C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Michel Fernandes Bastos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 23:35:40

Mauvais. Très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 23:37:26

J'espère te voir dire un "extrêmement mauvais" pour Romagnoli dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 23:38:47

Non parce qu'il ne l'était pas.

Bastos nous exposés, Romagnoli non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 23:40:42

TaTotti a écrit:
Non parce qu'il ne l'était pas.

Bastos nous exposés, Romagnoli non.

Tu penses pas que c'était les consignes de Garcia? C'était le risque de s'exposer mais je suis sûr que c'est ce que Garcia lui a demandé! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a sortit Romagnoli!
Il a fait quand même deux retours en provoquant des fautes stratégiquement importantes!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 23:41:24

Et tu crois qu'il avait la consigne de jouer haut??? Il a coupé 2 contres en faisant 2 fautes très utiles..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 1:24:25

On veux réellement le racheté ? Je trouve Garcia un peu gentil sur le coup. C'est vraiment donné un travail à un pote. ^^

J'ai rien contre lui, loin de là, je l'adorais et je l'adore, mais à moins d'être voyant ou medium, je ne vois pas comment on peut dire que le mec est Da Roma à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 1:40:03

Bah arrête d'écouter les conneries des médias alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 10:05:35

Angel0 a écrit:
On veux réellement le racheté ? Je trouve Garcia un peu gentil sur le coup. C'est vraiment donné un travail à un pote. ^^

J'ai rien contre lui, loin de là, je l'adorais et je l'adore, mais à moins d'être voyant ou medium, je ne vois pas comment on peut dire que le mec est Da Roma à l'heure actuelle.

Non mais c'est certain mais le problème c'est qu'en 4-3-3, il te faut des ailiers qui font la différence.

Je doute que l'on aille chercher Nani, Iturbe & Muniain cet été donc va falloir faire des choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 14:31:12

Il marque en quelques minutes

Attention à la perte de balle en fin de match sur le coté, il faisait un peu n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 14:34:40

J'aurais préféré voir Ljajic entrer mais Garcia a privilégié l'apport défensif de Michel. Il marque un but plein de sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 14:35:45

Bien joué Michel! Depuis le temps que j'attendais ce but. Belle rentrée, beau sang-froid sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 0:00:26

Ne pas faire le Sprint pour presser la relance a 4/1.. J'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 21:58:16

Si pour l'instant il ne semble pas justifier son impact sur le terrain, il semble le justifier dans l'ambiance qu'il amène au sein du groupe ^^

http://instagram.com/p/mX36L9pWnb/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 17:41:41

Pour la rumeur d'un rachat de Bastos, si possible à moins que son option d'achat (3,5 millions).

J'en suis favorable à certaines conditions :
-Qu'on prenne 7 joueurs pour le secteur offensif (à savoir "au moins" en l'état + une recrue).
Gervinho jouera la CAN, Totti peut pas jouer tous les 3 jours, Florenzi joue assez souvent maxi 60 minutes, ect ...

-Il a quand même l'expérience en Champions League, et semble apporter un + au sein du vestiaire (le fait qu'il soit brésilien et francophone fait qu'il touche facilement une dizaine de coéquipiers, un joueur qui peut donc éviter la création de clans.

-Essayer de l'avoir à maxi 3 millions, et lui faire comprendre qu'avec un statut de "joker", il doit accepter de baisser son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:40:45

Ouais non, honnêtement je préfère donner sa chance à l'un de nos nombreux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:46:56

Cyril a écrit:
Ouais non, honnêtement je préfère donner sa chance à l'un de nos nombreux jeunes.

Caprari ? Pisci' ? lol

Nan sérieux les jeunes c'est bien, mais l'année prochaine on est sensé jouer le titre ET faire bonne figure en ligue des champions, faut forcément majoritairement de l'expérience dans le groupe c'est inévitable, ce retrouver avec majoritairement des jeunes comparé à des joueurs expérimentés ça serait à mon gout suicidaire )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:48:06

Tu m'aurais dis je préfère une bonne recrue à sa place, je t'aurais mis un gros +1 ^^

Mais à ce jour je vois pas quel jeune peut apporter + que Bastos, que ce soit dans l'expérience ou ce qu'il apporte au sein du vestiaire.

Car ça peut paraitre anodin, mais l'ambiance du vestiaire ça compte beaucoup aussi (bon évidemment faut pas que le joueur serve juste à ça, sinon on lui file un salaire d'ambianteur de soirée ^^).

Je pense que c'est ça aussi la force de Garcia, c'est qu'il semble être assez doué à trouver un certain équilibre dans son effectif, et cela autant sur la pelouse qu'en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:54:52

Ouais enfin l'ambiance on en sait rien.

C'est pas parce qu'il a posté un vine où il danse avec Maicon qui rigole que forcement c'est l'ambianceur. On est dans une période de fête à la Roma, tout le monde fait la fête. Après je dis pas que c'est pas le cas, mais le vestiaire vivait très bien avant son arrivée, je pense pas qu'on le pleurera non plus.

Puis jeune il y a aussi Lopez ou oui Caprari. Ou Sanabria. Pour faire le 7ème je préfère ces options à un Bastos qu'on va payé 3M + un plus gros salaire.

Après bien sûr que je préfère un autre joueur, une autre recrue. C'était une palissade. Mais je proposais l'option la plus low cost.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 19:02:58

Euh... tu penses vraiment que je dis ça de Bastos pour une vidéo ? ^^

Je dis ça par rapport à ce que je sais de lui dans le vestiaire de Lille, Lyon et de la Seleçao.
Il est connu pour être un joueur qui fait bien vivre le vestiaire. Puis là je l'accentue car on a facile 10-12 joueurs qui soit son brésiliens soit parlent français, donc il peut faire ce lien importante). Après encore une fois, ça doit être cumulé à un minimum de temps de jeu bien sur.

Faut quand même prendre en compte qu'on aura pas tant que ça de joueurs ayant déjà joué en Champions, et qu'à ce niveau ça compte aussi.

Après j'en fais pas un scandale s'il reste pas (d'ailleurs je ne l'ai mis dans aucune de mes simulations pour l'an prochain ^^), mais je comprends les raisons qui pourraient faire que Garcia veuille le garder, sans compter que je pense qu'on est loin d'avoir vu ce qu'il peut montrer, et qu'avec une vrai prépa physique cet été ça sera pas la même.

Disons que c'est le genre de dossier qui me fait ni chaud ni froid ^^


Dernière édition par Romanista35 le Lun 7 Avr - 19:05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 19:04:42

Non non, tu n'as jamais parlé de la video, je dis juste que je pense pas qu'il soit un pilier du vestiaire quoi. Donc que ça cassera rien qu'il s'en aille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 19:05:19

Bastos est connu pour être un bon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 20:41:52

La Roma réfléchis pour le futur de #Bastos, mais le rachat semble lointain. En effet la Roma ne voudrait pas mettre les 3.5M d'option pour le joueur, il retournera donc à l'Al Ain en fin de saison en attendant de connaitre son futur. Hanovre chercherait le joueur, peut être un futur en Allemagne. En attendant la Roma continue de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 21:01:29

Un peu comme Marquinho, on avait pas levé l'option, il était rentré au Brésil, et était finalement revenu pour moi cher.

ça reste quelque chose de possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 21:07:21

Tout a fait, surtout qu'on sais que Sabatini cherche le '' rabais ''.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 21:17:54

Et puis, il peut y avoir d'autres opportunités sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Fernandes Bastos - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Michel Fernandes Bastos   Michel Fernandes Bastos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fernandes Bastos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -