C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 11:49:59

Romanista35 a écrit:
Je trouve qu'on ne rend pas assez hommage au Toro.
Certes l'arbitrage ne nous a pas aidé, mais ils n'ont pas volé leur point.

Ils nous ont mis plus en difficulté que l'Inter ou le Napoli réunis. On a subit pendant une demi-heure retranchés devant notre surface (entre la 30ème et 60ème), et à mon avis c'était plutôt quelque chose de subit que de choisit.

Certes le Toro a fait un bon match, mais on a bcp trop reculé…

Comme je le disais dans un autre post, ça m'a frappé l'espace qu'on leur laissait pour avancer balle au pied. Plusieurs fois des joueurs du Toro pouvaient monter tranquillement la balle dans l'axe sans être attaqués, parfois même jusqu'aux abords de la surface. Les matchs précédents, dès qu'un joueur adverse avait la balle, il était tout de suite mis sous pression et n'avait que peu de liberté d'action…
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:00:16

Mais es-ce qu'on a reculé par choix ou par obligation ? Ma question elle est là.

N'oublions pas qu'on avait un jour de moins de récup, et que ça peut jouer en seconde période.
Et que le Toro a les joueurs pour mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:06:10

On fait un nul a l'extérieur et tout le monde prends ça comme une défaite, notre mentalité change c'est très très important.

Il faut continuer et gagner a Sassuolo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:10:31

D'ailleurs concernant l'arbitrage j'ai bien aimé que joueurs et entraineur ne se soient pas lamenté à remettre ces points perdus sur le dos de l'arbitre...

Par contre cette pression sur le corps arbitrale est bien, et j'espère que Garcia le fera encore à la veille de Sassuolo du genre : "Les erreurs font partis du métier d'arbitre, par contre que ça ne se reproduise pas demain", histoire de mettre la pression sur l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:14:45

Romanista35 a écrit:
Je trouve qu'on ne rend pas assez hommage au Toro.
Certes l'arbitrage ne nous a pas aidé, mais ils n'ont pas volé leur point.

Ils nous ont mis plus en difficulté que l'Inter ou le Napoli réunis. On a subit pendant une demi-heure retranchés devant notre surface (entre la 30ème et 60ème), et à mon avis c'était plutôt quelque chose de subit que de choisit.

Faut aussi souligner notre réaction après l'égalisation, on a tout donner pour aller chercher la gagne.
Des matchs nuls avec cet état d'esprit, je les prends tous.
Certe ils ont bien joué! Même si pour moi l'arbitrage joue beaucoup dans un match comme celui-ci. Il y a vraiment des fautes qui sont flagrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:42:08

ouedec a écrit:
C'est surtout benatia qui commet l'erreur de laisser rebondir le ballon.
Exact, si Benatia avait joué la sécurité et botté en touche jamais on ne serait en train de parler d'une soi-disant faute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:43:18

Quand on joue avec le feu, on se brûle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 12:50:51

Le probleme de la roma c est qu on a pas de banc... des que les titulaires sont exclus ou blesses on galere a gagner nos matchs... Heureusement que depuis que totti et gervinho sont blesses on a affronté que des petites equipes... Va falloir recruter au mercato d hiver.

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Roma12 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 13:31:07

On a pas de banc ?
Nos postes sont quasi tous doublés.

Après encore une fois on y peut rien si une des seuls fois de la saison où on joue 3 fois en 7 jours, on doit faire sans 3 de nos attaquants.

C'est les aléas d'une saison... tu peux pas tripler tes postes pour anticiper que tu auras 3 absents sur 3 matchs en 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 13:58:09

Romanista35 a écrit:
On a pas de banc ?
Nos postes sont quasi tous doublés.
Poste double en quantité, ne veut pas dire poste doublé en qualité


Je reste sur ma ligne de conduite, Dodo n'a pas le niveau encore pour la Roma, Borriello ne l'a jamais eu, Pjanic n'est pas un ailier et Marquinho non plus


Après comme tu l'as souligné... Sans Totti et Gervinho en ce début de saison c'est en gros " notre attaque "

Ljajic prend ses marques petit à petit mais il faudra vraissemblamement un peu de temps pour qu'il soit efficace comme on l'attend


Reste à savoir de quel niveau sera Destro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 14:00:39

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
On a pas de banc ?
Nos postes sont quasi tous doublés.
Poste double en quantité, ne veut pas dire poste doublé en qualité
Quand tu vois qu'on a changé 75% de notre défense en 3 jours, que l'on a débuté le match sans nos 4 meilleurs attaquants sur le papier (Ljajic, Totti, Gervinho, Destro).
Je trouve que c'est quand même plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 14:06:43

Nos 4 meilleurs attaquants ? Tu mets Destro dedans ?

Et actuellement Florenzi est meilleur que Ljajic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 14:09:00

J'ai dis sur le papier. Après c'est subjectif. Je considères pas Florenzi comme un attaquant.

remplace par "4 attaquants importants" si tu préfères. Mais ça enlève rien au fond de ma pensée. Début sans ses 4 joueurs, tout en changeant 75% de ta défense (et en changeant ton milieu fort à 3) c'est pas rien.

ça montre aussi la force du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 14:34:46

Autant j'en veux pas à l'arbitre pour le but car comme on l'a dit Benatia doit pas prendre autant de risque.

Autant le penalty franchement il doit le siffler
Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 1391918_10152087067980579_474466601_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romapersempre
Gladiateur
Gladiateur
Romapersempre

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Schweinsteiger, Podolski
Localisation : Nice / Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/01/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Torino/Roma   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 15:04:34

Bonjour à tous,

Je reviens de Turin où j'ai assisté au match. J'ai réussi à être dans le settore ospiti avec les tifosi de la Roma. C'était un très beau match malgré les grosses erreurs d'arbitrage (concernant le tacle sur Pjanic : il y a pas photo,  il y a pénalty !!)

Belle ambiance des tifosi. Vraiment sympa. J'ai pris quelques vidéos à voir sur mon compte youtube : https://www.youtube.com/user/zolleverein

Vraiment dommage pour ce nul, on méritait la victoire !!

Forza Magica Roma !! :Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zolleverein?feature=mhee
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 16:54:23

ça résume assez bien la soirée d'hier :
http://www.vocegiallorossa.it/editoriale/la-roma-in-coro-non-lamentiamoci-dell-arbitro-a-mancato-il-colpo-del-ko-ottima-la-reazione-dopo-il-pareggio-61526
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 17:06:40

On sais que cette équipe n'arrivera pas à trouver la forumule magique à chaque fois.
Ceci dis, comme beaucoup, j'ai apprécié l'orgueil du groupe après le but, c'est une chose qu'on avant pas souvent l'occasion de voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 20:52:55

Bien sur comme a bien dit Giallorossi25 je ne parlais pas en quantité mais en qualité... le banc est vraiment moyen comparé aux titulaires ! ou sinon Rudi n a pas trouve la strategie pour les employés au mieux, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 20:56:42

Bah j'ai donné les arguments pour dire que je n'étais pas d'accord ^^

On a changé 75% de notre défense en 3 jours, et on peut pas dire que collectivement c'était mauvais.

Offensivement on a joué sans 4 de nos meilleurs attaquants, c'est un scenario qui arrivera rarement et que tu peux pas prévoir.
Tu vas pas tripler tes poste QUALITATIVEMENT, car une fois dans la saison tu auras 3 matchs en 7 jours avec tes 4 principaux attaquants non-titulaire.

Au contraire, moi je trouve que chaque joueur qui est rentré dans ce collectif n'a pas réellement tiré le groupe vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 21:06:25

Ba excuse moi mais les scores parle d eux meme... 1-0,1-0 et 1-1 je trouve pas ça terrible Smile
Et puis PERSONNE ne remplace il capitano et Gervinho deviens de plus en plus irremplaçable...
Et puis vu tous les cartons jaunes qu on se prend dans la face cette situation risque de revenir ( en plus des blessures )
Apres tu t y connais plus que moi donc j ai envie de te faire confiance... l avenir nous le dira Wink

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Roma12 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 21:19:29

Pour revoir l'intégralité du match


torino.v.roma.esp.1st par live-footballvideo


torino.v.roma.esp.2nd par live-footballvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 0:37:49

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 14626010
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 1:00:02

Je vous pose une question:

Est ce qu'il y a faute sur Benatia, répondez par OUI ou NON s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 1:02:06

TaTotti a écrit:
Je vous pose une question:

Est ce qu'il y a faute sur Benatia, répondez par OUI ou NON s'il vous plait.
Pour moi tout dépends du championnat. (En Italie je m'attendais a ce qu'il siffle personnellement)

Mais tant qu'il n'y a pas de règles strictes, c'est l'arbitre qui fixe les limites et il n'y a rien a en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 1:06:50

Poussette au dos même au Guatemala c'est une faute!

S'il portait un maillot raye, la faute aurait été sifflée e JUSTEMENT!

Moi j'en reviens pas.. le sal** Banti a fausse le match. D'accord on a recule, d'accord on n'a pas été exempts de toutes reproches, mais c'est un fait: BANTI A FAUSSE LE MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -