C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

un attaquant pour la Roma??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 21:11:05

voilà l'autre recrue possible de la Roma en Juin

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=7896

pour moi je ne veut aps de ce joueur,il est trop vieu,on a besoin d'un jeune talent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 21:13:27

mitigé c kan meme le milleur butteur de l'an dernier si il est pas cher je dis pas non et sa peut servir a aider cerci et surtout okaka moi chu pas contre du tt
Revenir en haut Aller en bas
Couda
Gladiateur
Gladiateur
Couda

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Joueur préféré : Il Capitano,Mancini,Giggs
Localisation : Lugdunum ex-Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 21:24:54

un attaquant pour la Roma?? Magica2

Je sais bien que c'est les soldes mais quand même. Pourquoi pas un joueur de la Cisco Roma ( série C2 ) ? NON. Il nous faut du jeune talent qui est prêt à mouiller le maillot, du gros gabarit. A moins que Rosella, elle souhaite mettre tout le monde à la diète ...

un attaquant pour la Roma?? Foot11 un attaquant pour la Roma?? Foot11 un attaquant pour la Roma?? Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 21:45:18

Lucarelli il a quel age ? 31-32 ans ? faut pas déconner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 21:49:29

couda t'es severe lol
sa setrait un tres bon renfort meme s'il est pas titulaire
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 22:18:18

je prefere encore cruz, mais un jeune serait bien mieux en plus si il etait argentin ca serait le must.
Revenir en haut Aller en bas
Couda
Gladiateur
Gladiateur
Couda

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Joueur préféré : Il Capitano,Mancini,Giggs
Localisation : Lugdunum ex-Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyMer 25 Jan - 23:36:31

un attaquant pour la Roma?? Magica2

SenZoO 10 : je suis peut-être un peu sévère mais je pense que la Roma doit utiliser ses finances pour des recrutements utiles. S'il y a des clubs comme le Real, MU ou Milan qui peuvent se permettre d'avoir une équipe B, c'est encore difficile chez nous et on doit penser dès juin à renforcer le groupe construit par Spalletti avec des joueurs qui ont encore de la ressource et qui en veulent. Sauf si la famille Sensi ouvre les vannes, pourquoi pas mais vu la situation : mieux vaut ne pas gacher de l'argent.

sebino : je ne connais pas beaucoup le football argentin mais je me dis qu'à l'instar de certains clubs, il serait bon que la Roma envoie ses espions sur quelques terrains d'Amérique du Sud et nous dénicher la perle rare, le nouveau Re Leone qui nous permettra d'accrocher un 4ème scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 9:02:51

Couda a écrit:
un attaquant pour la Roma?? Magica2

SenZoO 10 : je suis peut-être un peu sévère mais je pense que la Roma doit utiliser ses finances pour des recrutements utiles. S'il y a des clubs comme le Real, MU ou Milan qui peuvent se permettre d'avoir une équipe B, c'est encore difficile chez nous et on doit penser dès juin à renforcer le groupe construit par Spalletti avec des joueurs qui ont encore de la ressource et qui en veulent. Sauf si la famille Sensi ouvre les vannes, pourquoi pas mais vu la situation : mieux vaut ne pas gacher de l'argent.

sebino : je ne connais pas beaucoup le football argentin mais je me dis qu'à l'instar de certains clubs, il serait bon que la Roma envoie ses espions sur quelques terrains d'Amérique du Sud et nous dénicher la perle rare, le nouveau Re Leone qui nous permettra d'accrocher un 4ème scudetto.

raison Maitre Couda a, nous devons utiliser nos investissement avec beaucoup + de sagesse et d'intelligence, un Lucarelli meme si avec la force de l'age est efficace, n'as pas sa place chez nous, prenons de jeunes talent comme Vucinic,Maxwell et Lee et un effectif solide nous aurons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 9:54:40

Vous allez peut être trouver ma remarque stupide mais lors du match contr le Milan AC que j'ai vu à la télé sur Canal + Sport , ceux qui l'ont vu auront peut être aussi remarqué des tifosi d'extrême droite en bas de la Curva Sud !!
Les laziales sont réputés pour être extrêmistes mais les tifosis romains prennent un peu le pas...
La venue d'un attaquant bien que bon mais d'extrême gauche pourrait facher un peu les tifosis...

Je ne veux pas faire de politique mais c'est une question de principe...
Si à chaque fois qu'il touche le ballon , il se fait siffler , ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 12:44:11

personnelement je trouve que c est un tres bon joueur (parceque il a jouer a lecce lol) mais je trouve comme le plus part d entre vous qu il est trop vieux il nous faut du nouveau du genre Mirko Very Happy Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 18:01:23

10TOTTI10 a écrit:
personnelement je trouve que c est un tres bon joueur (parceque il a jouer a lecce lol) mais je trouve comme le plus part d entre vous qu il est trop vieux il nous faut du nouveau du genre Mirko Very Happy Vucinic

Je l'attendais celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 19:22:52

si on aura à choisir entre Cruz et Lucarelli,je choisirai Lucarelli mais je préfére bien Vucinic! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 19:32:41

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
si on aura à choisir entre Cruz et Lucarelli,je choisirai Lucarelli mais je préfére bien Vucinic! :spunta:

apparament Vucinic s'éloignerais de la Roma!
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 19:37:54

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
si on aura à choisir entre Cruz et Lucarelli,je choisirai Lucarelli mais je préfére bien Vucinic! :spunta:

si on pouvais prendre les deux alors pourkoi pas dire oui car un il est jeune et l'autre a de l'experience :spunta: :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyJeu 26 Jan - 20:00:33

francesco13 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
si on aura à choisir entre Cruz et Lucarelli,je choisirai Lucarelli mais je préfére bien Vucinic! :spunta:

si on pouvais prendre les deux alors pourkoi pas dire oui car un il est jeune et l'autre a de l'experience :spunta: :spunta:
JEUNE!!!tu parle de qui? :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyVen 27 Jan - 10:02:51

a mon avis il parle de vucinic et propose d'en prendre 2 vucinic et un des 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptySam 28 Jan - 2:47:53

si c'est le cas, ça serai la milleure solution! reste à voir la décision de la societa et de Spaletti!bon les 3 sont de trés bon joueurs et ça sera difficille de choisir surtout si on dennerrai au coach la liberté de choisir un seul d'entre eux :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptySam 28 Jan - 15:45:50

Pradè a démenti les pistes menant aux joueurs Lucarelli et Amelia,selon lui ces deux joueurs ne sont pas les objectifs de la Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptySam 28 Jan - 15:49:40

Lucarreli...limite je m'en fous

Mais Amelia c'est vraiment dommage, car il avais l'air d'aimer la Roma
Enfin bon, Doni/Curci, je me plains pas
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyLun 30 Jan - 0:49:57

bon j'ai confiance en lui Pradé !Conti aussi. se sont deux fans de la Roma et ils savent bien ce qu'ils font! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? EmptyLun 30 Jan - 11:29:10

ou esque vous avez ces info;; vous parlé tous Italien et vous aller sur le site de la roma direct ou alor je c pas!! en tou cas le seul truc que jéspère moi c'est qu'on va en avoir au moin un meme si vucinic a l'air detre une recru très intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un attaquant pour la Roma?? Vide
MessageSujet: Re: un attaquant pour la Roma??   un attaquant pour la Roma?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

un attaquant pour la Roma??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -