C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 11:04:58

Certaines pistes cités il y a quelques jours font à nouveau surface dans les rumeurs :

- Gonzalo "Pity" Martinez , 20 ans , ailier droit

Encore une fois, la formation de l’AS Roma aurait des vues sur un espoir argentin. Selon Tuttomercato, il s’agit de Gonzalo Martinez. Âgé de 20 ans, ce jeune ailier évolue sous les couleurs de Huracan. Les dirigeants de la Roma envisagent de recruter le jeune joueur pour ensuite le prêter une saison à Bologne ou au Chievo Verone.

- Martin Montoya , 22 ans , arrière droit

Annoncé proche de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, le latéral Martin Montoya disposerait de trois pistes italiennes pour la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, il s’agit de l’Inter Milan, Naples et l’AS Roma.

- Lukas Podolski , 28 ans , attaquant international allemand

footballdirectnews.com affirme que l’attaquant d‘Arsenal, Lukas Podolski pourrait bientôt faire ses valises. S’il a récemment annoncé que Cologne était son club de coeur, il aurait aujourd’hui la possibilité de signer à Schalke, l’AS Roma, l’Inter Milan et Wolfsburg.

Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 15:49:08

Pour Sky, Astori est l'option numéro une et Sabatini aurait anticipé le travail.
Vertonghen plait également, mais sa candidature arrive derrière celle du joueur de Cagliari.

Le choix de Sophie du riche encore une fois. ^^

Euh sinon, Sabatini travail pour faire revenir Lamela à Rome.
En gros, selon le journaliste d'Il Tempo, Sabatini et la Roma pense au retour de Lamela, on en avait déjà parler et Walter devait évaluer les raisons de l'évolution de Lamela de futur crack à flop bouseux. En attendant l'opération n'aurait rien d'impossible.

A mon avis, c'est personnelle, je pense qu'un retour de Lamela serait du au fait qu' Iturbe est une énigme et que les doutes sur le joueurs ne sont toujours pas dissipé à l'heure actuelle. Du coup on évalue sans doute un plan B. SI la rumeurs est fondée.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 16:14:24

Non mais que Sabatini veut Lamela, j'en doute absolument pas ^^ comme Garcia le dit dans son livre, ça a été un crève coeur pour lui qu'il parte.

Le plus dur ne sera pas de convaincre Tottenham ou Lamela, le plus dur sera de convaincre Garcia qui a déclaré que Lamela n'est pas fait pour son jeu, et honnêtement c'est pas sa mauvaise saison qui va le faire changer d'avis.

Citation :
A mon avis, c'est personnelle, je pense qu'un retour de Lamela serait du au fait qu' Iturbe est une énigme et que les doutes sur le joueurs ne sont toujours pas dissipé à l'heure actuelle.
Là, encore une fois ^^ c'est EXACTEMENT la même chose.
Sabatini il a AUCUN doute sur Iturbe, ça fait 6 ans qu'il le veut. Le seul qui peut avoir éventuellement des doutes c'est Garcia. Donc si Garcia est OK, tu peux être sur que Sabatini conclu de suite ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 19:57:40

Romanista35 a écrit:
Non mais que Sabatini veut Lamela, j'en doute absolument pas ^^ comme Garcia le dit dans son livre, ça a été un crève coeur pour lui qu'il parte.

Le plus dur ne sera pas de convaincre Tottenham ou Lamela, le plus dur sera de convaincre Garcia qui a déclaré que Lamela n'est pas fait pour son jeu, et honnêtement c'est pas sa mauvaise saison qui va le faire changer d'avis.

Citation :
A mon avis, c'est personnelle, je pense qu'un retour de Lamela serait du au fait qu' Iturbe est une énigme et que les doutes sur le joueurs ne sont toujours pas dissipé à l'heure actuelle.
Là, encore une fois ^^ c'est EXACTEMENT la même chose.
Sabatini il a AUCUN doute sur Iturbe, ça fait 6 ans qu'il le veut. Le seul qui peut avoir éventuellement des doutes c'est Garcia. Donc si Garcia est OK, tu peux être sur que Sabatini conclu de suite ^^

Non sérieux en quoi Lamela est moins adapté à Garcia que Ljajic ou Gervais ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 19:59:50

Bah je te rapporte ses paroles, tu lui demanderas ^^

Le constat est là.
Après "pour qui, pour quoi", c'est autre chose xD
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:04:49

Romanista35 a écrit:
Bah je te rapporte ses paroles, tu lui demanderas ^^

Le constat est là.
Après "pour qui, pour quoi", c'est autre chose xD

C'est comme si'il dit je ne veux pas d'Inzaghi pas assez technique.

Mais les résultats lui donne raison, il pourra faire sa diva.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:15:49

Parce qu'il n'évolue pas entre les lignes, parce que les permutations en attaque, ce n'est pas son point fort.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:18:52

Il Capitano a écrit:
Parce qu'il ne joue pas entre les lignes, parce que les permutations en attaque, ce n'est pas son point fort.

Il peut s'y adapter sans problèmes.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:30:33

Son crédo, ceux sont des courses sur le couloir droit pour pouvoir rentrer sur son pied gauche et frapper au but.
Ou. partir de loin avec des attaquants mobiles devant lui. Venir provoquer dans le dribble et adresser une passe.
Il n'est pas Gervinho. Il ne se cale pas entre un terzino et un milieu pour plonger dans la profondeur.

Donc, s'adapter, moi, je veux bien mais Zeman a eu du mal à lui faire changer son style de jeu en étant un joueur prenant la profondeur.
Maintenant, pour moi, Gervinho + Lamela, sur le terrain, cela peut le faire.
Pour moi, Lamela, s'il revient, c'est pour faire du Lamela.
Tu as un joueur de profondeur avec un joueur technique. Le 4-3-3 est un système de possession de balle, offensif avec une ligne de récupération haute, les occasions en attaque rapide ne sont pas permanentes. Pourquoi on joue avec Ljajic ET Gervinho ? Parce que l'on ne veut pas s'enfermer dans le jeu rapide vers l'avant.
Ca, c'est pour l'idée que l'on se fait du 4-3-3 classique.
Mais maintenant, il se trouve que jouer rapide, en principe et dans les grandes lignes, c'est avoir une possession de balle un peu plus faible avec une ligne de récupération plus basse, pour avoir le temps de trouver les intervalles et le jeu en profondeur. C'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut en parlant du 4-3-3.
Donc, si on veut avoir les deux animations offensives, il faut avoir des profils différents sur le terrain.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 4 Mar - 20:32:52, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:32:07

D'ailleurs tes précisions m'amènent à faire une précision aussi ^^

Peut-être que Garcia a dit ça l'été dernier dans le sens "par rapport à l'effectif que j'ai actuellement, Lamela ne me sera pas utile".

Par contre si on lui dit cet été "tu gardes tout ton secteur offensif actuel, et on te rajoute Lamela", ça peut changer la donne ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:33:51

Est ce que vous trouvez qu'il y a des km entre le style de de jeu de Ljajic et Lamela ? Je trouve qu'il se ressemble énormement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:36:11

Je trouve qu'ils sont quand même pas mal différent.

Pour grandement caricaturer, je trouve que Ljajic se rapproche d'un Cassano ou Hazard, alors que Lamela se rapproche plutôt d'un CR7.

Si tu me demandes si avoir les 2 pour être complémentaires et apporter + de solutions, je te réponds oui.
Si tu me demandes s'ils se ressemblent, je te réponds non.

Par exemple Ljajic peut totalement jouer en position de meneur de jeu, alors que Lamela a un profil différent.
Puis je trouve que Lamela vient beaucoup plus cherchait le ballon derrière que Ljajic.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:36:47

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs tes précisions m'amènent à faire une précision aussi ^^

Peut-être que Garcia a dit ça l'été dernier dans le sens "par rapport à l'effectif que j'ai actuellement, Lamela ne me sera pas utile".

Par contre si on lui dit cet été "tu gardes tout ton secteur offensif actuel, et on te rajoute Lamela", ça peut changer la donne ^^

C'est plus crédible ainsi.

Je doute qu'il y ait un entraineur qui refuse un Lamela dans son équipe .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:37:46

Bah y a bien des entraineurs qui refusent De Rossi Mr. Green

ça à rien de choquant à ce qu'un entraineur refuse Lamela, et je dis ça en adorant littéralement ce joueur.
D'ailleurs es-ce qu'on l'a pas imposé à Villas Boas ?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:40:30

Lamela à un meilleur touché de balle devant un but. Il enroule et place hors d'atteinte du gardien plus facilement que Ljajic.
Sinon après les deux styles sont proche même si Ljajic essaye de plus en plus de donner son ballon, mais bon Lamela avait également quelques assistes à son actif. Disons que Ljajic n'est pas un substitut ingrat mais Lamela laissera toujours un (faux ?) sentiment de mieux je crois.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:43:16

On ne peut de toute façon pas comparer : Pas même entraineur, pas même style de jeu, faut déjà comparer sur une saison entière.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:45:11

Romanista35 a écrit:

Pour grandement caricaturer, je trouve que Ljajic se rapproche d'un Cassano ou Hazard, alors que Lamela se rapproche plutôt d'un CR7.

Si tu me demandes si avoir les 2 pour être complémentaires et apporter + de solutions, je te réponds oui.

Par exemple Ljajic peut totalement jouer en position de meneur de jeu, alors que Lamela a un profil différent.
Puis je trouve que Lamela vient beaucoup plus cherchait le ballon derrière que Ljajic.

Mouais, pour moi, la différence pourrait résider sur la vision du jeu. Avantage peut être à Ljajic.
Lamela peut derrière une pointe. Mais plus dans le registre d'un 9 et demi.
Par contre, en position reculé, à la place d'un Pjanic, dans un autre style, pas celui de distributeur mais de percussion dans l'axe avec des attaquants mobiles autour de lui, c'est une piste à creuser. Courir avec le ballon et avoir le jeu face à lui, il adore. On a eu des exemples de matches à Rome où dans ce genre de configuration, il était très bon. En plus, en matière de repli défensif, il assure le taf, on a déjà pu le constater.
D'aileurs, pour moi, je l'ai déjà dit, c'est un milieu pas un attaquant de couloir. Son truc, c'est l'axe.
Un vis Pjanic mais avec un profil encore différent.

Angel0 a écrit:
Lamela à un meilleur touché de balle devant un but. Il enroule et place hors d'atteinte du gardien plus facilement que Ljajic.
Sinon après les deux styles sont proche même si Ljajic essaye de plus en plus de donner son ballon, mais bon Lamela avait également quelques assistes à son actif. Disons que Ljajic n'est pas un substitut ingrat mais Lamela laissera toujours un (faux ?) sentiment de mieux je crois.
Nan mais rien qu'en finition, il me semble déjà être meilleur.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:47:17

Romanista35 a écrit:

ça à rien de choquant à ce qu'un entraineur refuse Lamela, et je dis ça en adorant littéralement ce joueur.

Zeman n'est pas un entraineur Mr. Green .

Non mais bien sûr qu'il y a rien de choquant en refusant Lamela, mais c'est pas comme si le secteur offensif de Garcia est constitué de Muller Ribéry et Robben.

Le problème est peut-être celui de Lamela qui ne s'est pas adapté à la PL.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:51:22

Les dés étaient pipés dès son arrivée.
Villas Boas s'est planté.
Sherwood,qui prend la relève compose son XI type mais il est blessé pendant ce temps là. En plus, il utilise souvent le 4-4-2. Donc, ce n'est pas évident.
Faut qu'il attende que le coach change de module lors de certains matches pour esperer revenir aussi.

Quand ça veut pas, ça veut pas....
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: p   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 9:46:47

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:

Mouais, pour moi, la différence pourrait résider sur la vision du jeu. Avantage peut être à Ljajic.
Lamela peut derrière une pointe. Mais plus dans le registre d'un 9 et demi.
Par contre, en position reculé, à la place d'un Pjanic, dans un autre style, pas celui de distributeur mais de percussion dans l'axe avec des attaquants mobiles autour de lui, c'est une piste à creuser. Courir avec le ballon et avoir le jeu face à lui, il adore. On a eu des exemples de matches à Rome où dans ce genre de configuration, il était très bon. En plus, en matière de repli défensif, il assure le taf, on a déjà pu le constater.
D'aileurs, pour moi, je l'ai déjà dit, c'est un milieu pas un attaquant de couloir. Son truc, c'est l'axe.
Un vis Pjanic mais avec un profil encore différent.

Angel0 a écrit:
Nan mais rien qu'en finition, il me semble déjà être meilleur.

Je suis assez d'accord avec ta description de Lamela, j'ai toujours considéré que ce joueur était fait pour jouer dans l'axe, avec le jeu face à lui. Pour moi il a le talent pour faire trembler n'importe qui dans ce registre, avec sa faculté à partir balle aux pieds en éliminant son vis à vis. Pour la vision,même pas sûr que Ljajic soit au dessus. Après à droite dans un rôle d'attaquant intérieur c'est pas mal non plus, d'autant qu'il n'est pas avare d'efforts pour se replacer et défendre mais, je rêvais de le voir plus souvent dans l'axe. En gros je pense qu'il pourrait être un atout supplémentaire dans le groupe, sans aucun temps d'adaptation à l'environnement de Rome et la Série A qu'il connait bien. Sur certains matchs, quand Garcia passe en 4312, un Lamela derrière les deux pointes ça pourrait être un relais terrible avec Pjanic derrière lui et Gervinho devant. Après faut voir le tarif...
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 12:26:46

Toujours sur Pastore, le joueur prendra sans doute la porte en été, et Walter semble ne pas lâcher le morceau.
Toujours des rumeurs sur Lamela, les Spurs demanderaient 25M, ce qui semble impossible à sortir pour la Roma sur un objectif non primordiale, la possibilité d'un prêt avec option existe et pourrait être l’alternative juste, sans impliquer la vente d'un ailier.

Si il est vrais que Walter ressemble plus à un accro de la bourse : Vendre haut, acheter bas, il serait peut être temps de casser la tirelire pour un Cavani qui lui aussi serait en fuite du PSG après ses remarques. Du domaine du rêve, pourtant il semble bien que l'état de Totti devraot pousser la Roma à ne pas le prendre en compte comme titulaire indiscutable pour l'année prochaine et donc prévoir le coup en cas de blessures à répétition.

EDIT : Ce qui n'était hier qu'une suggestion est devenu une rumeurs : La Roma serait sur Bernard.

Il noto portale iberico fichajes.net, in una news riportata anche dal britannico Football Direct News, scrive dell'interessamento della Roma per Bernard, talentuoso centrocampista offensivo di 21 anni che la scorsa estate gli ucraini dello Shakhtar Donetsk hanno prelevato dall'Atletico Mineiro per 22 milioni di euro. Nel giro della Nazionale brasiliana, Bernard sarebbe visto dai dirigenti della Roma come ideale per occupare le posizioni offensive nello scacchiere di Rudi Garcia. Contestualmente viene anche riferito come il calciatore abbia numerosi estimatori anche in Premier League, con Arsenal, Tottenham e Liverpool che hanno già cercato di acquistarlo prima del trasferimento in Ucraina.
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 13:07:59

Yassine a écrit:
Romanista35 a écrit:

Zeman n'est pas un entraineur Mr. Green.

Non c'est juste un charlatant qui a fait avoir n équipes en Italie..

N'importe quoi!

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 17:30:46

Angel0 a écrit:
Toujours sur Pastore, le joueur prendra sans doute la porte en été, et Walter semble ne pas lâcher le morceau.
Toujours des rumeurs sur Lamela, les Spurs demanderaient 25M, ce qui semble impossible à sortir pour la Roma sur un objectif non primordiale, la possibilité d'un prêt avec option existe et pourrait être l’alternative juste, sans impliquer la vente d'un ailier.

Si il est vrais que Walter ressemble plus à un accro de la bourse : Vendre haut, acheter bas, il serait peut être temps de casser la tirelire pour un Cavani qui lui aussi serait en fuite du PSG après ses remarques. Du domaine du rêve, pourtant il semble bien que l'état de Totti devraot pousser la Roma à ne pas le prendre en compte comme titulaire indiscutable pour l'année prochaine et donc prévoir le coup en cas de blessures à répétition.

EDIT : Ce qui n'était hier qu'une suggestion est devenu une rumeurs : La Roma serait sur Bernard.

Il noto portale iberico fichajes.net, in una news riportata anche dal britannico Football Direct News, scrive dell'interessamento della Roma per Bernard, talentuoso centrocampista offensivo di 21 anni che la scorsa estate gli ucraini dello Shakhtar Donetsk hanno prelevato dall'Atletico Mineiro per 22 milioni di euro. Nel giro della Nazionale brasiliana, Bernard sarebbe visto dai dirigenti della Roma come ideale per occupare le posizioni offensive nello scacchiere di Rudi Garcia. Contestualmente viene anche riferito come il calciatore abbia numerosi estimatori anche in Premier League, con Arsenal, Tottenham e Liverpool che hanno già cercato di acquistarlo prima del trasferimento in Ucraina.

Je pensais que les Spurs nous devait encore des tranches du transfert de Lamela alors le prix devrait pas etre largement différent pour nous ?
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:04:12

L'AS Roma et l'Inter FC seraient en concurrence pour le jeune attaquant marocain (qui possède aussi un passeport français) nommé Karim Achahbar (classe 96), qui évolue à Guingamp.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 1240129_670572622981858_36780458_n
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:06:46

Euhhh quelqu'un regarde le matche de la Belgique ? Impossible que Vertonghen soit un second choix rien qu'avec ses 15 minutes de match énorme en ARG. ^^

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant