C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 21 Jan - 20:10:52

GabyDJ a écrit:
Romanista35 a écrit:
Et selon toi on ne le fait pas ?
On l'a fait cette année ^^
Les deux dernières années on a pas recruté en terme d'expérience et de valeurs sûres.
On ne vit pas dans le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 21 Jan - 21:51:04

Pas " dans " le passé, mais " avec " le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 9:59:15

Alfredo Pedullà, giornalista di Rai Sport, durante la trasmissione serale “Zona11″, ha svelato due colpi della Roma, ma per giugno. Sabatini sta costruendo la squadra del futuro, anche per creare delle sinergie di mercato. Pedullà ha rivelato: “Ramirez dovrebbe andare a Bologna tramite la Roma, che lo ha bloccato per luglio ma non può tesserarlo perché extracomunitario. Bloccato anche Iturbe del Verona“.

Selon Pedullà on aurait bouclé et bloqué 2 joueurs pour juin , Ramirez (qui devrait passé 6 mois à Bologna devrait etre annoncé dès que l'accord de prêt sera effectif ) et Iturbe .

En résumé pour l'année prochaine l'attaque sera Destro - Totti - Gervinho - Ljajic - Ramirez - Bastos (si on paye l'option d'achat ) - Iturbe - Sanabria(qui devrait signer chez nous sauf incroyable retournement de situation) donc l'attaque entière est déjà préparé .

Parliamo di un vecchio obiettivo, seguito dalla Roma, molto da vicino. Parliamo di Toby Alderweireld, difensore belga classe 1989, titolare della Nazionale e passato all’Atletico Madrid capolista della Primera División, per ben 7 milioni, firmando un quinquennale. Bene l’arrivo, grande entusiasmo a Madrid, ma Simeone ha sempre preferito, a ragione fino ad ora, la coppia Miranda-Godin. Secondo quanto raccolto dalla nostra redazione da fonti vicine a Walter Sabatini, Sabatini avrebbe ripreso contatti con l’agente, Soren Lerby. Ieri ne ha parlato anche Ilsussidiario.net, raccontando di come anche il Napoli sia sul giocatore, con Benitez che però tentenna. Aspettiamo sviluppi nelle prossime ore, nonostante Heitinga rimanga il giocatore più papabile per sostituire Nicolas Burdisso. La Roma, però, pensa ad un altro belga, dopo Nainggolan…


On serait revenu ces dernières heures aux infos auprès de l'agent de Toby Alderweireld qu'on dit frustré du manque de temps de jeu , Naples est aussi à l'affut .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 11:41:59

On commence a vraiment prendre l'accent sud-am.

Par contre c'est simple si ils sont vraiment bloqués, il reste trois places :

- un arrière gauche
- un défenseur central (gaucher si possible)
- un milieu défensif de base car Strootman & Nainggolan sont véritablement des numéros 8.

Filipe Luis, Astori, Capoue par exemple  [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 810337065  :happy:

Ça sera surement plus Ghoulam, Heintinga, Viviani mais bon j'ai le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 12:17:18

Oui tu rêve un peu, mais je rêve avec toi. ^^
Plus concrètement on sortira pas 50M en Janvier.

Après les Sud Am' je suis pas super fan quand c'est abusé, mais l'avantage c'est qu'ils ont moins de risques de partir en sélection nationale et donc ça aide pour le turnover.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 12:35:11

Angel0 a écrit:
Oui tu rêve un peu, mais je rêve avec toi. ^^
Plus concrètement on sortira pas 50M en Janvier.

Après les Sud Am' je suis pas super fan quand c'est abusé, mais l'avantage c'est qu'ils ont moins de risques de partir en sélection nationale et donc ça aide pour le turnover.

Je parle du mercato d'été pour les trois cités, faut pas non plus abusé ^^

Moi je suis pour prendre le plus d'argentin possible devant et le plus d'espagnol au milieu car il ne partiront jamais en sélections  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 12:51:06

Haha toi tu comprend ma logique. ^^
Non mais c'est normale en même temps, le Brésil comme l'Argentine a un vivier de joueurs de haut niveau très importants, on l'a vu avec Lamela même après une bonne saison qui n'a eu sa chance que rarement. Par contre Castan en CM comme doublure, j'y crois un peu quand même. Very Happy

Sinon Toby Alderweireld en #3 ce serait 1000 fois mieux qu'Heitinga avec tout mon respect pour le Hollandais qui est plus lourd, plus rugueux , alors que le Belge se rapproche plus du profil de Castan / Benatia, même dans la défense haute, la contribution offensive, les transversales en contre. Ce serait l'idéal mais j'y crois moyen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 16:28:20

On connaissait Heitinga et Alderweireld comme solution possible pour substituer Burdisso.
Une piste low cost pourrait également venir de Serie B, de Palermo, Ezequiel Munoz mais difficile à chopper en Janvier alors que Palerme et en pôle en Serie B.

Rappelons que Garcia a bloquer Burdisso jusque dimanche, mais qu'après, Sabatini pourra le placer où bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 17:41:48

Heitinga, je sent moyen.
Je trouve qu'il n'a pas le profil pour jouer la serie a et puis c'est un peu l'interrogation sur son niveau actuel.
Aldeweireld ou Paletta, là j'aurais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 20:18:45

Après Bastos, les dirigeants de l’AS Roma étudieraient la possibilité de signer d’autres joueurs. Selon TMW, Walter Sabatini, le directeur sportif des Giallorosso, souhaiterait signer le jeune milieu de Fenerbahçe, Salih Uçan.


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 20:54:59

Il est assez balaise techniquement pour son âge. C'est un joueur qui à un avenir déjà tout tracé sauf erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 20:56:57

C'est vrai qu'il m'a l'air d'avoir un sacré bagage technique à 19 ans et une bonne finition mais son poste exact c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 20:58:27

Oui ça persiste dans les médias. 
Mais je ne sais plus si quelqu'un du club en a réellement parlé ?
Sabatini ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 20:59:51

Milieu créateur, comme Pjanic quoi, un faux 8 à vocation offensive, d'ailleurs ce serait une excellente doublure pour Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 21:00:55

Par contre un physique différent.

1m80 et 65kg, c'est longiligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 21:20:20

un fellaini avec plus de muscles. Après les turcs qui ont réussi en Europe ne st pas nombreux, Turan est une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 21:29:06

Au niveau des nationalités j'ai l'impression que ça a changé comparé a avant.
Il y a plus de profils différents. Ce n'est que mon avis,  je n'ai pas la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 21:37:54

TaTotti a écrit:
Après les turcs qui ont réussi en Europe ne st pas nombreux, Turan est une exception.

Tu peux développé ? Car en Bundi y a pas mal de turcs qui s'en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 21:43:50

Ce sont generalement des turcs nes en Allemagne, avec une culture allemande, du moins concernant le foot.

Par contre, Ceux qui viennent de la Turquie ont une toute autre mentalité et la discipline et l’intégration ne sont pas leur qualité première!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 21:47:10

+ 1 TaTotti
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 22 Jan - 22:36:01

Bah voilà, là je comprend mieux tes propos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 0:16:36

Nome a sorpresa, la Roma guarda in difesa. Dopo l’uscita di Burdisso, il club giallorosso cerca un rinforzo per il reparto arretrato. Resta sempre viva l’idea che porta ad Heitinga, in scadenza di contratto il prossimo giugno con l’Everton e che, dunque, si potrebbe liberare già da subito dietro il pagamento di un piccolo conguaglio. Ma il nome a sorpresa sul quale sta lavorando il ds Walter Sabatini è quello di Rafael Toloi, difensore del San Paolo, classe 1990, già nel giro della nazionale brasiliana. Un nome nuovo, un’idea che potrebbe prendere corpo nelle prossime ore. La Roma guarda in Brasile, Toloi è nel mirino.

Di Marzio confirme qu'Heitinga reste une piste , mais également Rafael Toloi, une idée qui pourrait décoller dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 0:25:51

Rafael toloi on le suivait déjà il y a deux ans il me semble nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 0:31:29

Pas certains mais avec tout les Brésilos qu'on a suivis en deux ans, c'est possible. ^^
Sinon sur ces vidéos il m’impressionne pas, mais après tout, Marcos non plus sur vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 0:37:06

Je suis presque sur que c est dans les memes moments ou on était sur Urvini.
Il donne quoi sinon si quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -