C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:42:38

3 actions, 3 buts... Du réalisme. Voilà ce qu'on attend de lui. Déjà 13 buts! A ce rythme il mettra 25 buts l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:44:17

Pas besoin de mettre 40 millions sur un joueur qui marque un but de +, en + de matchs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:45:52

È lui il NOSTRO bomber DA CHAMPIONS

DAJEEEE MATTIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:48:54

Le plus dingue, c'est sans préparation physique estivale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:49:14

Bah clairement il m'a un moment déçu (en février) mais là il est en train de démontrer tout son potentiel !! Il a besoin de continuité en tant que titulaire. Après il faudra quand même recruter un 9 car Destro + Totti c'est trop juste pour 50-55 matchs de l'an prochain... Moi je prendrai un mec qui ne lui ferait pas d'ombre (donc pas de Mandzukic ou Dzeko) mais plus un mec qui tournera avec Destro ou sera un super sub (Chicharito). Ça permet de concentrer le budget sur un AVD et un DG de gros niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:53:41

Ce que j'aime à Roma, c'est qu'on à pas besoin de chercher les champions, on les forme !!! On cherchait à prendre un Cador en Attaque, bah cherchons un remplaçant !  Mr. Green 

Je l'avais dis quand il avait mis 3-4Buts et je le redis : NESSUNO HA PIU FAME DI MATTIA DESTRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 17:55:39

Ce qui m'épate, c'est surtout ces buts de renard.

Bon le 2ème, il y a rien de particulier, mais les 2 qu'il marque presque sur la ligne, il les marque grâce à son placement et grâce à son sens de l'anticipation sur son défenseur au marquage. Il en a mis pas mal comme ça (notamment contre Fio et Milan à l'aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:07:06

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de preuve TV contre lui pour son coup à Astori.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:10:08

Bravo garçon.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:11:54

sympa la photo
22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 BkjPmRmIQAAYGtU
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:12:46

wadie taliani a écrit:
sympa la photo
22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 BkjPmRmIQAAYGtU

Mais ça c'était avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:35:00

Romanista35 a écrit:
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de preuve TV contre lui pour son coup à Astori.

Avec la connexion que j'avais j'ai pas pu voir. Il a fait quoi grossomodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:39:14

Exactement la même chose que Daniele face à l'Inter.

Sinon la photo aurait bien été prise après le match, par un photographe du compte Twitter officiel de l'AS Roma.

Coéquipier cet été et la saison prochaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:40:10

Il sera donc sûrement puni aussi. Enfin la logique le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:42:49

Faut vraiment que l'Italie se modernise, c'est juste n'importe quoi.

Si Destro est suspendu après coup, j'estime que Cagliari est en droit de posé un recours, car ça veut dire que Destro aurait du prendre un jaune (minimum) et aurait donc été expulsé suite à sa simulation, et à ce moment on est qu'à 1-0.

Donc ça change tout. Le suspendre après coup, c'est pour moi légitimer le fait que le scenario du match aurait du être différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:52:40

Il faut bien sanctionner les choses non ? Là ça nous arrange pas, mais en même temps faut pas faire les conneries non plus...

Y'a un moment si on veut que ça disparaisse, faut le sanctionner.

Sinon, là on sait que ça a eu lieu, mais on fait rien. Ca envoie le message : "tu peux tricher si tu le fais bien".

Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:58:38

destro " y'avait un accrochage oui mais mes yeux étaient fermé . Astori reste mon ami "

haha sky n’arrête pas de revoir la vidéo de l'accrochage !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:59:25

Bah dans ce cas là tu mets la vidéo pendant le match... mais non pas après.
C'est à l'arbitre de sanctionner. S'il estime en voyant le geste (car là il l'a vu avec certitude, il était juste à côté) que ce geste ne mérite pas de carton, c'est sa propre estimation, et je trouve que ça humilie presque l'arbitre d'aller sanctionner derrière le joueur et donc de le désavouer.

Et franchement que ce soit un joueur de la Roma ou un adversaire je m'en fou. Surtout que c'est à géométrie variable, car Chiellini le fait un match sur deux et n'est jamais sanctionné.

Puis surtout, le football c'est un sport de contact, dans ce cas là faut scotcher les bras de tous les joueurs à leur buste, et comme ça on aura 22 pingouins sur le terrain et il y aura plus de souci.

EDIT:
D'ailleurs la photo de Destro et Astori publié sur le compte twitter officiel, j'y vois un double coup de com' :
-préparer sa possible venue cet été
-tenter d'influence la Lega Calcio dans une éventuelle décision du genre "vous voyez ils en rigolent ensembles".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:01:42

D'après ce que j'ai lu, la "preuve TV" ne pourrait pas être appliqué à ce cas de figure, car l'arbitre a "pris une décision" lors de ce contact, en mettant notamment un carton jaune à Astori.
C'est d'ailleurs ce que je disais, ça serait le désavouer que de sanctionner Destro, alors que l'arbitre ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:06:42

Jpense pas comme toi. A part pour le geste de com.      

Pour moi si on sait qu'un geste doit être sanctionné, il doit l'être. Peu importe que l'arbitre se soit trompé ou pas. Qu'il soit humilié ou pas. Son amour propre passe après l'intérêt du jeu et du sport. Et l'intérêt du sport c'est qu'il n'y ait pas de geste comme ça.

Sport de contact ne veut pas dire que cela est permis. D'ailleurs dans les règles du football, tu as pas le droit de toucher l'adversaire avec le bras. Donc c'est aucunement un argument.

Quant à Chiellini, il doit être suspendu à chaque fois qu'il le fait. Après ça j'en ai pas les pouvoir. Mais si du coup là on veut pas que Destro le soit, on peut pas après demander à ce que Chiellini le soit. Et dans l'autre sens, c'est pas parce que Chiellini l'a pas été, que Destro ne doit pas l'être. On peut pas marcher par l'exemple de l'erreur. C'est pas parce qu'un serial killer n'a pas été condamné, qu'aucun ne doit l'etre.

Pour moi tous les gestes comme cela doivent être punis. Pendant le match serait le MUST, mais après si necessaire. Sinon on en sortira jamais. L'arbitre en manquera toujours un ou deux c'est pas une machine.

edit : Oui moi j'ai pas vu le match à ce moment là, mais si l'arbitre a jugé qu'il y avait rien, la prova n'est pas obligatoire. C'est à l'appréciation de la ligue après (si elle veut vraiment punir ou pas).

Quant à la video, depuis le temps je la veux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:13:31

Citation :
Peu importe que l'arbitre se soit trompé ou pas
Mais pourquoi il se serait trompé ? Sur quels critères ou sur quelle base ? S'il estime en voyant le geste de ses propres yeux que ça fait parti du duel et que ça mérite pas d'être sanctionné, pourquoi il se trompe ?

Ce que je deteste dans ces "preuve TV", c'est qu'on sanctionne sur des images totalement sorti de leur contexte.

Là en l'occurence Astori met un coup à Destro dans le ventre, et Destro ferme les yeux et son bras va dans la tête d'Astori.
Il n'y a AUCUNE intention ni de mettre un coup, ni de faire mal.

Après oui, l'image va te montrer le coup.
Le truc que je déteste dans la vie de tous les jours ^^ la manipulation des images.

Je trouve ça dégueulasse de ne pas dissocier le fait "volontaire" ou bien "involontaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:59:15

Ouais enfin il a pas mis un coup de coude flagrant volontaire à Astori hein .. ce geste vaut jamais 3 matchs de suspension..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:59:55

Sinon il en est à un but toutes les 78 minutes si j'ai bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 20:04:21

Ju a écrit:
Ouais enfin il a pas mis un coup de coude flagrant volontaire à Astori hein .. ce geste vaut jamais 3 matchs de suspension..

Ça serait clairement une tuile

( comme pour la sanction de De Rossi )

Nos joueurs sont trop souvent liés à ce genre de problème c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 20:58:45

ça me ferait marrer cet enthousiasme pour Destro depuis 2-3 matchs alors que ça se sentait depuis son retour qu'il en avait sous la pédale mais que tout le monde vendait son c** pour Mandzukic, alors qu'on me prenait pour un con qui voyait pas l’intérêt de claquer des M€ vu qu'on avait déjà Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -