C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:23:57

Tu peux pas mettre Gervinho sur le banc lors de ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:31:24

Nos jouurs pourront enchainer 3 matchs en une semaine,mais face à laSamp il faudra tourner.

Pour ce match je mets en attaque Florenzi-Totti-Gervinho, avec une entrée de Ljajic et Destro.lie

Au milieu Nainggolan doit jouer 90 min vu qu'il ne sera pas là Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:54:34

Romanista35 a écrit:
Tu peux pas mettre Gervinho sur le banc lors de ce match ^^

Ba franchement il risque de se retrouver dans la même configuration que face à la Juve, il aura pas beaucoup d'espaces, et il se fera charcuter à la moindre de ses percées.

S'il est fatigué, je le préserverais pour le match du San Paolo qui sera fait pour lui, avec le Napoli qui sera obligé de se livrer tôt ou tard et de laisser des espaces derrières.

Je précise bien, s'il est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:05:14

La Lazio c'est très lent défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:08:41

C'est un derby, donc quoi qu'il arrive le jeu sera très dense, et y aura peu d'espaces. Si en plus la Lazio décide d'évoluer avec une défense à 5 comme aurait apparemment l'intention de faire Reja, ça va pas être de la tarte.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:10:52

On aura surement un 343 du cote de la Lazio avec Keita, Candreva et Klose devant.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:12:57

Un 5-2-3 quoi Wink

Je comprends pas pourquoi tout le monde continue à parler de défense à 3 avec ce genre d'équipes. ça laisse sous-entendre aux non-initiés que c'est une équipe plus offensive qu'une autre avec une défense à 4. Alors que ce n'est pas vrai, et c'est même l'inverse.
Les latéraux sont de véritables défenseurs latéraux quand l'équipe n'a pas la possession de la balle, c'est donc bien une défense à 5.

Toutes les équipes qui ont marqué l'histoire de ce système l'ont utilisé tout d'abord pour bétonner derrière : le Milan de Nereo Rocco, l'Argentine de 86, l'Ajax de Van Gaal...


Dernière édition par Edo le Jeu 6 Fév - 0:17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:14:52

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:28:16

DDR
Pjanic Nainggolan
Florenzi Totti Ljajic

Gervinho et Strootman sur le banc. C'est ce que je ferais, mais je suis sûr à 100% que Gervinho va débuter titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:34:59

De Rossi
Nainggolan-Strootman
Pjanic
Totti-Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:12:08

Edo a écrit:
Un 5-2-3 quoi Wink

Je comprends pas pourquoi tout le monde continue à parler de défense à 3 avec ce genre d'équipes. ça laisse sous-entendre aux non-initiés que c'est une équipe plus offensive qu'une autre avec une défense à 4. Alors que ce n'est pas vrai, et c'est même l'inverse.
Les latéraux sont de véritables défenseurs latéraux quand l'équipe n'a pas la possession de la balle, c'est donc bien une défense à 5.

Toutes les équipes qui ont marqué l'histoire de ce système l'ont utilisé tout d'abord pour bétonner derrière : le Milan de Nereo Rocco, l'Argentine de 86, l'Ajax de Van Gaal...

Ok pour la Lazio, mais l'Ajax de Van Gaal c'est un 3-3-1-3 pur. Ils était loin de jouer à 5 derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:05:20

Romanista35 a écrit:
De Rossi
Nainggolan-Strootman
Pjanic
Totti-Gervinho

Garcia n a jamais fait ça ( Totti Pjanic en attaque ) , c'est pas dans le derby qu'il va le faire ..

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Bastos
Nianggolan De Rossi Strootman
Florenzi Totti Gervinhio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:22:55

Il l'a fait dans la dernière demi-heure face à la Juve, et ça a payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:38:19

Difficile d'imaginer Strootman et Gervinho sur le banc pour un derby vu leur forme actuelle. Bien entendu, il leur faut du repos en vue du déplacement à Naples, donc une bonne entame de match face à la Lazio permettrait de faire souffler certains joueurs importants en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 22:38:06

Ce match et le retour en coppa vont être plus important que celui déjà joué en campionato face la juve.
Presque un thermomètre pour la suite de la saison a mon goût. 
Je les considère comme un virage des plus important a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 22:43:58

Une erreur serait de faire la compo et jouer ce match en fonction de celui contre Naples de mercredi.

En faisant ça, on risque de tout perdre.

Il faut aligner la meilleure équipe possible, en pensant à gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 10:49:50

On parle d'un Reja qui pense au 4/3/3 pour contrer le milieu giallorosso.

Sinon moi aussi je suis d'accord avec R35, la meilleure formation possible doit jouer!

Et pour moi c'est cella la:

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Torosidis
De Rossi
Pjanic Strootman
Florenzi Totti Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 10:56:51

Sauf que Nianggolan c'est pas Bradley et même si son dernier match était d'un niveau moindre , sa suspension contre Naples doit être prise en compte face à la Lazio . Je remet Pjanic sur le banc , qui en plus est fragile en ce moment et sera indispensable contre Naples .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:02:34

Même compo que TaTotti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:12:44

Je suis bien d'accord avec Antoine, il faut prendre les matchs les uns après les autres. On jouerai la lanterne rouge je ne dis pas, mais là c'est un derby, il faut mettre notre top sur le terrain.
Et je rejoins également la composition de TaTotti. Pjanic titulaire, Nainggollan pourrait toujours rentrer en cours de match.
On peut très bien ressortir de ces deux affrontements avec une défaite en derby et une élimination en coppa, donc n'ayons pas de regrets, jouons nos cartes à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:26:37

Quelle bande de... Laughing 
Secondo quanto riportato da Yahoo Eurosport, Stefano Mauri effettuerà prima del fischio di inizio del derby un giro di campo davanti ai sostenitori della Lazio con la Coppa Italia vinta proprio contro la Roma nella scorsa stagione. Un gesto per ricordare la vittoria del trofeo dello scorso 26 maggio e il rientro dalla squalifica del centrocampista biancoceleste dopo i fatti del calcioscommesse.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:28:18

La coupe de laquelle ils sont déjà éliminés et dont on est en train de disputer les demi-finales ces jours-ci ? Ah ouais je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:57:51

S'ils font ça, qu'ils s'étonnent pas s'il y a des débordements derrière... c'est vraiment pitoyable (à l'image de leur club) et irresponsable.

Par contre, ça peut avoir un impact positif sur nos joueurs, car voir la Coppa brandi avant un derby, ça peut remuer les cicatrices et c'est une sorte d'humiliation.

Perso je suis un joueur romanista et j'assiste à cette scène, j'ai envie de les découper sur le terrain et de leur faire bouffer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:08:12

C'est bizarre, cette fois j'ai pas la même excitation à l'approche du derby. Peut-être à cause de notre saison qui se déroule très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:42:02

GabyDJ a écrit:
C'est bizarre, cette fois j'ai pas la même excitation à l'approche du derby. Peut-être à cause de notre saison qui se déroule très bien ^^

Pareil ^^ ( mais attention certains pourraient nous insulter de faux tifosi ^^ ) . Enfin attendons demain tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )   SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 0-0 AS Roma ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -