C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 21:54:55

Sauf qu'avec Pastore tu es obligé de changer ton système de jeu de façon définitive, et tout remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 22:08:31

Romanista35 a écrit:
Sauf qu'avec Pastore tu es obligé de changer ton système de jeu de façon définitive, et tout remettre en cause.

Il ne faut pas oublier que sa meilleur période à Paris c'était en milieu gauche.

Garcia pourrait très bien le mettre ailier gauche / milieu offensif dans notre dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 22:10:22

C'est bien pour ça que l'avenir de Pjanic et Pastore ne sont pas liés.

Moi si on prend Pastore pour le trident offensif, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 22:23:27

Romanista35 a écrit:
C'est bien pour ça que l'avenir de Pjanic et Pastore ne sont pas liés.

Moi si on prend Pastore pour le trident offensif, pourquoi pas.

Pour moi c'est ça l'idée de Sabatini mais pour le coup ce sera soit Pastore soit Iturbe . Faites votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 22:46:42

Bonaventura.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 22:48:33

Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 22:49:35

Bonaventura ou Parolo ce sera sans doute pour le milieu de terrain.

Malheureusement, Bonaventura y a une très forte concurrence sur le dossier et il peut jouer titulaire à la Lazio voir à la Fiorentina ou l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 8:26:51

Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 10:39:24

Bonaventura.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 11:13:12

Iturbe & Bonaventura.

 :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 11:50:25

Pour prolonger son contrat et rester à Rome, Garcia aurait demandé 3 renforts + la permanence de Pjanic.
Selon le corriere dello sport.

Bon même si on a pas confiance dans le média cité, il n'en reste pas moins que sa demande est sans doute comparable à celle ci.
Comme je le disais, c'est la carotte et le bâton, quand ça va mal tu use du bâton, quand ça va bien, tu suce la carotte. ^^

Reste à savoir si James peut suivre Sabatini et sa carte blanche sur le mercato pour satisfaire Rudi. Le Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 12:01:42

Je préfère Bonaventura aussi.
Moins cher, italien, et plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 12:04:19

Iturbe pour moi est LA pièce maitresse qu'il nous manque sur les ailes , et puis rien ne dit que Bonaventura nous couterait moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 12:54:31

Bien sur que si, tout indique que Bonaventura sera moins cher puisque la clause d'Iturbe est équivalente au prix du joueur soit 15M.
Sauf que Vérone va vouloir se prendre une marge et gratter au moins 5M, surtout que sa permanence en Serie A est assuré.

Après sur papier Bonaventura + Iturbe c'est jouable avec un départ de Ljajic pour 15M et une allonge de 20 pour Iturbe.

Mais je pense que si on ne passe pas encore à l'attaque pour le petit ailier Argentin, c'est que Sabatini évalue réellement la piste Pastore pour le trident de l'attaque, voir d'autres pistes. Ou que Garcia ai confirmé la permanence de Ljajic pour une année de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 12:55:59

Ca vaut ce que ça vaut, mais toujours intéressant à relater toutes sortes de rumeurs ^^

E' giunta al capolinea l'avventura di Ljajić in maglia giallorossa. Il talento serbo ha deluso, eufemismo, il sergente di ferrro e i tifosi romanisti. Il Milan (ad un passo dall'acquisto l'estate scorsa) si è fatto sotto proponendo, senza fortuna, lo scambio (più soldi) con Matri. La Roma preferirebbe Balotelli, nonostante questa operazione sarebbe accolta con scetticismo dalla piazza. L'unica cosa che appare certa al momento è la cessione di Ljajić, resta da capire quali saranno i vantaggi relativi a questa (importante) operazione di mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 12:56:28

On peut avoir les deux si on vend Ljajić.

Mais je préfère un seul avec un Ljajić qui montre pleinement ce dont il est capable.

Pour Scuffet, il affirme qu'il supporte l'Udinese mais il qu'il a un faible piur la Roma.

Franchement jr ne vois pas Sabatini lâcher Bonaventura pour aller chercher Pastore pour jouer à gauche dans le trident d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 13:02:00

Scuffet a déclaré qu'en était tout jeune il était "sympathisant de la Roma et de Totti", mais que son club de coeur est et a toujours été l'Udinese (il est natif du coin).
Ca peut donc être à notre avantage.

Perso sur ce dossier je rejoins TaTotti. C'est extrêmement compliqué de trouver un excellent gardien que tu peux avoir sur la durée.
Un gardien surtout ça bouge très peu, ça a besoin de stabilité et d'environnement sain. C'est très très rare de voir les gardiens bouger au sein des grands clubs.

Je sais pas combien est sa valeur, mais j'hésite pas une seconde à mettre 5 millions sur sa copro (et le laisser là-bas) ou 10 millions pour un achat définitif.
C'est sûrement très cher pour un gardien de 18 ans, mais c'est un gardien qu'on peut avoir durant 10-15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 13:11:28

Balotelli à Roma ? Impossible.
Matri ? Ce serait c******* étant donné qu'on a Borriello qui est beaucoup mieux selon moi, si on exclu le salaire.

Ljajic partira sans doute pour une somme cash, Milan n'a rien d’intéressant à proposer en terme de contre partie.

Les gars, Agnelli est décidé à bloquer Scuffet pour l'après Buffon sur conseille de celui ci. A moins de se bouger d'ici le début de semaine on partirais avec un Handicape sur le dossier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 13:13:02

Si la Roma est son second club favori (derrière l'Udinese), on comble une partie de ce retard.

Et je ne doute pas de la capacité de Sabatini à le convaincre ^^
Comme ça a été dit, Buffon peut encore jouer 3-4 ans sans souci, De Sanctis peut partir dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 14:16:53

Bien d'accord, quitte à claquer une belle petite somme, autant le faire sur un gars qui pourrait tenir sur le long terme dans peu de temps : Scuffet.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 14:23:39

Angel0 a écrit:
Bien sur que si, tout indique que Bonaventura sera moins cher puisque la clause d'Iturbe est équivalente au prix du joueur soit 15M.
Sauf que Vérone va vouloir se prendre une marge et gratter au moins 5M, surtout que sa permanence en Serie A est assuré.

Après sur papier Bonaventura + Iturbe c'est jouable avec un départ de Ljajic pour 15M et une allonge de 20 pour Iturbe.

Mais je pense que si on ne passe pas encore à l'attaque pour le petit ailier Argentin, c'est que Sabatini évalue réellement la piste Pastore pour le trident de l'attaque, voir d'autres pistes. Ou que Garcia ai confirmé la permanence de Ljajic pour une année de plus.


Attend, attend, j'ai peur de ne pas avoir bien compris ton post. Iturbe, sa clause, c'est 15 Millions, c'est ça que tu dis ?


Si sa clause est à 15 Millions, il n'y a pas à payer 20 Millions d'euros.
Si le montant du transfert est égal à la clause libératoire, l'Hellas ne peut pas demander plus. Et il peut encore moins dire non. Il n'y a que le joueur qui peut refuser de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 14:32:58

giulianooo a écrit:
Bien d'accord, quitte à claquer une belle petite somme, autant le faire sur un gars qui pourrait tenir sur le long terme dans peu de temps : Scuffet.


Pas d'accord , bon attention je ne parle pas de niveau hein . Mais y a d'autres priorités l'année prochaine on jouera la Champions , dans le meilleur des cas , on aura pas un budget illimité encore une fois je me répète mais à quoi bon dire je veux lui lui lui ou lui si il y a aucune cohérence financière . Parce que là je le dis si on prend Scuffet ce sera pas à 10M l'Udinese va profiter de l'intérêt de la Juve et surement d'autres big pour faire grimper le prix . Donc là vous faites un double sacrifice en recrutant le jeune italien , le premier et peut etre celui dont tout le monde semble se foutre comme de l'an 40 mais Skorupski est là depuis cet été . Sabatini a pas pris un inconnu pour venir faire le porte serviette donc si maintenant faut casser la tirelire pour un jeune gardien on admet qu'on dépense de l'argent n'importe comment et que donc chaque recrue est potentiellement sur le départ dès l'année d'après pour une équipe en reconstruction je trouve pas ça très malin . Le second sacrifice c'est que ce sera soit Scuffet soit un gros big en prima punta ou Iturbe ou un autre renfort légitime vis à vis du budget donc en gros pour préparer notre retour en Champions je préfère qu'on s'arme de ces renforts plutôt que d'un gardien qui ne jouera avec nous qu'un an plus tard .


Après oui le joueur a un gros potentiel et je suis pour accueillir des potentiels intéressants mais pas à n'importe quel prix , gérer un mercato c'est tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 14:33:23

C'est pas la clause mais l'option d'achat réservée au Hellas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 14:35:44

Ah ok.
Je comprends mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 14:36:48

Bah il me semble que c'est bien ça, non ?
C'est 15M seulement si tu passe par le Hellas Vérone, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -