C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 15 Fév - 20:41:54

Si on ramène Iturbe, cela ne servirait strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 15 Fév - 20:50:03

Tu pars d'un postulat de départ qu'on garde Bastos et que Ljajic reste à la Roma ?
Parce qu'aucune de ces deux options ne sont sur à 100% à l'instant T.

De plus si je ne dis pas de connerie Ben Arfa peut également faire le doublons de Pjanic non?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 15 Fév - 20:57:25

Angel0 a écrit:
Tu pars d'un postulat de départ qu'on garde Bastos et que Ljajic reste à la Roma ?
Parce qu'aucune de ces deux options ne sont sur à 100% à l'instant T.

De plus si je ne dis pas de connerie Ben Arfa peut également faire le doublons de Pjanic non?

Non.

Il peut faire l'esterno destro, a la rigueur le trequartista, mais jamais le mediano.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 15 Fév - 21:07:01

Bah Pjanic est plus un 10 électrons libre qu'un mediano à mon sens. Il n'a pas les capacités défensives pour faire du box to box.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 15 Fév - 21:17:33

Angel0 a écrit:
On parle encore d'Hatem Ben Arfa pour l'été, ce sera un duel avec l'Inter apparemment.

Ben laissons le à l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 15 Fév - 21:33:00

Mouai a mon avis la liste c'est plus Shaqiri, Iturbe, Cerci, etc... et Ben Arfa à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 20:21:40

Apparemment, on virerait + sur Cerci que sur Iturbe. Mais à mon avis, cette news sort simplement car le Torino joue ce soir, un coup de pub (http://www.forzaroma.info/2014/02/17/mercato-roma-frenata-per-iturbe-si-torna-su-cerci/314462)

Torino demande 15-18mio pour Cerci malgré son contrat qui se termine en 2015. Mais si on pouvait le rapatrié, purée ça serait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 20:33:35

Iturbe c'est 15M de base + plus-value du Hellas de 5-6M.
Donc Cerci resterait moins cher tout de même.

Après, la Juve compte envoyé Giovinco au Torino pour avoir Cerci à moindre coup, mais le gamin n'apprécie pas trop la destination, donc ça reste une guerre ouverte, sachant que la Juve sans C1 ne pourra pas se payer Osvaldo + Cerci sans vendre avant.
Sans compter que Milan est dessus également.

La Roma potrebbe tornare alla carica per Fabio Quagliarella, in rotta con la Juventus. Lo scrive il 'Corriere dello Sport'.


Besoin d'un attaquant plus expérimenté pour l'Europe, la Roma repenserait encore à Quagliarella.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 20:44:52

Angel0 a écrit:
Iturbe c'est 15M de base + plus-value du Hellas de 5-6M.
Donc Cerci resterait moins cher tout de même.
Oui fin il faut prendre d'autres éléments : la durée du contrat restant, l'âge du joueur, sa progression, son profil, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 20:54:33

Non mais je veux dire que Cuadrado , Cerci, Iturbe sont tout trois dans la même tranche niveau prix, parmi ceux ci, il y a forcement des différences et des préférence. L'argentin me semble un peu trop frais pour déjà passé dans une big, Lamela m’impressionnais plus dans le style '' laisse faire je gère '', alors certes ce n'est que mon opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 20:58:26

Il y a une chose aussi, même si c'est pas la même direction... es-ce qu'on serait capable de mettre quasiment 20 millions sur un joueur qu'on a formé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 21:07:56

Romanista35 a écrit:
Il y a une chose aussi, même si c'est pas la même direction... es-ce qu'on serait capable de mettre quasiment 20 millions sur un joueur qu'on a formé ?

Tu veux dire que ce serait comme reconnaitre avoir fait une erreur dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 21:11:06

Bah pas forcément, vu que c'était pas les mêmes propriétaires (et perso je ne crois pas à l'erreur, rien ne dit qu'en restant il serait devenu ainsi, d'ailleurs même à la Fio c'était pas top, c'est vraiment au Toro qu'il s'est épanoui).

Mais je sais pas, c'est comme si tu vends une voiture 5 000€ et que tu la rachètes 10 000€ quelques années après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 22:06:02



Oué fin c'est quand même une p***** de voiture là. ^^
Y'a l'affect du joueur qui rentre en compte également, il connait nos couleurs et les aimes autant que nous apparemment.

J'irais jamais contre Sabatini dans ses choix, mais entre l'argentin et l'Italien il y a un gouffre à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 22:13:41

Pour moi ça se fera pas.
C'est comme Drogba qui dit chaque été qu'il va revenir un jour à l'OM ^^
Je crois pas au retour perso.

Puis tu parle de Sabatini, mais il faut aussi parler de Garcia.
Es-ce que tu sais quel profil de joueur il veut devant ? Car Cerci et Iturbe c'est totalement différent.
D'ailleurs je trouve Cerci TRES similaire à Gervinho (et à moindre mesure Bastos). 3 joueurs qui ne sont pas tout jeune.
Iturbe a un profil assez différent, de joueur très vif, capable de faire la différence dans les petits espaces, alors que Cerci, c'est plutôt un joueur de profondeur, avaleur d'espace.
Puis il y a la différence d'âge, 21 d'un côté, quasi 27 de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 23:43:56

Cerci cette saison c'est 11 but 8 assist, il est italien et à la maturité pour une futur champions league.
je le compare plus à une bouteille de vin qui c'est bonifiée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 0:01:59

sebino a écrit:
je le compare plus à une bouteille de vin qui c'est bonifiée avec le temps.
Ah mais ça on est d'accord ^^ son départ de chez nous lui a été grandement bénéfique, tout comme son départ de la Fio d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 0:15:46

4-3-3 (faux 9)
--------totti
cerci -------gervinho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 0:22:55

Je ne pense pas que ça puisse coller à la philosophie de Garcia (c'est plutôt un trident zemanien ^^), car il ne joue pas avec 2 véritables ailiers.
Gervinho + Cerci ensembles, je trouvecque ça déséquilibrerait le trident offensif en mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 0:37:34

La stratégie serait plus :

On prends Iturbe avec "un petit salaire", on le fait grandir et dans 4 ans il part au Barça pour le double. (si bien entendu tout se passe bien)

Car Cerci à 26-27 ans si il revient chez nous, il y finira sa carrière et donc la Societa s’assoit obligatoirement sur 20M€. (et je parle pas du salaire qu'il va demander pour son dernier gros contrat...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 0:48:02

D'accord que Florenzi n'a pas le même profil que Gervinho, mais qu'est ce qui différencie Gervinho et Ljajic dans le style de jeu ?
Le serbe ne prend pas autant la profondeur certes, mais ça reste un profil de dribbleur, de déstabilisateur et pourtant Garcia les utilises.

On devrait donc s'attendre à perdre Ljajic ou faire la doublure de Gervinho ?
Le vrais problème, c'est qu'on est en route vers une C1 et aussi prometteur que sois Iturbe, il ne peut pas être considéré comme un renfort à l'heure actuelle mais comme un jeune prodige, hors, on c'est pris 3-0 2 fois contre nos adversaires directes chez eux, on aura besoin de renforts pour la C1 et non de promesse.

Après je respecte ton point de vue, et je te l'accord, j'aurais l'impression de me faire arnaquer également, tout comme la Juve avec Giovinco, mais c'est le jeu malheureusement, si la Fio avait du racheté Osvaldo l'année dernière ils auraient également eu cette impression dégueulasse, ils ont choisis Rossi et Gomez, à nous de faire aussi intelligent que la Fio ou au pire un mea culpa comme la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 8:49:18

Angel0 a écrit:
D'accord que Florenzi n'a pas le même profil que Gervinho, mais qu'est ce qui différencie Gervinho et Ljajic dans le style de jeu ?
Le serbe ne prend pas autant la profondeur certes, mais ça reste un profil de dribbleur, de déstabilisateur et pourtant Garcia les utilises.
On devrait donc s'attendre à perdre Ljajic ou faire la doublure de Gervinho ?
Euh... Gervinho ne ressemble pas DU TOUT à Ljajic.

Si on compare à son épopée lilloise, bah Ljajic ressemble beaucoup à Hazard, et Gervinho ressemble à Gervinho.

Tu peux pas me dire que Hazard ressemble à Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 11:10:32

Les rumeurs des journaleux ^^

Hazard dit non au PSG, donc la Roma a une chance
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 12:27:00

Entre Iturbe et Cerci, la question ne se pose même pas, je prends directement l'argentin, mais quel prix?!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 12:36:50

TaTotti a écrit:
Entre Iturbe et Cerci, la question ne se pose même pas, je prends directement l'argentin, mais quel prix?!


20 à 21 M normalement sauf si on inclus Marquinho et le prêt d'un jeune comme Romagnoli ou Jevdaj l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -