C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:45:52

Destro s'apprête à faire son grand retour sur les pelouses de Serie A sûrement à la place de Florenzi, Gervinho et Ljajic sur les ailes. Il peut nous faire beaucoup de bien et quel bonheur ce serait si il marquait le but de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:47:36

Destro pour Florenzi, plus d'une demi-heure de temps de jeu pour lui. A lui de nous faire plaisir pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:48:29

On se fait bien bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:52:59

totti54 a écrit:
On se fait bien bouffer
Par petite période.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:54:07

Mais que fais Ljajic aujourd'hui. C'est quoi cette indiscipline dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:55:54

MATTIA DESTRROOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:57:08

Aller quoi , on se concentre qu'on arrête de s'éparpiller ! J'espère un retour gagnant pour Mattia ! OMG juste quand je l'écris ! Grande Mattia !


EDIT : Par contre on prend trop de biscottes ça va etre problématique .


Dernière édition par La_Cub le Dim 8 Déc - 13:58:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:58:00

Sofienef a écrit:
Mais que fais Ljajic aujourd'hui
Je le trouve pas mal perso.

C'est un peu désorganisé, mais l'envie et le coeur est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:58:09

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Oh mon Dieu, on en a rêvé, Mattia l'a fait !!! On dominait depuis une bonne dizaine de minutes avec quelques grosses occasions de Maicon et Ljajic et Mattia vient concrétiser cette nette domination. Allez maintenant, faut se mettre à l'abri le plus vite possible pour éviter une grosse déconvenue en fin de match.

Pour la confiance, Destro ne pouvait pas mieux faire.

Edit : Quel arrêt de De Sanctis, main opposé sur le magnifique coup-franc de Pasquale qui allait tout droit en lucarne ! Et entrée de Taddei en lieu et place de Ljajic qui a fait quand même un bon match malgré quelques occasions gâchées.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:17:08

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2 AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2 AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:24:49

Quel fin de match stressante surtout après le carton rouge de Pjanic. Il était important de rester à distance de la Juve et les joueurs ont fait le boulot après 4 matchs sans victoire. Le Napoli est maintenant à 5 points, la Fio et l'Inter à 10 et 20 points sur la Lazio.

Quel bonheur de voir Destro nous offrir la victoire, et très bon match de Dôdo.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:26:18

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le Héro du Jour se prénomme Mattia de son nom Destro AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2  avec son fidèle Comparse l'Ivoirien Gervais !!
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:27:42

Depuis le temps que je voulais le revoir, il m'a pas déçu. AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2 AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:30:59

Ju a écrit:
cesco13 a écrit:
TaTotti a écrit:
Catastrophique Dodo'
J'attends avec impatience de lire ses défenseurs inconditionnels Que vont-ils lui trouver comme excuse cette fois ? Même dans ce qui est censé être son point fort (l'attaque), il n'apporte RIEN.

Clairement au milieu on se fait bouffer. Borja en chef d'orchestre, Ambrosini qui fait le sale boulot, et Aquilani qui oriente le jeu. Le couloir gauche c'est portes ouvertes. Cuadrado se promène comme dans son salon.

D'une manière plus globale, on a un bloc équipe trop bas. Quand on récupère la balle on est déjà bien bas. Devant Ljalic et Gervinho sont trop seuls. Et on n'utilise pas assez Florenzi à droite.


Le match se joue ici clairement dans la maîtrise de l'axe. Pour ça, je ferai entre Cesco à la place de Florenzi avec Ljalic qui va à droite et Gervais à Gauche. La Viola joue haut, des contres on en aura. Mais pour utiliser intelligemment la balle il faut quelqu'un qui le fait. Et Cesco même sur un pied saura.


Défensivement tu lui reproches quoi ? il a gagné tout ses duels . Il glisse sur le but mais peut on lui reprocher ? Offensivement pas terrible ajd je l'accord , mais Maicon à part son but il fait n importe quoi .
Défensivement, et c'est son principal défaut défensif c'est qu'il n'est pas assez au contact de son adversaire. Quand il se fait déposer par Joaquin c'est parce qu'il laisse le temps de contrôler. Se retourner, et juste après il va au contact.

Aujourd'hui on gagne face une très belle Fiorentina. Agréable à voir jouer. Nous, beaucoup trop de déchets dans notre jeu. Sans Gervinho aujourd'hui on ne marque pas. De Sanctis se rattrape de sa boulette de la semaine dernière. Sans Pjanic la semaine prochaine ça va être compliqué.

Destro marque, mais il n'avait rien d'intéressant comme ballons à se mettre sous la dent. Mais dans son placement sur son but, on sent l'avant centre qui a du flair. Il va nous faire un bien fou !

Vivement que Cesco revienne quand même.

Mention spéciale à Castan (Gervinho je n'en parle pas , c'est évident). Je n'aimais pas ce joueur, mais depuis cette saison il me plait beaucoup. Efficace, pas de chichis.

Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:32:53

Bon sang que je suis content pour Mattia!!!

Beau petit match au final. La viola est une belle équipe

Allez, c'est reparti!!

Dajeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:33:47

sa fait du bien de retrouver la victoire Smile
on se complique la vie parceque sa a été une victoire difficile alors qu'on était clairement au dessus , il nous on offert la premiere mitemps et on a pas accepté le cadeau , en deuxieme l'entrée de destro permet a tout le monde de monté d'un cran et gervnho fait la diff , en plus destro reprend de lconfiance c'est bien
castan c'était pas gagné mais j'ai appris l'adoré^^ par contre il perd bêtement 2 ou 3 coup franc a la fin c'est dommage
llalic je veux bien vos avis parceque moi j'en peut plus , j'ai l'impression que c'est un debile sur le terrain il fait que les mauvais choix et je le trouve mauvais alors qu'il est dans un bon environnement
florenzi a aussi baissé lourdement de niveau alors qu'on joue que le championnat mais bon je me fait pas de soucis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:38:25

On (re)gagne enfin, après 4 nuls de suite.
Il y'avait pas mal d'occasions des deux côtés, même si je m'attendais à plus de buts .. dans ce genre de match, le plus important est de gagner, et on l'a fait. Faut penser au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:39:29

Qu'est-ce que c'est bon de retrouver le goût de la victoire !!!
Un très beau dimanche qui s'annonce enfin!

Grosse victoire et 3 gros points contre un adversaire qui jouera les hauts de tableau et qui a les moyens de faire tomber les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:39:46

J'avais anticipé en disant que je voulais Destro sur ce match, et en disant que quelqu'un devait prendre l'éspace dans l'axe de la défense adverse et c'est chose faite, un bon coaching même si on comprend que Garcia n'a pas voulu trop prendre de risque en le titularisant.
Sinon on a vu de belle choses et de moins belles.
Parmi les moins je citerais :

- Incapacité à faire circuler le ballon proprement par moment.
- Cette mauvaise tendance à arrêter de jouer pour discuter avec l'arbitre.

Sinon Destro sauveur, mais ne pas oublier un très bon De Sanctis, tout comme la défense de manière générale.
Sinon Ljajic a fait pas mal de belle chose également, à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:42:54

Pour ceux qui n'ont pas vu le match

Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:43:05

Ah, qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire, quel pied. Mettre fin à cette mauvaise série de match nul en gagnant face à un concurrent direct pour les places européennes c'est vraiment le scénario idéal. Concernant le match en lui-même, on aura eu deux grosses périodes de folie, une dans chaque mi-temps. On a vraiment eu de vrais belles grosses occas' qui auraient souvent mérité un meilleur sort. Sur le plan individuel ça me semble évident de désigner Gervinho comme l'homme du match, que ce soit avec ses dribbles, avec sa vitesse, il aura vraiment fait un match plein. On sent que ce n'est vraiment pas un tueur mais bon, des matchs comme ça de sa part, on s'en lassera jamais. J'ai bien aimé le match de la défense centrale Castan-Benatia, même si ça n'a pas été top en relance, y'a eu quelques interventions de très grande classe tout de même. Et puis que dire de l'entrée de Destro, que rêver de mieux que d'offrir la victoire pour son retour en Serie A.

GRANDE ROMA AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:44:16

Citation :
llalic je veux bien vos avis parceque moi j'en peut plus , j'ai l'impression que c'est un debile sur le terrain il fait que les mauvais choix et je le trouve mauvais alors qu'il est dans un bon environnement
Déjà qu'il change de crampons!!!
Qu'il se calme un peux quand il a le ballon, et après il manque d'espace pour exprimer ses qualités, d’où une impression d'inutilité totale.
Tu sens aussi un grand manque de confiance face aux cages.
On a gagné sinon je n'aurais pas été aussi tranquille avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 15:08:09

Oui bon je suis le premier à déglinguer quand ça ne vas pas, mais on peut aussi noter deux très belles passes dont une pour le but de Destro.
On peut également souligner sa tendance à revenir défendre très très bas pour aider Dodo, chose qui n'est pas inutile avec un client comme Cuadrado.
Alors d'accord il est moins bling bling qu'un Gervinho, mais il à fait un match aussi bon qu'un Pjanic ou un Florenzi, soit un match moyen, standard.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 15:29:51

Que cette victoire était importante pour se relancer, et poursuivre notre série d'invincibilité.
On voit que les joueurs répondent présents contre les grosses équipes, et cette viola en est incontestablement une.
Quel joueur ce gervinho, quand il est dans un bon jour il fait des trucs que peu de joueurs peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 15:43:10

Savourons cette victoire elle va peut etre nous relancer , mais je retiens vraiment 2 choses qui m'inquiète : Maicon et Dodo m'ont l'air d'etre complétement à la masse sur une majorité du match , et surtout depuis le début de la saison on ramasse énormément de cartons quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )    AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Fiorentina ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -