C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 14:01:44

Angel0 a écrit:
Dernière rumeurs pour l'attaque : Pierre-Michel Lasogga.

Attaquant Allemand de 22 ans, actuellement prêté par le Herta à Hambourg, il devrait rentrer de son prêt en fin de saison. Mais la Roma voudrait s’interposer avec un achat définitif. ( Selon 4-4-2.com)

Statistiques : 12 buts et 1 assist en 17 matchs, alors qu' Hambourg est avant dernier en Bundi.

C'est un vrai renard des surfaces avec une finition redoutable si il n'est pas très cher je le recommande chaudement il est le futur 9 de la national Manshaaft .
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 14:09:22

Paletta plus qu'Astori selon Calciomercato.com.

Absent hier contre la Roma, Paletta pourrait lâcher Parme en cas de non qualification pour l'Europe, un possible appelle pour la CM pourrait également lui donner des envies d'ailleurs.

Garcia a demander un #3 à la hauteur de Benatia et Castan, et le dossier est encore chaud puisque Sabatini à déjà traiter le dossier en Janvier, malheureusement sans succès puisque l'accord économique n'a pas été trouver avec Parme à ce moment là.

Reste a convaincre le joueur d'accepter la Roma, alors que Milan, l'Inter, la Fio ou Naples pleurent pour un titulaire en défense.

Jeune talent en vue : Marco Asensio, le nouveau Crack Espagnol.

Il joue actuellement en B avec Majorque et est tellement bon que le Real et le Barça sont déjà en visionnage. Ceci dis, le principale concurrent de la Roma serait Liverpool, mais Sabatini surveille le joueur pour le souffler à la concurrence.
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 16:25:09

Angel0 a écrit:
Paletta plus qu'Astori selon Calciomercato.com.

Absent hier contre la Roma, Paletta pourrait lâcher Parme en cas de non qualification pour l'Europe, un possible appelle pour la CM pourrait également lui donner des envies d'ailleurs.

Parfait ! On se retrouverait avec Benatia / Paletta - Castan / Romagnoli.

3 titulaires en puissance + un jeune prometteur du centre de formation pour 2 postes. La combinaison parfaite  [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 204769113 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 16:40:29

Sky : Pour l'attaque la Roma misérait sur Christian Benteke, 23 ans. Le coup de l'opération serait soutenable financièrement par la Roma, contrairement à d'autres noms comme : Benzema et Luis Suarez.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 18:03:50

Tu peux déjà oublier Benteke. Blessé au tendon d'Achille pour 6 mois. Il manquera la coupe du monde (gai ch*er) les belges ont tellement une belle équipe !
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 18:08:47

stumpy a écrit:
Tu peux déjà oublier Benteke. Blessé au tendon d'Achille pour 6 mois. Il manquera la coupe du monde (gai ch*er) les belges ont tellement une belle équipe !

Bah au contraire c'est une super opportunité pour nous, Destro et Tott sa fonctionne bien en attendant donc avec un prix réduit ça peut être une bonne idée.

6 mois ça fait que son retour serait pour Septembre. ^^

Ceci dis, Lasogga je prend aussi. Very Happy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 18:15:58

Bah je connais peu de club qui seront prêt à miser sur le type après ça ! Tu as toujours le risque (infime) qu'il se remette pas d'une telle blessure. Je ne nous vois pas prendre des risques inutiles... Prenons Chicharito bordel! Son contrôle orienté contre Martinez mardi...un régal ! Et lui il va être soldé mais il faut le bloquer avant la coupe du monde car son prix pourrait vraiment grimper.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 20:03:27

stumpy a écrit:
Bah je connais peu de club qui seront prêt à miser sur le type après ça ! Tu as toujours le risque (infime) qu'il se remette pas d'une telle blessure. Je ne nous vois pas prendre des risques inutiles... Prenons Chicharito bordel! Son contrôle orienté contre Martinez mardi...un régal ! Et lui il va être soldé mais il faut le bloquer avant la coupe du monde car son prix pourrait vraiment grimper.

Chicharito ce serait le must !
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 22:32:43

stumpy a écrit:
j'ai pensé la même, c'est ce qu'on pourrait avoir de mieux en attaque.

CESOLOLAROMA
CSR

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 22:41:03

Puis l'avnatage de Chicharito, c'est que tu peux le faire cohabiter sans souci avec Totti et Destro, car ils ont des caractéristiques complémentaires.

Donc tu as une palettes de joueurs offensifs différents, sans bloquer un joueur en particulier.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 22:46:48

Et puis je pense que MU ne sera pas contre le fait de le vendre et le joueur voudra sûrement changer d'air. 15M€ c'est pas exorbitant, ça peut permettre de garder une partie du budget pour un ailier (Shaqiri, Iturbe) ou un DG (Criscito, Santon?) ou un DC (Astori, Paletta?). Et ça permet de continuer à investir sur des jeunes (Scuffet?).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 3 Avr - 23:43:27

Oué mais pour le moment on est pas sur le dossier, c'est plus l'Inter qui est dessus et que hésite encore entre Chicharito, Torres ou Dzeko.
Le choix des rois. ^^
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 10:03:03

Angel0 a écrit:
Oué mais pour le moment on est pas sur le dossier, c'est plus l'Inter qui est dessus et que hésite encore entre Chicharito, Torres ou Dzeko.
Le choix des rois. ^^

Ils étaient sur Chicharito mais désormais ils ont l'air plus chaud sur Torres et Dzeko en plan B , y a moyen je comprendrais pas qu'on ait pas ne serait ce qu'envisager cette piste .
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 11:55:45

Si Benatia devait partir l'idée serait de le remplacer par Rannochia.
Rien ne dis que le Marocain partira, mais avec la saison qu'il vient de faire les tentations seront nombreuses.

En attendant Astori pourrait se négocier déjà ce week end, Cagliari - Roma étant une bonne occasion d'aborder le sujet.

Sabatini insiste et veut Santon.
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 12:02:38

Rannocchia? C'est un défenseur lui? hahaha!

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 12:11:23

Remplacer l'un des 5 meilleurs défenseurs centraux d'Europe cette saison avec notre trésorerie & masse salariale est tout simplement impossible.

Personnellement je vais en choquer plus d'un mais j'espère que Castan fera l'objet d'une belle offre, qu'il parte et que l'on récupère Astori & Paletta pour le même prix.

(oui je suis un en****)  Embarassed 
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 12:13:45

C'est ça le paradoxe, c'est que tu peux pas empêcher un joueur de refusé Dortmund par exemple, mais qu'on aurait du mal de faire venir Hummels en contre partie. ^^
C'est la Serie A. ^^

Après Rannochia - Astori avec Castan, on a déjà eu plus dégueulasse que ça, même si le top reste de garder Benatia en vue de la C1.
Mais comme dans le foot, rien n'est prévisible, Garcia et Sabatini évaluent des potentiels substituts.
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 12:13:50

Castan c'est au dessus des 2 que tu cites . Perso si on vend que ce soit Benatia ou Castan je crie au scandale.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 12:16:28

Ju a écrit:
Castan c'est au dessus des 2 que tu cites . Perso si on vend que ce soit Benatia ou Castan je crie au scandale.

C'est pas moi qui les cites. ^^
C'est juste que Garcia et Sabatini évaluent des plans de sauvetages en prévisions des pires des cas.

- Antoine - a écrit:

Personnellement je vais en choquer plus d'un mais j'espère que Castan fera l'objet d'une belle offre, qu'il parte et que l'on récupère Astori & Paletta pour le même prix.

(oui je suis un en****) Embarassed

Haha non t'es pas un en****, entre deux maux tu choisis le moindre, c'est normale. ^^
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 12:18:15

Ju a écrit:

Je dis ça car on a une des meilleures défenses d'Europe et donc que les vautours vont arriver...

Et donc je préfère perdre Castan que Benatia car on ne pourra pas vendre les deux.

C'est une logique de m****, mais une logique quand même.  Laughing 

Mais le must serait effectivement de prendre Astori et notre défense centrale est parfaite mais va t-on résister au sirènes du pognon ?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 14:58:45

Déclarations de l'agent de Salih Uçan , le jeune turc du Fener :

Omer Uzun, agente di Salih Ucan, ha parlato dell’interesse della Roma per il proprio assistito a ilsussidiario.net. Ecco le sue parole:

SULLA ROMA

“Ci sono stati contatti a gennaio perché il giocatore piaceva alla dirigenza giallorossa, non possiamo parlare di accordo. L’interesse è ancora reale ma contatti importanti non ce ne sono stati. Ora il calciomercato estivo è lontano”.

SUL POSSIBILE ADDIO

“Ucan ha un contratto con il club turco fino al 2017. Dipenderà dalle offerte che arriveranno. Parliamo di un talento del ’94 che interessa a vari club. Toccherà al club capire se accettare le eventuali offerte”.

COSA PENSA DELLA ROMA

“Un grande club, sta facendo benissimo in Italia e ritornerà in Europa. Rudi Garcia che si è dimostrato davvero bravo, ha cambiato la Roma in meglio. I giallorossi giocano un calcio piacevole da vedere”.

EDIT :

Juan Iturbe è stato ed è molto seguito Roma nei mesi scorsi, nel senso che i due club hanno parlato molto di questa possibilità, ma mai è stato un accordo “chiuso”, come dicemmo noi di F-R.com il 14 novembre. Anzi, secondo quanto raccolto dalla nostra redazione, nelle ultime settimane la Roma avrebbe addirittura mollato la presa, per diversi motivi: sono cambiati gli obiettivi in casa Roma, nel senso che un esterno sinistro dovrebbe comunque arrivare ma Garcia e Sabatini stanno ragionando anche su due o tre acquisti di giocatori “pronti”, comunque non troppo “vecchi”. Da scegliere il ruolo in cui fare quel tipo d’investimento: oggi circolava il nome di Davide Santon per la fascia sinistra, ma in realtà il giocatore non è così vicino. E’ un nome che piace molto a Sabatini, ma che non è facile da acquistare per le richieste del Newcastle. Del team inglese piace anche Mathieu Debuchy, terzino che Garcia adora e che rappresenta l’opzione preferita del tecnico francese. Per questo ruolo, la Roma guarda con molto interesse in Premier League: seguito, da vicinissimo, Patrice Evra, il cui agente ha anche ammesso l’interesse del giocatore per il campionato italiano.

Apparemment on ralentit sur Iturbe parce que la priorité serait un arrière gauche , l'option privilégié par Garcia c'est Debuchy et faire basculer définitivement Torosidis à gauche , l'option privilégié par Sabatini serait Santon , qui joue dans le meme club que Debuchy . On reste vigilant sur Evra .

Tornando ad Iturbe, la Roma ha allentato la presa per due motivi: i costi dell’operazione, intorno ai 20 milioni (seppure il valore sia raggiunto con contropartite tecniche); la volontà di prendere un giocatore più esperto ed in grado di approcciare alla Champions nel modo migliore possibile. Oltretutto, il rendimento di Iturbe è andato peggiorando nell’ultimo periodo (non segna da gennaio, mese da cui ha realizzato poi solo due assist), cosa che ha spinto Sabatini a fare qualche riflessione in più. Discorso diverso, invece, è stato fatto in casa Napoli: Partenopei in questo momento in vantaggio sulla Roma, anche grazie o a causa delle riflessioni di Sabatini. Riflessioni, queste, che hanno portato la Roma a seguire da vicino Loic Remy: attaccante francese classe 1987 in forza al Newcastle, che in 23 gare di Premier League ha realizzato 13 gol e 2 assist. Un giocatore che Garcia ha seguito da vicino in Ligue1 e che quindi piace molto al tecnico francese. Neanche per lui la trattativa si preannuncia semplice, anche e soprattutto perché dovrà essere prima riscattato dai Magpies, ma i contatti con l’agente del giocatore sono iniziati. Sono tanti anche i nomi seguiti in attacco (come Alexandre Lacazette, nda) ma di questo parleremo in un altro momento.

L'autre raison de notre ralentissement sur Iturbe c'est le prix et sa baisse de performance depuis janvier (surement du au départ de Jorginho) et la volonté de prendre des joueurs ayant plus d'expérience européennes , les pistes seraient nombreuses en attaque mais Forza Roma nous en dévoile 2 : Loic Remy et Alexandre Lacazette , le premier nom serait le dossier le plus complexe (notamment parce qu'il n'est que prêté et que nombres de clubs anglais sont intéressés ) .

Avis perso : Dommage pour Iturbe meme si tout n'est pas sur à 100% le mercato est encore loin , après si on se tape Evra je cris au suicide ! Santon est la meilleure option pour moi et Lacazette a 1 Remy dans chaque jambe , ce joueur m'a jamais impressionné je lui préfère 1000 fois le jeune lyonnais . Quoi qu'il en soit il semblerait qu'on veuille dépouiller Newcastle .

Dernière édition par La_Cub le Ven 4 Avr - 15:12:30, édité 1 fois
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 15:06:43

Les pistes en attaques sont tout de même bandantes.

Pour les ailes : Iturbe , Shaquiri, Kalou ou Stocker. ( Les deux premiers suggèrent un départ de Ljajic pour le financement.)
En pointe : Lukaku, Jackson Martinez, Mandzukic ou Lasogga.

Le gros de l'enveloppe devrait être mis en attaque à mon avis, même si Astori / Santon c'est pas du low cost. ^^
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 15:18:57

Angel0 a écrit:

Pour les ailes : Iturbe , Shaquiri, Kalou ou Stocker. ( Les deux premiers suggèrent un départ de Ljajic pour le financement.)

Le gros de l'enveloppe devrait être mis en attaque à mon avis, même si Astori / Santon c'est pas du low cost. ^^

Je pense que Jackson Martinez voir meme Mandzukic ce ne sont que des serpents de mer . Attention si on arrive je serais el premier ravi mais je pense que c'est de l'intox au final . Stocker c'est un bon compromis pas trop cher , qui a de l'explosivité et qui ne ferait pas trop la tronche de se taper le banc . Moi un truc qui ferait Chicharito / Stocker / Santon / Astori / + 1 mileu du style Allan ou Parolo ce serait déjà bien à mon sens .
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 15:33:06

Angel0 a écrit:

Shakiri <3 lui il peut faire très mal, il est vraiment fort ce gars, je le suit avec l'équipe de Suisse ainsi que quand il était à Bâle c'est vraiment un bon joueur.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 4 Avr - 15:50:32

J'achète Shakiri-Santon-Astori voir Parolo même si pas tellement nécessaire si Taddei reste à ce niveau , je vends ou n'achète pas Toloi, Balza, Bastos et je laisse tout les jeunes en prêt excepté Romagnoli et je reprends Parades au cas ou on prends pas de milieu :

Equipe titulaire

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Santon
Pjanic De Rossi Strootman
Shakiri Totti Gervinhio

Banc :

Soporuski 
Torosidis Astori Romagnoli Dodo 
Nainggolan Taddei Parolo
Florenzi Destro Ljajic

On est paré pour lutter pour le scudetto et pour passer les poule en CL avec ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant