C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:09:59

Peut-être pour ça que Tottenham voudra pas s'en séparer ou bien très cher non ?

Astori fait en ce moment parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Serie A, c'est pas rien non plus.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:12:09

Angel0 a écrit:
Euhhh quelqu'un regarde le matche de la Belgique ? Impossible que Vertonghen soit un second choix rien qu'avec ses 15 minutes de match énorme en ARG. ^^

Le problème c'est aussi d'être capable ou non de l'avoir...

Il ne doit pas être loin dans la liste du Barça, de Manchester City, United ou d'autres club de ce standing.

Tout de façon on peut oublier, faudra au minimum sortir 18M€ cash et pour un défenseur central ça fait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:16:52

Achhabar est un petit génie, il a réalisé une CDM U17 d'un très bon niveau.

Un très bon coup pour le futur.

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 1:07:47

Romanista35 a écrit:
Peut-être pour ça que Tottenham voudra pas s'en séparer ou bien très cher non ?

Astori fait en ce moment parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Serie A, c'est pas rien non plus.

C'est gentil pour Astori qui risque de se faire doubler par Palletta en nationale qui a fait un match de folie. Sinon je suis d'accord, Astori c'est très très bon, mais pourquoi prendre le #4 voir #5 en Italie quand tu peut avoir le #1 d'une autre grande nation?

Après je suis d'accord qu'il faut voir le degré de faisabilité du dossier derrière.

Sinon je me demande ce que Sabatini a regarder comme match ce soir, mais j'espère qu'il a tilté sur Witsel et Fellaini en cas de départ de Pjanic, c'est hallucinant comme leur sortie à changer la physionomie du match, pourtant Nainggolan a le niveau, mais c'est pas le même profil du tout.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 1:11:35

Non mais il y a pas que l'équipe nationale.

Selon les statistiques voici le podium des défenseurs de Serie A sur le mois dernier (ou début de saison je sais pu) :
1. Benatia
2. Castan
3. Astori

EDIT (février en faite):
http://www.football-observatory.com/IMG/pdf/wp65_eng.pdf

Faut aussi prendre en compte le fait que Astori connait la Serie A sur le bout des doigts et est très expérimenté.
On se plaint de pas avoir assez d'italiens, et maintenant on va se plaindre d'en prendre un ^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 1:26:41

Mais je ne me plains pas. ^^
Je le répète c'est le choix de sophie du riche, c'est comme demander de choisir entre une Porsche et Maserati. ^^

J'exprime juste mon point de vue, être une bonne équipe de niveau européen ça passe aussi par avoir de bon représentant en équipe nationale.
Pas seulement avoir de bon réserviste dans des nations qui comptent. Hors pour le moment seuls Strootman, De Rossi, Pjanic, Torosidis et Gervinho correspondent à la déscription.

En Italie, si on veut être plus représenté, il va falloir bien choisir car les places sont chères.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 1:30:23

Citation :
J'exprime juste mon point de vue, être une bonne équipe de niveau européen ça passe aussi par avoir de bon représentant en équipe nationale.
Désolé, mais il n'y a strictement aucun lien entre les deux.
Dans ce cas là tu préfères prendre un monténégrin titulaire dans sa sélection, qu'un p***** de brésilien non-sélectionné ?

Désolé mais je vois pas trop le lien.

Là en faite tu veux du "bling-bling", faire bien quoi.
Désolé mais Castan il a beau ne pas être sélectionné par Scolari, pour rien au monde je l'échangerais juste pour cette raison, alors qu'il pourrait "presque" être dans l'équipe type de Serie A cette saison.

EDIT:
Llorente est pas sélectionné avec l'Espagne, tu craches dessus si on pouvait le choper par exemple ?
Idem pour beaucoup d'autres joueurs, comme par exemple Nasri qui casse la baraque à City en ce moment.

Autre exemple : Hazard cirait le banc de la sélection belge quand il a été élu meilleur joueur de Ligue 1. Si je suis ton raisonnement, Chelsea n'aurait pas du le prendre car il était pas titulaire en sélection.

Faut pas mélanger club et sélection : Les sélectionneurs font des choix sur des périodes "cours termes", une compétition internationale dure un mois, font des choix par rapport à leur dispositif tactique, par rapport à la gestion du vestiaire, ect ... parfois certains choix ne sont pas toujours rationnels.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 9:37:08

En fait je suis super frustré que la Roma n’envoie qu'un minimum de joueur en sélection je crois. Smile

Sinon selon Leggo, le vrais coup en cas de qualification arrivera en attaque, Totti ne pouvant plus être considéré comme valide une saison complète.
Benzema va sans doute rester au Real, donc on mettrait le paquet sur Mandzukic, le Bayern demanderait 28M.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 10:14:20

Après tu as pas complètement tord sur certains aspects ^^
Le fait d'avoir beaucoup d'internationaux et titulaires, ça augmente ta notorité, et donc possibilité d'augmenter ton nombre de fans et améliorer ton merchandising et marketing.
Suffit de voir comment TF1 a sucé la bite de Strootman hier pendant 40 minutes en citant x fois les mots "Roma" et "Garcia" ^^

C'est aussi important d'avoir sur le terrain certains joueurs qui ont une expérience internationale, car jouer un Mondial est plus dur que jouer une Champions League, donc mentalement ça tire vers le haut.

Après ça ne fait pas tout, et le meilleur contre-exemple est Stekelenburg VS De Sanctis :
Le premier est vice-champion du monde, titulaire en sélection ... on connait la suite
Le second est vice-Buffon, n'a que quelques petites sélections à son actif ... on connait la suite

L'important c'est de trouver le bon mix et le bon équilibre :
-moitié jeunes talents / moitié expérimentés
-quelques joueurs à l'expérience internationale
-quelques joueurs connaissant parfaitement la Serie A
ect ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 10:46:09

On semble toujours à fond sur Uçan (dont le Fener veut + de 10M), mais attention à Man U qui attend en embuscade ^^

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 11:06:13

Romanista35 a écrit:
On semble toujours à fond sur Uçan (dont le Fener veut + de 10M), mais attention à Man U qui attend en embuscade ^^

Donc ce sera soit lui soit Baselli parce qu'avec Paredes en plus ça fera 2 jeunes joueurs (sans compter la possibilité Viviani ou D'Alessandro ) pour faire notre banc avec Nainggolan c'est franchement pas mal je trouve .
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 11:07:57

Je reste sur mon scenario ^^
Saison prochaine : Pjanic titulaire, avec Uçan en doublure et on prête Paredes
Saison suivante : On vend Pjanic (si lui veut partir évidemment) pour très cher, on met Uçan titulaire et Paredes en doublure.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:23:10

Mon scénario ? Pjanic part et on colmate avec soit Ucan soit Beselli + Pastore.
Paredes n'aura que 3-4 matchs pour être juger apte, et on le savait en prenant un prêt de 18mois.

Après faut voir qui abesoin d'un doublons car Baselli c'est plus pour DDR, Ucan ce serait plus pour Pjanic si il reste ou Pastore si il part.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 16:02:51

Ton scenario est valable "à la seule condition où Pjanic demande à partir".
Car dans le cas contraire, jamais Garcia va acecpter de perdre Pjanic pour récupérer Pastore "à prix équivalent".

EDIT:
On continue de parler de Chicharito, qui pourrait prendre tous les postes du trident offensif.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 16:09:14

Malheureusement Garcia dois aussi se confronter à la réalité économique du club. Faudra voir si celle ci nous permet de garder Pjanic qui demande tout de même un salaire de top player pour la Serie A, soit 3.2M de départ qui sont sans doute évolutif à l'année.
Le veto de Garcia est loin de suffire pour assurer la permanence du joueur, de plus, au délà de l'estime du coach, on peut imaginer que Garcia a mis son veto sur le joueur par manque de temps pour le substituer également, temps dont on dispose maintenant.

Sinon selon la presse Anglaise, la Roma et Milan se positionne sur Chicharito.

Milan dans l'optique de substituer le problème Balotelli, et la Roma dans l'optique d'avoir un renfort de taille pour aider Destro.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 16:11:55

Angel0 a écrit:
Malheureusement Garcia dois aussi se confronter à la réalité économique du club. Faudra voir si celle ci nous permet de garder Pjanic qui demande tout de même un salaire de top player pour la Serie A, soit 3.2M de départ qui sont sans doute évolutif à l'année.
Le veto de Garcia est loin de suffire pour assurer la permanence du joueur, de plus, au délà de l'estime du coach, on peut imaginer que Garcia a mis son veto sur le joueur par manque de temps pour le substituer également, temps dont on dispose maintenant.
Euh... Pjanic a un salaire plus bas et une valeur de transfert plus basse que Pastore.

Donc si Pjanic accepte de prolonger, je vois pas en quoi on irait le vendre pour prendre Pastore.

Je comprends pas ton couplet sur la réalité économique alors que : Pastore coute plus cher en salaire et en transfert, et que Garcia préfère Pjanic ...

EDIT:
Si je dis pas de bétises, Pastore c'est quasi 5 millions de salaire, et jamais le PSG va le brader... donc dans tous les cas c'est supérieur à Pjanic.
Donc la réalité économique elle a bon dos ^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 17:58:38

Selon le 10 sport, la Roma tiendrait à l’œil Rabiot, le joueur du PSG plairait beaucoup à Garcia, mais pas facile, surtout que le PSG veut augmenter son quota de joueur Français.

Pour Ucan Benfica pourrait s'insérer en offrant 8M + 25% sur la futur vente. La Roma va devoir s'aligner à la hausse.
En attendant son agent aurait déclaré que la Roma est un grand club et que la destination est plus qu'appréciée.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 19:33:59

Les 2 c'est du très bon en tout cas.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 21:01:53

Rabiot il semble vraiment avoir un gros potentiel ( tout en ne sachant pas s'il explosera ou non mais le potentiel est énorme ! )
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 23:34:58

Selon Calciomercato.Com, la Roma serait susceptible d'accepter Rabiot comme contre partie technique pour Pjanic.
Si le joueur ne re signe pas, ou ne reste pas en été, la Roma voudrait inclure le jeune talent français dans l'affaire, le joueur compte Rudi Garcia parmi ses fans, reste à savoir si c'est réciproque.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 23:38:25

Un échange Rabiot-Pjanic ? (encore une fois, dans l'hypothèse où Pjanic refuse de prolonger, ce dont je ne crois pas)

Il faudrait donc recruter un titulaire, puisque Rabiot n'arriverait pas comme titulaire.

Perso je suis vraiment pas fan pour une simple et bonne raison, les 2 joueurs n'auront plus qu'une année de contrat cet été, et on ne serait pas forcément en position de force.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 23:44:46

Non pas un échange mais une contre partie technique.
En fait, Sabatini estimerait selon cette logique, que 15/20M + Rabiot serait plus utile que 30/35M cash. Puisque derrière sa permet quand même de prendre un Ucan ou un un mec plus mature style Parolo mais avec un joker jeune et prometteur.

Fin ce ne serait que dans l'optique ou tenir Pjanic deviendrait compliqué qu'on pourrait aller vers se genre de choix.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 23:47:30

Angel0 a écrit:
Fin ce ne serait que dans l'optique ou tenir Pjanic deviendrait compliqué qu'on pourrait aller vers se genre de choix.
On est donc d'accord ^^

Citation :
En fait, Sabatini estimerait selon cette logique, que 15/20M + Rabiot serait plus utile que 30/35M cash.
Avec encore un an de contrat la valeur de Rabiot vaut 15M ? ^^

Citation :
Puisque derrière sa permet quand même de prendre un Ucan ou un un mec plus mature style Parolo mais avec un joker jeune et prometteur.
Comment Cyril, j'aime beaucoup Parolo... mais remplacer Pjanic par Parolo... non merci ^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 23:56:58

Non mais je prend l'exemple de Parolo parce qu'il était dans nos rumeurs de Janvier. ^^
Mais au finale on aurait un mec au milieu + Rabiot en doublure dans cette logique.

Franchement moi je sent bien que le coté '' fragile '' de Pjanic commence à pencher contre lui dans la balance, et qu'il ne pourra pas devenir l'héritier de Totti qu'on attendais au début du projet. Ce qui ne le rend pas intouchable sauf pour Garcia et encore, son véto remonte à l'été passé. Mais ça c'est mon avis personnelle.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 0:01:04

Je vois peu de joueurs capable de sortir les matchs que Mire a sorti sur ce mois de février.

Il y a une solution toute simple à ton interrogation ^^ Renforcer notre banc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant