C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 23:31:53

J'ai pas vu le match, mais un résumé…

Mais je trouve que depuis quelques matchs, on est meilleurs sur ballons arrêtés indirects (corner, coups francs)… Je me rappelle plus quel match c'était mais l'équipe avait été critiquée pour avoir foiré pas mal de corner. Selon mon souvenir, suite à cela, Garcia avait fait des entrainements spécifiques là dessus. Donc content que ça porte ses fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 1:21:54

J'adore les moments de complicité entre Garcia et les joueurs.
Notamment avec Florenzi sur le dernier but, ou avec Maicon après un des buts, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 9:41:57

Des joueurs biens ensemble, biens dans leurs têtes, tout le monde tire dans le même sens, on voit le résultat sur le terrain. L'une des grandes victoires de Garcia pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 10:41:28

Quel match !!! Il était important de finir l'année 2013 par une bonne note et les joueurs ont fait encore mieux avec un festival de but de beau jeu même si comme le Mister, j'ai trouvé la seconde période beaucoup plus accompli que la première. N'empêche, la première partie de saison est juste incroyable en terme de points, les joueurs et le staff ont fait un truc énorme et en plus avec la manière. On ne peut être qu'optimiste et ambitieux pour 2014. Benatia a été encore énorme, c'est juste un poison pour l'équipe adverse dès qu'il y a un coup de pied arrêté. Quel plaisir de revoir le Capitano sur le terrain, tout semble beaucoup plus fluide avec lui, ça joue les yeux fermés et Destro continue de prendre de la confiance, je pense qu'il peut largement viser la 10aine de buts lors de la seconde partie de saison. Gervinho a fait un gros match aussi, je ne lui tiens pas rigueur de son manque de réalisme, de une parce qu'il a une telle influence sur notre jeu, son pressing sur la défense adverse, et ses coups de rein sont dévastateur. Pour ceux qui n'ont pas vu les buts :




Place à la Juve maintenant, j'ose même pas imaginer l'euphorie si on gagne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Young Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Young Romanista

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2013

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 15:26:23

Edo a écrit:
Tu crois que t'es le seul à lui reprocher Young Romanista ?
Tu sais combien de personnes l'ont insulté autour de moi aujourd'hui au stade lors de ses croquages ?
Et pourtant elles l'ont applaudi après son but.
Moi je fais juste ça, tu met sur la table ses erreurs, je mets sur la table son but. Dans la vie faut tout prendre en considération pour analyser une situation, pas juste le mauvais côté ou le bon.

Et sinon bienvenue parmi nous, si ce n'est pas trop te demander soigne ton orthographe merci.

Ju a écrit:
Mouais ... Désolé hein mais son bug est un gag .. il chotte avec son pied droit sur son pied gauche et trompe le gardien ..

Ok donc je dois comprendre qu'au tableau d'affichage son but vaut moins que la belle tête de Benatia ?

J'ai jamais dit que j'étais le seul à lui reprocher quelque chose.

Nan mais sérieusement tu pense me l'apprendre...?


Gervinho fait un très bon début de saison, ça je le nie pas, maintenant j'espère juste que son manque de réalisme ne nous mettra pas en danger dans les match important.  

Apparemment c'est le smiley du carton rouge qui te dérange, c'était ironique..

Merci pour ta bienvenue, sinon pour la faute d'orthographe j'espère ne pas t'avoir choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 16:12:47

J'ai jamais trop compris ce que représentait le "pericolosita" ?

Possession de balle : 63% (R) - 37% (C)
Tirs : 20, dont 11 cadrés (R) - 9 dont 2 cadrés (C)
Dangerosité : 99% (R) - 21.5% (C)
Corners: 9 (R) - 3 (C)
Gervinho : 4 occasions crées
Leandro Castan : 4 duels gagnés
Michael Bradley : 96% de passes réussis (75% pour l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 0:21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 12:18:33

Cette vidéo montre juste l'importance de Totti dans le jeu! WAW! Et sa dernière transversale pour Maicon est d'une pureté! Un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )   AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Catania ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -