C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 20:47:34

Giallorossi25 a écrit:
J'ai pas twitter ? Il se dit quoi ?
Castan a posté une photo où il dit "Brasile in Roma"
4 Radja Nainggolan - Page 7 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 20:50:56

Ah sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:47:03

Pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:55:45

Il vient de rentrer à la pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:06:00

et il vient de marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:15:44

J'ai peur pour son avenir chez les diables , son entrée est juste catastrophique , il manque toutes ses passes , et son goal c est un centre manque qui surprends le gardien. Très nerveux je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:28:51

Après de toute façon quand tu arrives dans le dernier match amical avant la liste officiel, les entraineurs regardent principalement les 3-4 jours d'entrainements de leur groupe.

On sait bien que Nainggolan ne sera pas titulaire au Mondial (les entraineurs ont en général un groupe de +/- 15 titulaires), mais ensuite (les 7-8 places restantes) les sélectionneurs ne prennent pas forcément les "meilleurs", mais les joueurs qui pourront s'intégrer au sein du groupe, autant l'aspect humain que ce qu'ils peuvent entrer en rentrant.

Je suis pas dans la tête du sélectionneur, et je sais pas quels sont les autres profils, mais avoir un Nainggolan avec un tel caractère et ses caractéristiques sur le banc, ça peut être important.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 5 Mar - 22:57:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:47:01

Pas facile ces "premières".

Fautif sur le deuxième but des ivoiriens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 23:19:41

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 23:45:55

Je sais pas si certain ont regardé Sports Ninght ce soir sur BeIn Sport, mais le débat collait totalement à Nainggolan ^^

Sûrement qu'il y a des joueurs meilleurs que Nainggolan, mais es-ce que certains joueurs accepteront de rester sur le banc

L'analyse de Boomsong est intéressante : Un sélectionneur il prend les 15-16 meilleurs joueurs potentiellement titulaire, et ensuite les 7-8 restants ça va être des joueurs qui seront pas forcément les meilleurs mais qui seront bien adapté à la vie du vestiaire.

ça peut donc être l'avantage de Nainggolan, qui ne rechinera sûrement pas à une place de remplaçant, "peut-être" contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 1:16:26

Je sais pas, je crois que Nainggolan veut vraiment tenter sa chance à fond.
Après, son goal il a le mérite de tenter le geste, que ce soit un centre raté ou autre, ça va au fond. Mais après il a eu une crise de je je-m’en-foutisme alarmante, genre '' Je bute après 5 minutes c'est bon, je gère mes stats ''. On sais tous qu'en fait c'est surement du traque, mais vu de l'extérieur ça ressemblait assez à une séance de branlette.

On attend le verdict du sélectionneur, mais effectivement impossible de prendre la place de Fellaini ou Witsel qui sont un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 5:14:01

Romanista35 a écrit:
Je sais pas si certain ont regardé Sports Ninght ce soir sur BeIn Sport, mais le débat collait totalement à Nainggolan ^^

Sûrement qu'il y a des joueurs meilleurs que Nainggolan, mais es-ce que certains joueurs accepteront de rester sur le banc

L'analyse de Boomsong est intéressante : Un sélectionneur il prend les 15-16 meilleurs joueurs potentiellement titulaire, et ensuite les 7-8 restants ça va être des joueurs qui seront pas forcément les meilleurs mais qui seront bien adapté à la vie du vestiaire.

ça peut donc être l'avantage de Nainggolan, qui ne rechinera sûrement pas à une place de remplaçant, "peut-être" contrairement à d'autres.

J'aurais justement dis l'inverse car contrairement à d'autres, Nainggolan n'a jamais vraiment été en sélection et n'a aucune expérience ou affinités particulières. La vie de groupe ne joue pas en sa faveur.

Mais avec le 4-3-3, la médiatisation de la Roma et son profil différent des autres milieux de terrains il ira j'espère au mondial pour faire de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 8:46:59

De toute façon, si il fait une grosse fin de saison avec nous il y sera, sa fin de saison est importantissime pour qu'il aille ou non au mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 17:25:37

Sauf blessure d'un autre milieu, je ne pense malheureusement pas que Nainggolan ira au Brésil. J'étais au stade hier et mauvaise prestation de sa part! Le fait de rentrer en deuxième période n'était pas un cadeau dus aux nombreux changements qui ont déséquilibré le jeu de l'équipe. J'aurais clairement aimé le voir commencer! Je suis sûr que cela aurait été différent.

Je crois que Wilmots (sauf blessure) a déjà choisis son groupe et il veut absolument garder le vieux Simons pour son expérience qui sera bénéfique dans le vestiaire. Alors pourquoi ne pas l'intégrer à son staff et non comme joueur? Parce que sur un terrain, Simons ne vaut plus grand chose! Le mettre dans son staff et prendre Radja à la place dans le groupe de joueurs serait la solution parfaite mais bon c'est Willy qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 19:38:30

C'est Domenech votre sélectionneur enfaite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 19:44:32

C'est un suceur de boule surtout, il aime mettre ses potes aux chômages ou retraités en équipe nationale. ^^
Blague à part, y a des joueurs qui ne sont tout simplement pas Da National, on se souvient de Di Natale qui n'a jamais su s'intégrer, faut voir si Nainggolan réussira.
Après, il aura encore une chance normalement de prouver sa valeur, contre le luxembourg si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:08:50

Ouais, peut être mais est ce que Radja a su se mettre en évidence quand il a  joué avec la séléction ? c''est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:53:03

Le problème c'est qu'en Belgique c'est comme en Italie.
En Italie l'équilibre de l'équipe c'est DDR et Pirlo, en Belgique c'est Fellaini et Witsel.
Tout les autres aussi doué soit ils ne sont pas à la hauteur pour les substitués, hors, Nainggolan à toujours remplacer l'un des deux, il ne peut pas supporter la comparaison avec de tels monstres, encore moins en ayant un profil différent.
Tout comme un Verratti ne peut pas supporter la comparaison avec De Rossi ou Pirlo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 8:26:52

Et pourtant le Fellaini de cette année est tout sauf impressionnant à Manchester pour ce que j'en ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 11:24:33

Angel0 a écrit:
Le problème c'est qu'en Belgique c'est comme en Italie.
En Italie l'équilibre de l'équipe c'est DDR et Pirlo, en Belgique c'est Fellaini et Witsel.
Tout les autres aussi doué soit ils ne sont pas à la hauteur pour les substitués, hors, Nainggolan à toujours remplacer l'un des deux, il ne peut pas supporter la comparaison avec de tels monstres, encore moins en ayant un profil différent.
Tout comme un Verratti ne peut pas supporter la comparaison avec De Rossi ou Pirlo par exemple.

Oui enfin mettre Fellaini & Witsel sur le terrain ensemble c'est comme mettre 4 défenseurs centraux de formations, c'est du suicide. (ok il a pas trop le choix mais contre une équipe bien organisé tactiquement, il seront mort.)

Mettre Nainggolan au milieu de terrain leur permettrait de perdre un peu en jeu de tête mais de gagner en rapidité ce qui serait pas un luxe au vu de leur 6 joueurs les plus défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 7:38:22

Très bon hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 19:17:10

Il est dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:00:48

Ca y est j'ai compris pourquoi Ninja ! Hallu....cinant comment il fait des trucs proprement et sans lacher prise. J'ai encore en tête sa passe à l'arrache à la 18e. Et des fois il fait des trucs qu'un joueur Lambda le fait mais en se prenant un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:59:02

Un guerrier. J'adore vraiment sa façon de jouer et de récupérer les ballons, de les conserver ^^
Moins bon en deuxième mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 23:05:45

C'est toi qui mérite 4M net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -