C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 10:17:49

- Antoine - a écrit:
Angel0 a écrit:
J'en doute aussi, mais si il y a un moment pour mettre 6M+ Burdisso pour une doublure c'est maintenant ou jamais.

Je préfère tout de même Paletta qui l'année passée était parmi les meilleurs DC de Serie A avec Marcos, qu'Heitinga dont on ne connais pas réellement le niveau.

On sait juste que selon l’entraîneur d'Everton, il est moins bon que Jagielka & Distin.

Moi j'aimerais vraiment Musacchio mais bon il viendra jamais  :dots: 

Non selon deux entraineurs successifs d'Everton.

Non Heitinga peut jouer a droite, mais pas a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 10:49:42

Heitinga c'est un peu Alderweireld qui n'aurait jamais vraiment percé.

(Malgré toutes les sélections qu'il a avec les Oranje car elle provienne surtout du fait qu'il n'y avait aucune concurrence ou presque aux postes défensifs).

Après en tant que 3ème défenseur il fera très bien l'affaire en attendant l'explosion de Jdevaj on n'est pas non plus devenu le Bayern en 5 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 10:50:01

Heitinga est un leader de vestiaire mais son niveau est clairement discutable , il n'est plus titulaire indiscutable avec la sélection non plus ( Vlaar , De Vrij , Douglas , voir meme Martins Indi lui sont supérieur ) . En meme temps il vient pour remplacer Burdisso vous me direz mais j'estime qu'il faudrait le remplacer avec un petit + au niveau qualitatif en vue de l'Europe l'année prochaine et meme si je compare les deux je me demande si Burdisso est pas meilleur .


Je préfère la piste menant à Paletta , il connaît le championnat il aura pas de période d'adaptation . Mais le petit Bruno Martins Indi serait un vrai bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 11:00:14

Oui mais je doute que l'on prenne un jeune. Jdevaj, Romagnoli voir Antei pourront a l'avenir porter nos couleurs, Martins Indi c'est comme Musacchio ou d'autres jeunes on peut oublier.

Garcia va chercher un joueur de plus de 27-28 ans qui a de l'expérience en Série A ou carrément un joueur en fin de parcours ayant connu une carrière internationale intéressante pour pouvoir prendre toute la pression sur lui et faire évoluer les jeunes sereinement.

Après une autre possibilité serait envisageable (si Garcia croit fortement en Jdevaj notamment) c'est le recrutement d'un joueur très polyvalent comme Capoue par exemple. Il tourne au poste de défenseur central & milieu défensif pendant les 6 prochains mois, si Garcia est convaincu par Jdevaj avant l'été, on ne fait aucun recrutement, sinon on avise mais le recrutement de Capoue nous sert dans l'optique de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 11:16:43

J'ai eu une discussion avec @EmaGiulianelli sur twitter, un journaliste Romanista bien informe, j'ai senti qu' la piste Heitinga est juste pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 11:20:10

TaTotti a écrit:
J'ai eu une discussion avec @EmaGiulianelli sur twitter, un journaliste Romanista bien informe, j'ai senti qu' la piste Heitinga est juste pour brouiller les pistes.

Comme d'habitude avec Sabatini.

Il va nous sortir Parolo en toute fin de mercato et un défenseur central que l'on aura jamais entendu en rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 11:34:18

Bah Parolo on est toujours dessus, et d'ailleurs Sanabria devrait participer à la transaction.
De la thunes + un jours en prêt c'est toujours mieux que simplement de la thunes.

Ceci dis, attendons de voir, on sais que Sabatini fait toujours pour que Garcia sois satisfait, le coach veux un arrière gauche et un défenseur centrale avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 15:34:46

Sky : Borriello peut encore partir, mais un retour de Cerci à Rome est exclus.

La Roma voudrait récupéré Nico Lopez pour la saison prochaine, une situation à suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 16:00:08

Aucune nouvelle pour Holtby ? Nos bonnes relations avec Tottenham pourrait faciliter les choses...

Un prêt avec option d'achat pour cet été ravirait toutes les parties.

- Nous on le test à la place de Pjanic de temps en temps
- Le joueur joue plus de matchs
- Tottenham a payé le joueur une bouchée de pain et ne le fait pas jouer, soit nous on l'achète, soit sa visibilité est plus forte et d'autres clubs se manifesteront.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 16:15:28

Il Saint Etienne ha rifiutato l'offerta per Ghoulam, giocatore espressamente richiesto dall'allenatore che a sua volta ha bocciato le piste D'Ambrosio e Antonelli. In vista della prossima stagione e pensando alla scadenza del contratto di Balzaretti (2015) si pensa a Santon del Newcastle e a De Sciglio del Milan.

A prendre avec des pincettes :

Appremment Garcia a demandé lui même Ghoulam, mais Sainté refuse le prêt. Le coach de la Roma aurait refusé Antonelli et D'Ambrosio.
Apparemment on penserait à Santon ou De Sciglio, Garcia sait ce qu'il veut mais ce ne sera pas des dossiers facile à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 16:40:56

Angel0 a écrit:
[i]De Sciglio

 Laughing Laughing  Il a dû fumer Garcia. Enfin après les rumeurs restent des rumeurs...

Moi aussi j'aimerais bien mais je doute que Milan s'en sépare avec leur "projet jeune".

D. Santon comme d'hab oui, surtout avant qu'un gros se mette dessus mais en Angleterre il doit toucher pas mal et il avait annoncé revenir en Italie seulement pour jouer dans la ville de Milan non ?

J'espère qu'un renfort viendra en tout cas même si il n'y a pas urgence avant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 18:10:06

- Antoine - a écrit:
Aucune nouvelle pour Holtby ? Nos bonnes relations avec Tottenham pourrait faciliter les choses...

Un prêt avec option d'achat pour cet été ravirait toutes les parties.

- Nous on le test à la place de Pjanic de temps en temps
- Le joueur joue plus de matchs
- Tottenham a payé le joueur une bouchée de pain et ne le fait pas jouer, soit nous on l'achète, soit sa visibilité est plus forte et d'autres clubs se manifesteront.

J'ai cru comprendre qu'il va retourner à Schalke et tant mieux car sur ce que j'ai vu avec les Spurs il n'a pas le niveau pour jouer à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 18:36:04

Cerca rinforzi sulla fascia il tecnico della Roma Rudi Garcia. Il nome giusto potrebbe essere quello di Emiliano Insua, laterale dell'Atletico Madrid. La redazione di 'Calciomercatoweb.it' ha raccolto delle indiscrezioni sull'argentino ex Liverpool.

J'y crois pas une seul seconde sans une vente de luxe ou une option assez haute, mais sait on jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 19:19:03

Crsicito avait été évoquer y'à pas si longtemps, si Kolarov devait finir au Zenith ça pourrait être une option réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 19:33:42

Angel0 a écrit:
Cerca rinforzi sulla fascia il tecnico della Roma Rudi Garcia. Il nome giusto potrebbe essere quello di Emiliano Insua, laterale dell'Atletico Madrid. La redazione di 'Calciomercatoweb.it' ha raccolto delle indiscrezioni sull'argentino ex Liverpool.

J'y crois pas une seul seconde sans une vente de luxe ou une option assez haute, mais sait on jamais. Very Happy

Sabatini fait l'inverse ^^

Au lieu d'acheter Filipe Luis et que l'Atlético fasse d'Insua son remplaçant, nous on prends direct Insua. Il est franchement intéressant ce joueur, aussi bon défensivement qu'offensivement c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 20:44:26

Ag. Bastos: "Ho sentito il Napoli, ma la Roma è la squadra più vicina"

"Confermo, ho parlato con i dirigenti del Napoli, ma l'affare non è chiuso come sostengono in Francia. L'unica trattativa in stato avanzato in Italia è con la Roma, poichè Rudi Garcia è stato l'allenatore di Michel al Lilla. In questo momento il club giallorosso è nettamente favorito. Col Napoli ho trattato, come del resto con tantissime squadre sparse nel mondo. Il giocatore vuole andare via dagli Emirati Arabi per disputare il Mondiale. Le uniche ipotesi in Italia sono Roma e Napoli, escludo la Juventus. All'estero mi hanno chiesto informazioni Borussia Dortmund e Marsiglia".



La Roma serait en pôle sur Michel Bastos, notamment grâce à Garcia.


EDIT: Par contre Di Marzio semble miser plutôt sur Naples pour le coup, et sur Benitez particulièrement, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 21:33:52

Michel Bastos ???? .... Bizarre il correspond à aucun poste auquel on recherche , à moins que ce soit une surprise façon Sabatini . En tout cas j'espère que Garcia n'a pas la très mauvais idée de l'utiliser arrière gauche .


Sinon le duo Gervinho - Bastos  [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 204769113 [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 1014229083


Edit : -Montoya devrait prolonger au Barça

- Galtier a été très clair en conférence de presse aucun départ dans son effectif je crois qu'on peut faire une croix sur Ghoulam .
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 22:13:16

L'Actu Foot ‏@ActuFoot_ 16 min
Michel Bastos quasi à Naples. Option d'achat fixée à 3,5 M€. La Roma était sur le coup mais le brésilien a privilégié le Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 22:21:20

Bizarre cette sortie de l'agent du coup... est-il pas falsifié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 22:34:24

Selon Ghirardi (Parme), on aurait des problèmes de liquidité après avoir dépensé pour Nainggolan. Nous n'aurions pas les moyens de nous offrir Paletta selon lui.
Du coup ce serait pareils pour Parolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 22:40:33

On a dépensé 3 millions ^^ et on a récupéré 7-8 millions pour Bradley...

Pour moi il bluff en espérant qu'on va relancer à la hausser du genre "ah ouai on a pas de tunes ? Tiens regarde notre offre c******".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 22:47:00

Oué je trouve sa bizarre aussi. Surtout qu'il négocie avec Milan pour Parolo donc espère sans doute une surenchère de la Roma. ^^
Affaire à suivre en tout cas, mais il est vrais que quelques cession monétisable pourrait aider, sauf qu'on à quasi personne à part Marquinho. ( Burdisso, Lobont, Taddei, Borriello ne valent pas grand chose en transfert.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 23:02:39

Sky Live : Sabatini serait en espagne pour un possible blitz sur un possible gros nom.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 23:06:42

Ou pour essayer de placer Borriello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 16 Jan - 23:10:53

La question d'ouverture était : '' Sabatini peut il encore ramenée un gros nom pour la Roma ? ''
Di Marzio : '' Sabatini est actuellement en Espagne pour un Blitz ''.

Seulement c'est l’introduction de l'émission, ils vont développé au moment du sujet logiquement. ^^


Di Marzio confirme en live, La Roma n'est plus sur Bastos, Naples est favorite après vérification et c'est une question d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -