat comme la serie A . Il a des caractéristiques qui sont plus adapté à des championnat comme l'Angleterre voir l'Allemagne , il est assez lourd sur ses appuis plutôt lent après ça reste un défenseur physique mais je ne pense pas qu'il pourrait montrer son talent en serie A .

Digne c'est parfaitement impossible le joueur vient de signer un contrat longue durée et Paris voit en lui l'avenir du club .

Gourcuff ouais mais quitte à choisir je préfèrerais qu'on relance Holtby & Affelay .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 22:13:50

Ce qui me fait rire c'est que je lis ici ou là "Castan et Benatia c'est pas complémentaire, c'est trop lourd, trop lent". Et vous voulez rajouter Rami ?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 18:45:57

Di Marzio révèle que la Roma était sur Graziano Pellè mais vu que Feyenoord a refusé 10M des russes, ça a tout de suite découragé tout le monde.
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:04:25

Rami pourquoi pas si Burdisso part.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:08:14

Angel0 a écrit:
Di Marzio révèle que la Roma était sur Graziano Pellè mais vu que Feyenoord a refusé 10M des russes, ça a tout de suite découragé tout le monde.
Pellè pour la saison prochaine avec l'europe pourquoi pas.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:22:35

J'ai oublié de le dire, mais Pellè a été dégouté de la Serie A avec son passage a Parme et a la Samp et y'a peu de chance qu'il revienne même dans une Big.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:25:40

Angel0 a écrit:
J'ai oublié de le dire, mais Pellè a été dégouté de la Serie A avec son passage a Parme et a la Samp et y'a peu de chance qu'il revienne même dans une Big.
Parole, Parole, si on est leader en Janvier, il dira pas non Mr. Green .
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 21:49:00

Si on récupère Destro je vois pas l'intérêt de prendre Pellè.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 22:31:17

Je crois que maintenant on peut oublier Quagliarella :/ Ce qu'on a loupé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant