Nombre de messages : 3309 Age : 40 Joueur préféré : Solo la maglia!!! Localisation : Genève Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Juin - 14:20:02
kevdeelan a écrit:
Franchement si le Brésil serait éliminé, y'aurait une grève nationale dans le pays non? Des morts en tout cas et le gars qui va marquer le but de la mort contre le Brésil va surement être tué dans les Favelas .
Ouch mes yeux... J'ai mal à ma concordance des temps...
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Juin - 14:22:07
SPQR a écrit:
kevdeelan a écrit:
Franchement si le Brésil serait éliminé, y'aurait une grève nationale dans le pays non? Des morts en tout cas et le gars qui va marquer le but de la mort contre le Brésil va surement être tué dans les Favelas .
Ouch mes yeux... J'ai mal à ma concordance des temps...
J'ai pas fait attention désolé .
matthieu
Gouverneur
Nombre de messages : 4793 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Juin - 21:03:01
kevdeelan a écrit:
C'est une blague? Des morts il y en a tous les jours au Brésil, parce qu'ils protestent contre la tenue du mondial.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 7 Juin - 21:20:03
Au contraire, "aujourd"hui" les brésiliens espèrent presque voir leur sélection se faire éliminer ^^ Même si je me doute qu'intérieurement il ne le pense à mon avis pas.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Dim 8 Juin - 11:22:47
Edo a écrit:
Je retrouve plus le topic où on avait pu faire notre prédiction pour la Coupe du monde, sur le tableau entier, match par match, et en disant à la fin qui allait l'emporter. Il est passé où ?
Je viens de fusionner l'ancien sujet avec celui ci. Tu peux donc retrouver le tableau où tu prédis les résultats des matches de la CDM.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 8 Juin - 11:32:35, édité 1 fois
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Dim 8 Juin - 11:26:28
Je demandais car j'aurais bien aimé retrouver le tableau que j'avais fait il y a quelques mois, il était bien
à noter que l'équipe du Honduras en entière ne vaut que 23 millions d'euros.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Juin - 1:18:21
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Juin - 1:52:47
J'ai crée la ligue Ce Solo La Roma sur la fantasy officielle de la FIFA.
Maître Kula
Gladiateur
Nombre de messages : 72 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Juin - 17:28:03
La dernière fois que j'ai fais un LotoFoot, ça devait être il y a 4 ou 5 ans. Et bien aujourd'hui, j'ai voulu rendre la coupe du monde un peu plus excitante en allant m'en faire un comme au bon vieux temps. Voilà ce que ça donne:
À 1 euro la grille, ça me fait 4 euros de misés pour entre 2000 et 25000 euros de gains en cas de perfect, selon la colonne gagnante. Et puis il me faudrait "seulement" une grille à 13 bons résultats sur 15 pour rentabiliser ma dépense, donc bon.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Juin - 19:53:23
Comme certains l'ont probablement lu, quelques équipes seront interdits de sexe pendant la coupe du Monde. Dont la Bosnie de Pjanic dont le sélectionneur dit "Pas de Sexe pendant la Coupe du Monde, qu'ils se démerdent avec la main droite!"
Si ça c'est pas avoir sa langue dans sa poche !
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Juin - 20:32:37
Petite revue de presse avant le début de la compétition.
Faites votre choix...ou prenez tout ! ^^
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 11 Juin - 20:41:04
Le so foot est très bon.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 10:29:54
Passer son dernier exam et valider son année le matin du début de la Coupe du monde, ça a du bon.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 11:47:00
Edo a écrit:
Passer son dernier exam et valider son année le matin du début de la Coupe du monde, ça a du bon.
Félicitation
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 18:16:46
Merci La_Cub. Puis passer son dernier exam à l'oral avec la personne qui a géré la Roma durant la transition Sensi/américains, ça fait un peu son effet
ça y est, regarder cette vidéo m'a mis définitivement en mode "mondiale" pour un mois
A l'époque où on appelait pas n'importe qui pour composer les musiques.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 20:12:35
Bonne coupe du monde à tous !
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 20:20:11
Mdr la cérémonie est à c****
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 20:31:16
Qu'est-ce que ça m'énerve à chaque fois cela....
1h30 perdue... p***** faites jouer le match quoi.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 20:51:52
La seule chose intéressante comme je m'y attendais ça a été le derrière de J. Lo. Indémodable
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 20:52:42
En plus ça coute de l'argent , les brésiliens protestataires vont etre content d'apprendre qu'on a augmenté de manière démesuré le prix des transports pour voir des pouffes se trémousser "artistiquement" déguisée en plante --' parfois je me dis qu'il y a des gens qui vivent pas dans le meme monde que le notre .
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Jeu 12 Juin - 21:49:19
La_Cub a écrit:
En plus ça coute de l'argent , les brésiliens protestataires vont etre content d'apprendre qu'on a augmenté de manière démesuré le prix des transports pour voir des pouffes se trémousser "artistiquement" déguisée en plante --' parfois je me dis qu'il y a des gens qui vivent pas dans le meme monde que le notre .
Ouai fin faut pas faire de la démagogie à ce point là. Surtout quand on parle du pays du Carnaval, donc dénoncer ça, c'est l'hopital qui se fou de la charité ^^