C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 21:27:57

Dans la foulée faudrait signer même lol

Pastore remplacerait numériquement Pjanic et ensuite les 10M pourrait servir pour la prima punta
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 21:50:47

L'agent de Mandzukic a rencontré Chelsea et Arsenal.

D'un côté c'est pas mal s'il va à Chelsea, ça poussera encore + Lukaku vers la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 23:26:34

La source c'est Il Corriere dello Sport.

Plus que pour la prima punta, Pastore + 10/15 M ça équivaut surtout à Pastore + Parolo pour le milieu de terrains. On serait donc numériquement et qualitativement bon pour mettre la prime C1 sur la prima punta. ^^
Après j'ai rien contre le fait de voir Pjanic resté mais c'est vrais que ce serait sans doute une belle opportunité. A terme ça donnerais : De Rossi - Nainggolan - Parolo - Pastore - Strootman (+Taddei en sursis). Voir Bertolacci en plus pour doubler les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 23:28:30

Et Paredes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 0:10:45

Je l'aime bien Pastore , j'ai longtemps voulu le voir chez nous mais aujourd'hui franchement voir partir Pjanic pour Pastore même avec 15 M en plus j'aurais les boules. Le gars actuellement il arrive à rien au PSG, il à fiat une bonne saison et le reste à été au mieux médiocre. Même des face des équipes de fin de classement il pèse pas, il à des éclaires de génie par moment (rare) mais à aussi sur certain match un déchets technique indigne pour un joueur de son niveau (et ça c'est plus fréquent).

Prendre Pastore pour moi pourquoi pas mais en échange de Pjanic et le montant proposer (10-15 m), c'est se faire enfler comme pas possible... Encore plus quand on sait u'on en aurait demande une somme stratosphérique cette hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 8:01:34

Romanista35 a écrit:
Et Paredes ^^

Paredes on ne connait pas encore son niveau


Romanista35 a écrit:
D'un côté c'est pas mal s'il va à Chelsea, ça poussera encore + Lukaku vers la sortie ^^

Lukaku j'en veux pas, perso comme ça a été dit avant, je trouve ce genre de joueur trop basé sur le physique pour la serie A


Pour Pjanic, sincérement si c'est Pastore + 10M ( 15M je suis certains que c'est de trop, là je prend au défi quiconque que ce ne sera pas aussi élevé lol ) Sabatini il signe des deux mains, le seul problème c'est que j'ai du mal à y croire tellement ça serait bien, Pjanic de toute évidence ne souhaite pas plus que ça prolonger pour le moment, là on récupère Pastore + de l'argent, alors qu'on risquerait de perdre Pjanic pour RIEN l'an prochain


Le coup serait double !

Pastore retrouverait la confiance ( retour en serie A + Sabatini comme DS )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 11:09:50

Pastore je prend pas le risque.
Il joue loin de son meilleur niveau à Paris et on a aucune idée qu'il revienne comme avant en Serie A.
Je me sépare pas de Pjanic pour Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 11:22:12

Les gars vous êtes marrant avec Pastore. ^^

''Il est loin de son meilleur niveau '' Oué bah il a déjà montré son meilleur niveau j'ai envie de dire. Au contraire de Pjanic dont on espère qu'il fasse un saut de qualité depuis trois ans .. C'est déjà une nuance. Ton niveau tu peut le récupéré, mais le saut de qualité tu peux très bien ne pas le faire.
Outre les différences contractuelle, Pastore est partie pour 42M, Pjanic part pour 30 maxi, c'est quand même que l'argentin était à un tout autre niveau au moment de son départ, bien que le PSG surpaye.

Sinon la rumeur du jour c'est Jovetic.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 11:44:50

Pastore en Italie pour jouer le contre, il ne peut qu'exploser. Mais il n'est pas aussi créatif que Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 11:48:21

Il a quand même quelques joli gestes technique en stock, ainsi qu'un très bon touché de balle. Fin sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 11:53:07

Personnellement je préfère perdre Pjanic 40M€ (oui Paris c'est comme City, des véritables pigeons) et on les file au Bayern pour avoir Mandzukic & Shaqiri  Mr. Green 

On s'occupe du milieu de terrain avec la thune de la Champions et c'est plié.

Comment ça ce n'est pas si simple ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 12:13:07

J'ai l’impression qu'on fait les fines bouche depuis l'année passée. ^^

Aujourd'hui on parle de Pastore et Jovetic, on a quand même connu bien pire comme rumeur de pleine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 12:18:27

Non mais C'est une question tactique pour Pastore.

Sur 19 équipes de Serie A, on ne jouera le contre que contre 4 équipes avec majoration. Pastore est un joueur de contre, d'attaque rapide et non pas d'attaque placée et c'est dans ce registre qu'il a excelle avec Palermo.

Pjanic n'a pas besoin d'espace pour débloquer une situation, Pastore si.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 12:46:45

Angel0 a écrit:
Les gars vous êtes marrant avec Pastore. ^^

''Il est loin de son meilleur niveau '' Oué bah il a déjà montré son meilleur niveau j'ai envie de dire. Au contraire de Pjanic dont on espère qu'il fasse un saut de qualité depuis trois ans .. C'est déjà une nuance. Ton niveau tu peux le récupérer, mais le saut de qualité tu peux très bien ne pas le faire.

+1000.

Et pourtant je suis pas très favorable à l'arrivée de Pastore, mais là c'était un point à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 13:43:56

Non sérieux vous savez bien que Pjanic avec un an de contrat ne vaut pas plus de 15M boir 17-18 au max, le PSG nous offre quas iment ce montant + Pastore dont on connait les capacités.
Si Pjanic zvait 3 ans de contrat j'aurai refusé mais on a clairement pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 14:37:11

Angel0 a écrit:
Les gars vous êtes marrant avec Pastore. ^^

''Il est loin de son meilleur niveau '' Oué bah il a déjà montré son meilleur niveau j'ai envie de dire. Au contraire de Pjanic dont on espère qu'il fasse un saut de qualité depuis trois ans .. C'est déjà une nuance. Ton niveau tu peut le récupéré, mais le saut de qualité tu peux très bien ne pas le faire.
Outre les différences contractuelle, Pastore est partie pour 42M, Pjanic part pour 30 maxi, c'est quand même que l'argentin était à un tout autre niveau au moment de son départ, bien que le PSG surpaye.

Sinon la rumeur du jour c'est Jovetic.


Pastore + Jovetic  [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 204769113 


Avec Iturbe + Santon + Sandro et je me prosterne devant Sabatini , limite je me le tatoue sur le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 15:02:29

Le truc c'est que ça reste tout a fait réalisable mis à part les salaires de Pastore et Jovetic qui remenerait tout de même pas loin de 8M de masse salariale en plus.

Bon après si tu soustrait Pjanic forcement ça n'en fait plus que 5 mais sa reste le gros point interrogation, est ce qu'on est prêt à faire se sacrifice.

Santon j'ai pas le salaire mais il ne dois pas être payé au lance pierre en PL. Iturbe bénéficierait sans doute d'un départ de Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 18:27:58

Tu vires Boriello, Maicon, çà fait déjà 7M en moins.
Après il faudra les remplacer surtout Maicon, mais c'est plus simple de trouver un bon arrière qu'un Jovetic et un Pastore.

On serait sur Caner Erkin, arrière gauche international turc (25 ans, 27 selections, une 30aine de matchs en coupe d'Europe) de Fenerbahce.
29 matchs cette saison, 2 buts, 14 passes décisives. Il est en fin de contrat cet été. Peu de concurrence dessus apparemment Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 19:02:24

pastore est plus fort que pjanic techniquement mais il a un volume de jeu moindre, pjanic travail plus en défense
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 19:14:55

«Roma, attenta: su Remy c'è l'Atletico Madrid»
Vous êtes sérieux ? On passe de Lukaku à Remy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 19:39:26

Le Maure a écrit:
Tu vires Boriello, Maicon, çà fait déjà 7M en moins.
Sauf qu'en rompant leur dernier année de contrat, tu leurs mets quelques millions dans les poches avant de partir.

Borriello je veux bien. Mais je vois pas l'intérêt d'aller filer de la tune à Maicon pour le voir partir alors qu'on a que trop peu de joueurs à l'expérience Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 20:04:16

Qui a dit rompre leur dernière année de contrat? Faudrait être con pr faire çà.

Par virer, j'entends, vendre, ou pousser le joueur vers la sortie.
Boriello a surement des touches tout comme Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 20:08:29

Mais jamais de la vie on va se séparer d'un des seuls mecs qui a déjà joué la Champions League dans notre effectif.

Citation :
Boriello a surement des touches
Il a des touches depuis 4 ans, mais il se la touche + qu'autre chose ^^

Pour Maicon, je vois pas pourquoi il voudrait partir alors que tout se passe bien ici.
C'est un peu le prendre pour un con de lui proposer 2 ans de contrat et lui dire "bon t'es gentil mais là tu t'en vas", le mec il va réclamer son dû.
Quand on signe Maicon pour 2 ans, on espère pouvoir disputer la Champions League avec lui la seconde saison. Et je pense que c'est aussi (parmi d'autres) un élément pour le convaincre de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 21:06:25

Quand Garcia dit que Destro-Totti ça fonctionne bien, mais qu'il doit réfléchir car il a pas d'attaquant axial sur le banc et qu'il prend le risque de les fatiguer tous les 2.

On peut voir ça comme un appel du pied à Sabatini et aux dirigeants pour prendre un attaquant axial cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 21:21:39

GabyDJ a écrit:
«Roma, attenta: su Remy c'è l'Atletico Madrid»
Vous êtes sérieux ? On passe de Lukaku à Remy ? Laughing


La liste de Sabatini contient facilement 35 noms, avec des indemnité de transfert diverses , des salaires divers et après tu joue à tetris pour qu'au finale les comptes soient dans le vert. ^^

Tu veux prendre Pastore et Paulinho ? Bah en attaque tu aura Ben Yedder qui touche pas une blinde.
Tu veux Jovetic en attaque ? Bah dans le milieu tu aura Parolo qui n'est plus tout jeune et qui ne dois pas toucher une blinde.

Bon c'est qu'un exemple évidement, mais vu que tout le monde veut garder Maicon, De Rossi et Totti faudra pas demander trop de miracle à Walter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -