C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 1:23:16

Quando la Roma non potrà tesserare Paredes del Boca perché extracomunitario. Ma l'intenzione di Sabatini è quella di bloccare già adesso il suo nuovo pupillo per portarlo poi l'estate prossima. Leandro Paredes, classe 94, è uno dei nuovi talenti d'Argentina: adesso è infortunato e davanti ha sempre Riquelme, ma il suo repertorio ha fatto da tempo innamorare il ds della Roma. Che ne sta parlando con il suo agente Pablo Sabbag. Lo stesso di Lamela...
Di Marzio.

Sabatini est love de Paredes, il n'a pas pu venir en été a cause des prob d'extracom mais l'idée serait de le bloqué maintenant pour le faire venir l'été prochain.
Paredes est actuellement blessé et passe derrière Riquelme dans la hiérarchie, mais on parle d'une vrais pépite argentine, a savoir ce qu'en pensera Rudi Garcia. Le joueur a ( accessoirement ) le même agent que Lamela.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 10:12:59

D'après ce que je sais Paredes est considéré comme le futur numéro 10 titulaire de la sélection argentine , le dépositaire du jeu donc en gros le remplaçant d'un certain Messi rien que ça . Par contre si on le prend si je comprend bien il ne nous restera qu'une place extracom à moins que Marquinho parte .

D'ailleurs d'après les dernières rumeurs on ferait Paredes , les 3 croates , Radonjic , et Sandro de Tottenham pour remplacer Marquinho partant . Mais bon on est encore en septembre rien est sur .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 11:51:44

Paredes est considérer comme le "nouveau Riquelme" car il joue a Boca et dans une position similaire.

Pour le moment même avec ses immenses qualités entrevue, comme d’habitude il ne mérite pas ce statut même si j'adore le joueur, que je l'ai déjà vu jouer pas mal de fois et que j'aimerais qu'il nous rejoigne...

Burdisso en janvier > vers Boca Junior avec option pour rachat de Paredes et [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 1652732106 !

Par contre je comprends toujours pas ou Garcia compte le faire jouer... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 11:57:55

Substitut de Pjanic en créateur fou ?
Sinon une place d'ailier pourquoi pas.
Fin soit, c'est pas pour tout de suite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 12:06:46

Mais il était pas déja bloqué par saba au mercato estival...?
Et qui peux m'en dire plus sur la rumeur Sandro SVP
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 12:35:50

Sanjy a écrit:
Mais il était pas déja bloqué par saba au mercato estival...?
Et qui peux m'en dire plus sur la rumeur Sandro SVP
Non il n'était pas bloquer par Sabatini.
Sandro et Holtby rumeurs légères, due au fait que les Spurs veulent dégraisser et que la Roma leurs a fait une '' faveur ''.
Rien de concret, ce sont des joueurs mis en marge de l'équipe et la Roma y penserait parmi tant d'autres pistes pour l'entre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 12:37:46

Angel0 a écrit:
Substitut de Pjanic en créateur fou ?
Sinon une place d'ailier pourquoi pas.
Fin soit, c'est pas pour tout de suite de toute manière.
Dans les schémas de jeu à Garcia il pourrait jouer milieu centre créatif ou ailier gauche dans un 4-3-3 et milieu offensif ou milieu gauche dans un 4-2-3-1.

Mais tu as raison ce n'est pas pour tout de suite et encore moins au poste de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:39:08

Sandro si c'est bien lui qui était le titulaire en équipe du brésil avant paulinho franchement c'est un monstre mais il me semble qu'il est sujet à beaucoup de blessures le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:05:16

Perso ne l'ayant jamais vu jouer j'ai cherché un peu sur youtube , et ce que j'ai trouvé c'est ça :



Il est aussi bon que tu le dis Sanjy ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:06:13

La blague du jour ^^

Goal.com annonce un échange (de copro ?) en janvier entre Destro et Biabiany.

Autant Biabiany je le veux bien chez nous comme ailier, autant j'y crois pas une seconde qu'on se sépare de Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:12:12

Meme pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:33:39

La_Cub a écrit:
Perso ne l'ayant jamais vu jouer j'ai cherché un peu sur youtube , et ce que j'ai trouvé c'est ça :



Il est aussi bon que tu le dis Sanjy ?
Oui il est trés trés bon et je me rappel même que totthenam et le real c'était livré une grOsse bataille pour le signer, Emerson avait même fait de lui son successeur.

Le probleme avec lui (comme je l'ai dis plus haut) il se blesse énormément a l'image d'abou diaby il me semble même qu'il revient juste blessure, donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:20:55

Romanista35 a écrit:
La blague du jour ^^

Goal.com annonce un échange (de copro ?) en janvier entre Destro et Biabiany.

Autant Biabiany je le veux bien chez nous comme ailier, autant j'y crois pas une seconde qu'on se sépare de Destro.
Personnellement, je n'y vois rien de mal. Destro a besoin de retrouver les terrains et de la continuité. Actuellement, Totti reste indétrônable et faire jouer Destro (s'il récupère) que de temps en temps ne me paraît pas judicieux pour sa progression. On signe Biabiany + un attaquant type Quagliarella, on se retrouve avec un effectif bien meilleur.

Concernant Paredes, faut pas oublier que Marco risque bien de partir, que Taddei c'est de l'histoire ancienne et que Bradley pourrait bien faire une dernière saison chez nous avant d'être vendu.

De Rossi - Strootman - Pjanic - Sandro - Viviano - Paredes, c'est un p***** d'effectif pour un milieu de terrain. Et ce n'est pas un luxe de doubler nos postes. Quoiqu'il en soit, j'avais aussi lu que le club voulait beaucoup plus miser sur les joueurs made in Roma, miser sur des joueurs peut-être potentiellement inférieurs à d'autres mais qui ont cette amour pour la Roma qui compense de l'autre côté.

On en est bien loin de ce futur mercato, surtout qu'il dépendra aussi de notre classement en janvier et surtout en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:31:01

Citation :
Personnellement, je n'y vois rien de mal. Destro a besoin de retrouver les terrains et de la continuité. Actuellement, Totti reste indétrônable et faire jouer Destro (s'il récupère) que de temps en temps ne me paraît pas judicieux pour sa progression. On signe Biabiany + un attaquant type Quagliarella, on se retrouve avec un effectif bien meilleur.
Destro peut evoluer flanc gauche en attaque.
Tu peux très bien avoir Totti dans l'axe et Destro sur un côté.
Totti peut sortir en cours de match, être remplacer poste pour poste par Destro et un Ljajic peut reprendre le couloir gauche laissé vacant.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:31:31

Biabiany il pourrait juste jouer ailier droit chez nous.

Garcia met pour le moment Gervinho & Florenzi sur cette aile.

J'ai du mal a comprendre l'idée si elle est vérifié bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:54:39

- Antoine - a écrit:
Biabiany il pourrait juste jouer ailier droit chez nous.
Garcia met pour le moment Gervinho & Florenzi sur cette aile.
J'ai du mal a comprendre l'idée si elle est vérifié bien entendu...
Pour apporter de la profondeur dans l'effectif, et des caractéristiques un peu différentes. Puis Florenzi n'est pas figé à ce poste non plus, il peut autant jouer comme milieu relayeur, où il peut avoir un rendement au moins autant bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 19:41:04

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
La blague du jour ^^

Goal.com annonce un échange (de copro ?) en janvier entre Destro et Biabiany.

Autant Biabiany je le veux bien chez nous comme ailier, autant j'y crois pas une seconde qu'on se sépare de Destro.
Personnellement, je n'y vois rien de mal. Destro a besoin de retrouver les terrains et de la continuité. Actuellement, Totti reste indétrônable et faire jouer Destro (s'il récupère) que de temps en temps ne me paraît pas judicieux pour sa progression. On signe Biabiany + un attaquant type Quagliarella, on se retrouve avec un effectif bien meilleur.

Concernant Paredes, faut pas oublier que Marco risque bien de partir, que Taddei c'est de l'histoire ancienne et que Bradley pourrait bien faire une dernière saison chez nous avant d'être vendu.

De Rossi - Strootman - Pjanic - Sandro - Viviano - Paredes, c'est un p***** d'effectif pour un milieu de terrain. Et ce n'est pas un luxe de doubler nos postes. Quoiqu'il en soit, j'avais aussi lu que le club voulait beaucoup plus miser sur les joueurs made in Roma, miser sur des joueurs peut-être potentiellement inférieurs à d'autres mais qui ont cette amour pour la Roma qui compense de l'autre côté.

On en est bien loin de ce futur mercato, surtout qu'il dépendra aussi de notre classement en janvier et surtout en juin.
Tu sors d'où ce truc sur Bradley ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:32:31

Déduction ( ce joueur je doute qu'il accepte à long terme d'être remplacent )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:46:16

Tout dépend de si on accroche la LDC à la fin de saison ou non.
ça influe forcément sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:12:54

Si on a l'Europe, on aura assez de match pour le contenté et n'oublions pas qu'il est américain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:22:28

Ebbene, oggi possiamo darvi un’altra esclusiva: questa notte, alcuni emissari della Roma saranno in Brasile per seguire il big match del Brasileirao, fra Cruzeiro e Botafogo, prima contro seconda, per seguire il nuovo gioiello del Botafogo, autore del gol strepitoso che ha fatto il giro del mondo. Parliamo di Hyuri Henrique De Oliveira Costa, meglio conosciuto come Hyuri. Classe 1991, 186 cm; quest’anno 4 partite con 3 gol ed 1 assist. Attaccante centrale, ma in grado di giocare largo su entrambe le fasce. L’indiscrezione ci arriva da fonti molto vicine al direttore sportivo della Roma, Walter Sabatini.
Forza-Roma.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 0:31:22

Pour les jeunes croates y'a eu des nouvelles?

Concernant Bradley petite parenthèse mais quand tu as au même poste que toi:
- DDR qui revient en forme
- Strootman, rien à rajouter c'est le futur lui
- Pjanic à son poste de prédilection

A moins d'être Iniesta ou Xavi ta place c'est sur le banc de touche et tu joues quand le coach fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 1:18:56

TMW : Roma, Juventus e Napoli a Londra per Schär !
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/esclusiva-tmw-roma-juventus-e-napoli-a-londra-per-schar-485379
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:44:27

Un autre joueur du FC Bâle.

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/salah-loro-del-basilea-inter-e-roma-in-pressing-tottenham-favorito/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:48:49

Salah il est tout simplement énorme ce joueur, mais ça va faire beaucoup de perte pour la Can.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -