C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:37:14

En effet, à 2-0 et Totti sorti la messe était dite.

Et même en sortant un match parfait, vu la solidité de cette Juve on aurait sans doute pas gagné.

Le regret c'est les deux rouge avec leur conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:38:29

La défaite devait arriver et je m'y attendais, comme d'hab on est incapables d'aller à Turin sans se faire ridiculiser. On a aucune excuse, les rouges y sont, pas d'erreurs arbitrales, on a été mauvais, la Juve l'a joué facile, ils n'avaient même pas un grand niveau.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:39:33

romulus a écrit:
matthieu a écrit:
romulus a écrit:

on est pas à la hauteur de notre statut de challenger numéro un ce soir mais il faut rentrer dans les excès en tout genre...

Il n'y a pas de challenger à la Juve.
On joue depuis le début et jusqu'à la fin on jouera pour la seconde place. En ce sens, OSEF un peu de cette défaite.

Ben si au classement on était dans la peau du challenger numéro un... Après le match de ce soir montre une classe d'écart entre nos deux équipes, mais tu ne pouvais pas être affirmatif avant le coup et d'ailleurs la première mi-temps il y avait pas un gouffre en faveur de la Juve.

Sur le terrain il n'y a pas un gouffre. Honnêtement, en fin de saison, à domicile, on peu très bien leur renvoyer la pareille. Maintenant sur le long terme, si il y a un gouffre. On a pas de banc.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:40:37

GabyDJ a écrit:
La défaite devait arriver et je m'y attendais, comme d'hab on est incapables d'aller à Turin sans se faire ridiculiser. On a aucune excuse, les rouges y sont, pas d'erreurs arbitrales, on a été mauvais, la Juve l'a joué facile, ils n'avaient même pas un grand niveau.
Ca fait juste trois saisons qu'ils la jouent facile. Deux fois ils ont fini champions, là ils vont atomiser les records.

Ce soir il n'y a pas eu match. Point barre.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:41:42

matthieu a écrit:
romulus a écrit:
matthieu a écrit:
romulus a écrit:

on est pas à la hauteur de notre statut de challenger numéro un ce soir mais il faut rentrer dans les excès en tout genre...

Il n'y a pas de challenger à la Juve.
On joue depuis le début et jusqu'à la fin on jouera pour la seconde place. En ce sens, OSEF un peu de cette défaite.

Ben si au classement on était dans la peau du challenger numéro un... Après le match de ce soir montre une classe d'écart entre nos deux équipes, mais tu ne pouvais pas être affirmatif avant le coup et d'ailleurs la première mi-temps il y avait pas un gouffre en faveur de la Juve.

Sur le terrain il n'y a pas un gouffre. Honnêtement, en fin de saison, à domicile, on peu très bien leur renvoyer la pareille. Maintenant sur le long terme, si il y a un gouffre. On a pas de banc.

La on est d'accord et j'y compte bien qu'on rende la monnaie au retour, que Vucinic puisse raser les murs et se faire couper ses arrogantes ailes qu'il a osé déployer après son péno  Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 Lupi_cop 
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:42:15

Les deux rouges m’énervent plus que le 3/0
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:42:57

TaTotti a écrit:

Pareil.

Le pire étant celui de Castan.

Tu as pas le droit de faire ça juste après avoir été réduit à 10...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:43:25

matthieu a écrit:

Au niveau du jeu, pas forcément mais de ce qui est d'aborder le match, de la discipline, il n'y a pas photo.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 5 Jan - 22:45:11, édité 2 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:43:44

Dans la continuité de son match tout pourri.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:45:53

Première défaite pour Rudi et ses hommes!

Juve trop forte ce soir! Tactiquement c'était parfait! Superbement organisée, d'une efficacité et d'un réalisme qui fait froid dans le dos. On ne joue pas encore dans la même catégorie! Ils sont à 8 points! Le scudetto c'est mort! Retour à notre objectif de début de saison c'est à dire l'Europe l'année prochaine! Allons chercher cette deuxième place et la saison sera très réussie pour ma part!

Ridicule, on termine le match comme des petits avec deux cartons rouges et Ljajic prend un jaune et sera également exclus contre le Genoa!

On va voir comment Garcia va gérer sa première défaite avec ses hommes...
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:48:37

Ce qui m'énerve (et encore, j'ai presque l'impression que cette défaite est "normale") c'est d'être ridiculisés 4x sur 4 chaque fois qu'on a joué la bas. Et en plus ce soir on a 2 stupides rouges pour nous transformer en clowns et faire bien rire l'Italie...
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:48:58

Le match en lui même , on a pas été à la hauteur au niveau tactique mais la Juve était quand même au dessus de tout quasiment tout le temps.

Par contre le Rouge pour DDR et le jaune pour Chiellini ..... Je digère pas .. Castan p***** il a bu ?
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:51:20

Le match catastrophe pour le moral de l'équipe.

Il faut que les joueurs digèrent cette fessée, il faut tout de suite rebondir contre la Samp et le Genoa.
Cette équipe est encore fragile, j'ai peur là...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:52:28

GabyDJ a écrit:
Et en plus ce soir on a 2 stupides rouges pour nous transformer en clowns et faire bien rire l'Italie...

Ils vont pas rire très longtemps , dès le Genoa on remet les points sur les i . De toute façon qui en Italie peut dire avoir fait mieux que nous contre la Juve ??? Bon c'est juste qu'on a été assez bête pour prendre 2 rouges mais bon la saison n'est pas fini .
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:52:41

Le sondage est dispo.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:56:34

Bon c'est clair on s'est fait marcher dessus. Au boulot
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:56:53

Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:

Pareil.

Franchement je trouve le rouge de DDR de loin pire que celui de castan, incapable d'accopagner chelini c'est vraiment n'importe quoi.

Il faut reconnaitre que cette juve a quelque chose qu'on a pas du point de vu état d'esprit qui a fait la différence surtout qu'ils ont bien su profité de nos erreur, celle de Pjanic qui amène le coup franc du deuxième but et digne de la serie c, sans compter le nombre de coup franc dangereux qu'on a concédé bêtement au abord des 18 .
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:58:27

GabyDJ a écrit:
De toute façon qui en Italie peut dire avoir fait mieux que nous contre la Juve ???

La Fiorentina.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 22:59:59

GrazieRoma a écrit:
GabyDJ a écrit:
De toute façon qui en Italie peut dire avoir fait mieux que nous contre la Juve ???

La Fiorentina.

C'est pas moi qui ai écrit ça ^^
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 23:08:40

Qu'est-ce que je peux les détester Chiellini et Liechsteiner…!

Il aurait dû viser la jugulaire De Rossi…
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 23:11:44

On parle du peno sur Dodo ou pas la peine ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 23:14:02

Yassine a écrit:

?
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 23:16:01

SPQR a écrit:
Qu'est-ce que je peux les détester Chiellini et Liechsteiner…!

Il aurait dû viser la jugulaire De Rossi…
Qu'est-ce que je déteste tous les joueurs de la Juve excepté Pirlo ^^
Non sinon j'avoue que Lichsteiner c'est vraiment un type que je peux pas blairer.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 23:29:47

Khaled_Romanista a écrit:
Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:

Pareil.

Franchement je trouve le rouge de DDR de loin pire que celui de castan, incapable d'accopagner chelini c'est vraiment n'importe quoi.

Il faut reconnaitre que cette juve a quelque chose qu'on a pas du point de vu état d'esprit qui a fait la différence surtout qu'ils ont bien su profité de nos erreur, celle de Pjanic qui amène le coup franc du deuxième but et digne de la serie c, sans compter le nombre de coup franc dangereux qu'on a concédé bêtement au abord des 18 .

En effet, comme dirait Evra "on à vu onze homme contre onze gamin"^^

Ce qui m'inquiète en revanche c'est que c'est la première fois qu'on à aucune réaction après l'ouverture du score, au contraire je nous ai vue complètement plonger.

Après ça peut être aussi un mal pour un bien, on aura surement la réponse jeudi. D'ailleurs c'est une bonne chose de enchaîner vite pour éviter que ça nous trotte trop dans la tête, mais au contraire d'évacuer la frustration d'être passer à coté en jouant tout de suite, et se rassurer.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 EmptyDim 5 Jan - 23:30:22

Ju a écrit:
Yassine a écrit:

?

Bah pour ceux qui critiquent l'arbitrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 9 Empty

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant