|
Le bar de la Coupe du monde |
|
|
Auteur |
Message |
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 19:06:24
|
|
Là je fais mon météorologue sur les conditions climatiques à Manaus, Recife et Natal au mois de juin, on va rire en fait.
Paradoxalement le match le plus facile sera celui à Manaus (le pire des stades), car en face on aura des types qui deviennent tout rouges dès qu'il fait plus de 25 degrés.
Le Costa Rica par contre c'est une équipe habituée à jouer sous ces températures.
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 19:10:23
|
|
je vais me lancer dans un petit jeu de prono groupe A: Bresil et Croitie qualifiés groupe B:Espagne et Pays bas groupe C :Colombie et Cote d'ivoire groupe D:Italie et Angleterre groupe E:France et suisse groupe F:argentine et Bosnie groupe G:Allemagne et Portugal groupe H: Belgique et Russie
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 19:16:25
|
|
Groupe A : Brésil-Cameroun Groupe B : Espagne-Pays.Bas Groupe C : Côte d'Ivoire - Colombie Groupe D : Italie- Uruguay Groupe E : France - Equateur Groupe F : Argentine - Nigeria Groupe G : Allemagne - Portugal Groupe H : Russie - Belgique
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 19:29:45
|
|
au fait vous n'avez pas des renseignements sur l'heure des matchs!! a peu pres les matchs se derouleront a quelle heure?? jespere que ca sera pas a des heures vraiment tardives??
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 19:32:53
|
|
La France.. Cette Mafia LOL !!!
Pour notre part, on affronte l'Uruguay en dernier, donc il faudra se mettre bien dès le début et stopper notre tradition du diesel. J'y crois. Difficile mais pas Impossible comme disait Rocco Lampone !
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 19:50:43
|
|
- bams1987 a écrit:
- au fait vous n'avez pas des renseignements sur l'heure des matchs!! a peu pres les matchs se derouleront a quelle heure?? jespere que ca sera pas a des heures vraiment tardives??
A l'heure de Paris, pour l'Italie :
Italie - Angleterre 2h du mat Italie - Costa Rica 17h Italie - Uruguay 17h
Le match face à l'Angleterre aura lieu à cette heure-ci (22h heure locale) pour diminuer au max la température, car on sera dans la ville hôte la plus chaude, Manaus.
Sage décision, si ce n'est qu'elle ne sert à rien vu que les deux autres matchs, qui auront lieu eux aussi dans le Nord du pays et donc sous une chaleur tropicale, auront lieu à 13h heure locale.
Pour la France :
France - Honduras 20h France - Suisse 20h France - Equateur 21h.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 20:09:39
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Moi je retiens surtout certains matchs couperet d'entrée de jeu :
-Espagne/Pays Bas -Angleterre/Italie -Allemagne/Portugal
Alors certes, ça influe pas sur la qualif, mais perdre ce premier match te met déjà dans le dur. Oui, le premier match est toujours important .. certains sous-estiment le Chili mais le fait de commencer contre l'Australie, avec Espagne - Pays Bas dans l'autre match, ca peut changer beaucoup de choses.
Comme je l'ai dit hier, les groupes ne sont vraiment pas homogènes.
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 20:18:04
|
|
- Edo a écrit:
- bams1987 a écrit:
- au fait vous n'avez pas des renseignements sur l'heure des matchs!! a peu pres les matchs se derouleront a quelle heure?? jespere que ca sera pas a des heures vraiment tardives??
A l'heure de Paris, pour l'Italie :
Italie - Angleterre 2h du mat Italie - Costa Rica 17h Italie - Uruguay 17h
Le match face à l'Angleterre aura lieu à cette heure-ci (22h heure locale) pour diminuer au max la température, car on sera dans la ville hôte la plus chaude, Manaus.
Sage décision, si ce n'est qu'elle ne sert à rien vu que les deux autres matchs, qui auront lieu eux aussi dans le Nord du pays et donc sous une chaleur tropicale, auront lieu à 13h heure locale.
Pour la France :
France - Honduras 20h France - Suisse 20h France - Equateur 21h. merci cest gentil donc ceux qui se levent tot pour aller bosser bosser auront vraiment du mal a regarder le angleterre italie!!! autant ^pour moi javais pa bien lu le match contre l'angleterre c a 22h locole donc 2Oh heure d'afrique de l'ouest !!c'est super donc on pourra voir sans probleme
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 20:48:34
|
|
- Citation :
- merci cest gentil donc ceux qui se levent tot pour aller bosser bosser auront vraiment du mal a regarder le angleterre italie!!!Mad
Mdr tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire de ça ? Ce qui compte c'est que les Brésiliens puissent regarder c'est la coupe du monde au Brésil. Avec tout les canaux horaires qui existent dans le monde c'est sûr qu'il y aura des mécontents quoi qu'il arrive.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 21:10:45
|
|
Dieu soit loué, le premier match de l'Italie est un samedi (donc dimanche à 2h). Je pourrai regarder le match en toute tranquillité, malgré mon bac Ca tombe encore une fois le jour de mon anniversaire, souvent l'Italie joue ce jour-là ^^ Par contre souvent on fait match nul ce jour là...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 21:24:00
|
|
Pour qui veut se lancer avec mois dans un grand pronostic du déroulement du mondial, qui veuille me suive, copiez-collez mon tableau et remplacez les données :
Groupe A
Brésil 2-1 Croatie Mexique 1-1 Cameroun Brésil 2-0 Mexique Cameroun 3-2 Croatie Brésil 0-0 Cameroun Croatie 1-1 Mexique
1. Brésil 7 2. Cameroun 5 ------------ 3. Mexique 2 4. Croatie 1
Groupe B
Espagne 1-1 Hollande Chili 3-0 Australie Hollande 2-0 Australie Espagne 1-0 Chili Espagne 2-0 Australie Hollande 2-2 Chili
1. Espagne 7 2. Hollande 5 ------------ 3. Chili 4 4. Australie 0
Groupe C
Colombie 3-1 Grèce C.d'Ivoire 2-1 Japon Colombie 1-2 C.d'Ivoire Grèce 1-2 Japon Colombie 1-0 Japon Grèce 0-0 C.d'Ivoire
1. Côte d'Ivoire 7 2. Colombie 6 ------------ 3. Japon 3 4. Grèce 1
Groupe D
Uruguay 3-1 Costa Rica Angleterre 1-1 Italie Uruguay 3-3 Angleterre Costa Rica 0-1 Italie Uruguay 1-1 Italie Costa Rica 1-1 Angleterre
1. Uruguay 5 +2 2. Italie 5 +1 ------------ 3. Angleterre 3 4. Costa Rica 1
Groupe E
Suisse 1-0 Equateur France 3-0 Honduras Suisse 1-1 France Equateur 4-2 Honduras Suisse 3-1 Honduras Equateur 0-1 France
1. France 7 +4 2. Suisse 7 +3 ------------ 3. Equateur 3 4. Honduras 0
Groupe F
Argentine 3-0 Bosnie Iran 0-2 Nigeria Argentine 5-1 Iran Bosnie 2-3 Nigeria Argentine 2-1 Nigeria Bosnie 4-0 Iran
1. Argentine 9 2. Nigeria 6 ------------ 3. Bosnie 3 4. Iran 0
Groupe G
Allemagne 1-0 Portugal Ghana 1-1 USA Allemagne 2-1 Ghana Portugal 2-0 USA Allemagne 3-1 USA Portugal 2-2 Ghana
1. Allemagne 9 2. Portugal 4 ------------ 3. Ghana 2 4. USA 1
Groupe H
Belgique 2-0 Algérie Russie 1-0 Corée du Sud Algérie 2-1 Corée du Sud Belgique 2-3 Russie Belgique 1-0 Corée du Sud Algérie 1-1 Russie
1. Russie 9 2. Belgique 6 ------------ 3. Algérie 4 4. Corée du Sud 0
----------------------------------
1/8
a- Brésil 2-1 Hollande (1A-2B) b- Côte d'Ivoire 0-1 Italie (1C-2D) c- France 1-0 Nigeria (1E-2F) d- Allemagne 3-1 Belgique (1G-2H) e- Espagne 2-0 Cameroun (1B-2A) f- Uruguay 2-3 Colombie (1D-2C) g- Argentine 3-1 Suisse (1F-2E) h- Russie 1-1 Portugal [4 tab à 2] (1H-2G)
--------------------------------------
1/4
€.Brésil 2-2 Italie [2 tab à 3] (a-b) $.France 2-1 Allemagne (c-d) £.Espagne 2-3 Colombie (e-f) ¤.Argentine 1-0 Russie [a.p] (g-h)
--------------------------------------
1/2
Italie 2-1 France [a.p] (€-$) Colombie 0-2 Argentine (£-¤)
-------------------------------------
3ème place
France 2-3 Colombie
-------------------------------------
FINALE
Italie 1-1 Argentine [8 tab à 7]
Pour une coupe du monde de rêve
|
|
|
|
Gaby
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 21:43:54
|
|
Je signe tout de suite pour ce résultat
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 6 Déc - 22:50:48
|
|
Groupe A
Brésil 3 2 Croatie Mexique 3 2 Cameroun Brésil 2-0 Mexique Cameroun 1 2 Croatie Brésil 1 0 Cameroun Croatie 1-1 Mexique
1. Brésil 9 2. CRoitie 4 0 ------------ 3. Mexique 4 moins 1 4. Cameroun 0
Groupe B
Espagne 0 0 Hollande Chili 4 0 Australie Hollande 5 -0 Australie Espagne2 2 Chili Espagne 3 0 Australie Hollande 2 1 Chili
1. hollande 7 2. Espagne 5 ------------ 3. Chili 4 4. Australie 0
Groupe C
Colombie 2 0 Grèce C.d'Ivoire 2 1 Japon Colombie 2 1 C.d'Ivoire Grèce 2 1 Japon Colombie 1-0 Japon Grèce 3 2C.d'Ivoire
1. Colombie 9 2. Grece 6 ------------ 3. cote divoire 3 4. Japon 0
Groupe D
Uruguay 3-1 Costa Rica Angleterre 1-2 Italie Uruguay 2 2 Angleterre Costa Rica 1 3 Italie Uruguay 1-1 Italie Costa Rica 0 0 Angleterre
1. Italie 7 2. Uruguay 5 ------------ 3. Angleterre 2 4. Costa Rica 1
Groupe E
Suisse 3 1 Equateur France 2 0 Honduras Suisse 0 0 France Equateur 5 2 Honduras Suisse 2 0 Honduras Equateur 0-1 France
1. Suisse 7 +4 2. France 7 +3 ------------ 3. Equateur 3 4. Honduras 0
Groupe F
Argentine 1 0 Bosnie Iran 0-2 Nigeria Argentine 4-1 Iran Bosnie 4 3 Nigeria Argentin 2-0Nigeria Bosnie 4-0 Iran
1. Argentine 9 2. Bosnie 6 ------------ 3. Nigeria 3 4. Iran 0
Groupe G
Allemagne 1 1 Portugal Ghana 1-1 USA Allemagne 2-1 Ghana Portugal 2 1 USA Allemagne 2 0 USA Portugal 1 0 Ghana
1. Allemagne 7 +3 2. Portugal 7 +2 ------------ 3. Ghana 1 moins 1 4. USA 1 moins 2
Groupe H
Belgique 2-0 Algérie Russie 2-0 Corée du Sud Algérie 2 2 Corée du Sud Belgique 2-2 Russie Belgique 2-0 Corée du Sud Algérie 1 4 Russie 1.Russie 7 +5 2.belgique 7 +4
3.Corée du sud 1 moins 4 4.Algerie 1 moins 5*
huitieme de finale 49.Bresil Espagne 2 1 ap 50.hollande croitie 3 1 51.colombie uruguay 1 1 ( 5 4 aux tab) 52.Italie Grece 2 0 53.Suisse Bosnie 3 2 ap 54.Argentine France 2 0 55 Allemagne Belgique 3 2 56 Russie Portugal 2 2 (3 4 aux tab)
quart de finale 57.Bresil Colombie 2 1 58.Pays bas Italie 1 1 ( 2 4 aux tab) 59 Suisse Allemagne 0 3 60 Argentine Portugal 0 0 ( 5 3 aux tab)
Demi finale 61.Bresil italie 0 1 ap 62.Allemagne Argentine 2 1
3éme place 63. Bresil Argentine 2 0
Finale 64. Italie Allemagne 1 1 ( 3 2 aux tab) champion ITALIE
|
|
|
|
Zorrino34
Citoyen Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Déc - 10:12:58
|
|
Bien content pour ce tirage on va voir desuite si notre Squadra tant aimé a les épaules pour faire un grand mondial
|
|
|
|
Gaby
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Déc - 17:10:17
|
|
Le match contre l'Angleterre a été déplacé à 18h heure locale. Minuit ici.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Déc - 18:48:38
|
|
23h il me semble.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Déc - 20:09:50
|
|
22H chez nous donc je pourrai le voir malgré le bac ^^ .
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Dim 8 Déc - 18:58:39
|
|
Ce sera bien minuit ici.
|
|
|
|
Zorrino34
Citoyen Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Dim 8 Déc - 19:34:03
|
|
Moi je m'en fou pour la squadra je me leve meme si c'est a 4 heure du mat et un jour de taf
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Déc - 17:31:19
|
|
J'ai fais la coupe sur PES. Élimination en quart de finale 1-0 contre le Brésil. Mais le meilleur : la France championne du monde, victoire 1-0 en finale contre le Ghana
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 14 Déc - 20:01:57
|
|
Allez on continue avec la theorie du complot
http://www.chronofoot.com/coupe-du-monde-2014/tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde-2014-une-video-cree-la-polemique_art42127.html
La théorie du complot ce n'est pas juste le nouvel ordre mondial et les illuminatis. Non. Dans le football aussi les complotistes font fureur. Et ils ont d'ailleurs une nouvelle hypothèse. Selon certains, le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2014 aurait été monté de toutes pièces par la FIFA. Après les boules chaudes, les fausses boules ? Pour ces internautes en quête de vérité, il n'était pas question de rester scotchés devant le décolleté plongeant de la charmante présentatrice Fernanda Lima. Pour eux, c'est du côté de Jérôme Valcke, le secrétaire général français de la FIFA en charge du tirage au sort, qu'il fallait s'attarder. D'après l'auteur d'une vidéo qui compte déjà plus de 8 millions de vues sur le site de partage de vidéos YouTube, Valcke aurait fait exprès d'ouvrir les boules tirées sous son pupitre, hors du champ de la caméra, pour pouvoir tranquillement échanger les petits papiers comportant le nom des équipes. Les Français savent maintenant qui ils doivent remercier pour ce tirage plutôt clément du groupe E (Honduras, Suisse, Équateur)... Mais cette théorie ne s'appuie pas seulement sur cette vidéo. Un peu avant la retransmission en direct du tirage au sort, un compte twitter dont l'auteur n'a pas été identifié s'intitulant @FraudeMundial14 avait fait une prédiction troublante. En 140 caractères cet internaute avait annoncé la composition exacte du groupe F (Argentine, Iran, Nigeria, Bosnie) et le fait que ce serait l'Italie qui serait basculée du chapeau 4 au chapeau 2. "Des rumeurs totalement infondées" Si cette théorie semble quelque peu fumeuse elle prend tout de même pas mal d'ampleur sur la toile. Assez en tout cas pour la FIFA réagisse. "Ces rumeurs sont totalement infondées", a ainsi déclaré l'instance suprême du football mondial en ajoutant que sept caméras filmaient le pupitre de Jérôme Valcke sous différents angles de vue. Michaël Pereira, un joueur français qui évolue au Grenade FC a tenté d'apporter une explication dans des propos relayés par 20 minutes : "En Espagne, dès qu’il y a un truc en faveur de la France quelque part, c’est la faute de Platini. Je ne sais pas d’où ça vient, peut-être la main d’Henry contre l’Irlande, mais c’est toujours comme ça. Parfois, c’est sur le ton de la blague mais souvent c’est sérieux." Mario Kempes, champion du monde avec l'Argentine en 1978, était quant à lui présent sur le plateau au moment du tirage. Et pour lui, comme pour beaucoup de monde, cette théorie tient de l'aberration. "On est en train de supposer que nous sommes tous dans la conspiration. On met en doute notre honnêteté. On nous met tous dans le même sac. Mais même un magicien n’arriverait pas à faire ça", s'est défendu l'ancien buteur de l'Albiceleste sur ESPN. Reste à savoir maintenant si Neil Armstrong a bien marché sur la lune et si le Reptiliens veulent vraiment prendre le contrôle de la planète...
En savoir plus: http://www.chronofoot.com/coupe-du-monde-2014/tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde-2014-une-video-cree-la-polemique_art42127.html Copyright Gentside Sport
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 14 Déc - 21:35:28
|
|
Vraiment ridicule... je paris que le mec qui a créer le Twitter "complot FIFA" a publié 200 messages la veille du tirage, et a supprimé tout ce qui était faux et a laissé le reste.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Lun 16 Déc - 10:17:49
|
|
Le tirage est juste une blague celui qui ne reconnait pas ça ... bref.
Il y a quand même un truc en direct qui m'a semblé très louche, le gars devant son bureau de 3 mètres / 3 qui met une plombe à poser la boule et le ticket. Qui est en sueur pour mettre bien en avant le papier, qu'on ne voit plus ses mains pendant le dépliage.
Les gars perso. je m'en fou qu'il y ait eu " arrangement " ou pas. Oui j'appelle ça un arrangement et non pas de la triche ou un complot.
Les groupes sont les suivants, une compétition officiel tu te dois de battre n'importe qui pas d'excuse
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Lun 16 Déc - 12:07:39
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Vraiment ridicule... je paris que le mec qui a créer le Twitter "complot FIFA" a publié 200 messages la veille du tirage, et a supprimé tout ce qui était faux et a laissé le reste.
Moi j'suis d'avi qu'il y a un gros arrangement.
Tout ce que Dit AlNino je l'ai ressenti en directe aussi et j'ai même prévu (coup de bol ?) que la France tomberait dans son groupe et que l'Italie sortirait.
Pour toute la théorie du complot qui a été citer avant, temps que preuves il n'y aura pas, le doute persistera mais elle tient la route. Puis Madame Lima qui tient les boule bien a vue et Monsieur qui les cache avec un pupitre bien fait..m'ouai.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Lun 16 Déc - 12:31:11
|
|
Il les cache pas, il baisse sa main... ya pas qu'une façon d'ouvrir des boules hein, s'il préfère le faire plus bas c'est son problème...il est écrit où que la caméra doit nous montrer quand la boule est ouverte ?
Puis comme dit Kempes à vous entendre on a l'impression que tout le monde est impliqué dans cette arnaque. Comme si la Fifa allait faire confiance à une dizaine de personnalités de différents pays pour ne pas divulguer la supercherie...
Je dis pas qu'il n'y a pas d'arrangements et que j'en suis sûr à 100 %, mais les pseudo-preuves amenées par les sites espagnols et autres c'est ri-di-cule.
"Je vois pas ce qu'il fait avec ses mains alors je présume que c'est un méchant qui truque le tirage".
ça marche pas comme ça les présomptions hein.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde
|
|
|
|
|