C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 20:48:39

TaTotti a écrit:
Donc pour vous Garcia croit en Destro autant qu'il le fait pour Ljajic?
Le foot c'est cyclique, c'est ce que je disais au départ, faut pas avoir une vision binaire.

Je me souviens la phase retour de la saison passée, j'ai gagné un pari avec je sais pu qui en pariant que il ferait "au moins 5 entrées en cours de jeu", genre sur les 15 derniers matchs, on parlait pas de titularisations, mais de 5 entrées, et au vue des commentaire j'avais vraiment l'extrême grosse côte.

J'ai pas gros souvenir que beaucoup parlaient de "confiance" ou "croire" entre Ljajic et Garcia, au contraire on parlait beaucoup de rupture totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 20:55:12

Le truc, c'est que tu as Ljajic d'un côté. Un Ljajic qui progresse parce que Garcia croit en lui. Et parce, et surtout, Ljajic fait ce que Garcia attend de lui.
Et de l'autre côté, tu as un Destro qui a progressé l'an dernier et qui disparait. Parce qu'il ne fait plus ce que Garcia attend de lui.
Ljajic est en phase ascendante pendant que Destro régresse dans ce qui est demandé.

On n'est pas dans une situation où le joueur connaît un coup de mou parce qu'il est fatigué, parce qu'il est en manque de réussite.
La situation a changé parce que les joueurs ont changé leur façon de jouer.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 20:59:23

Personne n'a dit le contraire, d'où mon "le football est cyclique".

On sait que Garcia aime pousser ses joueurs dans leurs retranchements les mettre dos au mur.
On a vu avec le recul qu'il l'a fait et que ça a fonctionné avec Ljajic, pourquoi il essayerait pas de faire la même chose là et que ça serait pas juste "il croit pas en lui ?".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:03:13

Quand tu parles de cycle, pour moi, tu parles d'état de forme du joueur. C'est comme cela que je l'interprère.
Ici, ce n'est pas le problème. C'est un problème de comportement.
Parce que Destro peut être très affuté physiquement, s'il poursuit sur cette voie, s'il ne change pas sa façon de jouer il sera vendu.
Je ne le souhaite pas mais c'est ce qui arrivera. C'est ce qui aurait pu arriver à Ljajic.
Et s'il retombe dans ses travers, même chose.

Citation :
On a vu avec le recul qu'il l'a fait et que ça a fonctionné avec Ljajic, pourquoi il essayerait pas de faire la même chose là et que ça serait pas juste "il croit pas en lui ?".
La différence, je viens de l'expliquer plus haut.
Ljajic a progressé.
Destro régresse dans sa façon de jouer. C'est plus emmerdant.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:10:12

Ps: ce Destro là n'est pas celui qu'on a recruté de Siena. Le Destro qui jouait partout, qui courait comme un malade. Ce Destro là avec un physique plus imposant est plus lourd et veut devenir le nouveau Vieri, mais il en est encore loin!
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:18:28

Comment veut tu que Destro progresse si Garcia l'aligne jamais plus de 2 fois sur 3 semaines ? J'ai du mal à comprendre. Destro ne joue pas moins bien parce qu'il a régressé, Destro joue moins bien parce qu'il ne joue plus régulièrement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:19:19

Il Capitano a écrit:
Quand tu parles de cycle, pour moi, tu parles d'état de forme du joueur. C'est comme cela que je l'interprère.
Ici, ce n'est pas le problème. C'est un problème de comportement.
Non, je ne parle pas que d'état de forme, je parle d'un tas d'éléments incluant la confiance, le comportement, et beaucoup d'autres choses.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:19:27

Je ne pense pas que ce soit un souci de poids mais d'attitude.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:21:27

Je ne sais pas si tu me parles, mais je n'ai pas parlé de poids.

Même si de façon générale je trouve que l'aspect physique est un de ses défauts ^^
Bon ok, maintenant j'en parle Mr. Green
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 21:23:30

Citation :
on, je ne parle pas que d'état de forme, je parle d'un tas d'éléments incluant la confiance, le comportement, et beaucoup d'autres choses.
Pour moi, le comportement est à bannir de ta définition.
Un joueur qui ne répond pas aux attentes parce qu'il doute, parce qu'il est moins bien physiquement, cela se comprend et cela se défend.
Un mec qui ne joue pas comme on attend de lui, cela n'a rien à voir avec le reste.

Pour le poids, je répondais à TaTotti.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 22:50:49

Vous avez déjà a peu près tout dit mais je voudrais rajouter que même Conte n'a pas l'air de croire en lui. Il a déjà ete convoqué une ou deux fois et n'a jamais eu droit à son match (ou un seul). Vous me direz "ouai mais s'il joue pas en club forcément" je suis d'accord mais aux entraînements il gagne pas de point là bas non plus.

Pour moi comme beaucoup son cas est mal géré MAIS d'un autre côté je pense pas que Garcia soit con au point de mettre un Totti affaibli a tout bout de champs alors qu'il a Mattia Derrière. S'il le met pas c'est qu'il n'y croit pas OU, Comme l'a dit R35, qu'il le pousse mais j'y crois pas trop.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 22:54:12

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quasi personne n'y croyait non plus pour Ljajic la saison passée ^^

Mais c'est pas un argument Mr. Green
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 23:42:03

Dagli studi di Sky Sport 24 Mario Giunta fa sapere che a gennaio la Roma non si priverà di Mattia Destro. A giugno potrebbero invece cambiare eccome gli scenari, soprattutto se il minutaggio dell'attaccante continuerà ad essere limitato.

Faudra (probablement) faire avec jusque juin ^^
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyMar 30 Déc - 9:09:05

Sabatini rencontrera Vigorelli à Milan pour le "Cas Destro".
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 17:04:59

Fatigue musculaire au niveau de la cuisse droite
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 22:13:43

Apparemment il aurait dit à Destro qu'il veut le voir rester pour gagner le scudetto.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 22:36:59

Oui parce qu'ils ont des écouteurs dans les vestiaires.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 22:48:59

Si il saute Udinese c'est vraiment dommage en espérant qu'il soit remis pour affronter les laziales.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 22:49:50

TaTotti a écrit:
Oui parce qu'ils ont des écouteurs dans les vestiaires.
J'étais persuadé que tu serais la personne à dire cette phrase Mr. Green
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 23:41:51

Techniquement s'il a dit ça, cela voudrait dire qu'il compte le faire jouer plus en cette deuxième partie de saison. Donc Garcia chercherait vraiment a le pousser "a bout" comme l'a mentionner R35. Spéculation qui peut se tenir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 23:49:46

Après j'affirme pas qu'il l'ait dit, car on peut pas le vérifier.

Par contre ce que l'on peut affirmer c'est que les médias vont plus facilement "inviter" une chose négative que positive.
Et que en général, les choses positives fuitent plus facilement qu'une chose négative (sauf si les joueurs veulent la démission de leur coach).

Donc je dis pas qu'il l'a dit, mais ça reste largement possible que Destro tout content l'est répété à ses coéquipiers (chose légitime) et que l'un d'eux (où Destro lui-même) l'est rapporté à un journaliste.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyLun 5 Jan - 20:09:20

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 10830610
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyMar 6 Jan - 15:26:09

Après les paroles de Garcia je m'attendais à le voir titulaire ou au moins jouer 30-35 minutes. Dommage parce que avec la défense Udinese il aurait pu planter. Je le vois encore moins titulaire face à la Lazio.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyMar 6 Jan - 15:30:35

Pareil.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 EmptyMar 6 Jan - 18:27:42

Antonino a écrit:
Après les paroles de Garcia je m'attendais à le voir titulaire ou au moins jouer 30-35 minutes. Dommage parce que avec la défense Udinese il aurait pu planter. Je le vois encore moins titulaire face à la Lazio.
Cela ne veut absolument rien dire. Garcia a certainement préféré utiliser Urby pour sa polyvalence. Pouvoir à la fois attaquer et aussi défendre quand il le fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 36 Empty

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant