|
SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) |
|
|
Auteur |
Message |
totti54
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:48:11
|
|
Quand tu prends un but c'est qu'à un moment t'a été aussi défaillant défensivement mais si on l'a été offensivement c'est tout simplement parce qu'en 9 tu mets notre joueur offensif le moins adroit de tous devant
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:48:23
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Le pari ( Romagnoli et Bastos ) est important on va voir si ça marche
Destro je trouve que c'est dommage qu'il ne puisse pas saisir sa chance sur ce genre de gros match
Bon Ben on a notre réponse lol
Bastos c'est trop faible, pas de pointe c'est s'assurer de peu marquer et Romagnoli est totalement fautif sur le but sans être qui plus est capable d'être bon offensivement ( il n'apporte rien offensivement, c'est pas un latéral... )
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:48:38
|
|
Sinon, Higuain, le vrai 9, le goleador du Napoli, c'est combien de but ce soir ?
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:49:15
|
|
Plus du double de notre meilleur buteur en tout cas.
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:49:28
|
|
la voila la premiere periode difficile de l'ere garcia... on savait que ça allait arriver tot ou tard... on y est .. maintenant on va voir comment on gerera tout ça... le point positif c'est qu'on affrontera de nouveau un big que lors de la 34eme journée avant ça on va enchainer six matchs face a plus faibles que nous udine chievo toro sassuolo atalanta cagliari.. c'est l'occasion de refaire le plein.. et pendant ces six journéees naples affronte la juve n'est ce pa?? en tout cas moi je suis pas inquiet on a 3 points d'avance sur eux ( disons 4 avec la confrontation directe en notre faveur) plus ce match en retard a jouer .. ya pa le feu
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:50:49
|
|
L’éleve Rudi est encore loin de dépasser le Maitre Benitez qui lui a encore appris bien des choses. Je comprend pas pourquoi quand on va mal en match il attend systématiquement la 70e pour lancer des joueurs qui peuvent encore nous bouger..
On le savait déjà mais le titre c'est bel et bien fini, et la deuxième place est loin, mais alors très loin d'être aquise, Napoli va pousser maintenant !
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:51:08
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- Plus du double de notre meilleur buteur en tout cas.
Je parle de ce soir. ne fait pas celui qui ne comprend pas. Sinon, je parle du total de but inscrit par la Roma et le Napoli. Tu verras, il y a pas des kms.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:51:32
|
|
Mais ils ont eu de la chatte aussi, faut le dire, le but (malgré une erreur de Romagnoli) est assez chanceux, Morgan la voyait dehors. Et ils ont eu le réalisme qu'on a pas eu.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:51:39
|
|
Et si le Napoli était prenable ce soir c'est peut-être justement parce que l'approche qu'a choisi Garcia pour le match, à savoir les faire déjouer, a fonctionné. Sans ça en cherchant à prendre le jeu à notre compte rien ne dit qu'on se serait pas fais fumer. On a réussi à les endormir pendant quasiment 90min et on a pas su profiter de nos temps fort point barre.
Garcia n'a pas de c*******?! Celle-ci c'est la meilleure de l'année, c'est le mec le plus couillu qu'on ait eu sur notre banc depuis bien des années. Bande d'ingrats! Romagnoli titulaire combien aurait eu les cojones de le faire par exemple (oui je sais il est responsable du but).
Dernière édition par JesS le Dim 9 Mar - 22:53:49, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:51:50
|
|
En tout cas c'est marrant de voir les retournements de vestes ... pour une erreur de concentration.
Les défaites me manquaient ^^
Réponse attendue face à l'Udinese "Une grande équipe ne perd pas 2 fois de suite" (je n'ai pas dit qu'on était une grande équipe ^^).
- Citation :
- Je comprend pas pourquoi quand on va mal en match il attend systématiquement la 70e pour lancer des joueurs qui peuvent encore nous bouger..
Tu trouves qu'on allait mal sur les 70 premières minutes ? Tu trouve que le changement offensif "Florenzi <=> Ljajic" nous a fait mieux jouer ?
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:52:36
|
|
- Il Capitano a écrit:
- GrazieRoma a écrit:
- Plus du double de notre meilleur buteur en tout cas.
Je parle de ce soir. ne fait pas celui qui ne comprend pas. Sinon, je parle du total de but inscrit par la Roma et le Napoli. Tu verras, il y a pas des kms. Bah Higuain fait une première saison réussie en Italie, je ne vois pas de raison de lui cracher dessus.
Dernière édition par GrazieRoma le Dim 9 Mar - 22:53:37, édité 1 fois
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:53:18
|
|
Je crois que Garcia à interêt à remettre son jugement sur Gervinho en question. Je suis d'accord que le mec est faible mentalement et que lui retiré la confiance ne serais ce qu'un match ça risque de le niquer, mais quand il est mauvais, il est mauvais, il dois sortir comme un autre, m****.
|
|
|
|
Sofienef
Centurion
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:53:39
|
|
Je me demande si je pourrais dormir ce soir!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:55:10
|
|
Soirée CRUELLE! On perd Strootman sur très certainement une blessure long-terme, Naples se relance complètement en battant son adversaire direct au classement càd nous! On traverse sûrement le plus gros moment de crise de la saison! La semaine va être mouvementée du côté de Trigoria!
Sans oublier la suspension de De Rossi... La fin de saison va être affreusement longue et intense pour nos nerfs! Il va falloir aller chercher obligatoirement les 3 points contre Parme, ce qui est loin d'être garanti vu la forme des parmesans et le fait que l'on dispose de 80 minutes pour s'imposer!
Je suis vraiment écoeuré parce que le match nul aurait été complètement logique... J'ai un peu la sensation qu'on s'est fait volé ce soir! Le problème c'est que depuis 1 mois, niveau réalisme devant les cages c'est juste catastrophique! On ne met pas nos occasions au fond mais nos concurrents directs oui! C'est là que se situe la différence!
Forza Roma Per Sempre
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:55:26
|
|
Les gars, c'est rageant, mais au fond y a rien de scandaleux de perdre 1-0 à Naples... On s'est trop habitués aux victoires je pense.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:55:46
|
|
Bastos en première j'aimais bien, la deuxième non, il me paraissait fatigué au point de plus savoir courrir.
- Romanista35 a écrit:
- Citation :
- Je comprend pas pourquoi quand on va mal en match il attend systématiquement la 70e pour lancer des joueurs qui peuvent encore nous bouger..
Tu trouves qu'on allait mal sur les 70 premières minutes ? Tu trouve que le changement offensif "Florenzi <=> Ljajic" nous a fait mieux jouer ? Offensivement on allait assez mal. Alors certe les changements n'ont pas transcender l'équipe mais faire rentrer Destro à la 60-65 (j'invente) au lieu de la 75-80, ça peut changer beaucoup !
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:56:04
|
|
Ljajic rentre parce qu'Insigne remplace aussi Hamsik. On voit clairement que Naples ne compte plus mettre le pied sur le ballon mais compte jouer encore un peu plus avec des attaques rapides. Faire rentrer Ljajic, c'est se donner un atout technique supplémentaire pour monopoliser le ballon. Et sans parler du fait quand terme de possession de balle, Naples n'a pas dominé dans cet aspect du jeu. Niveau coaching, y a rien à dire.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:56:50
|
|
- Angel0 a écrit:
- Je crois que Garcia à interêt à remettre son jugement sur Gervinho en question. Je suis d'accord que le mec est faible mentalement et que lui retiré la confiance ne serais ce qu'un match ça risque de le niquer, mais quand il est mauvais, il est mauvais, il dois sortir comme un autre, m****.
Il a été mauvais dans la finition, mais il reste malgré tout important dans l'animation.
Garcia ne va pas remettre en cause toute sa philosophie parce que Gervinho n'a pas marqué.
- Citation :
- Offensivement on allait assez mal. Alors certe les changements n'ont pas transcender l'équipe mais faire rentrer Destro à la 60-65 (j'invente) au lieu de la 75-80, ça peut changer beaucoup !
ça peut aussi tout changer défensivement. Comme le changement Ljajic <=> Florenzi nous a affaibli défensivement.
La vie c'est pas binaire, tout noir ou tout blanc.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:56:51
|
|
Ljajic il n'avait pas envie de jouer ça s'est vu, déjà au début du match il tirait une g*****... Et on a bien vu Garcia essayer de le motiver au moment de son entrée...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:57:13
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Ljajic il n'avait pas envie de jouer ça s'est vu, déjà au début du match il tirait une g*****... Et on a bien vu Garcia essayer de le motiver au moment de son entrée...
Et quel météo demain ?
|
|
|
|
Sofienef
Centurion
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:58:05
|
|
- Gabriel a écrit:
- Le problème c'est que depuis 1 mois, niveau réalisme devant les cages c'est juste catastrophique! On ne met pas nos occasions au fond mais nos concurrents directs oui! C'est là que se situe la différence!
C'était aussi vrai contre Sassuolo, Cagliari et Milan. C'est ce qui est plus rageant!!!!
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:58:07
|
|
- Citation :
- Bah Higuain fait une première saison réussie en Italie, je ne vois pas de raison de lui cracher dessus.
Je ne le critique pas. Je dis qu'un 9 ne fait pas tout et c'est ma réponse à ceux qui réclament un 9.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:59:01
|
|
Avec cette défaite va falloir penser aussi à regarder nos chemins croisés à nous et au Napoli, il reste 11 matchs, voir qui seront nos adversaires et qui seront leurs adversaires ( chose à noter également ils ont l'Europe ou FORCÉMENT ils vont y perdre des plumes )
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:59:43
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Giallorossi25 a écrit:
- Ljajic il n'avait pas envie de jouer ça s'est vu, déjà au début du match il tirait une g*****... Et on a bien vu Garcia essayer de le motiver au moment de son entrée...
Et quel météo demain ? Tu n'as pas vu la tête qu'il tirait ? Et la manière sont Garcia a essayé de le booster ?
|
|
|
|
totti54
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) Dim 9 Mar - 22:59:52
|
|
Mettre un 9 c'est le minimum Gervinho est nul devant le but on le sait tous on demande juste ça
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )
|
|
|
|
|
|
|
SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) |
|
|