Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 20:47:34
Giallorossi25 a écrit:
J'ai pas twitter ? Il se dit quoi ?
Castan a posté une photo où il dit "Brasile in Roma"
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 20:50:56
Ah sympa lol
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 21:47:03
Pas titulaire.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 21:55:45
Il vient de rentrer à la pause.
tom bzh
Legionnaire
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 22:06:00
et il vient de marquer
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 22:15:44
J'ai peur pour son avenir chez les diables , son entrée est juste catastrophique , il manque toutes ses passes , et son goal c est un centre manque qui surprends le gardien. Très nerveux je suppose..
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 22:28:51
Après de toute façon quand tu arrives dans le dernier match amical avant la liste officiel, les entraineurs regardent principalement les 3-4 jours d'entrainements de leur groupe.
On sait bien que Nainggolan ne sera pas titulaire au Mondial (les entraineurs ont en général un groupe de +/- 15 titulaires), mais ensuite (les 7-8 places restantes) les sélectionneurs ne prennent pas forcément les "meilleurs", mais les joueurs qui pourront s'intégrer au sein du groupe, autant l'aspect humain que ce qu'ils peuvent entrer en rentrant.
Je suis pas dans la tête du sélectionneur, et je sais pas quels sont les autres profils, mais avoir un Nainggolan avec un tel caractère et ses caractéristiques sur le banc, ça peut être important.
Dernière édition par Romanista35 le Mer 5 Mar - 22:57:45, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 22:47:01
Pas facile ces "premières".
Fautif sur le deuxième but des ivoiriens.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 23:19:41
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 5 Mar - 23:45:55
Je sais pas si certain ont regardé Sports Ninght ce soir sur BeIn Sport, mais le débat collait totalement à Nainggolan ^^
Sûrement qu'il y a des joueurs meilleurs que Nainggolan, mais es-ce que certains joueurs accepteront de rester sur le banc
L'analyse de Boomsong est intéressante : Un sélectionneur il prend les 15-16 meilleurs joueurs potentiellement titulaire, et ensuite les 7-8 restants ça va être des joueurs qui seront pas forcément les meilleurs mais qui seront bien adapté à la vie du vestiaire.
ça peut donc être l'avantage de Nainggolan, qui ne rechinera sûrement pas à une place de remplaçant, "peut-être" contrairement à d'autres.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 1:16:26
Je sais pas, je crois que Nainggolan veut vraiment tenter sa chance à fond. Après, son goal il a le mérite de tenter le geste, que ce soit un centre raté ou autre, ça va au fond. Mais après il a eu une crise de je je-m’en-foutisme alarmante, genre '' Je bute après 5 minutes c'est bon, je gère mes stats ''. On sais tous qu'en fait c'est surement du traque, mais vu de l'extérieur ça ressemblait assez à une séance de branlette.
On attend le verdict du sélectionneur, mais effectivement impossible de prendre la place de Fellaini ou Witsel qui sont un niveau au dessus.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 5:14:01
Romanista35 a écrit:
Je sais pas si certain ont regardé Sports Ninght ce soir sur BeIn Sport, mais le débat collait totalement à Nainggolan ^^
Sûrement qu'il y a des joueurs meilleurs que Nainggolan, mais es-ce que certains joueurs accepteront de rester sur le banc
L'analyse de Boomsong est intéressante : Un sélectionneur il prend les 15-16 meilleurs joueurs potentiellement titulaire, et ensuite les 7-8 restants ça va être des joueurs qui seront pas forcément les meilleurs mais qui seront bien adapté à la vie du vestiaire.
ça peut donc être l'avantage de Nainggolan, qui ne rechinera sûrement pas à une place de remplaçant, "peut-être" contrairement à d'autres.
J'aurais justement dis l'inverse car contrairement à d'autres, Nainggolan n'a jamais vraiment été en sélection et n'a aucune expérience ou affinités particulières. La vie de groupe ne joue pas en sa faveur.
Mais avec le 4-3-3, la médiatisation de la Roma et son profil différent des autres milieux de terrains il ira j'espère au mondial pour faire de belles choses.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 8:46:59
De toute façon, si il fait une grosse fin de saison avec nous il y sera, sa fin de saison est importantissime pour qu'il aille ou non au mondial
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 17:25:37
Sauf blessure d'un autre milieu, je ne pense malheureusement pas que Nainggolan ira au Brésil. J'étais au stade hier et mauvaise prestation de sa part! Le fait de rentrer en deuxième période n'était pas un cadeau dus aux nombreux changements qui ont déséquilibré le jeu de l'équipe. J'aurais clairement aimé le voir commencer! Je suis sûr que cela aurait été différent.
Je crois que Wilmots (sauf blessure) a déjà choisis son groupe et il veut absolument garder le vieux Simons pour son expérience qui sera bénéfique dans le vestiaire. Alors pourquoi ne pas l'intégrer à son staff et non comme joueur? Parce que sur un terrain, Simons ne vaut plus grand chose! Le mettre dans son staff et prendre Radja à la place dans le groupe de joueurs serait la solution parfaite mais bon c'est Willy qui décide!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 19:38:30
C'est Domenech votre sélectionneur enfaite ? ^^
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 19:44:32
C'est un suceur de boule surtout, il aime mettre ses potes aux chômages ou retraités en équipe nationale. ^^ Blague à part, y a des joueurs qui ne sont tout simplement pas Da National, on se souvient de Di Natale qui n'a jamais su s'intégrer, faut voir si Nainggolan réussira. Après, il aura encore une chance normalement de prouver sa valeur, contre le luxembourg si je ne m'abuse.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 20:08:50
Ouais, peut être mais est ce que Radja a su se mettre en évidence quand il a joué avec la séléction ? c''est pas sûr.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 6 Mar - 20:53:03
Le problème c'est qu'en Belgique c'est comme en Italie. En Italie l'équilibre de l'équipe c'est DDR et Pirlo, en Belgique c'est Fellaini et Witsel. Tout les autres aussi doué soit ils ne sont pas à la hauteur pour les substitués, hors, Nainggolan à toujours remplacer l'un des deux, il ne peut pas supporter la comparaison avec de tels monstres, encore moins en ayant un profil différent. Tout comme un Verratti ne peut pas supporter la comparaison avec De Rossi ou Pirlo par exemple.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Ven 7 Mar - 8:26:52
Et pourtant le Fellaini de cette année est tout sauf impressionnant à Manchester pour ce que j'en ai vu...
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Ven 7 Mar - 11:24:33
Angel0 a écrit:
Le problème c'est qu'en Belgique c'est comme en Italie. En Italie l'équilibre de l'équipe c'est DDR et Pirlo, en Belgique c'est Fellaini et Witsel. Tout les autres aussi doué soit ils ne sont pas à la hauteur pour les substitués, hors, Nainggolan à toujours remplacer l'un des deux, il ne peut pas supporter la comparaison avec de tels monstres, encore moins en ayant un profil différent. Tout comme un Verratti ne peut pas supporter la comparaison avec De Rossi ou Pirlo par exemple.
Oui enfin mettre Fellaini & Witsel sur le terrain ensemble c'est comme mettre 4 défenseurs centraux de formations, c'est du suicide. (ok il a pas trop le choix mais contre une équipe bien organisé tactiquement, il seront mort.)
Mettre Nainggolan au milieu de terrain leur permettrait de perdre un peu en jeu de tête mais de gagner en rapidité ce qui serait pas un luxe au vu de leur 6 joueurs les plus défensifs.
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Lun 10 Mar - 7:38:22
Très bon hier soir
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Lun 17 Mar - 19:17:10
Il est dedans ^^
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Lun 17 Mar - 22:00:48
Ca y est j'ai compris pourquoi Ninja ! Hallu....cinant comment il fait des trucs proprement et sans lacher prise. J'ai encore en tête sa passe à l'arrache à la 18e. Et des fois il fait des trucs qu'un joueur Lambda le fait mais en se prenant un jaune.
Gaby
Empereur
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Lun 17 Mar - 22:59:02
Un guerrier. J'adore vraiment sa façon de jouer et de récupérer les ballons, de les conserver ^^ Moins bon en deuxième mi temps.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Lun 17 Mar - 23:05:45