C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 0:50:04

La polémique sur Nainggolan ? Ce qui m’importe est l’aspect sportif. J’ai parlé avec lui et il est serein. Demain il sera important pour nous.

CQFD.

Citation :
Le club et son image passe avant un joueur.
Ce soir il n'a aucunement sali l'image du club, puisque sur le fond il dit A L'IDENTIQUE ce qu'on dit Garcia et Baldissoni.
Donc le problème n'est pas là du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 0:52:50

Ah bon ? Il se chope avec un tifoso sur le net en tant que joueur de la Roma.

A part ça il engage pas l'image du club.

Quelle classe... Un trophée pour Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 0:53:54

Romanista35 a écrit:


Puis bon Angel, pourtant ça te fais bien kiffer ^^ et après tu dis ailleurs ça passerait pas.
On ne serait donc pas un grand club à cause de nos tifosi du coup ?

J'avoue que ça me fait kiffer, et je ne dis pas que nous ne sommes pas un grand club même si on en prend juste la direction pour le moment.
Je dis juste que la politique interne est sans doute plus stricte dans les hautes sphères. ^^
Moi ce qui me fait kiffer au delà du personnage c'est qu'avec des sorties de route comme ça, ça m'étonnerait pas qu'il sois dans le top 5 voir le top 3 des ventes de maillot l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 0:55:06

Allez hop, Nainggolan sur le mercato.

Au passage t'as pas répondu de quelle conférence de presse tu parlais.

Bref, chacun sa vision.
Par contre je trouve ça moyen de se mettre l'entraineur et la societa de son côté en disant "il pense la même chose que moi", alors que tu as toujours pas apporté la preuve de ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 0:58:42

Si tu veux pas lire mes posts je peux rien faire pour toi Antoine, j'ai jamais dit qu'il fallait le mettre sur le mercato après cette déclaration ce soir.

Je ne sais pas de quelle conf je parle, jai pas un petit carnet où je note toutes les conf avec toutes les phrases pour tout ressortir. J'ai juste le souvenir très clair de lire Garcia qui dit qu'il a dit aux joueurs de faire attention et limiter les sorties sur les réseaux sociaux. Après je peux comprendre que ma parole ne te suffise pas, mais j'ai autre chose à faire à 1h du matin qu'à aller chercher la conférence ou la déclaration en question sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 1:00:49

Cyril a écrit:
Ah bon ? Il se chope avec un tifoso sur le net en tant que joueur de la Roma.
S'il se choppe avec un (ou plusieurs) tifoso de la Roma sur le net ou en vrai, là par contre je demande à le mettre sur le mercato, car oui là ça peut et ça va poser des problèmes.
CF Osvaldo.

Si le mec se choppe avec un tifoso d'un autre club, je dirais que c'est pas bien, mais jamais je vais demander à le mettre sur le mercato. Même s'il le refait.
Si j'étais l'entraineur, je chercherais à lui faire comprendre que c'est pas dans son intérêt d'éparpiller son énergie ailleurs que sur le terrain, mais jamais je lui dirais "la prochaine fois je te vire, parce que tu es trop passionné envers ton club".

Faut chercher à canaliser la passion, mais faut pas chercher à la faire disparaitre selon moi.
Quand Osvaldo fait des sorties, il les fait "contre" le club, il s'en bat les c*******. Là Nainggolan les fait "pour" défendre son club et ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 1:04:13

Bah le problème, c'est que c'est typiquement le style de mec à se choper avec un tifoso de la Roma le jour où ça ira mal. Le mec à 0 self-control, et si tu veux monter haut, les joueurs comme ça c'est prohibé. A moins d'être Maradonna.

Moi ce soir je m'en fous, c'est pas bien et voilà. Mais si ça devient régulier, la question de sa cession se posera. C'est tout ce que je voulais dire.

Parce que c'est un cercle vicieux, plus il répondra, plus il sera insulté, plus il repondra, ...

edit : Sur le fond, on dit la même chose, il faut qu'il arrête cela. Pour son bien et le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 1:08:45

Je suis pas d'accord.

Si le mec est irréprochable sur le terrain, jamais il se fera tanguer par des tifosi giallorossi.
Si Osvaldo s'est fait tanguer, c'est au départ à cause du terrain.

Et là je rejoins Angel, tant que le mec garde cette mentalité sur la pelouse et montre ce côté passionné où les tifosi peuvent s'identifier à lui comme un "joueur-tifoso", il fera bien parti des rares joueurs à qui on cherchera pas des puces si les résultats sont pas là.

Au contraire, c'est avec des joueurs comme lui qu'on remontera la pente si les résultats commencent à descendre.
Parce que lui, tu peux être sur qu'il ira mourir sur le terrain pour son maillot.

Après s'il fait pas le taff sur le terrain, effectivement c'est possible que ton scenario puisse arriver, mais ça débutera du terrain.
Des joueurs comme lui, il en faut dans un effectif, et je dirais même que c'est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 1:15:07

Des joueurs qui meurent le terrain oui, après hors terrain non.

Et puis si on a une mauvaise passe il sera contesté même s'il se donne à 100%. Quand tu vois des tifosi faire des reproches à Totti, tu te dis qu'il n'y a pas de limite...

Moi sur le terrain, j'ai strictement rien à lui redire. Et je suis sûr que ça sera le premier à se battre. Mais hors terrain ça peut devenir lourd et prendre des proportions difficiles son petit jeu. Mais genre des bétises, mais imaginons il commence à se choper régulierement avec des tifosi, il peut très vite se faire huer dans certains stades. Et ca petit petit ça joue sur le groupe aussi.

Moi toute cette hargne pro-Roma je la trouve super productive, mais sur le terrain. Hors terrain il doit se faire discret, sinon c'est contre-productif, pour lui et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 8:13:50

C'est bon les mecs y'a pas grand chose, et perso il m'a vendu du rêve.

La direction le convoquera, Garcia lui dira un truc du genre, "mon grand je te remercie de ton soutien, mais fais attention à ce que tu mets sur les réseaux sociaux quand même ça va se retourner contre toi et l'équipe un jour...par contre ce petit enc*ulé de Vidal, on va s'occuper de lui ;-) "

Je suis bien plus choqué par la phrase de Vidal mais personne en parle, le club ou Radja l'attaque pour diffamation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 10:39:01

C'est pas Vidal, c'est un tifoso.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 12:16:55

Il a bien sûr raison dans ce qu'il dit mais a posteriori, c'est pas bon pour lui car il risque de se faire tailler par les commentateurs, journalistes ou détracteurs de la Roma quand il sera mauvais plus facilement qu'un joueur lisse qui ne dit rien dans les medias. Faudrait qu'il fasse comme certaines célébrités ou sportifs, qu'il n'écrive pas directement ses tweets mais que quelqu'un les écrive pour lui :roll2: . Ca serait forcément beaucoup plus conventionnel et ennuyeux mais ça ne lui ferait pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 13:18:08

Auguri Ninja !

4 Radja Nainggolan - Page 12 BmyYzzbCUAAPywx
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 10:17:24

Stat interessante : sur les matchs qu'il a joué titulaire , le bilan de l'équipe est de 16 victoires , 1 nul , 1 défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 10:20:43

Significatif!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 12:55:52

Concernant le cas Nainggolan et sa convocation à la coupe du monde :

Marc Wilmots veut absolument avoir le vieux Simmons dans son groupe. C'est un des derniers belges avec Van Buyten à avoir disputé une coupe du monde et Wilmots tient énormément à cette expérience. Une solution aurait été d'intégrer Simmons au staff et donc libérer une place dans l'effectif mais ce dernier refuse de venir au Brésil si ce n'est en tant que joueur!

Avec la blessure de Benteke, Wilmots pourrait décider de prendre Nainggolan en plus au lieu de le remplacer par un autre attaquant; Mirallas pouvant aussi bien occuper le rôle de pointe comme celui d'ailier... Mais ce scénario me semble peu probable et je pense que Wilmots remplacera Benteke par Januzaj.

Donc pour moi, Ninja ira au mondial qu'en cas de blessure en milieu de terrain! Et j'en suis très triste car il pourrait tellement plus apporter que ce vieux Simmons qui est un peu cramé!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 14:48:02

C'est quand même dingue. Le mec aurait signé à la Juve, il aurait été assuré d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 14:53:44

Romanista35 a écrit:
C'est quand même dingue. Le mec aurait signé à la Juve, il aurait été assuré d'y aller.

Honnêtement, Juve ou Roma, je suis convaincu que ça n'aurait rien changé! Limite ça aurait été encore pire à la Juve car il aurait eu beaucoup moins de temps de jeu!

Par contre, après la coupe du monde, je suis convaincu qu'il intégrera de manière durable le noyau dur des diables rouges.

EDIT: Sauf blessure, voici le milieu de terrain belge qui partira fort probablement au Brésil : Witsel, Fellaini, Dembélé, Chadli, Defour et Simmons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 14:59:32

- Antoine - a écrit:
(j'aimerais d'ailleurs bien savoir les relations qu'il entretient avec ses coéquipiers chez nous).
4 Radja Nainggolan - Page 12 10155710
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 16:37:36

Romanista35 a écrit:
- Antoine - a écrit:
(j'aimerais d'ailleurs bien savoir les relations qu'il entretient avec ses coéquipiers chez nous).
4 Radja Nainggolan - Page 12 10155710

En même temps autant j'ai quelques doutes sur certains joueurs au niveau de l'intégration autant ça doit être difficile de pas s'entendre avec Florenzi ^^


Belle photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 16:45:16

Je sais pas si tu te souviens son arrivée dans le vestiaire au premier jour, et les paroles les jours suivants.

Il avait été accueilli par DDR, Benatia et les autres cadres comment s'il était là depuis longtemps. Il a très vite été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 16:50:45

Romanista35 a écrit:
Je sais pas si tu te souviens son arrivée dans le vestiaire au premier jour, et les paroles les jours suivants.

Il avait été accueilli par DDR, Benatia et les autres cadres comment s'il était là depuis longtemps. Il a très vite été adopté.

Je sais.

Absolument tous ou presque on dit que c'est comme si il avait commencer la saison avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 10:57:13

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1883818/2014/05/12/Januzaj-dans-les-23-exit-Simons.dhtml

Dans une interview, Marc Wilmots met en doute le sélection de Simons pour le mondial! Peut-être une bonne surprise pour Ninja finalement?! Je l'espère de tout coeur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 12:26:55

S'il n'est pas sélectionné, c'est scandaleux. Un mec comme ça dans ton équipe, c'est de l'or. Il court partout, récupère tous les ballons, se bat comme un fou....Je vois mal Witsel, Dembele ou je sais pas qui faire ce genre de boulot chez les belges. Pour moi, non seulement il doit être sélectionné mais en plus il doit être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 12:48:27

Er Sistema a écrit:
S'il n'est pas sélectionné, c'est scandaleux. Un  mec comme ça dans ton équipe, c'est de l'or. Il court partout, récupère tous les ballons, se bat comme un fou....Je vois mal Witsel, Dembele ou je sais pas qui faire ce genre de boulot chez les belges. Pour moi, non seulement il doit être sélectionné mais en plus il doit être titulaire.

Chaque chose en son temps! Si il est déjà sélectionné, c'est une grande victoire!
Witsel et Dembélé sont également très fort dans ce registre tout comme Fellaini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -