C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bar de la Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 5:50:39

J'ai jamais vu une CdM aussi foireuse que ça ^^
Argentine - Pays Bas en demi, et Allemagne (France) - Brésil.
Si c'est la France, le Brésil passe pas, sinon ils sont en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 17:44:10

Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 D61nChj
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 19:47:58

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 21:51:27

Je veux pas lancer un débat politique loin de là.

Mais le maire de Nice Estrosi qui interdit "l'utilisation ostentatoire des drapeaux durant cette fin de Mondial" ^^ Lui par contre il est Champion du Monde.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 21:54:13

Des drapeaux étrangers entre 18h et 4h du matin pour préciser.

Jsavais même pas il avait le droit.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 22:39:38

Dites moi, elle est belle cette coupe du monde Laughing

On le sait tous, le football sans petite combine ça existe pas mais alors la... Ils font fort. Ne venez pas me demander quoi je sais pas Laughing mais qu'on vient pas me dire qu'il y a pas des trucs étrange à la vu de tous depuis les tirages de décembre ou je sais pas quand Laughing .
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyMer 2 Juil - 0:42:15

L'Albiceleste de ce mondial :

Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 420024BreayJbIIAELHlF
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyMer 2 Juil - 0:45:21

Ah non Di Maria est tout aussi important pour l'argentine que Messi.

Mascherano est aussi une pièce angulaire de l’équipe. Le probleme de l'argentine pour moi est Gago. Un Banega aurait été très intéressant pour l’équipe de Sabella.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyMer 2 Juil - 0:50:11

C'est de l'humour. Même si je pense qu'il y a un fond de vérité. Sans rentrer dans les détails.
J'avais soulevé également le problème de cette équipe et de l'absence d'un véritable maître à jouer.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyMer 2 Juil - 23:33:09

Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 10516848_809088165776678_135776925213496859_n
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyMer 2 Juil - 23:45:28

Ca m'étonne même pas.
Enfin, j'suis sûr qu'on arrive aussi à trouver des cas où Ronaldo est frustré et arrogant aussi hein.
C'est juste qu'on nous vend toujours Messi comme quelqu'un de très humble etc... alors que pas du tout.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyMer 2 Juil - 23:51:00

Oui on jugera pas sur la photo après hein ^^ Mais ça m'amuse.

Et aussi je supporte pas Messi et jle trouve surcoté (je dis pas qu'il est banal hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 0:59:00

J'aime de moins en moins Messi aussi ( je commence à préférer CR7 ) mais je vois pas comment on peut le trouver surcoté ^^
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 1:29:49

Footballistiquement et ce qu'il en ressort à l'extérieur.

Je préfère 1000 fois avoir Cristiano dans mon équipe. Quoi que l'on en dise le mec depuis qu'il est à Man U il est toute les saisons, chaque saisons au top ! Et encore aujourd'hui le gars bosse comme un acharné et en veut toujours plus !

Shocked

Messi reste un génie aussi je le fou pas sous terre.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 3:55:40

Messi on dirait un robot sans sentiment j'arrive pas à l'apprecier ce type. Je préfère 100 fois CR7 qui affiche ses sentiments, parle dans la presse, fait beaucoup d'actions caritatives etc.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 7:42:48

Non ce n'est pas qu'une simple photo, j'ai vu l'action live.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 10:10:26

Ju a écrit:
J'aime de moins en moins Messi aussi ( je commence à préférer CR7 ) mais je vois pas comment on peut le trouver surcoté ^^

Bah on entend souvent "c'est le meilleur joueur du monde" et autre. Je trouve pas. Rien qu'au Barca je trouve Iniesta au moins aussi talentueux que lui. Et je pense qu'il "profite" pas mal du collectif barcelonais. Après il est plus que certainement dans le TOP 3 des meilleurs joueurs actuellement hein.

Mais pour moi il est de loin hors course du "meilleur joueur de l'histoire".
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 11:15:42

Ju a écrit:

Comment tu fais ? Ce type est hyper imbus de sa personne et aime crier au Médias "regardez je fais une bonne action je sauve les enfants". Limite il fait sa bonne action par recherche de connaissance ou que sais-je! tu me diras "oui mais le petits garcon qui a reçu l'argent pour son opération il est très content". Oui Ok. mais ce genre de chose sa reste secret normalement. la on sait même le montant exacte.
Puis créer un musée à sa personne... on dirait Balotelli qui s'est fait construire sa propre statue il y a deux ans.

Par contre sportivement parlant Ronaldo c'est un monstre il y a pas à dire, une vraie machine. Mais s'il joue pas à 100% c'est finis.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 11:20:51

Parce qu'il est super épié pour les médias.

Mais c'est énorme ce qu'il a fait, il a sauvé 2 enfants déjà.

Je comprendrais jamais qu'on critique le fait de sauver une vie. Jamais. Peu importe les raisons.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 11:25:34

Lefty a écrit:
Ju a écrit:

Comment tu fais ? Ce type est hyper imbus de sa personne et aime crier au Médias "regardez je fais une bonne action je sauve les enfants". Limite il fait sa bonne action par recherche de connaissance ou que sais-je! tu me diras "oui mais le petits garcon qui a reçu l'argent pour son opération il est très content". Oui Ok. mais ce genre de chose sa reste secret normalement. la on sait même le montant exacte.
Puis créer un musée à sa personne... on dirait Balotelli qui s'est fait construire sa propre statue il y a deux ans.

Par contre sportivement parlant Ronaldo c'est un monstre il y a pas à dire, une vraie machine. Mais s'il joue pas à 100% c'est finis.

Shocked N'importe quoi ... ( première partie de ton post )

Que ce soit Eto'o, Totti ou d'autre quand il y a une grosse opération de fait tu le vois forcément dans les médias... Je doutes pas que derrière il continu à soutenir ces actions.

Si il joue pas à 100% c'est finis ? Sauf qu'il est au top depuis X année sans presque aucune baisse de performance et en cherchant toujours à s'améliorer.. Contrairement à d'autre soit disant au top aussi.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 11:28:03

Je ne critique pas l'acte Cyril, au contraire!! Encore heureux que des gens comme eux le font. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est le "Pourquoi absolument tout dire au médias". Ok il le fait. Ok il le fait de bon coeur. Mais pourquoi systématiquement CHAQUE acte on le sait. Alors ça tombe ce n'est pas lui qui le dit systématiquement mais ceux qui sont aidés, et dans ce cas d'accord je m'incline volontier !

Il y a eu un grand Champion de Vélo de l'entre-deux guerre dont j'ai oublié le nom mais je vais chercher. Pendant la guerre il s'est servi de son statut de sportif pour la résistance  à aider énormément de gens ( et beaucoup de juifs ). On a su seulement il y a peu (3_4ans) qu'il la fait, et quand on lui a demander pourquoi il n'a jamais rien dit sur ces 50ans il a dit un truc du genre "Les bonnes actions restent secrètes". Je trouve cela beaucoup plus beau en soi.

alnino a écrit:
Si il joue pas à 100% c'est finis ? Sauf qu'il est au top depuis X année sans presque aucune baisse de performance et en cherchant toujours à s'améliorer.. Contrairement à d'autre soit disant au top aussi.

Bah c'est clair que s'il joue pas à 100% vu comment les équipes tournent autour de lui ça va moins bien. Ça se voit systématiquement.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 11:33:09

Oui mais les médias avait clairement pas le même poids.

Sinon pour CR7 ça se fait tout simplement car la seconde fois c'est la famille qui a fait appel à lui publiquement en lui demandant une paire de chaussure à revendre. Il en a donné une, et un maillot et a complété de sa poche.

Du coup les médias ont cherché pour voir s'il l'avait pas déjà fait et... tadaaa.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 11:44:15

Ok pour les médias mais le type aurait très bien pu faire une déclaration publique bien plutôt, non il attend que ça soit son fils (si je me trompe pas) qui le fasse. Fin bref c'est pas le débat.

Ok si comme tu dis c'est la famille qui a fait un appel je le dis sans ronchonné ni rien : MEA CULPA.

Mais je reste sur ma position quand au fait qu'il est trop imbus de sa personne.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptySam 5 Juil - 19:56:36

Je prie pour que l'Allemagne (même si sa m’énerve qu'il gagne encore une étoile) ou surtout les Pays Bas gagne, parce ue franchement l'Argentine et le Brésil c'est juste dégueulasse à voir jouer....
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 EmptySam 5 Juil - 20:00:05

Cette CM a ramené humainement de grandes choses, mais niveau contenu cela reste moyen, mais on a vu pire, notamment 4 ans auparavant.

Dernière édition par TaTotti le Sam 5 Juil - 20:00:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 18 Empty

Le bar de la Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant