C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 17:13:09

Lefty a écrit:
Mazzarri:"il record della Roma dimostra che è un campionato anomalo"

C'est dingue comment il peut être mauvais ce type ! Mon gars merci d'avoir été ambitieux en choisissant l'Internazionale !
Rageux d'avoir fais le mauvais choix ? Sur ce coup, il manque de classe je suis d'accord mais ça reste un technicien et tacticien redoutable... le meilleur des entraineurs italien pour moi.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 17:22:34

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Totti-spalletti
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 17:55:12

Incroyable le nombre de supporters qui sont venus voir l'équipe aussi, l'an passé à Udine, tu devais avoir moins de 1000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 19:33:07

Gabriel a écrit:
Lefty a écrit:
Mazzarri:"il record della Roma dimostra che è un campionato anomalo"

C'est dingue comment il peut être mauvais ce type ! Mon gars merci d'avoir été ambitieux en choisissant l'Internazionale !
Rageux d'avoir fais le mauvais choix ? Sur ce coup, il manque de classe je suis d'accord mais ça reste un technicien et tacticien redoutable... le meilleur des entraineurs italien pour moi.

Fin du HS.
En tant qu'entraineur rien à redire. en tant que personne on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 21:21:52

La Capolista se ne va

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 22:39:12

Mazzari a aussi déclaré: "Mise à part Rome, toutes les autres équipes font quelque chose d'important,font un excellent championnat. Sans l'exploit de Rome, ce serait un championnat encore plus excitant". J'ai réécouté son interview et je pense le terme "championnat anormal" tel qu'il a été rapporté, a été sorti de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 22:44:52

Je pense qu'il va dans le sens de ce que disait Conte.

On ne parle que de la Roma, ce qui est normal, mais on se rend pas compte que 22 points en 9 matchs (Napoli et Juve) c'est plus qu'un parcours de champion.
Même la Fio et l'Inter ont jusqu'ici une moyenne de 2 points par match, ce qui est une moyenne largement da Champions, voir mieux.

Mais dans un sens, je pense que notre parcours sans faute tirent les autres vers le haut.
Mais à l'inverse c'est aussi un motif pour ne pas s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 14:43:18

Sofienef a écrit:
Mazzari a aussi déclaré: "Mise à part Rome, toutes les autres équipes font quelque chose d'important,font un excellent championnat. Sans l'exploit de Rome, ce serait un championnat encore plus excitant". J'ai réécouté son interview et je pense le terme "championnat anormal" tel qu'il a été rapporté, a été sorti de son contexte.
Si c'est dans ce sens, Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 18:21:59

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 18:30:48

Nos résultats + ce genre de vidéos + on parle partout de nous + nos joueurs attirent de plus en plus les grands clubs + on cherche à recruter des joueurs encore meilleurs.
Perso j'essaie de me contrôler, mais des fois j'ai envie de m'enflammer comme si on était déjà champions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)   Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese Calcio 0-1 AS Roma (9ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -