C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 24 Jan - 15:30:07

Oué fin pas toujours, quand on vois l'agent de Bastos qui balance le scoop forcement, je me dis que tout les agents ne jouent pas double jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 24 Jan - 23:19:20

D'après l'agent de Heitinga, on est pas plus intéressé que ça à lui.

Citation :
Oué fin pas toujours, quand on vois l'agent de Bastos qui balance le scoop forcement, je me dis que tout les agents ne jouent pas double jeux. ^^
L'agent de Bastos n'a pas fait de la négation binaire (comme 99% des agents) du genre "intransférable, aucune négociation".
Il a dit qu'il y avait rien avec le Napoli, et que c'est la Roma qui était plus avancé sur le dossier.
C'est pas binaire (oui-non ou blanc-noire) c'est précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 25 Jan - 0:40:28

L'arrivée de Sanabria et son prêt éventuel à Parma va peut être nous rapprocher de Paletta .
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 25 Jan - 13:39:43

Petar Golubovic

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Sp-golubovic
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 25 Jan - 20:33:27

La seule chose qui bloquerait pour avoir l'accord de Paletta pour faire pression sur Parme en vue d'un transfert selon son agent c'est que comme il a la double nationalité il espère pouvoir faire une grande fin de saison et être appelé par Prandelli . Il privilégie la stabilité pour ne pas etre déboussolé .

Et d'après Tuttosport on garderait Heitinga sous le coude au cas où , mais la cible numéro 1 désormais ce serait Dejan Lovren . Southamton qui selon eux serait en difficulté pour retenir plusieurs cadres .

C'est pourquoi je me demande si on essaye pas (grace à nos bonnes relations dues à la vente d'Osvaldo) de faire coup double Lovren + Ramirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 25 Jan - 20:57:20

J'ai très peu suivi Lovren depuis qu'il est chez les Saints mais si il a toujours le même niveau qu'à Lyon où il faisait un seul bon match tout les quatre du mois, je dis non. Après si c'est juste en doublure pour faire le nombre pourquoi pas...Mais ça me ferait c**** que ce joueur passe devant Romagnoli ou Jedvaj pour leur bloquer leur progression alors qu'honnêtement, ces deux derniers n'ont strictement rien à lui envier. Si j'étais Sabatini, je foncerais plutôt sur Heintinga, polyvalent et qui a une expérience internationale non négligeable pour aider nos jeunes à progresser. De plus, Everton ne s'opposera pas à son départ et le prix du transfert ne devrait pas être si élevé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptySam 25 Jan - 23:46:38

Ah bon?! un seul bon sur 4? J'ai pu suivre quelques matchs, il est très sobre, très élégant et assez efficace (et marque), a la Marcos quoi. N'oublies pas que c'est la première fois qu'il arrive a enchaine préparation estivale + matchs car il fut toujours perturbe par les blessures.

Moi Lovren, je dis oui tout de suite, le problème c'est qu'il est blesse et qu'on a besoin de quelqu'un opérationnel, a moins qu'on prenne le "risque" avec Jedjaj ou Allessio jusqu’à ce qu'il revienne.

Pour Ramirez je dis oui, sauf au cas ou Cerci serait une opération jugée irréalisable en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 26 Jan - 1:20:08

Selon Pedulla Ramirez devrait rester à Southampton.
Diamanti est toujours à Bologne, tout bloque pour son départ en Chine, et donc la synergie avec Bologne pour Ramirez n'aurait plus lieu d'être.

TaTotti a écrit:


Pour Ramirez je dis oui, sauf au cas ou Cerci serait une opération jugée irréalisable en juin.

On va pas prendre Cerci alors qu'on est sur Iturbe a priori mais en cas d'échec, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 26 Jan - 16:28:12

Mauro Baldissoni sur Sky sports :


C’è ancora qualcosa che possiamo aspettarci dal mercato?

«Il mercato finisce il 31 gennaio, quindi continuiamo a valutare le situazioni, che sono in movimento. Se ci sono giocatori in uscita, potrebbe esserci anche qualcosa in entrata. Valutiamo partita per partita».

Magari attingendo anche lì a Verona? Iturbe?

«No, no. Iturbe è un ottimo giocatore come tantissimi altri che stiamo valutando per il futuro».



En français (si mon italien s'est bien améliorer sinon dites moi ) en gros le mercato de la Roma n'est pas forcément fini on reste attentif à certaines opportunités , il pourrait y avoir de nouvelles arrivées si il y a de belles possibilités . Pour Iturbe il est un grand joueur sur qui on garde un œil pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 26 Jan - 23:52:42

Pas de nouvelles de Finnbogason ?

Il est quand même sacrément impressionnant (même si il joue dans un championnat d'un plus faible niveau).

Il est aussi complet (a un degré moindre forcément...) que Cavani ou Jackson Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 26 Jan - 23:53:53

- Antoine - a écrit:
Pas de nouvelles de Finnbogason ?

Il est quand même sacrément impressionnant (même si il joue dans un championnat d'un plus faible niveau).

Il est aussi complet (a un degré moindre forcément...) que Cavani ou Jackson Martinez.


Dernièrement il était plus proche de la lazio me*** que de nous .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 26 Jan - 23:57:52

Je le connaissais que peu quand on a sorti son nom la première fois dans ce topic mais il m’impressionne de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyDim 26 Jan - 23:58:59

- Antoine - a écrit:
Je le connaissais que peu quand on a sorti son nom la première fois dans ce topic mais il m’impressionne de plus en plus.


C'est vrai c'est vrai pour l'avoir suivi quelques temps il est extrêmement complet moi il me fait penser à Dzeko .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 0:05:46

Leverkusen est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 0:08:24

http://www.alfredopedulla.com/articoli/37206-bayer-leverkusen-per-lattacco-spunta-finnbogason
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 0:15:21

'Sky Sport' i giallorossi starebbero trattando per giugno il centrocampista classe 1994 del Fenerbahce Ucan. Il giocatore era gia stato seguito in passato, ed il suo procuratore non aveva escluso un trasferimento in Italia.

Bon bah Sabatini prospecte en Turquie en ce moment, entre Salih Ucan, Oguzhan Ozyakup, et Caner Erkin. ^^
Là on parle de Salih Ucan, le jeune le plus prometeur de Turquie sans doute, mais ce serait pour le mercato d'été.


Dernière édition par Angel0 le Lun 27 Jan - 0:19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 0:16:58

Je sens qu'il se peut que Sabatini nous réserve une surprise de dernière minute .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 11:01:00

Fumée Grise pour Heitinga, en effet Sabatini temporise un peu car l'objectif #1 est Paletta.
Encore quelques jours pour tenter le coup, avec Heitinga en plan B.

EDIT : Apparemment l'agent d'Heitinga sera en Turquie aujourd'hui pour conclure avec le Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 11:53:25

Ghirardi , président de Parme :

Non penso di perdere né Paletta, né Parolo, ma nessuno è incedibile. Paletta, anni fa, pur di restare con noi, rifiutò l'allettante offerta di un club tedesco. Questo non posso dimenticarlo, dunque non sarò certo io a proporgli di andarsene".


En gros , personne n'est intransférable , Parolo et Paletta peuvent partir mais il faudra mettre le prix . Il faut aussi voir la volonté des 2 joueurs , Paletta a déjà refusé une proposition en Bundesliga .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 11:56:40

D'ailleurs Paletta à déjà dis non à la Roma préférant être #1 à Parme que #3 à la Roma en perspective d'une coupe du monde.
Après j'imagine que Sabatini ne perd pas espoir de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 12:37:18

Forza Sabatini !!!!!!! En douce le mec nous ramène encore un jeune :

– Secondo quanto riporta Il Tempo presto potrebbe arrivare Salih Ucan, centrocampista turco del Fenerbahce. I giallorossi, a detta del quotidiano, potrebbero comprare il giocatore e lasciarlo in prestito in un’altra società fino a giugno dato il suo status di extracomunitario. Il calciatore, classe 1994, è considerato uno dei maggiori talenti del calcio turco.


Meme principe que Paredes & Sanabria , il sera prêté en serie A jusqu'en juin . Il y a encore des équipes qui ont des places d'extra com ? lol on va finir par avoir un joueur en prêt dans chaque équipe à qui il restait des places  [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 12:54:47

Sabatini a trouver son âme sœur en la personne de Garcia pour pouvoir travailler proprement.
L'équipe tourne tellement bien que personne ne réclame rien pour le mercato, même si un milieu supplémentaire serait peut être utile. ^^
Il peut donc se permettre de bosser en Janvier pour Septembre sans pression particulière.


Selon Di Marzio, journée décisive pour Heitinga, on attend un oui ou un non de Sabatini aujourd'hui. En cas de refus le joueur s'engagera sans doute avec Galatasaray à moins de 5 jours de la clôture du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 13:22:23

Roma, colpo Ucan: Sabatini lo strappa allo United, ora va alla Samp

Ve lo abbiamo anticipato, adesso Il Tempo conferma: alla Roma arriverà Salih Ucan. Vent'anni da compiere, esterno del Fenerbahce, la Roma lo ha strappato al Manchester United e nei prossimi giorni si può chiudere. Extracomunitario, può essere parcheggiato alla Sampdoria. Il terzo giocatore preso insieme ad un'altra società italiana: Leandro Paredes sta andando al Chievo Verona, mentre per Antonio Sanabria si stanno per spalancare le porte del Sassuolo.

La Roma 2 - 0 Man Utd. En effet, il semble que Sabatini ai remis ça, en prenant Salih Ucan courtisée par Man Utd, ça pourrait se cloturé dans les prochains jours et son babysitteur pourrait être la Sampdoria.
Technique bien rodé de Walter puisque ce serait le 3eme joueurs en prêt pour 6 mois en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 13:28:23

Je vais finir par faire une statue à l'image de Sabatini dans mon jardin !  [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 27 Jan - 14:50:34

On payera combien dans l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -