C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 20:39:29

Totti-Dzeko-Gervinho

ou bien

....Dzeko
................Gervi
....Totti

C'est la meilleure attaque en italie ça ^^ .

Cependant on risque de pas pouvoir concurrencer avec l'Inter sur le salaire, bien que pour le joueur qui a gagné plein de thunes à Shity l'important à l'instant T c'est de jouer dans une équipe qui tourne bien avec peut-être la CL l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 21:43:47

A questo punto il cerchio si restringe a Inter e Roma per due motivi: tecnici ed economici. I nerazzurri con la nuova proprietà sono pronti a investire forte sul mercato e con Diego Milito che non dà più certezze a livello di tenuta fisica e con le primavere diventate sempre più pesanti c'è bisogno di una vera e propria punta. Icardi è ancora usato col contagocce e Palacio non è una prima punta. La stessa Roma in caso di approdo in Champions League potrebbe finalmente avere un centravanti di fama mondiale, viste le perplessità su Borriello, il punto interrogativo Destro e l'età che avanza di Totti. Delle due solo l'Inter sembra in grado ad oggi di accollarsi un ingaggio ormai spaventoso per la Serie A: oltre 8 milioni netti d'ingaggio, una botta pazzesca in tempi di Fair Play Finanziario.
Chi lo vuole non perda tempo, perché se Lewandowski non ha lasciato Dortmund l'estate scorsa lo farà sicuramente il prossimo anno. Dzeko conosce già la Bundesliga, e in Westfalia tra cessioni eccellenti e finali di Champions raggiunte qualche argomento economico in più per strapparlo alla concorrenza italiana ce l'hanno...


En gros Dzeko pourrait devenir sérieux pour l'inter et la Roma pour des motifs technique et économique.
L'inter n'a pas de véritable pointe, a part Icardi qui semble un peux trop imature pour tenir un poste de titulaire dans un club comme l'inter et Milito qui n'offre aucune garantie.
Pareils à la Roma avec Borriello, l'état de Destro et un Totti qui vieillis à chaque semaine et surtout avec une possible C1 en fin de saison.

Petit avantage à l'Inter qui serait la seul à pouvoir payer le salaire entre les deux clubs.Surtout en période de Fair play financier.
Mais les deux écuries ont interet à se bouger vite fait, puisque Dzeko reste le substitut idéal pour Dortmund qui perdra à coup sur Lewandowski.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 21:45:31

Oui mais l'Inter n'a pas Pjanic ^^
Puis de toute façon, si Dzeko devait venir... Borriello ne resterait de toute façon pas... donc ça s'équilibre partiellement.

Sinon on continue de parler de Shaqiri entre Roma, Juve et Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 22:23:40

Tu viens d'illustré le problème. ^^

Dzeko c'est pas loin de 8M seul, mais à son salaire devrait s'ajouter celui d'un milieu, sans compter que si Burdisso part, Garcia voudrait le remplacer également. A voir, mais faudra viré plus que Borriello pour faire de la place.
Sinon niveau prix, City en demanderais 18-20M et pourrait s'en séparer en Janvier déjà si une offre devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 22:36:16

Il n'aura jamais 8M par an, surtout pour un mec qui est quand même un peu en déclin par rapport à son niveau en Allemagne, certes il joue pas trop, mais sa côte a quand même assez chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 22:40:56

Dzeko , Shaquiri , Cabaye ....... Des noms qui font rêver mais je doute de les voir débarquer en janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 22:48:23

Deux raisons pour voir débarquer un ou deux grand nom en Janvier :

- La lutte pour le scudetto ne se fera pas avec une équipe qui compte 4 milieux de terrains.
- L'accrochage d'une C1 pourrait pousser la societa à anticiper une possible rentrée d'argent.

Sans compter que les prêt avec option servent plus que jamais en janvier car la plus part des équipes ne sorte le chéquier qu'en été pour des raison bureaucratique.

Après pour Cabaye plusieurs sources doute de sa venue à cause du trio indéboulonnable, 15M la doublure c'est pas low cost.
Mais je verrais bien un Kucka par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 22:50:48

Angel0 a écrit:
- La lutte pour le scudetto ne se fera pas avec une équipe qui compte 4 milieux de terrains.
De Rossi, Strootman, Pjanic, Bradley, Florenzi, Marquinho, Taddei.

Sans compter que Garcia est capable de passer en 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 23:12:48

Angel0 a écrit:
Deux raisons pour voir débarquer un ou deux grand nom en Janvier :

- La lutte pour le scudetto ne se fera pas avec une équipe qui compte 4 milieux de terrains.
- L'accrochage d'une C1 pourrait pousser la societa à anticiper une possible rentrée d'argent.

Sans compter que les prêt avec option servent plus que jamais en janvier car la plus part des équipes ne sorte le chéquier qu'en été pour des raison bureaucratique.

Après pour Cabaye plusieurs sources doute de sa venue à cause du trio indéboulonnable, 15M la doublure c'est pas low cost.
Mais je verrais bien un Kucka par exemple.

L'accrochage d'une C1 pourrait pousser la societa à anticiper une possible rentrée d'argent.

Houla alors là je dis attention, c'est la connerie à pas faire. Combien de clubs ont employé cette stratégie et aujourd'hui s'en mordent les doigts?
Ne soyons pas impatients malgré ce magnifique début de saison, c'est la meilleure façon de se planter royalement.
Je suis d'accord que si on arrive à se séparer de certains joueurs/salaires, il faudra compenser de manière plus ou moins ambitieuse.
Mais faire une petite folie sèche sur un éventuel classement de fin de saison au mercato d'hiver, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 23:15:44

Citation :
Houla alors là je dis attention, c'est la connerie à pas faire. Combien de clubs ont employé cette stratégie et aujourd'hui s'en mordent les doigts?
La Fiorentina (et Pradè) en est l'exemple parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 1:13:37

Angel0 a écrit:

- L'accrochage d'une C1 pourrait pousser la societa à anticiper une possible rentrée d'argent.
Sauf que la rentrée d'argent elle va servir à combler le déficit…
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 10:16:41

Leggo oggi in edicola fa il punto sul mercato della Roma e spiega che il club giallorosso vuole allungare la panchina per inseguire il sogno Scudetto. Per la prossima estate il ds vuole prenotare Abner del Coritiba e Leandro Paredes del Boca Juniors, mentre per la mediana Sabatini segue sempre Juraj Kucka del Genoa (costa 8 milioni), mentre Inter e Milan offronto Zdravko Kuzmanovic per Marquinho e Antonio Nocerino per Nicolas Burdisso.

Abner + Paredes
Juraj Kucka

Et deux échanges Kuzmanovic / Marquinho et Nocerino / Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 11:16:31

AngelO a écrit:
Abner + Paredes
Juraj Kucka

Et deux échanges Kuzmanovic / Marquinho et Nocerino / Burdisso.
J'ai pas trop suivi le niveau de Nocerino depuis son départ du Milan AC , est ce que ça vaut vraiment le coup ?

En plus on perd Burdisso mais on recrute pas de remplaçant à son poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 11:38:39

Bah pour le coup une DDR bis n'est pas exclus, il semble avoir les mêmes symptôme et pour info il est toujours à Milan, il a d'ailleurs joué 7 matchs + 2 en C1.
Revenir en haut Aller en bas
Scholes_07
Gladiateur
Gladiateur
Scholes_07

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Joueur préféré : Scholes, Carrick, Totti
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 12:39:25

Citation :
(...) Mais aussi en défense avec Nenad Vidic (défenseur serbe de Manchester United, classe 81)
Nenad ? :humm:  Nemanja les gars. :bleh: 

Sinon Dzeko peut être une très bonne recrue il ronge son frein depuis deux saisons je le trouve assez complet il n'est pas seulement un joueur de surface comme on pourrait le croire en regardant son physique il est plutôt bon balle au pied. Ce qui peut faciliter son arriver c'est qu'il n'y aura pas de grosse dépense au niveau du transfert en lui même vu qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat en juin prochain, par contre niveau salaire c'est là qu'il y aura un problème il touche actuellement plus de 7M€ par an, faudra que lui et le club fassent de grands efforts pour le signer...

C'est aussi pour ça que City cherche à s'en débarrasser Pellegrini lui préfère Aguero et Negredo la plupart du temps et avec le fair-play financier qui arrive ils peuvent pas se permettre de payer 7M/an un remplaçant surtout avec les gros salaires du club. En tout cas faudra batailler avec le BvB et eux peuvent lui promettre une place de titulaire, jouer la C1 chaque année et avec le départ de Lewandowski cet été ils pourront même lui proposer le même salaire qu'il touche actuellement à City.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 14:44:02

Pour Ramirez le président des Saints demanderait 20M, impossible d'imaginer une écurie italienne faire l'investissement en Janvier à moins d'un payement étalé en 4-5 fois. Rappelons que le joueur fait un retour fracassant dans les rumeurs mercato lié aux écuries italiennes et pour cause, il n'a joué que trois match depuis le début de saison.

EDIT:
C'est calciomercato.com mais bon, selon ce média, Monaco aurait fait une meilleur offre que celle de la Roma pour Abner.
Affaire à suivre, même si en théorie on dis le dossier clos à hauteur de 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 17:45:59

Exclu Calciomercato.com :

Rudi Garcia aurait demandé à Sabatini : Remy Cabella de Montpellier.
Le joueur a un contrat jusqu'en 2016 et Man Utd était dessus mais le prix demandé par le président du club: 17M à freiné les ardeurs des Red Devils. En attendant l'ailier de Montpellier a déjà inscris 5 buts en 12 matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 20:44:04

Cabella très intéressant mais pas à 17M faut pas exagérer et se faire plumer .
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:13:01

La_Cub a écrit:
Cabella très intéressant mais pas à 17M faut pas exagérer et se faire plumer .
Bof, pour jouer la C1 si on l'accroche, à 17 millions si on devait recruter un offensif de couloir en France pour ne pas perdre en qualité (avoir de vrais joueurs confirmés), je préfèrerai largement Valbuena.
Ljalic-Valbuena-Gervinho- pour deux places, je trouve que ça aurait plus de g***** qu'avec un Cabella. Sauf s'il vient en prêt DES cet hivers pour remplacer un Marquinho. Comme il est englué dans le bas du classement avec Montpellier et qu'il ne sera pas au mondial, ça se tente.

Pour Cabaye, je ne vois pas trop la logique d'un changement de club pour lui six mois avant le mondial, dans un championnat qu'il ne connait pas. Comme beaucoup je suis pour, mais je pense que c'est un dossier tendu à conclure. Aller chercher un Sandro pour être interimaire, ça me conviendrait aussi (si on recrute une pointure après). Car Bradley c'est trop defensif pour être un relayeur dans notre système de jeu.

Avant de lancer les pistes pour cet été (on a des chances de scudetto), on a besoin de profondeur sur le banc. Je doute que Destro retrouve ses sensations très vite. 1 point d'avance sur la juve ce n'est pas suffisant pour prendre le risque de l'intégrer directement.

Il nous manque un Vice Totti. On parle de Dzeko, je n'y crois pas. J'ai une préférence nette pour le butteur de Nantes, mais jamais avec la saison qu'ils sont en train de faire ils le lâcheront. Cvitanich je suis moins fan, et je doute qu'il réussisse dans un championnat tactique comme le calcio.

Sur les cotés, j'attends de voir ce qu'on peut avoir. Mais Shaquiri ce serait top. Mais venir faire banquette chez nous en vice Gervinho, j'y crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:18:18

Citation :
Il nous manque un Vice Totti.
C'est marrant mais moi j'aurais plutôt dit qu'il nous manquait un vice-Pjanic ^^

Le vice-Totti c'est Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:20:38

Ca ne relève que de mon avis personnel mais je ne supporte pas Valbuena c'est le pro de la simulation c'est limite si il passe pas plus de temps à se rouler au sol comme si il fallait l'amputer que ballon aux pieds . Non pour moi Cabella > Valbuena .

Que Cabella reste à Montpellier ou qu'il s'en aille ça ne change absolument rien pour lui tant que Deschamps sera sélectionneur . Et puis Montpelier est vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:21:29

De même, je préfères Cabella à Valbuena... qui a pour moi une marge de progression bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:26:53

La rumeur du jour parlait d'un double échange :

- Nocerino / Burdisso
- Kuzmanovic / Marquinho

Même si j'y crois moyen, quoi que, ce serait sans doute un plan machiavélique de Sabatini pour éttofé le banc au milieu en mode Low Cost , et pouvoir réinvestir l'argent économisé sur une pointe et un latérale.

Cabaye à 15M ça clôture presque déjà le mercato sans vente derrière, en janvier il est quand même rare de claquer 40M sauf si tu es dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:27:19

En même temps, c'est impossible qu'il parte à ce prix là. Montpellier n'a pas vraiment le même aura qu'il y a 2 ans, faut pas péter plus haut que son c** non plus.

Sinon sans parler de prix, Cabella c'est une pure pépite ( rien a voir avec valbuena), perso je suis méga emballé. Il tate très bien le ballon, a une bonne pointe de vitesse, il sent bien le jeu avec et sans le ballon, ne rechigne pas a faire un travail défensif important.

Il a étoffé son jeu depuis la saison dernière, il est très présent dans la construction du jeu mais arrive a se projeter plus facilement dans la surface. Il a progressé dans la finition aussi.

En gros, tu le paye 15M, tu le vend 30 dans 2 ans voir plus avec une bonne exposition en ligue des champions.

Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:33:07

La_Cub a écrit:
Ca ne relève que de mon avis personnel mais je ne supporte pas Valbuena c'est le pro de la simulation c'est limite si il passe pas plus de temps à se rouler au sol comme si il fallait l'amputer que ballon aux pieds . Non pour moi Cabella > Valbuena .

Que Cabella reste à Montpellier ou qu'il s'en aille ça ne change absolument rien pour lui tant que Deschamps sera sélectionneur . Et puis Montpelier est vendeur .
Pour moi oui Valbuena a tendance à tomber énormément (CR9 avant aussi confondait le gazon à une piscine). Mais plus d'expérience des gros matchs (EDF + LDC), et malgré son talent, Cabella ne l'a pas vécu souvent. Et ça fait toute la différence dans les gros matchs (LDC ou Juve, Milan, Fio, Lazio, etc...). C'est un pari qui se tente à 7-8 Millions pour moi, mais pas à 17.

A 17 pour moi tu prends un joueur confirmé. Cabella à 30 Millions dans deux ans avec le fair play financier, j'y crois pas. Pour moi il lui manque un truc qu'un mec comme Thauvin a par exemple.

Ljalic on a encore besoin de lui sur le coté, et puis avec sa finition ;-) (Ok je sors )

Il nous faut un tueur devant qui puisse participer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -