C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyMer 24 Sep - 23:17:29

Citation :
Il assure le boulot défensif à l'énergie mais balle au pied, il a manqué de précision lors de ses transmissions de balle. Il est un peu entamé sur le plan physique.

Peut être un peu entamé physiquement, possible !! Dès les 1eres minutes, il a raté des passes, des contrôles !!
Il était pas dans un grand jour !!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 0:52:59

35 premières minutes étincelantes, ensuite à force de courir et de prendre des coups, sa concentration a diminué et il a connu plus de déchets. Il a compensé avec une générosité sans faille pour aller tacler des ballons chauds. J'adore ce joueur ! Attention quand même à ce qu'on ne tape pas trop dans son capital physique, même si on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 21:39:16

Apparemment il se calme ^^ lol

4 Radja Nainggolan - Page 19 10660379_10205283537237620_1650081719591785042_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 21:43:01

Ouep c'est propre ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 27 Sep - 19:53:40

Jm'inquiéte un peu pour lui mercredi et dimanche. Il est Ko. C'était criant sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 27 Sep - 20:30:00

Etre KO en septembre, désolé mais je trouve ça grave...

Avec les moyens de récupérations que tu as aujourd'hui, même si tu joues tous les 3 jours, tu peux pas être KO après un mois de reprise.

Puis je vois pas comment on peut parler de KO, alors que sur ce genre de matchs où tu surdomine, les milieux de terrain ne courent quasi pas.

A la limite sur un match où ça va dans camp à l'autre ok, mais là je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 27 Sep - 21:19:25

Justement, en septembre t'as pas encore digéré la prépa et t'es pas du tout au top.

Et dans tout le match je l'ai vu tiré la langue. Après jsuis peut-être le seul...

M'inquiete pas trop pour mercredi, mais plus pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 27 Sep - 21:25:17

Je vais pas redonner les arguments que j'ai donné dans le topic match ^^

Perso je pense pas qu'on puisse parler de fatigue sur un match où on surdomine et où les milieux court quasiment pas.

Je me fais pas de souci pour City et la Juve, il répondra présent à l'impact physique et au rythme élevé.

Au contraire, je pense que vu le scénario du match, il a sûrement pu se reposer pour les 2 prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 8:25:17

Ton impression est peut être bonne, mais peut être pas. Il y a sans doute un site de stats qui pourraient nous révéler la distance parcourue par Nainggolan. Mais je suis également d'avis qu'on peut ressentir le contre-coup de la prépa et de la répétition des matchs, depuis le début de saison pour lui. Il a beaucoup d'abattage, fait des courses assez éprouvantes pour aller tacler, n'hésite pas sur certains matchs à remonter le ballon balle aux pieds, il est très disponible dans le jeu court. Sa fatigue me parait légitime et je ne suis pas certain qu'il puisse montrer un visage radicalement différent mercredi, même si je le souhaite vraiment ! Mais ça reste un guerrier, capable mentalement de se surpasser sur un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 11:42:24

Citation :
Il a beaucoup d'abattage, fait des courses assez éprouvantes pour aller tacler, n'hésite pas sur certains matchs à remonter le ballon balle aux pieds, il est très disponible dans le jeu court.
Je vois pas où j'ai dis le contraire ^^
On dit même justement la même chose.
Et selon moi, un match comme hier où on a fait que attaquer durant 99% du match, il a pu justement se reposer, par rapport à d'autres où il y a du rythme des deux côtés et où ça va d'un camp à l'autre.

Citation :
et je ne suis pas certain qu'il puisse montrer un visage radicalement différent mercredi, même si je le souhaite vraiment !
Perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera l'un des meilleurs face à City. C'est THE match pour lui, il a un jeu tellement box to box à l'anglaise qu'il sera présent.
Même inconsciemment (lui comme d'autres d'ailleurs), je serais pas étonné qu'il ait levé le pied hier pour ce match là.

Puis on va pas plaindre les joueurs de jouer tous les 3 jours, alors qu'eux-même préfère ça ^^
Quand tu vois la g***** qu'il tire à sa sortie, je le trouve pas si rincé que ça, au contraire il a envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 11:48:06

Citation :
Etre KO en septembre, désolé mais je trouve ça grave...
Ce n'est pas en ce terme que se pose le problème.
Il y a chez une grosse débauche d'énergie, il est peut être le milieu qui multiplie le plus les courses, les replis défensifs, qui court le plus de kms dans un match (d'ailleurs, ce serait intéressant de trouver une stat à ce sujet).
Et il y a des joueurs qui "jouent" beaucoup avec leur qualité physique et lui rentre dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 11:50:12

Mais encore une fois qui a dit le contraire ?

Tu trouves qu'hier il a passé son temps à faire des allers-retours, à faire des courses pas possibles, à tacler partout ? Désolé mais on a pas vu le même match alors...

Dans un sens, le match d'hier est un mal pour un bien, car le type de ce match lui a permis de se reposer.

Mais je suis peut-être totalement à côté de la plaque, vu que je semble être le seul à le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 11:53:27

Je suis d'accord avec toi, on aurait pu le reposer avant le match de City.

Mais vu la forme et de la juve et vu qu'on mise plutôt sur le championnat, on préfère ne pas prendre de risque en alignant un novice.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 11:53:29

Il a passé un match plus tranquille, par contre, un stop d'un match pour recharger les batteries auraient été de toute façon plus bénéfique pour lui que de figurer sur le terrain hier.
Même fut il tranquille.
Et la fatigue est l'accumulation des efforts, tu entames ton capital et ce n'est pas un pas un match simple qui te permet, encore une fois, de refaire le plein d'énergie. Seul le repos le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 11:57:53

Bah après faut faire des choix.

Je l'ai dis avant le match, pour moi ce match de Verona était BEAUCOUP + important que City ou Juve, donc je trouve "perso" normal et logique qu'il était titulaire hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:08:01

C'est autre chose d'être tenu par des impératifs tels que la disponibilté des joueurs composant ton effectif et un choix purement technique.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:30:37

Antoine j'ai pas dit que tu disais le contraire Wink

Mais en fait la ou nos opinions divergent, c'est que tu considères qu'il a passé un match tranquille, pendant que moi je pense que même s'il a sans doute produit moins d'efforts que sur d'autres matchs, son capital physique a quand même été entamé à nouveau. Et cette accumulation m'inquiète un peu avant le match de City, qui sera probablement très éprouvant pour les organismes.

Mais bien entendu, je signe de suite pour me planter sur toute la ligne et le voir tout flamboyant face aux citizens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:32:27

Malhereusement Strootman met bcp trop de temps pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:33:17

Non on diverge pas là-dessus, car ce que tu dis je l'entends.

Là où on peut diverger c'est sur l'importance des matchs. Certains considèrent City et Juventus plus important.

Moi je considérais Verona comme ultra-plus important, donc je trouve normal de ce fait qu'il n'ai pas été mis au repos (en sachant qu'on avait pas Strootman et De Rossi).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:33:18

Le truc qui m'inquiète, c'est qu'on l'use jusqu'à la corde en attendant le retour de Strootman. Et quand Le batave fera son retour, que ce soit le tour de Nainggolan de se blesser.
C'est d'ailleurs comme ça que l'on a fatigué Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:34:54

Et dire qu'on disait que Rabiot serait inutile car trop de joueurs au milieu ^^ On voit bien que finalement il aurait sûrement déjà pas mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:35:13

TaTotti a écrit:
Malhereusement Strootman met bcp trop de temps pour revenir.

Beaucoup trop de temps par rapport à quoi ?

On dirait que tu lui fais un reproche :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:36:52

À lui? Jamais

Au staff médical.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:38:34

Romanista35 a écrit:
Et dire qu'on disait que Rabiot serait inutile car trop de joueurs au milieu ^^ On voit bien que finalement il aurait sûrement déjà pas mal joué.

Je ne suis pas trop d'accord car Ucan s'est malheureusement blessé et Paredes a été lancé tardivement par Garcia. Quand tout ce petit monde sera pleinement opérationnel, ce qui ne devrait pas tarder, le fait d'avoir Rabiot en + aurait créé un véritable embouteillage. La cohésion aurait été probablement plus compliquée à maintenir, à cause de certains faibles temps de jeu. La, tout le monde peut s'exprimer et les bons résultats suivent, donc l'osmose est quasi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:40:02

Alors ne nous plaignons pas que Nainggolan joue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -