C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Officiel] Michel Bastos (Al Ain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

[Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:54:03

L'avantage c'est que Bastos peut jouer arrière gauche et je serait pas étonné de le voir jouer à ce poste plutôt que plus haut vu que c'est là qu'il à une chance pour aller au Mondial. et si jamais Balza et Dodo suffise il peut évoluer un peu plus haut et être un pendant à Gervinho. A voir après, entre lui et Marquinho y'à un monde reste à savoir où il en est actuellement, c'est là la vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:58:00

Après ça je pense que c'est un truc de médias... à mon avis Bastos il est réaliste, il sait qu'il est quasi assuré de pas jouer le Mondial.

Je pense qu'il suit avant tout le fait de retrouver Garcia que d'avoir une chance de jouer le Mondial.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:16:38

un autre paramètre à prendre en compte, c'est que il sera après Totti celui qui aura le plus d'expérience du trident offensif. Et quand Totti est pas là cette expérience du très haut niveau (notamment sous années Lyonnaise avec la C1) peuvent être un plus. Même si Gervinho en à un peu.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:18:36

Finalement la déclaration de l'agent 48h en arrière était peut-être vrai ^^

Selon les dessous du dossier, Bastos et l'agent du joueur ont été agacé des délais et détails bureaucratiques du Napoli et ont perdu patience à la longue.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:19:14

Citation :
Je pense qu'il suit avant tout le fait de retrouver Garcia
Sûr que c'est un élément determinant : Garcia le connaît et Bastos ne part dans l'inconnu en signant ici.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:32:06

D'ailleurs la meilleure saison de sa carrière reste avec Rudi Garcia ^^
37 matchs : 14 buts et 9 passes décisives.

Il a disputé 26 matchs de Champions League et inscrit 6 buts.
10 sélections avec le Brésil et 1 but.

Sinon on voit que c'est un joueur rarement blessé, il a toujours joué entre 25 et 37 matchs.
Même sur cette phase aller avec Al Ain il a joué 13 matchs.

Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:15:38

Franchement contre des équipes comme celles de Livorno, qui joue a 5 derriere, Bastos est plus adapte que Dodo'.

On a vu combien de tir le jeune brésilien a eu a faire, imaginiez que c'etait Bastos qui tirait!!

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:13:23

Bastos c'est quand même un niveau au dessus de Marquinho hein.
Maintenant, vu sa polyvalence, il vient d'abord aider Dodô, mais si Balza se remet ou qu'on prend un autre latéral, Bastos ira là où on en a besoin, par exemple lorsque Gervinho et Totti se blessent..  Laughing 
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:09:21

En doublure d'estorno si, en terzino jveux pas le voir.

Gladiateur
Gladiateur
Young Romanista

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:10:51

C'est vrai qu'en réfléchissant bien, la polyvalence de bastos pourrait nous faire du bien.

surtout en tant qu’ailier, il pourrait nous apporter, maintenant faut voir si il a garder un bon niveau.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:32:17

Young Romanista a écrit:
C'est vrai qu'en réfléchissant bien, la polyvalence de bastos pourrait nous faire du bien.

surtout en tant qu’ailier, il pourrait nous apporter, maintenant faut voir si il a garder un bon niveau.

Il a exactement les mêmes caractéristiques que Marquinho je le rappelle ^^
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:43:21

les dernieres fois ou je l'ai vu joué il était pas top.. Après c'est un bon joueur mais faut voir ce qu'il lui reste dans les jambes, pour garnir l'effectif c'est pas trop mal parceque niveau mentalité il m'a toujours paru assez cool dans ses interview et apprécié de ses coéquipiers et je pense que pour garcia c'est une priorité
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:48:04

Apparemment le joueur c'est cassé la main le 27 décembre et reste à savoir si il se présentera à Rome en état de s'entrainer directement ou pas.

Ps : Il arriverait aujourd'hui.

Michel Bastos è in arrivo. La Roma aspetta il laterale brasiliano, dopo aver beffato il Napoli con un sorpasso nella giornata di ieri voluto anche dal giocatore. Che ha anticipato l’arrivo in Italia ad oggi, sarà a Roma nelle prossime ore per poi sostenere le visite mediche e firmare il contratto. Ecco la sua foto in aeroporto, aspettando di partire. La Capitale lo attende, Bastos è pronto…
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:01:33

- Antoine - a écrit:
Young Romanista a écrit:

Alors là je suis absolument pas d'accord , Bastos est plus rapide , plus technique et a clairement une plus grosse frappe de balle ( et peut tirer des coups francs ) et de plus il bénéficie d'une expérience plus importante y compris une expérience européenne et nationale . J'aime bien Marquinho mais si tu regardes 2 vidéos de ces 2 joueurs et que tu me dis que tu voies le même joueur il y a un problème parce que c'est pas du tout le même style .
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:04:28

Bah si c'est vrai, ils ont le même profil. Mais Bastos est meilleur que Marquinho dans chacune des caractéristiques.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:08:10

Qu'est ce que vous appelé "profil" ? parce que moi je les trouve bien différent dans leur façon de jouer , Bastos est plus percuteur que Marquinho par exemple .
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:16:37

Romanista35 a écrit:
Bah si c'est vrai, ils ont le même profil. Mais Bastos est meilleur que Marquinho dans chacune des caractéristiques.
marquinho c'est un vrai milieu gauche alors que bastos c'est un attaquant gauche, ce n'est pas le meme profil, bastos il est beaucoup plus percutant il a rien à foutre au milieu, tu fais rentré bastos les attentes sont pas du tout les memes que si tu fais rentré marquinho
ils sont tous les deux gauchers et ont tous les deux une grosse frappe mais à part sa ..
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:22:26

Romanista35 a écrit:

Bastos dans un bon jour est meilleur (et de loin).

Parce que Bastos c'est de l'alternatif assez violent depuis son départ de Lille.
Gladiateur
Gladiateur
Young Romanista

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:32:24

La_Cub a écrit:
- Antoine - a écrit:
Young Romanista a écrit:

Alors là je suis absolument pas d'accord , Bastos est plus rapide , plus technique et a clairement une plus grosse frappe de balle ( et peut tirer des coups francs ) et de plus il bénéficie d'une expérience plus importante y compris une expérience européenne et nationale . J'aime bien Marquinho mais si tu regardes 2 vidéos de ces 2 joueurs et que tu me dis que tu voies le même joueur il y a un problème parce que c'est pas du tout le même style .

+1

entre bastos et marquinho y'a un écart quand même.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:33:46

Non mais je veux dire, Bastos vient "remplacer" numériquement Marquinho... après oui Bastos prend beaucoup plus la profondeur et est + attaquant.
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Joueur préféré : Christian Eriksen

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:37:38

[Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 65599_627356160635662_1144820693_n
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:44:22

Je trouve qu'on achète trop de joueur pour rien. Quand on jouera l'Europe ok mais la on a clairement trop de joueurs pour le nombre de match qu'on va jouer. Soit rudy va faire tourner et on sera moins fort soit rudy mettra quasiment toujours les même joueurs et l'ego de certains sur le banc en prendra un coup.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:46:24

C'est justement en vue de l'Europe , Rudi le voulait et si on ne tentait rien cet hiver il nous serait passer sous le nez .
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:12:05

Bastos c'est un peu comme Maicon, il est là pour le court terme.
Au pire il reste 6 mois, au max il restera 2 ans et demi.

C'est un peu comme un Heinze qui est resté une saison, mais qui a apporté son expérience.

Citation :
Je trouve qu'on achète trop de joueur pour rien. Quand on jouera l'Europe ok mais la on a clairement trop de joueurs pour le nombre de match qu'on va jouer. Soit rudy va faire tourner et on sera moins fort soit rudy mettra quasiment toujours les même joueurs et l'ego de certains sur le banc en prendra un coup.
Quand tu gagnes, c'est jamais un problème. Regarde le banc de la Juve, t'as des joueurs il joue jamais et ça g***** pas.
Vucinic chez nous, juste un match sur le banc il pétait les plombs, et là-bas il dit rien.

Tant que tu gagnes, l'ambiance sera toujours bonne.
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:22:53

Purée, je n'en reviens pas. Je pensais pas que ça allait se faire aussi vite. Vraiment réjoui de son arrivée, j'ai toujours aimé son style de jeu. Je l'ai beaucoup suivi à Lyon, après moins forcément.
Donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut actuellement, mais s'il arrive à retrouver un niveau similaire à celui qu'il avait à Lyon, ça peut faire mal.

MessageSujet: Re: [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)    [Officiel] Michel Bastos (Al Ain)   - Page 2 Empty

[Officiel] Michel Bastos (Al Ain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant