C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 12:39:10

Bah si c'est pour 3 ou 4 de plus que Cerci, je prends quand même Iturbe.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 13:30:18

Roma da Champions: regalo Benzema

In vista della prossima stagione, la Roma strizza l'occhio ai grandi centravanti europei. Considerata l'età avanzata di Totti e la probabile qualificazione nella prossima Champions League, il d.s. Sabatini vorrebbe affiancare a Destro, un campione affermato.

Secondo indiscrezioni provenienti da Trigoria e riportate dall'emittente televisiva Teleroma56, la prima scelta del club giallorosso sarebbe rappresentata da Karim Benzema del Real Madrid. L'alternativa: Mario Mandzukic in forza al Bayern Monaco
. Sorprende la bocciatura paventata di Edin Dzeko, attaccante del Manchester City, perchè considerato poco utile alla manovra della squadra e quindi lontano dall'idea di calcio di Rudi Garcia.

Selon les indiscrétions provenant de Trigoria et rapportées par Teleroma56, le premier choix de la Roma serait Benzema, le second Mandzukic. Par contre Dzeko est hors liste puisque il est jugé inutile, pas assez influent dans le jeu de l'équipe et donc loin de l'idée d'un 9 dans le style Garcia.
La Roma voudrait donc associé un grand nom au coté de Destro et poussé Totti tout doucement vers la sortie.

Affaire à suivre.
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 13:48:05

Angel0 a écrit:
Roma da Champions: regalo Benzema

In vista della prossima stagione, la Roma strizza l'occhio ai grandi centravanti europei. Considerata l'età avanzata di Totti e la probabile qualificazione nella prossima Champions League, il d.s. Sabatini vorrebbe affiancare a Destro, un campione affermato.

Secondo indiscrezioni provenienti da Trigoria e riportate dall'emittente televisiva Teleroma56, la prima scelta del club giallorosso sarebbe rappresentata da Karim Benzema del Real Madrid. L'alternativa: Mario Mandzukic in forza al Bayern Monaco
. Sorprende la bocciatura paventata di Edin Dzeko, attaccante del Manchester City, perchè considerato poco utile alla manovra della squadra e quindi lontano dall'idea di calcio di Rudi Garcia.  

Selon les indiscrétions provenant de Trigoria et rapportées par Teleroma56, le premier choix de la Roma serait Benzema, le second Mandzukic. Par contre Dzeko est hors liste puisque il est jugé inutile, pas assez influent dans le jeu de l'équipe et donc loin de l'idée d'un 9 dans le style Garcia.
La Roma voudrait donc associé un grand nom au coté de Destro et poussé Totti tout doucement vers la sortie.

Affaire à suivre.

C'est un choix de luxe , le choix du roi comme on dit mais si je devais choisir je préfèrerais Mandzukic à Benzema pour ce qui y est de la participation au jeu de l'équipe , au repli défensif et à la création et qui plus est lui est potentiellement sur le départ au vu de l'arrivée de Lewandowski alors que Benzema est le seul vrai grand 9 du Real donc à moins que le Real s'offre Falcao ou Cavani cet été je vois mal Benz quitter Madrid .

Faites vous aussi votre choix :

Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 14:06:11

Perso j'ai une GRANDE préférence pour mandzukic, dans la vidéo après son sens du but ce qui me choc vraiment c'est sa capacité a défendre, limite on dirait un défenseur... Shocked 
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 14:47:01

cessez de fumer.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 15:28:51

TaTotti a écrit:
cessez de fumer.

Tu peux développer stp ?
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 15:35:06

Vous savez combien touche Benzema? Cherchez et vous comprendrez.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:21:29

TaTotti a écrit:
Vous savez combien touche Benzema? Cherchez et vous comprendrez.
Le salaire de Burdisso+Borriello+Marquinho ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:26:15

Voila Wink

On ne va pas alléger la masse salariale pour la realourdir.

Mais sérieusement, sportivement, le mec est titulaire au REAL MADRID et l'attaquant a cote duquel Cristiano Ronaldo veut jouer.. Pourquoi changerait il pour un club qui reprendrait la marche en CL après 3 ans d'absence?

Citez moi une seule raison! Une seule!

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:29:49

TaTotti a écrit:
On ne va pas alléger la masse salariale pour la realourdir.
Mais alléger ou alourdir ça veut rien dire ^^
Ce qui compte c'est quelles sont tes recettes de l'autre côté.

Aujourd'hui on est au-dessus de nos moyens car on a pas de recette, mais si on a la Champions en fin de saison, bah on a pas une grande obligation de l’alléger.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:32:44

Une raison Antoine, une seule.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:35:52

Je te parle pas du joueur, moi je te réponds par rapport au SALAIRE, je t'ai répondu.
J'ai jamais dis que tel joueur était possible ou pas possible.

Mais si tu veux absolument m'obliger à te donner une raison ^^ RUDI GARCIA.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:38:24

Il semble avoir un pourvoir persuasif, mais il a ses limites le mec quand même.. Bref..

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:42:52

Le truc c'est que tu rebondis sur Benzema mais c'est la piste à l'instant T peut etre la plus difficilement faisable des 2 , quels sont tes arguments sur Mandzukic ?
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:48:45

C'est plus réaliste.. Mais difficile.

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:52:46

Non mais c'est un discours figé là.

Tu parle de Benzema qui ne bougera pas du Real, mais si le Real ne veut plus de lui ? Je rappelle que Falcao et Cavani entre autres peuvent se barrer de leurs clubs quand ils veulent pour le Real, et Suarez est une piste également pour eux. Il fait quoi dans ce cas là Benzema ?

Après on parle de possibilité à l'instant T. Si les mecs signent ailleurs sa libérera d'office d'autres Bomber.

Ceci dis, la Juve serait sur Benzema également, et la Juve n'a rien de plus que la Roma sur le dossier, car oui ils ont un stade, mais une masse salariale déjà très haute pour un stade à 45 000 place, ils ont foiré la C1 et donc pas de recette de droit TV, sans compter qu'il n'ont pas d'enveloppe prévue sans départ, mais du coté de la Juve personne ne crie au Fantamercato. ^^

Je rappelle que je suis le premier à dire qu'un Totti et un grand bomber ne peuvent normalement pas cohabiter à Rome, c'est déjà difficile pour Destro.
Mais Totti est vieux, sa tolérance aux blessures diminue, sa condition aussi, avec une compétition en plus, ça peut se faire. Mais seulement en cas de 2eme place assurée.
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 16:59:15

Il y a peu de bomber que l'on puisse avoir (à mon humble avis), hors Jackson Martinez ou Doumbia a qui ont ferait passer des paliers, tout les attaquants que l'on a citer prendrait une venue vers Rome comme une régression dans leur carrière.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 17:05:17

C'est quoi l'évolution après le Real ou le Barça ? Mais si le club te fait comprendre qu'un autre Bomber arrive c'est pas pareils non plus.
Pareils pour Mandzukic, je suis certains qu'il se sent capable de rivalisé avec Robert sur papier, mais le club ne vas pas les mettre en compétition.

C'est ce qui est arrivée pour Gomez à la Fio, ou Higuain à Naples qui sont la preuve que difficile n'est pas impossible, sans parler des top players en transit en L1. ( bon d'accord là c'est pour la thunes mais quand même.)
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 17:31:33

J'ai pas l'impression que Rudi ait besoin d'un "bomber" dans son équipe. Il me paraît plus attiré par les profils type Gervinho, Iturbe, Cerci....

En résumé, je pense que ces rumeurs sont un bel amas de connerie. Je nous vois davantage évolué avec trois attaquants rapides devant, voir un Pjanic dans le rôle de Totti et 2 fusées sur les côtés.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 17:45:01

Ne pas confondre besoins et possibilités.

Fin on verra comment ça se goupille, si on m'avais demandé mon avis j'aurais dis qu'on aurait tout mis sur Jovetic dans le genre Totti like, mais plus on avance et plus il semble que l'utilisation d'un faux 9  sois lié au fait que Totti ne peut pas être mis sur la touche et non par '' principe '',  et du coup avoir un vrais 9 pour accompagné Destro pourrait avoir une utilité tactique même pour restructuré le module.

Sinon pour le poste d'arrière gauche on serait sur Marcos Rojo, argentin évoluant au sporting Lisbonne , concurrence de Man Utd comme d'hab. ^^
Et selon Calciomercato, Lucas Digne pourrait refaire surface dans les rumeurs, le joueur plait également à Naples.
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 18:11:53

amoRoma a écrit:
J'ai pas l'impression que Rudi ait besoin d'un "bomber" dans son équipe. Il me paraît plus attiré par les profils type Gervinho, Iturbe, Cerci....

En résumé, je pense que ces rumeurs sont un bel amas de connerie. Je nous vois davantage évolué avec trois attaquants rapides devant, voir un Pjanic dans le rôle de Totti et 2 fusées sur les côtés.
C'est mon sentiment aussi. Le problème avec Totti, c'est qu'il n'a pas pu ses jambes de 20 ans et il ne fait qu'en partie le boulot d'un faux 9.
Décrocher, ok.
Délivrer des passes, ok.
Mais se projeter en avant sur des courses de 20-30-40 mètres, là, cela devient dur. Et je parle même pas de la répétition des efforts.
Moi, je préfère avoir un 4-3-3 avec un joueur au profil de Jovetic, en faux 9 qui aura la faculté de courir aux avant poste ( en tout cas, déjà plus que Totti) que d'avoir un 4-3-3 avec un attaquant à la Gomez.
Je parle de Jovetic mais on a Paredes sous le coude pour la saison prochaine.

Et puis un bomber se comprendrait si nous étions déficitaire en terme de but.
Là, quand on regarde le classement, en attaque, nous sommes troisième. A un petit but du Napoli. Ca va, quoi.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 19:47:01

Marcos Rojo est un défenseur central Angel0 Wink

Et Paredes un vrai numéro 10 ou un milieu offensif excentré mais jamais un faux neuf, d'ailleurs Garcia s'adapte à Totti mais ses systèmes favoris sont toujours avec un vrai & pur buteur complet.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 19:52:22

- Antoine - a écrit:
Marcos Rojo est un défenseur central Angel0 Wink

En effet, mais on veux l'utiliser comme arrière gauche tout simplement puisqu'il peut jouer au deux postes, et que les deux belges semblent en pôle à l'instant T pour l'axe, dans l'attente de voir Toloi.
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 19:56:00

Si il y a bon taux de finition, cela fera tout de même l'affaire.
Il n'évolue pas comme un 10 à l'ancienne, façon Riquelme. Il est plus mobile.

Citation :
ses systèmes favoris sont toujours avec un vrai & pur buteur complet.
Je suis d'accord. D'ailleurs, il dit bien qu'il s'est adapté aux qualités de l'effectif.

Maintenant, j'exprime avant tout un souhait.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 20:38:48

Angel0 a écrit:
C'est quoi l'évolution après le Real ou le Barça ? Mais si le club te fait comprendre qu'un autre Bomber arrive c'est pas pareils non plus.
Pareils pour Mandzukic, je suis certains qu'il se sent capable de rivalisé avec Robert sur papier, mais le club ne vas pas les mettre en compétition.

C'est ce qui est arrivée pour Gomez à la Fio, ou Higuain à Naples qui sont la preuve que difficile n'est pas impossible, sans parler des top players en transit en L1. ( bon d'accord là c'est pour la thunes mais quand même.)

Énorme + 1

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ;-)

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant