|
22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] |
|
|
Auteur |
Message |
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 16:58:33
|
|
Malheureusement qu'il rate son appel de balle sur le débordement de Bastos!
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:09:49
|
|
Eh oui... Il est derrière son défenseur, il doit passer devant ou se démarquer...!
Après, rentrer 10 minutes dans un match, qui plus est un derby, c'est difficile. Surtout pour un attaquant qu'on attend de voir briller. Dans un match comme ça, tout le monde est à bloc et quand tu rentres faut direct se mettre dedans.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:14:18
|
|
Normalement il le fait très bien!
Il faut qu'il s'inspire de Klose et qu'il arrête de râler auprès de ses coéquipiers quand il reçoit pas la ballon surtout quand il est fautif!
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:16:32
|
|
Si c'était que ca. Bon, sur ce match il n'y avait que cette occasion, un autre attaquant (Klose, Gomez, Higuain, Toto, .. ) se serait jeté, et l'aurait mis les yeux fermés. Sinon, pas d'accord quand je lis qu'il fait pas assez d'efforts, au contraire je trouve que c'est l'une de ses grandes qualités surtout si on compare avec les autres attaquants, mais franchement à un certain niveau, ca suffit pas.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:18:00
|
|
Les buts qu'il a mis depuis son retour, c'est le même style que l'occasion qu'il manque aujourd'hui, donc il sait le faire.
Après je sais pas ce que ça aurait changé, mais le centre de Bastos est largement détourné par le défenseur.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:24:06
|
|
Je ne parle pas que de l'action sur le centre de Bastos, mais dans l'ensemble c'est trop léger.
Je suis le seul à trouver que pour jouer le haut du tableau et l'Europe il est trop tendre?
Et si pour moi il est avare dans l'effort dans le sens ou le mec joue 15min sur un derby il aurait du être là à courir de partout pour multiplier les "bons" appels car là j'ai vu un plot, ça se voit qu'il a du talent mais on dirait qu'il ne bosse pas assez pour devenir un tueur.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:26:50
|
|
Après on en revient toujours au même problème, avec le débat qui peut être élargi globalement, "peut-on vivre dans l'ombre de Francesco avec ce rôle de doublure ?"
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 17:57:25
|
|
Son temps de jeu s'est réduit ces derniers temps, mais également sa faculté à être décisif, je le trouve moins présent, bref je ne sens pas le mec qui a envie de tout casser quand il rentre pour rattraper le temps perdu et tout (dé)montrer. Peut être le contre coup de son excellent retour? Je n'ai pas envie d'être trop sévère car je l'aime bien, j'espère simplement qu'il montrera autre chose avant la fin de saison car la c'est un peu léger de mon point de vue.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 18:06:48
|
|
Faut pas le juger sur une seule occasion mais là franchement, il doit être à la conclusion.
Moi je suis assez sceptique sur ce jour, je rejoins etienne, dans le sens où comme les purs n°9 il apporte peu dans le jeu (Trezegol, Inzaghi ect...) mais le problème c'est qu'il n'est pas assez décisif, pas assez "tueur". Les buteurs se sont des joueurs d'instinct. Alors ilrevient d'une grosse blessure, c'est la doublure de Totti, il est encore jeune, il a quelques excuses et seule l'avenir nous apporteraplus de réponse mais perso je recruterai un autre buteur en plus pour la saison à venir avec la CL. Dire que Chicharito se fait c**** sur le banc à MU.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Dim 9 Fév - 18:14:11
|
|
Le mettre dans les catégories des joueurs immobiles et attaquants de surface... Je vous trouve sacrément sévère là.
Destro a quand même une grosse capacité à se déplacer, à aller sur un côté, à prendre la profondeur avec des courses croisées, ect ...
Il a surement encore des lacunes, et des choses à améliorer, mais il a un profil quand même très complet, et pas un simple "attaquant de surface" qui sait pas faire grand chose ni participer au jeu comme vous le dites.
D'ailleurs le but de Gervinho à la dernière minute en est la preuve. Il marque pas, mais sa remise en une touche pour Florenzi est à l'origine du but. Mais bon, c'est le jeu de ne pas le relever ^^
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:46:45
|
|
D'un côté Higuain, de l'autre Destro. Voilà ce qui nous a manqué ce soir. Il me semble moins affuté physiquement qu'avant. Il a pas le droit de rater un match comme ça.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:48:45
|
|
Ouais, enfin là, je pense que Destro a un bagage technique inférieur à celui d'Higuain et qu'il ne peut pas avoir la même influence dans le jeu que l'argentin.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:49:25
|
|
Il y a un an.. Destro d'un cote et Cavani d'un autre.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:50:52
|
|
Le problème c'est qu'on reproche à un attaquant son manque de finition... parce qu'à part ça, Destro à fait un GRAND match dans le jeu.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:53:54
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Le problème c'est qu'on reproche à un attaquant son manque de finition... parce qu'à part ça, Destro à fait un GRAND match dans le jeu.
C'est tout!! On parle d'un attaquant de pointe.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:54:33
|
|
Bah le manque de finition d'un attaquant c'est un peu sa base. Comme un défenseur qui manque de marquage.
Ce soir il a 3 occaz franches, il manque les trois. Match à oublier.
Après faut pas oublier sa série en championnat. Il a du talent. Mais c'est pas encore un tueur.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 22:57:58
|
|
Non mais je suis désolé, mais j'insiste ça me gave !!!!!!!
Le week end passé, beaucoup de personnes de ce forum on dit "Destro c'est juste un joueur de surface, il participe pas au jeu, il est nul, dans le jeu, ect ..."
Bah je suis désolé, mais ce soir il a prouvé le contraire.
Je suis entièrement d'accord, on juge un attaquant sur sa finition, mais ce soir il a montré que c'était pas juste un attaquant de surface.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 23:01:06
|
|
Si tu le compares au rendement de l'argentin, il va souffrir de la comparaison. Et non, pour moi, dans le décrochage et dans les solutions de jeu, il a été insuffisant. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Maintenant, je le voudrais le voir associer à Gervinho en attaque tout de même. Parce qu'il a un profil pouvant à la fois occuper le flanc d'une attaque et l'axe. Dans un binome devant, avec Gervinho, plus naturellement attiré par le jeu de couloir, il peut y avoir un duo à exploiter en attaque. Et c'est pour moi, Ljajic qui en ferait les frais.
Dernière édition par Il Capitano le Mer 12 Fév - 23:03:42, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 23:01:57
|
|
- Il Capitano a écrit:
- J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Bah bien sur que tu as le droit, je vois même pas l'intérêt de cette phrase ^^
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 23:04:52
|
|
Tu te dis que cela te gave alors je dis que j'ai le droit d'êttre en désaccord. Au moins sur ce match. J'ai édité. Tu seras peut être d'accord avec moi. ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 23:06:20
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Si tu le compares au rendement de l'argentin, il va souffrir de la comparaison.
Et non, pour moi, dans le décrochage et dans les solutions de jeu, il a été insuffisant. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Maintenant, je le voudrais le voir associer à Gervinho en attaque tout de même. Parce qu'il a un profil pouvant à la fois occuper le flanc d'une attaque et l'axe. Dans un binome devant, avec Gervinho, plus naturellement attiré par le jeu de couloir, il peut y avoir un duo à exploiter en attaque. Et c'est pour moi, Ljajic qui en ferait les frais. Bah alors on est entièrement d'accord ^^ J'ai simplement dit que, contrairement à ce que j'ai lu, Destro n'est pas un attaquant à la Toni qui reste planté dans la surface, mais comme tu l'as dit peut aussi prendre un couloir, la profondeur, ect ...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 23:09:39
|
|
Ah noooonnnn. Là, je suis d'accord. Rien à voir.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Mer 12 Fév - 23:35:54
|
|
Je sais pas quoi dire dessus^^
D'un cot j'ai envie d'être indulgent parce que il à connu la galère et était bien revenu et d'un autre...
Mais Puta.. Mattia!!! Car au delà de sa finition qui coûte chère, dans le derby et ce soir sur le même type d'action ou il est normalement pas trop mal. C'est son attitude qui me gave... on dirait Menez quoi et un Menez des mauvais jour qui se plaint de ses coéquipiers en plus...
Sans compter que soit ma télé élargissait beaucoup soit il à l'ai d'avoir repris du poids, et vu ses accélérations je penche plutôt pour la deuxième.
Va falloir qu'il se reprennent sa sert à rien d'avoir fait tous ses effort si tu lâche parce que ta planter 4 buts en championnat.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Jeu 13 Fév - 1:38:37
|
|
- TaTotti a écrit:
- Il y a un an.. Destro d'un cote et Cavani d'un autre.
Pareil, j'ai directement pensé à la même chose en regardant Higuain qui est un très bon attaquant, mais pas un monstre quoi.
Concernant Destro, il peut encore marquer quelques buts par-ci, par là mais je pense qu'il ne seras jamais un vrai attaquant décisif chez nous.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] Jeu 13 Fév - 1:38:37
|
|
- TaTotti a écrit:
- Il y a un an.. Destro d'un cote et Cavani d'un autre.
Pareil, j'ai directement pensé à la même chose en regardant Higuain qui est un très bon attaquant, mais pas un monstre quoi.
Concernant Destro, il peut encore marquer quelques buts par-ci par là, mais je pense qu'il ne seras jamais un vrai attaquant décisif chez nous.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]
|
|
|
|
|