C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:45:23

Franchement je serais prêt à parier que sans lui on en serait vraiment pas à 9 victoires sur 9...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:48:05

TaTotti a écrit:
Yassine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Castan, Benatia, De Rossi, Pjanic et Florenzi. C'est les joueurs qui seront suspendus en cas de carton.
Autant Florenzi il sert à rien sur le terrain à part faire le pressing, autant les autres faut vraiment qu'ils fassent attention, le Torino chez eux c'est une équipe très chiante.

Ah oui, il sert tellement a rien qu'il est international italien.
Et meilleur buteur de l'équipe cette saison…

Ce qu'il faut pas entendre… :nannan: 
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:12:46

Je pense qu'on pourrait faire tourner afin de garder tout les joueurs concernés, je mettrais :

------------Boriello------------
Ljajic--------------------Caprari
------Bradley----Strootman-----
-----------De Rossi-----------
Balza--Burdisso---Castan---Torosidis
-----------Lobont------------
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:31:31

De Sanctis

Torosidis - Benatia - Castan - Dodo

De Rossi

Pjanic - Strootman

Florenzi - Borriello - Ljajic

Et Florenzi est celui qui équilibre l'équipe, c'est notre Kuyt à nous. Tous avec les tripes, toujours ou il faut. Sans ses 4 buts on n'en serait pas là aujourd'hui.

Garcia fait rentrer Bradley, Marquinho, Gervinho (ou Caprari si il n'est pas apte)

En tout cas il nous faut un buteur pur vu qu'il vont être à 15 derrière, ça peut nous faciliter pas mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:04:43

Je pense que Garcia fera tourner le moins possible, on est en pleine euphorie, il faut emmagasiner les points le plus possibles. On aura le temps de faire tourner sur la phase retour.

Le seul changement que je ferais, c'est mettre Caprari pour Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:41:26

La seule interrogation c'est de savoir si la charnière Benatia/Castan sera alignée ou non, c'est peut être prendre un risque pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:43:03

Ils seront suspendus tôt ou tard, et nous il faut qu'on prenne les points le plus tôt possible... il ne les changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:52:54

En fait, cela serait une grande bêtise s'il les change. Il ne fera jamais.

Chievo chez nous ou Torino a l’extérieur il y a toujours 3 points en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:10:17

Chievo est dernier du classement et on est à domicile. Si on veut que Burdisso, Bradley, Caprari voir Lobont restent concentré et pas blasé c'est maintenant qu'il faut faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:22:01

Les amis, vous savez qu'une victoire face à Chievo ne vaut mathématiquement pas moins qu'une victoire face à la Juve ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:41:28

Je suis d'accord avec vous après cela dépends de la vision des choses :
- sur du court terme j'aligne aussi Benatia - Castan face au Chievo et on verra pour le Torino
- sur du long terme, le Chievo à domicile ça doit passer je ne prends pas de risque j'en préserve un pour aller faire un coup face au Torino.

On est au 1/4 du championnat, 1er et invaincu avec 5 pts d'avance sur le 2e, je pense que l'on ne peut plus trop se cacher et que l'on joue pour le titre cette saison, et dans la course au titre ramener des pts face à des équipes comme le Torino ça coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:45:02

Edo a écrit:
Les amis, vous savez qu'une victoire face à Chievo ne vaut mathématiquement pas moins qu'une victoire face à la Juve ?
C'est vrais, ceci dit, Chievo est tout de même plus facile a jouer chez nous, que le Toro chez eux, EN THÉORIE.
Si on dois modifier ne serait ce qu'une partie du puzzle, c'est maintenant ou jamais même si je doute que Garcia change.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:49:52

Edo a écrit:
Les amis, vous savez qu'une victoire face à Chievo ne vaut mathématiquement pas moins qu'une victoire face à la Juve ?
Si , parce que en plus de gagner 3 points , t en fais perdre 3 à la Juve . Et puis ça à rien avoir , on dit de faire un turn over contre le Chievo et pas en deplacement au Toro parce que même en faisant touner 3-4 joueurs , on reste totalement favori à la victoire contre le Chievo , moins en déplacement au Toro .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:01:55

Un mot sur l'arbitre : Sebastiano Peruzzo

Roma: 1 V, 2N, 1 D
Chievo : 3 V, 3N, 3D

La dernière défaite était l'année passée, le fameux Roma 0- 1 Chievo, avec le but fantôme de Thereau masqué par le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:26:29

Le but de thereau n’était pas masque par le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:31:03

Dans la mesure ou le Chievo jouait avec un maillot blanc Non Officiel comme par hasard Blanc le seul jour ou il y a un brouillard assez épais on peut dire que c'est fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:45:31

je vois que ca sous estime beaucoup ce match.. c'es vrai que le chievo ne fait pas peur mais attention a ce genre de match ils vont se regrouper a dix derriere ca sera pa du tout evident..c'est ce genre de match qui peut faire arrèter une bonne serie.. rappelez vous le barca a vu sa serie s'arrèter face a l'avant dernier de la liga osasuna.. alors prudence les mecs.. prudence..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:54:33

C'était le but de Pellissier à l'aller qui était masqué par le brouillard.

Pour revenir au turn-over si vous sentez qu'on peut se le permettre tant mieux pour vous, moi je suis contre. ça va être notre premier match dans la semaine depuis celui face à la Samp, des joueurs de haut niveau comme les nôtres doivent être capables de tenir ce rythme sans aucun problème.
Mais bams a tout à fait raison, ça sent la grosse sous-estimation de l'adversaire et ça n'a jamais été bon. Quand je vois que certains parlent déjà d'un 14/14... faisons le 10/10 d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:18:24

Ha non Edo, je parle pas de turnover par rapport au physique, je suis d'accord avec toi.
Mais Maicon vient de prendre une rouge, Balza est sous la menace comme Benatia, Castan et DDR, est ce vraiment la peine de risquer le Toro avec un turnover forcé ? On parle de toute une charnière axial menacé, je prendrais pas le risque.

A mon avis, sans sous estimé le Chievo je pense que ça peut le faire:


Torosidis - Benatia - Burdisso / Jedvaj - Dodo

------- Pjanic - De Rossi* - Strootman

Florenzi/ Ljajic - Borriello - Gervinho / Ljajic

* Bradley en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:19:01

SPQR a écrit:
TaTotti a écrit:
Yassine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Castan, Benatia, De Rossi, Pjanic et Florenzi. C'est les joueurs qui seront suspendus en cas de carton.
Autant Florenzi il sert à rien sur le terrain à part faire le pressing, autant les autres faut vraiment qu'ils fassent attention, le Torino chez eux c'est une équipe très chiante.

Ah oui, il sert tellement a rien qu'il est international italien.
Et meilleur buteur de l'équipe cette saison…

Ce qu'il faut pas entendre… :nannan: 
Lis correctement ce que j'ai écrit Wink .

Pour moi Florenzi est limité pour jouer attaquant, il est bien meilleur au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:26:36

Pourquoi vous voulez mettre Burdisso à la place de Castan ?

Autant je comprends de changer les latéraux qui font 15 000 kms par matchs mais la charnière centrale je vois absolument pas l’intérêt (a part pour leurs jaunes).

Toro & Dodo en arrière latéraux et Florenzi - Ljajic devant avec Gervinho & Caprari rentrant et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:30:48

Yassine a écrit:
SPQR a écrit:
TaTotti a écrit:
Yassine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Castan, Benatia, De Rossi, Pjanic et Florenzi. C'est les joueurs qui seront suspendus en cas de carton.
Autant Florenzi il sert à rien sur le terrain à part faire le pressing, autant les autres faut vraiment qu'ils fassent attention, le Torino chez eux c'est une équipe très chiante.

Ah oui, il sert tellement a rien qu'il est international italien.
Et meilleur buteur de l'équipe cette saison…

Ce qu'il faut pas entendre… :nannan: 
Lis correctement ce que j'ai écrit Wink.

Pour moi Florenzi est limité pour jouer attaquant, il est bien meilleur  au milieu.
Bin Florenzi est notre meilleur buteur à l'heure actuelle.

Ce qui ne peut que donner raison à Garcia de l'aligner dans le trident d'attaque… Et par conséquence te donne tort…
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:49:01

- Antoine - a écrit:
Pourquoi vous voulez mettre Burdisso à la place de Castan ?

Autant je comprends de changer les latéraux qui font 15 000 kms par matchs mais la charnière centrale je vois absolument pas l’intérêt (a part pour leurs jaunes).

Toro & Dodo en arrière latéraux et Florenzi - Ljajic devant avec Gervinho & Caprari rentrant et c'est tout ^^
Burdisso à la place de Benatia plutôt. De 1 parce que la charnière Burdisso Castan se connait bien, de 2 pour donner du temps de jeu à Burdisso, de 3 parce que Benatia est capitaine du Maroc et qu'il n'a pas de trève internationale donc autant l'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:54:01

La raison c'est surtout que l'on anticipe le match face au Torino, tu préserves Castan ou Benatia pour le Toro car si tu alignes les 2 et qu'ils se prennent chacun un carton face au Chievo supposé largement jouable à la maison on est comme des cons pour le déplacement à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:20:29

Perso c'est peut-être le match que je crains le plus depuis le début de saison.
Match le plus simple sur le papier, tout le monde nous voit les déglinguer 5-0...

Les deux dernières saisons, ce match on le perd 8 fois sur 10. On va voir si on a réellement progresser.

Y a pas de calcul à faire, ni de turnover à penser. Une saison c'est 38 matchs. Les remplaçants auront bien le temps de jouer sur la phase retour si on a 10 points d'avance.

Faut pas se croire plus beau qu'on l'est. Si Castan doit être suspendu contre le Toro, et bah tant pis c'est la vie, c'est le jeu. Il peut aussi ne pas prendre de jaune d'ici 3-4 matchs.

Pas de calcul. On prend match après match, et on aligne la meilleure compo possible.
On s'en branle du Torino, faut mettre tous les moyens pour gagner ce match.

Citation :
La raison c'est surtout que l'on anticipe le match face au Torino
Si on réfléchit comme ça, on va sévèrement tomber de haut.
SOLO CHIEVO.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -