C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 11:47:13

Cabaye c'est monstrueux, après le Daily Mirror il me semble que c'est plus que moyen comme source.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 13:03:08

etienne a écrit:
Cabaye c'est monstrueux, après le Daily Mirror il me semble que c'est plus que moyen comme source.
Non c'est le Daily Star qui est douteux . xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 18:32:38

Nelle ultime tre partite la Roma ha sofferto molto la mancanza di Gervinho.
Lo ha notato anche il d.s. Sabatini pronto a gennaio ad ingaggiare una sorta di vice.
L'idea in testa dall'estate scorsa è Ludovic Biabiany, classe '88 in forza al Parma l'autore di uno dei due gol subiti dalla Roma in questa stagione. Sarà molto difficile strapparlo a gennaio (lo vuole pure la Juventus) ma, in caso di cessione di Borriello, il club di Trigoria può trovare la giusta cifra da presentare al presidente Ghirardi, interessato a sua volta ad alcuni giovani della Primavera romanista.


En gros, on pourrait virer sur Biabiany difficilement en Janvier.
Difficile mais pas impossible puisque Parme serait intéréssé par quelques joueur de la Primavera en cas d'offre adéquate les deux clubs pourraient négocier.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 19:01:47

Ouaih, je ne suis pas sur que Biabiany soit un gros saut, en terme de qualité.

C'est un bon joueur, mais je ne suis pas convaincu qu'il puisse exploser chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 19:19:47

tom bzh a écrit:
Ouaih, je ne suis pas sur que Biabiany soit un gros saut, en terme de qualité.

C'est un bon joueur, mais je ne suis pas convaincu qu'il puisse exploser chez nous!
L'article de Calciomercato le présente comme une sorte de vice Gervinho.
Sinon on parle toujours de Paredes qui pourrait être un autre ''paris '' à la Sabatini, après Lamela et Pastore. ( TMW)
Et les rumeurs sur Holtby semble se confirmées en Angleterre, notamment grâce aux bonnes relations avec Baldini. ( Pedulla)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 20:24:23

Cabaye-Biabiany-Cvitanich et nous voilà DA SCUDETTO .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 20:29:47

Si Destro retrouve assez vite un bon niveau, et que Totti joue encore en attaquant central... on peut même vendre Borriello sans recruter de pointe.

Par contre oui, un ailier ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 5 Nov - 21:01:20

Pour moi faut être intelligent. Cabaye ou Holtby au milieu ça ne fait aucun doute.

J'ai vu plusieurs média qui parlait de Jovetic en été, bon j'y crois pas une seconde.
Mais en pointe, je prendrais se profil de faux 9 pour contrasté le profil de Destro, Totti jouera quand même vu le niveau affiché mais j'irais cherché un substitut plus jeune avec le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 6 Nov - 0:25:46

Angel0 a écrit:
Pour moi faut être intelligent. Cabaye ou Holtby au milieu ça ne fait aucun doute.

J'ai vu plusieurs média qui parlait de Jovetic en été, bon j'y crois pas une seconde.
Mais en pointe, je prendrais se profil de faux 9 pour contrasté le profil de Destro, Totti jouera quand même vu le niveau affiché mais j'irais cherché un substitut plus jeune avec le même profil.
Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 6 Nov - 12:51:17

Il Liverpool di Brendan Rodgers si inserisce nella corsa per Yohan Cabaye.

Il centrocampista del Newcastle, uno dei fedelissimi di Garcia ai tempi del Lille, rimane uno degli obiettivi della Roma per il prossimo mercato. La concorrenza, però, non manca. Il francese è seguito anche da Arsenal e Paris Saint Germain.

(express.co.uk)


Grosse concurrence pour Cabaye donc, Liverpool s'ajoute à la liste.
De l'autre coté, Di Marzio confirme l’intérêt de la Roma ( mais pas que) pour Djordjevic.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 6 Nov - 13:02:39

Si il mette 20M€ sur Sakho, j'imagine pas combien ils peuvent mettre sur Cabaye Laughing Laughing 

En espérant avoir les faveurs du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 6 Nov - 18:09:50

Selon Spaziomilan.it, Milan à dit NON à la Roma pour l'achat de Cristante, le club milanais préfère prêter son joueur en Janvier.

Sinon on serait apparemment intrigué par Mitroglou ( comme la moitié de l'Europe ^^).

Non ci sono solo dei club inglesi e tedeschi a seguire la straordinaria evoluzione avuta in questa stagione dal centravanti dell'Olympiakos Konstantinos Mitroglou,autore già di 13 reti in campionato e 4 in Champions League.

Sul calciatore infatti sarebbe intatto l'interesse di club italiani: nelle settimane scorse si era parlato di Inter, ora le due romane, Roma e Lazio, sembrano le più intrigate dal centravanti, molto fisico, originario di Kavala.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 6 Nov - 22:12:32

"L'expert mercato " José Alberti , annonce que la Roma aurait pris Paredes depuis un mois, rappelons que le joueur coûte quand même une blinde (+-10M voir plus). Sinon on apprend rien de nouveau sinon que selon lui , le joueur ressemble plus à Verratti qu'a Pastore ou Lamela et qu'il aura sans doute besoin de prendre 3-4 Kg de muscles si il veux jouer en Europe.
Sinon pas avant l'année prochaine puisque d'ici là le joueur devrais être communautarisé.

/!\ les experts mercato c'est pareils que les agents fifa à peu de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 6 Nov - 22:32:08

Qu'il l'a ferme à tout jamais celui-là

Josè Alberti: "Paulinho alla Roma è fatta"
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/jose-alberti-paulinho-alla-roma-e-fatta-456969
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 0:59:22

L'attaquant polonais de Dortmund Robert Lewandowski (25 ans) a confirmé mercredi dans une interview au journal allemand Sport Bild qu'il quitterait bien le Borussia en fin de saison « pour vivre quelque chose de nouveau ». Il a également affirmé connaître l'identité de son futur club, qu'il révèlera en janvier : « J'annoncerai ma décision l'année prochaine », précise-t-il, assurant qu'il n'en dira pas plus car il souhaite se « concentrer sur le BVB » sans se laisser « distraire » par le sujet. « Les clubs peuvent cesser de m'appeler », a ajouté l'international polonais.

Bon il dit qu'il a déjà choisi son club, mais vous pensez qu'on peut se placer dessus ? S'il quitte en fin de saison, et que nous on réussit quelque chose de gros cette année. Je trouve qu'on a vraiment besoin d'une grosse pointe en attaque, alors lui ou quelqu'un d'autre mais j'espère que Saba fera du bon taff à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 1:22:28

J'en pense surtout que c'est pas une rumeur ^^ au mieux une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 1:29:41

Si on a réellement conclu un accord avec Paredes on s'est offert l'un des 10 meilleurs jeunes joueurs non confirmé du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 2:38:17

Romanista35 a écrit:
J'en pense surtout que c'est pas une rumeur ^^ au mieux une suggestion.
J'étais pourtant sûr d'avoir poster ça dans le topic Suggestion, mais à force d'ouvrir plusieurs onglets voilà ce qui arrive ^^
Je reposte là bas pour pas dévier du sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 10:04:46

Ça serait parfait Paredes ! [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 292292802 

Par contre la comparaison est merdique pour moi il ne ressemble a aucun des trois Laughing Laughing

Celui a qui il ressemble le plus c'est con à dire mais c'est Pjanic. Même poste & même caractéristique ou presque.

Par contre on va "perdre" 8M€ cet été car il va mettre un peu de temps a s'adapter le garçon... Ce démerder pour le prendre cet hiver pour qu'il soit opérationnel en début d'exercice prochain ça serait parfait par contre [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 204769113 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 10:51:49

Mais il me semble que pour les places d'extracom. c'est mort pour cette année, et s'en est un...

Et enfaite j'ai pas compris si on avait vraiment conclu ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 11:46:01

Sanjy a écrit:
Mais il me semble que pour les places d'extracom. c'est mort pour cette année, et s'en est un...

Et enfaite j'ai pas compris si on avait vraiment conclu ou pas...?
Déjà on ne sait absolument pas si l'info est véridique (loin de là ^^) ; après j'espère que Sabatini l'a quand même conclut et ce qui serait parfait c'est qu'il prenne la place d'un extracomm dès cet hiver.

On va récupérer Totti, Gervinho et Destro d'ici peu. On n'aura donc plus besoin de Marquinho (que j'aime bien hein) mais il ne rentre dans aucune "des cases" ou profil de Garcia.

On aurait un milieu de terrain Pjanic - De Rossi - Strootman titulaire avec Bradley & Paredes sur le banc ça serait parfait.

Et devant Ljajic - Totti - Gervinho avec Florenzi & Destro remplaçant. (en espérant un ailier en plus si Garcia ne compte pas sur Caprari)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 12:59:25

Pour la pointe mise à part quelques exceptions les deux noms récurrents sont : Djordjevic et Cvitanich.

Indiscrezioni di mercato vogliono sia la Lazio sia la Roma sulle tracce di Chidera Ezeh, attaccante classe 1997. Il giovane talento nigeriano si è messo in luce nei recenti mondiali sub 17 negli Emirati Arabi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 15:26:57

Esclusiva: Paredes-Roma, la strada è in discesa

Leandro Paredes, un predestinato per la Roma. Non è una notizia nuova, Walter Sabatini ci lavora già dalla scorsa estate, potendo contare anche e soprattutto su un eccellente rapporto con l'agente Pablo Sabbag, lo stesso di Lamela. Con il Boca il discorso è stato impostato, in attesa di perfezionare gli ultimi particolari. Nel frattempo i club che sono inseriti per Paredes, anche negli ultimi giorni, sono stati respinti. A conferma che la Roma ha chiuso l'operazione al 90 per cento, ora mancano pochi dettagli per chiudere. Stiamo parlando di un centrocampista classe 1994 dalla tecnica sopraffina e dal futuro assicurato: i suoi colpi non si discutono, gli manca la continuità che potrà trovare presto. La valutazione oggi è leggermente inferiore ai dieci milioni, la Roma spera di spendere tra i sette e gli otto milioni. Chi conosce bene Paredes è convinto che possa valere almeno tre volte in più nel giro di pochi anni.


Pedulla confirme donc, Opération faite à 90%, excellent rapport avec l'agent ( le même que Lamela), une évaluation à 10 mais la Roma espère conclure à 7-8M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 16:20:25

ça sera l'adaptation idéale pour des joueurs comme Abner et Paredes qui vont arriver sans trop de pression dans une équipe qui tourne bien, donc un temps d'adaptation, et avec l'Europe y aura du temps de jeu pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 19:57:47

Quel bonheur !

Grande recrue pour le futur.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -